Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les photos de nos animaux !

Aller en bas 
+4
Irmeyahou
RoCkSanne
Megaera
Linia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 19:55

Vers 18h quand ma copine est partie. Elle me manque déjà, j'veux la revoir. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 20:32

Ha oui, je n'imaginais pas que c'était si récent Sad
Bon courage petite Jenn, je sais que c'est difficile de perdre un animal.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 21:26

Oh c'est dur, Dreamy! Sad j'suis désolée, je comprends ta peine, ça fait mal de perdre nos petites bêtes...J'ai perdu plusieurs chiens avant ma grosse, à chaque fois je ressentais un gros manque, ça fait bizarre...Courage à toi... I love you (grrr il peut pas s'empêcher de sourire ce smiley! j'voulais juste un beau coeur moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 7:17

Oh et me*de... No J'ai aussi perdu plein de chats. C'est triste...Une grosse bise. Smouik.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 14:28

Elle est revenue, j'ai pleuré comme une madeleine pour elle. J'suis trop contente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 14:45

Excuse-moi, Dreamy, tu vas me prendre pour un gros boulet: je croyais qu'elle était morte... Shocked je n'avais pas compris "perdue" au sens littéral du terme...J'suis désolée! Laughing Bon, quoiqu'il en soit, c'est nettement mieux ainsi, c'est une bonne nouvelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 14:51

Ah nan mais c'est moi aussi qui me suis mal exprimée désolé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 14:54

Hihi c'est pas grave, mais OUF pour ton chat! tu dois être soulagée! j'avais une chienne qui se faisait souvent la malle aussi, elle ne partait jamais très longtemps mais dès qu'elle pouvait elle se sauvait, alors on devait bien la surveiller et faire gaffe au portail. Là, ma Tyna, elle risque pas de se sauver, elle monte la garde, elle dresse le poil dès que quelqu'un vient et elle ne supporte pas d'être seule... Laughing Ah, les animaux, j'te jure... Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 15:01

C'est qu'on s'attache vraiment à eux en plus, j'avais vraiment peur de plus la revoir. J'avais un chien aussi comme ça qui montait la garde, ils font vraiment rire quand ils s'y mettent ces animaux, ça doit être pour ça qu'on les aimes autant. Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 15:04

Hehe ce qui peut être chiant avec les chiens qui montent la garde (sans qu'on leur demande d'ailleurs! Laughing ) c'est que parfois ils font peur aux gens...Tyna, par exemple, cette grosse fofolle, elle a sa façon bien à elle d'accueillir les gens qu'elle ne connait pas Very Happy mais elle n'est jamais méchante, heureusement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 15:13

C'est un labrador ta chienne? Parce que c'est vrai qu'un labrador ça change d'un rat (ex: les chiwawas) quand ils veulent te sauter dessus pour jouer. En tout cas les labradors sont vraiment géniaux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 17:43

Oui c'est un labrador! I love you hehe j'aime bien les gros chiens, les chihuahuas me font peur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 21:34

Je suis soulagée, comme Audrey j'ai cru qu'elle était morte. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 12:36



Dernière édition par Capsounette le Sam 7 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 17:34

Elle est trop mignone.

Prise aujourd'hui, c'est aussi mon fond d'écran.

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Copie_78
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 13:29

Désolée de plomber l'ambiance de ce très beau topic mais... mon chien vient de mourir Sad
Je l'ai eu, j'avais 5 ans. Ca fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 14:20

Oh zut... C'est sur qu'on s'y attache. En tout cas, ton chien aura eu une longue et belle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 17:32

Oui, il est mort de vieillesse donc on s'y attendait. Ca faisait quelques jours qu'il était dans un état lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 19:32

Ooh mince! je suis désolée Linia, je comprends ton chagrin, j'ai perdu pas mal de chiens aussi, à chaque fois c'est super triste, on s'y attache tellement! ça fait toujours bizarre, même lorsqu'on s'y prépare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 19:48

Oh Sad Désolée pour toi Candice, c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptySam 4 Juil - 12:55

Désolé Candice, c'est toujours dur de perdre un animal, on s'y attache tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptySam 4 Juil - 13:21

Il faudrait que je vous mette des nouvelles photos de Gomez, il a tendance à se mettre dans des situations assez rocambolesques.

Je suis désolée pour ton chien Candice, j'ai connu ça aussi il y a quelques années, c'est toujours très dur... Moi là, je m'attends à perdre Sacha, un vieux chat roux qui est chez mes parents et qu'on a sauvé de la gueule du chien du voisin il y a 7 ou 8 ans. Il est vraiment très vieux, on ne sait pas quel âge il a mais d'après le vétérinaire, il ne serait pas loin d'avoir 20 ans... Là, il a beaucoup maigri, il ne mange plus ses croquettes mais que du thon en boîte, et il ne fait plus sa toilette... je ne sais pas si je le reverrai un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptyVen 10 Juil - 16:54

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Annasi12 Les photos de nos animaux ! - Page 6 Annasi14

The Tiger & I.
Non, en vrai, il s'appelle Fuego, et il est promis à Irm'. Bien qu'il soit un eunuque. Détail qui ne semble pas l'arrêter. Non mais qu'il est beau, quand même, mon Gros.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptyVen 10 Juil - 17:19

Il est beau ton Gros, Irm a de la chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 EmptyVen 10 Juil - 22:41

Je propose le clonage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de nos animaux !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos polonaises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: