Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 vous êtes proches de qui?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

vous êtes proches de qui? Empty
MessageSujet: vous êtes proches de qui?   vous êtes proches de qui? EmptyJeu 29 Mai - 20:26

Question, simple curiosité: de quel membre de ce forum êtes-vous proches, géographiquement parlant? (si vous pouviez au passage rappeler où vous vous situez à peu près What a Face hihi)
Moi j'suis du Poitou-Charentes: Poitiers actuellement, et Niort de temps à autres, quand je rentre voir la smala. Je bouge aussi régulièrement à Nantes et à la Roche/Yon mêmes. Bref, j'suis de l'Ouest, d'une manière générale quoi...

Qui est grossomodo dans l'Ouest?

Voilou! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

vous êtes proches de qui? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes proches de qui?   vous êtes proches de qui? EmptyJeu 29 Mai - 20:30

Sud. Marseille. Linia Very Happy (Très très proche même, cette demoiselle se balade peut être en même temps que moi dans la fac...)

Mais je veux en voir d'autre euuuuh.... Faites moi signe si vous passez à Moche-city, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

vous êtes proches de qui? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes proches de qui?   vous êtes proches de qui? EmptyJeu 29 Mai - 20:49

Yeah exact, tu as même rencontré Linia en vrai! Very Happy cool!
J'connais bien ce coin-là j'y suis allée plusieurs étés j'avais des amis qui habitaient à Arles alors on allait souvent à Marseille. Y'a des coins assez sympas mais je trouve cette ville assez flippante par endroits. Arf, ça arrive.

Que dire de Poitiers? c'est moche, il pleut tout le temps, mais l'ambiance est GENIALE. (Je dis ça maintenant alors qu'à la base je ne voulais surtout pas venir vivre ici...comme quoi!) Donc, viendez les gens! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

vous êtes proches de qui? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes proches de qui?   vous êtes proches de qui? EmptyJeu 29 Mai - 21:01

Je suis des Yvelines, plus précisement de Limay. Oui, je sais, ça ne vous dit rien. Donc euh, je suis proche de sheesbury et de soméi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

vous êtes proches de qui? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes proches de qui?   vous êtes proches de qui? EmptyJeu 29 Mai - 21:04

et Angel75? Ange et son auréole
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

vous êtes proches de qui? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes proches de qui?   vous êtes proches de qui? EmptyJeu 29 Mai - 21:15

En ce qui me concerne, mes parents sont au Mans, mon copain à La Roche-sur-Yon et mon (ancien et futur) logement à Nantes. Rocksanne, je pense que c'est toi la plus proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

vous êtes proches de qui? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes proches de qui?   vous êtes proches de qui? EmptyJeu 29 Mai - 21:26

Megaera a écrit:
et Angel75? Ange et son auréole

Caca Je méprise cet individu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




vous êtes proches de qui? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes proches de qui?   vous êtes proches de qui? EmptyVen 30 Mai - 10:15

Irmeyahou a écrit:
Megaera a écrit:
et Angel75? Ange et son auréole

Caca Je méprise cet individu.


rohhh c'était une belle histoire qui commencait , et qui a fini
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

vous êtes proches de qui? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes proches de qui?   vous êtes proches de qui? EmptyVen 30 Mai - 14:36

Poison-Ivy a écrit:
En ce qui me concerne, mes parents sont au Mans, mon copain à La Roche-sur-Yon et mon (ancien et futur) logement à Nantes. Rocksanne, je pense que c'est toi la plus proche Smile



Yeah! mais oui c'est vrai tu as vécu au pays des ventrachoux! Laughing on se croisera peut-être un jour? on s'est peut-être déjà croisées sans le savoir aussi? Smile

(De plus j'ai des copines qui vivent à Sablé/Sarthe, j'sais pas si tu connais...)
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

vous êtes proches de qui? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes proches de qui?   vous êtes proches de qui? EmptyVen 30 Mai - 15:52

Anna et moi on habite pas très loin mais elle l'a déjà dit Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

vous êtes proches de qui? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes proches de qui?   vous êtes proches de qui? EmptyVen 30 Mai - 20:30

RoCkSanne a écrit:
Yeah! mais oui c'est vrai tu as vécu au pays des ventrachoux! Laughing on se croisera peut-être un jour? on s'est peut-être déjà croisées sans le savoir aussi? Smile

(De plus j'ai des copines qui vivent à Sablé/Sarthe, j'sais pas si tu connais...)

Oui, je connais Sablé mais c'est un peu loin d'où sont mes parents donc je n'ai pas eu l'occasion d'y aller beaucoup. Cependant, je passe régulièrement des weekends à La Roche et il y a de fortes chances pour que j'y passe une partie de l'été, tout comme je passe aussi très souvent aux Sables d'Olonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





vous êtes proches de qui? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes proches de qui?   vous êtes proches de qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes proches de qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous faites...
» Avez-vous des surnoms?
» Vous et votre look.
» Les magazines et vous
» Les émissions que vous regardez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: