Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les plus beaux instants de votre vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les plus beaux instants de votre vie Empty
MessageSujet: Les plus beaux instants de votre vie   Les plus beaux instants de votre vie EmptyMar 20 Mai - 11:28

Tout est dans le titre. Ici vous pouvez raconter vos meilleurs souvenirs, les instants magiques de votre vie. A vos claviers !
Cadeau Cadeau Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les plus beaux instants de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux instants de votre vie   Les plus beaux instants de votre vie EmptyMar 20 Mai - 11:45

Allez j'me lance! J'en raconte un. (traduction: je reviendrais déblatérer).

Une fois j'étais chez mon meilleur ami, avec un très bon ami. Mon meilleur ami avait cuisiné des pizzas pour nous. Il a tout fait, la pâte, la sauce, toute la garniture venait de son jardin... Délicieux. On s'est payé une cuite monumentale. A la manzana, biere, vodka. On a bu comme des porcs en écoutant Queen. Puis on est monté sur son toit, c'tait l'été, ça faisait comme une terasse, son toit. Il y avait plein d'étoiles. On a bu, bu, jusqu'a ce que je casse la bouteille de vodka tellement je titubais. On a pris le téléphone, on a rendu les gens fous, on a espionné sa voisine mégalo. Et pour finir, mon meilleur ami a vomis depuis sa terasse/toit, une grande gerbe à 3 mètres du sol. Chleurp.
Ca me manque, vivement cette fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les plus beaux instants de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux instants de votre vie   Les plus beaux instants de votre vie EmptyMar 20 Mai - 18:37

Je réponds à ma question

J'ai vécu de très beaux moments dans ma vie, essentiellement avec mon copain, et celui qui me fait le plus frissonner c'est celui-ci : C'était pendant l'été 2005, il faisait bien chaud et on ne savait pas quoi faire. Il a pris ses rollers et moi son vélo puis on est allés en faire sur une route fermée, où aucune voiture ne passait. Je me sentais réellement bien avec le vent dans les cheveux, une vraie bouffée d'air frais. Je ne sais pas pourquoi mais ce moment m'a vraiment fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les plus beaux instants de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux instants de votre vie   Les plus beaux instants de votre vie EmptyMar 20 Mai - 19:14

Megaera a écrit:
Allez j'me lance! J'en raconte un. (traduction: je reviendrais déblatérer).

Une fois j'étais chez mon meilleur ami, avec un très bon ami. Mon meilleur ami avait cuisiné des pizzas pour nous. Il a tout fait, la pâte, la sauce, toute la garniture venait de son jardin... Délicieux. On s'est payé une cuite monumentale. A la manzana, biere, vodka. On a bu comme des porcs en écoutant Queen. Puis on est monté sur son toit, c'tait l'été, ça faisait comme une terasse, son toit. Il y avait plein d'étoiles. On a bu, bu, jusqu'a ce que je casse la bouteille de vodka tellement je titubais. On a pris le téléphone, on a rendu les gens fous, on a espionné sa voisine mégalo. Et pour finir, mon meilleur ami a vomis depuis sa terasse/toit, une grande gerbe à 3 mètres du sol. Chleurp.
Ca me manque, vivement cette fin d'année...



Excellent. C'est le genre de soirées trop agréables. Celui qui me vient à l'esprit, c'est celui-là:

Lorsque j'étais en seconde, il y avait un mec de terminale de la même section moi que je trouvais fort charmant. Il le savait à cause de ma tendance à beaucoup parler et à son voisin de chambre d'internat, qui s'avérait être un de mes copains. On ne s'est jamais parlé mais on s'envoyait souvent des sms, c'était une relation très bizarre mais je garde un souvenir fabuleux de cette époque. Donc, un soir, je sortais du self et je traînais avec des amies, assises sur l'herbe. Tout à coup, le mec avec qui j'étais amie est venu m'apporter trois miniscules petites fleurs. C'était de la part de B. qui était à quelques mètres. J'ai été super gênée mais je les ai prises. Ces trois fleurs, je les ai encore, dans une petite boîte émaillée. C'était en 2002.



Sinon, un autre. Avec une amie, on rentrait du festival Garorock à côté d'Agen. On venait de déposer des potes à Périgueux et on rentrait dormir chez cette amie, qui habitait à une trentaine de km de là. Elle conduisait, j'étais à côté, une couverture sur moi, les fenêtres ouvertes. On mangeaient des croissants que des inconnus nous avaient offert dans la nuit et on écoutait The Velvet Underground. L'air frais, le jour qui se lève et Sunday Morning, un dimanche matin. C'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Les plus beaux instants de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux instants de votre vie   Les plus beaux instants de votre vie EmptyMar 20 Mai - 19:31

Les plus beaux instants de ma vie ? ...

Je ne sais pas trop.
Là tout de suite c'est une des première nuit que j'ai passé avec Javan, je ne le connaissais pas encore bien. On était à la campagne, dans un bled paumé et on a joué comme des gamins, en se courant après dans l'herbe, en s'allongeant et en regardant les plantes pousser, en grimpant en haut des arbres pour être plus près des étoiles. On a fini la nuit allongés côte à côte dans un champs en regardant les étoiles puis on a regardé le lever du soleil. C'était doux.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les plus beaux instants de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux instants de votre vie   Les plus beaux instants de votre vie EmptyVen 23 Mai - 13:37

La plupart de mes plus beaux moments de ma vie je les ai passés au Mexique, mais je ne dénigre pas pour autant les superbes moments passés ici.

Notamment la première fois que j'ai vu un bébé naître, il y a deux ans, j'ai pû assister à un accouchement. Ca m'a encore plus confortée dans mon envie de devenir sage-femme.

J'attache beaucoup d'importance aux petits moments, aux instants de la vie quotidenne, ces petits rien qui font de la vie un gros tout.

Une soirée superbe où on est allés se promener sous la neige avec mon homme...
La fois où mon meilleur ami et moi sommes allés visiter des maisons abandonnées en pleine nuit, il y a un mois à peu près...
La nuit que j'ai passée sur une plage de San Felipe, à regarder les étoiles. Il n'y avait aucune pollution visuelle, la plage était à nous, c'était tout simplement magique...
Et cette nuit passée sur le toit de notre maison mexicaine avec mon premier amour, mon Brésilien, à s'aimer tout simplement...
Et puis dernièrement, j'ai passé une soirée géniale avec des amies chez moi à Poitiers, on a fait une grosse bouffe, on est allées se bourrer la gueule, on a joué dans une fontaine, on a eu de gros fous rires, on s'est raconté nos secrets, c'était chouette...
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les plus beaux instants de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux instants de votre vie   Les plus beaux instants de votre vie EmptyVen 23 Mai - 13:39

Irmeyahou a écrit:


Tout à coup, le mec avec qui j'étais amie est venu m'apporter trois miniscules petites fleurs. C'était de la part de B. qui était à quelques mètres. J'ai été super gênée mais je les ai prises. Ces trois fleurs, je les ai encore, dans une petite boîte émaillée. C'était en 2002.


C'est mignon Irm' I love you J'trouve ça vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus beaux instants de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux instants de votre vie   Les plus beaux instants de votre vie EmptyVen 23 Mai - 18:47

Je ne suis jamais plus contente que quand je debarque dns un nouvel endroit, soit si c'est dns un autre pays pour vacances en petites doses ou soit si c'est dns une nouvelle ville pour vivre...C'est magique, une periode de lune de miel qui dur des semaines, parfois. Quand je me suis installe dns l'Oregon...et que j'ai vu le Pacifique pour la premiere fois, les anciennes forets...Comme une drogue. Meme chose (mais different) quand, 2 ans plus tard, je suis venue vivre a New York..J'en revenais pas, c'etait trop trippant d'etre la et decouvrire la ville.

Je suis tombee folle amoureuse d'un correspondant de la Belgique...Apres s'etre connus 4-5 mois il a decide de venir voir si c'etait vraiment l'amour, "si ca collait"...Il est venu un jour (le 14 juillet, 2005) me voir et je l'attendais a l'aeroport a New Jersey pendant presque 2 heures (la douane lui faisait des problemes, fouille dns ses valises, mais je l'ignorais) et je commencais a croire qu'il s'est change d'avis. Je scrutais chaque personne qui sortait...Est-ce que c'est lui? Ne soit pas lui please...Ce doit etre lui...Non...Au bout de 2 heures apres son aterrissement (je voyais que l'avion etait arrive), je perdais vraiment l'espoir et je pensais "est-ce que je pars ou quoi? ai-je assez attendu? qu'est ce qu'il va me dire suite a ca?" et je regardais dns l'autre sens pour trouver la sortie quand j'ai senti sa presence pres de moi...J'ai tourne ma tete et le voila, en train de me sourire...Nous etions ts les deux tres heureux, tres soulages, a ce moment-la. Un moment qui me fait aujourd'hui une drole de sensation au ventre d'y penser. bounce


Dernière édition par Anne le Ven 23 Mai - 18:49, édité 1 fois (Raison : chui nulle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus beaux instants de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux instants de votre vie   Les plus beaux instants de votre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beaux instants de votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et votre look.
» Votre Projet de Vie...
» Votre ville !
» Votre ou vos série(s) préférée(s)...
» Et votre musique, alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Il était une fois...-
Sauter vers: