Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 B.O de films et séries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

B.O de films et séries Empty
MessageSujet: B.O de films et séries   B.O de films et séries EmptyDim 18 Mai - 21:04

Je suis fanatique des bande originales de films et séries. Ma grande idole dans ce domaine n'est autre que Danny Elfman, compositeur pour les oeuvres de Tim Burton ainsi que des musiques de Spiderman, Les Gremlins, Les contes de la crypte, Desperate Housewives... J'aime également John Williams et Yann Tiersen. Etant une foldingue de la série policière Monk je me suis achetée le cd soundtrack composé par Jeff Beal (il fait aussi les musiques d'Ugly Betty).

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

B.O de films et séries Empty
MessageSujet: Re: B.O de films et séries   B.O de films et séries EmptyDim 18 Mai - 21:22

LA bande originale par excellence, c'est Kill Bill. Volume I de préférence. J'adore les bo signées Tarantino. La dernière en date, c'est celle de Death Proof. Sinon, la musique du Roi Lion, obligée de chanter (faux). J'aime quelques morceux de la bo de Love Actually et de Bridget Jones. Sinon, la bo des Poupées Russes est géniale (demandez à Anna si elle aime Celia's Kiss...) et il faut que je me procure celle de Paris, que j'ai trouvé extraordinaire. Dans les bo de série, j'ai celle de Buffy. Sinon, certaines séries m'ont fait (re)découvrir pas mal de groupes: The L Word m'a fait connaître The Butchies, The Organ, Bitch Alert, Client, Goldfrapp,...Skins m'a fait aimer Crystal Castles, Radiohead, Dj Shadow, The Gossip et Fat Segal et enfin Gossip Girl m'a permis d'écouter The Filthy Youth et Sohodolls.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

B.O de films et séries Empty
MessageSujet: Re: B.O de films et séries   B.O de films et séries EmptyDim 18 Mai - 21:47

Irmeyahou a écrit:
Dans les bo de série, j'ai celle de Buffy.

Ha ouiiii, l'épisode comédie musicale est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

B.O de films et séries Empty
MessageSujet: Re: B.O de films et séries   B.O de films et séries EmptyMer 21 Mai - 11:04

J'aime la musique d' Anastasia, le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

B.O de films et séries Empty
MessageSujet: Re: B.O de films et séries   B.O de films et séries EmptyJeu 22 Mai - 22:35

J'adore Danny Elfman également.
Et la musique d'Anastasia aussi, elle est superbe... je peux me l'écouter en boucle.
Une aussi que j'ai écouté des millions de fois sans me lasser c'est la bande originale de Peter Pan de P.J. Hogan, elle est splendide.
Et une utilisable pour des jeux de sociétés glauques c'est celle de Dracula de Francis Ford Coppola ; le premier morceau va crescendo et quand vous écoutez seul dans le noir avec le son pas forcément très haut, vous pouvez flipper car on peu entendre des pleurs de bébé et des cris, c'est sympa.

Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

B.O de films et séries Empty
MessageSujet: Re: B.O de films et séries   B.O de films et séries EmptySam 24 Mai - 9:50

Ce matin j'ai acheté les CD soundtrack de Retour vers le futur et Ghostbusters I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

B.O de films et séries Empty
MessageSujet: Re: B.O de films et séries   B.O de films et séries EmptyDim 25 Mai - 17:42

Haha, la monomaniaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

B.O de films et séries Empty
MessageSujet: Re: B.O de films et séries   B.O de films et séries EmptyDim 25 Mai - 18:49

Poison-Ivy a écrit:
Haha, la monomaniaque Razz

... HUM HUM ... *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

B.O de films et séries Empty
MessageSujet: Re: B.O de films et séries   B.O de films et séries EmptyMer 3 Déc - 18:53

Avez-vous un site pour regarder des séries en Streaming?
(surtout pour Scrubs...)
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

B.O de films et séries Empty
MessageSujet: Re: B.O de films et séries   B.O de films et séries EmptyJeu 11 Déc - 20:28

Bynik, surfthechannel...
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

B.O de films et séries Empty
MessageSujet: Re: B.O de films et séries   B.O de films et séries EmptyDim 25 Jan - 21:33

Megaera a écrit:
Avez-vous un site pour regarder des séries en Streaming?
(surtout pour Scrubs...)



ou . Les deux sites te renvoient sur le même Megavideo. En fait, ce site héberge plein plein de vidéos. Tu peux en regarder pendant 72 minutes. A partir de là, ça s'arrête. Il te faudra attendre 54 minutes pour en regarder de nouveau 72 et ainsi de suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





B.O de films et séries Empty
MessageSujet: Re: B.O de films et séries   B.O de films et séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B.O de films et séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 films préférés
» Votre ou vos série(s) préférée(s)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo-
Sauter vers: