Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les stars que vous avez rencontré !

Aller en bas 
+5
Irmeyahou
RoCkSanne
-Dreamy-
Megaera
Linia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptyVen 30 Mai - 22:41

Est-ce que vous avez déjà rencontré ou croisé des célébrités dans la rue ? C'était comment ?

Moi j'ai discuté avec Anne Roumanoff après son spectacle, elle était froide. Sur msn j'ai parlé avec Koma du groupe Aqme mais il était trop désagréable. Enfin, j'ai croisé Jacques Dutronc cet été (pas sûre à 100 % mais il ressemblait beaucoup !) donc, en gros, que de la merde. Ha, j'oubliais, j'ai vu la reine Anna Amour
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptySam 31 Mai - 8:21

Linia a écrit:
Ha, j'oubliais, j'ai vu la reine Anna Amour
T'aurais du mettre ça en preums.

J'ai vu Nothomb, me suis fait dédicasser un livre par elle et complimenté sur mon prénom... Du temps où je supportais son style.

Du reste, il me semble pas en avoir rencontré des masses, si ce n'est que j'ai vu helène segara quand j'étais pitite, et aussi Raphael en concert.

Ma soeur a eu plus de chance, elle a joué au violon a une époque au concert des enfoirés quand ils étaient de passage a Marseille, Elle a croisé touuute la clique, quantité de fois. (Non pas qu'il y ait des stars dont je sois fan, c'est juste qu'il y en avait a foison)

Sinon, j'ai croisée Linia, et je l'ai appelé LINIA parce qu'elle m'avait MENTI sur son prénom Sad je le savais, j'aurai du lui dire que mon prénom c'était bien Ananas13.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptySam 31 Mai - 8:37

Je ne t'ai point menti chère Anna, j'ai ommis de te dire mon véritable prénom. Me pardonneras-tu un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptySam 31 Mai - 11:47

j'ai vu Adeline Blondieau (pas sûre de l'orthographe) à St-Tropez, celle qui jouait dans "Sous le soleil", oui bon c'est pas une star^^
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptySam 31 Mai - 14:18

Linia a écrit:
Je ne t'ai point menti chère Anna, j'ai ommis de te dire mon véritable prénom. Me pardonneras-tu un jour ?

D'abord je m'appelle pas vraiment Anna. Mais Ananas13. rabbit Na.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptySam 31 Mai - 14:41

humm moi ptit un jouer de rugby car j'en faisait 2 année vers mes 10ans , castaignéde , sinon j'ai vu le pére castaldi dans la rue avec des caméras au tour , sinon puerdey sur msn pendant quelques mois mais c'est tout et elle ce fut une star !
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptySam 31 Mai - 16:23

J'en ai rencontrée aucune. Sad
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptySam 31 Mai - 16:27

Bouarf j'ai pas vraiment vu de stars...
J'ai vu Laurent Boyer ainsi que Faf Larage, Patrick Juvet (c'est bien lui qui chante "où sont les feeeemmes" n'est ce pas?) et Khaled, à la foire-Expo de Niort Moche (pour Khaled c'est parce que j'étais allée le voir en concert quand j'avais 13 ans Embarassed ), j'ai aussi vu Diam's et récemment j'ai croisé Ségolène Royal dans ma fac Laughing
Je connais Raphael Ibanez et Benazi (j'sais plus son prénom) de l'équipe de France de rugby, ce sont des potes à mon père.
Quand j'étais au Mexique j'ai parlé au groupe La Ley après un concert mais ça doit pas vous dire grand-chose je suppose Laughing

J'crois que c'est tout.

Ah oui et le 13 juin, dans un an, j'vais voir Mylèèèèèène Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptySam 31 Mai - 22:20

ahhh ben oui moi qui passent mes nuits en boite j'ai vu zaho diams lordkocity
allez le festival inox ; david guetta , sebastien léger , martin solveig , jonh dalback , catty guetta ,aprés vous connaisez pas les autres , trop le kiff le festival inox !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptyDim 1 Juin - 19:56

J'ai connu les membres d'Eths au moment de la formation du groupe, j'apprécie moyen Candice mais greg et Staif sont vraiment des types géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptyLun 2 Juin - 16:18

Ptêt que si j'avais rencontré Eths, j'aurais pu aimer leur musique...Je déteste Aqme. Maintenant, je vais pouvoir dire: "Il paraît que Machin n'est pas sympa". Sinon, j'ai rencontré Jocelyne Beroard (la chanteuse de Kassav', un groupe de zouk martiniquais). Elle m'a dit bonjour spontanément, elle était plutôt souriante. J'ai même petit-déjeuner avec un de ses musiciens (n'allez pas imaginer des choses, j'avais une dizaine d'années). J'ai vu Yann Tiersen, donc, euh, il était à 5 mètres de moi. Le chanteur des Hurlements d'Léo à 2 mètres de moi, torse nu (waouh). Sinon, j'ai vu Matali Crasset, une designer, très gentille et toute timide. Et Godefroy de Virieu, un designer, j'ai bossé avec lui en cours. Il était beau et gentil. J'ai vu Catherine Lara acheter une télévision à Darty.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptyMer 4 Juin - 10:26

J'ai croisé Joey Starr (franchement il a l'air cool.), Frederic Lerner, Lord Kossity et un des mecs de Kyo (mais quelqu'un s'en souvient ???) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptyMer 4 Juin - 12:42

En janvier 2007 et dans la même semaine, j'ai croisé Anne Roumanoff et Philippe Katerine (il m'a regardée droit dans les yeux !) dans les rues de Nantes et je suis allée à un showcase de Sean Lennon à la Fnac de la même ville avec lequel j'ai discuté 5 minutes pour prendre une photo. J'ai aussi rencontré KT Tunstall en avril dernier à Paris et c'était le plus beau jour de ma vie. Sinon j'ai croisé Steevy Boulay (forcément, quand on vit au Mans, c'est un peu obligé), Leslie (la chanteuse, mancelle et étant dans le lycée voisin au mien), un candidat d'une émission de télé-réalité (un suédois, cette émission où il y avait plein d'étrangers dans une maison... Nice People ?), un présentateur télé qui était avec Charly et Lulu dans le Hit Machine à une époque (Benjamin de machinchouette), Thierry Amiel en sortant du concert de Muse et Benoît (le chanteur) et Florian (le guitariste dreadeux) de Kyo car je suis allée les voir en concert à l'époque (j'avais 16 ans, c'est bon j'avais le droit) et je suis entrée dans la salle par les coulisses... Razz Ah et David Hallyday aussi aux 24h du Mans. Et puis aussi (j'arrête pas d'éditer ce post) Lorant Deutsch et Philippe Torreton au tournage du film La Fontaine dans les rues du Mans (ce qui arrive assez souvent d'y rencontrer des acteurs qui tournent un film d'époque étant donné que j'habite une ville qui est un décor permanent. D'ailleurs, j'aurais pu aussi rencontrer Romain Duris et Edouard Baer quand ils ont tourné Molière mais mon emploi du temps m'en empêchait, et oui je passais le Bac à l'époque... dommage, sinon j'aurais séché !)
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptyMer 4 Juin - 13:59

Oh, j'ai u amie qui a vu Romain Duris et Cécile de France dans le train. J'avais oublié. Lorsque j'étais en bts à la Souterraine, ville perdue à côté de Limoges, j'ai vu Lââm et....Billy Crawford. Ils faisaient des dédicasses au Leclerc du coin. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptyMer 30 Juil - 9:55

Juste pour dire que je vais peut-être voir Johnny Depp. Ca parait fou dit comme ça mais vous savez presque tous (enfin je crois) que ce charmant acteur que j'admire depuis des années habite à côté de chez moi et il se trouve que mon frère le voit souvent au même endroit (un café). Si je le vois, je demande aucun autographe, je veux pas le faire chier, un simple regard me suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptyMer 30 Juil - 10:04

* tue Linia *
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptyMer 30 Juil - 10:18

Si tu veux tu peux venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptyMer 30 Juil - 11:01

* fais un poutoux à Linia * (c'est dans ces cas là que je regrette de ne pas avoir mon permis...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptyMer 30 Juil - 13:40

mouarf tu peux lui demander un autographe s'il n'y a pas 800 000 groupies à lui en demander, si il est seul ( bon je penses pas mais bon ) tu peux très bien aller le voir discretos et lui en demander un =) à mon avis ca ne pourra que lui faire plaisire, s'il n'a pas eu 90 000 000 d'autographes à faire dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptyMer 30 Juil - 15:03

J'sais pas, j'ai peur de le déranger et j'veux pas lui montrer que je suis une folle hystérique, j'veux pas qu'il sache que j'ai que des posters de lui dans ma chambre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptyMer 30 Juil - 15:52

mdr t'es pas oblig de lui dire tout ca ^^ sinon ya pleins de filles qui n'oserait rien dirze " oh tu sais johnny quand j'etait petite je m'imaginais souvent au lit avec toi Embarassed " c'est sur que dans ce genre de cas ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptyJeu 31 Juil - 15:09

Linia a écrit:
J'sais pas, j'ai peur de le déranger et j'veux pas lui montrer que je suis une folle hystérique, j'veux pas qu'il sache que j'ai que des posters de lui dans ma chambre Shocked


Tu sais, si tu est trèèèèèèèèèès polie, gentille et souriante, je ne pense pas qu'il dira non. Mais fais le doucement, parce qu'il doit pas être de super bonne humeur. Il s'est pris la tête avec les photographes à l'aéroport de Nice il y a peu. Si tu ne lui demandes pas, tu vas le regretter!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptyDim 3 Aoû - 7:54

Ha. Ok. Bon, c'est pas grave. De totue façon si je le vois c'est pas avant 3 mois donc j'ai encore le temps de me préparer psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptyMer 6 Aoû - 19:06

J'avais vue une fille qui sortait de d'une émission sur la 6 "Top Modèle" je crois, dans le métro et dans une rue de Lyon, en même temps elle habite à Lyon et c'est pas trop une star mais bon pour une fois j'ai vu quelqu'un en dehors de la télé. Smile

Les stars que vous avez rencontré ! Emi211109mn8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! EmptyLun 11 Aoû - 1:07

J'avais oublie ! Quand j'avais 6 ou 7 ans Plastik Bertrand m'a fait monter sur scene avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stars que vous avez rencontré ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stars que vous avez rencontré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des surnoms?
» Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?
» vous êtes proches de qui?
» Ce que vous faites...
» Vous et les concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: