Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bons plan :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bons plan :) Empty
MessageSujet: Bons plan :)   Bons plan :) EmptyJeu 19 Juin - 6:18

salut tout le monde Smile
j'ai décidé de repertorier ici différents " bons plans" que je trouves ssur le net, j'essayerais de les trier, pour ne mettre que ceux qui sont capables de vous interesser Smile

3 echantillons de boisson energetiques : http://www.act-bretagne.com/echantillons

échantillon de thé : http://www.kawa.fr/textethes13.htm

echantillon de gloss nivéa : http://www.nivea.fr/imported_specials/show/13854

Ehantillons gratuits du shampoing Energy Douche de Nivéa http://www.nivea.fr/energy/

apres ca peut interesser des filles donc je le met mais pas besoin de me dire " merci zam, parfait le string" recevoir un string avec un catalogue : http://www.adameteve.fr/shop2/index.php?cid=204&mid=1773&VID=ta4shjt3en0nvlhhdirdth5uc1&svAffiliate=5012&action=template&subaction=katalog

et des cadeaux pour les bébé : http://www.planetebebe.com/homepage.asp?xtor=AL-34

voilou j'en mettrai + tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Bons plan :) Empty
MessageSujet: Re: Bons plan :)   Bons plan :) EmptyJeu 19 Juin - 9:15

Merci zamzam pour le string, j't'enverrai une photo pour te montrer le résultat...
JE RIGOOOOOOOOOLE.
Je suis anti string a mort.
Et anti allumage par internet.
Et anti allumage, j'sais pas allumer.
Bref, a pas peur, je montrerai pas mon c*l.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plan :) Empty
MessageSujet: Re: Bons plan :)   Bons plan :) EmptyJeu 19 Juin - 10:23

Brave megaera mdr pis en + tu te serais fait exploser par ma catcheuse ( la elle est en train de faire sa JAPD de merde ^^, enfin elle adore dit-elle :s mdr pas normal cette fille :/ Fou )

apres si vous voulez je peux l'enlever si ca en choque, hein, j'ai mis ca car vu le prix que ca coutes ces conneries ...

sinon baaaaah voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Bons plan :) Empty
MessageSujet: Re: Bons plan :)   Bons plan :) EmptyJeu 19 Juin - 10:24

Picheure. Je compatis, c'est trop naze cette journée. En gros, comment perdre 12h de ta précieuse vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plan :) Empty
MessageSujet: Re: Bons plan :)   Bons plan :) EmptyJeu 19 Juin - 10:28

+1 Anna. A vrai dire je ne connais personne qui, après sa japd, ai subitement eu envie de s'engager ...
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Bons plan :) Empty
MessageSujet: Re: Bons plan :)   Bons plan :) EmptyJeu 19 Juin - 10:30

Ah si, quand j'y étais, deux nazes ont signé à la fin. M'enfin à part l'armée, j'vois pas bien ce qu'ils auraient pu faire.
Je suis désolée pour tous ceux qui ont de la famille dans l'armée. Je n'ai pas beaucoup d'estime/de sympathie pour ce domaine.

Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Bons plan :) Empty
MessageSujet: Re: Bons plan :)   Bons plan :) EmptyJeu 19 Juin - 10:33

J'ai une tante et un oncle dans l'armée. Mon copain voulait s'engager il y encore 2 jours de ça mais il a vite compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plan :) Empty
MessageSujet: Re: Bons plan :)   Bons plan :) EmptyJeu 19 Juin - 10:34

Fou oui surtout qu'un documentaire arte est bien plus instructif -_-" le pire dan,s l'histoire c'est qu'ils disent ne pas vouloire recruter mais finalement toute la journée ils te passent des cassettes pour te dire " l'armée c'est bien c'est beau c'est grand " mais ils ne te montrent pas les trucs caché, les genocides les attaquessur les civiles etc. ces bandes de cons que sont l'armée et nos gouvernement En colère1

je suis curieux de savoire ce qu'elle a trouvé de si genial parce que moi je me suis bien emmerdé à cette journée, c'est vrai quoi ce qu'ils te passent à la télé tu le sais depuis que t'as 10 ans ( ou dans le cas contraire t'es un peu paumé si tu ne sais pas ca Rire )

et je parles meme pas du secourisme (sois disant ) ..

apres leur politique de " c'est pour rapprocher les jeunes entre eux et rapprocher les jeunes des militaires " ils peuvent se la foutre au fion...

j'aime bien aussi les gars qui te gavent la tete " ah t'es intéressé par l'armée, t'as que le brevet des colleges et tu veux conduire un avion de chasse ?! bien sur que tu peux il faut juste monter en grade" mais ce qu'ils ne precise pas c'est que quand tu entres dans l'armée de l'air avec un brevet des colleges t'es meme pas mecano ! tu nettoi, alors deja, fautque le gar passe de nettoyeur à mecano Rire Rire Rire

ce qui est bien c'est que tous ces cons y croivent dur comme faire, tant mieu ca fait moins de chomeur dans les rues ( en bm, evidemment)

Linia: vite compris quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plan :) Empty
MessageSujet: Re: Bons plan :)   Bons plan :) EmptyJeu 19 Juin - 10:37

c'est comme sur un forum ou j'avai vu un gros paumé dire qu'il ne fallait qu'une licence de tir pour devenir sniper Rire Rire c'est sur qu'avec un glock ou autre 9mm ou meme un 22lr tu vas aller loing mon bonhomme cheers Maître
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Bons plan :) Empty
MessageSujet: Re: Bons plan :)   Bons plan :) EmptyJeu 19 Juin - 10:37

Vite compris que c'était naze et que ce n'était pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Bons plan :) Empty
MessageSujet: Re: Bons plan :)   Bons plan :) EmptyJeu 19 Juin - 10:51

Ouf, il est sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plan :) Empty
MessageSujet: Re: Bons plan :)   Bons plan :) EmptyJeu 19 Juin - 13:59

mdr oui ^^ quoi que sniper aux GIGN ca m'aurait bien plus ...:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plan :) Empty
MessageSujet: Re: Bons plan :)   Bons plan :) EmptyJeu 19 Juin - 16:24

LA JAPD , c'était cool pour les croissant le café les chocolatines gratuits on plus il ya avais au taquet cool ^^ et la bouffe a midi mais aprés c'est naze .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plan :) Empty
MessageSujet: Re: Bons plan :)   Bons plan :) EmptyJeu 19 Juin - 18:19

bah t'as eu de la chance de pouvoir les bouffer Surprised mdr moi ils nous les ont mis sous le nez et tout mais on y a pas gouté ^^mdr


conclusion: bah elle a adoré -_-" mdr maintenant elle a en tete " les mlitaires c'est pas des branleurs ils font 35 heures en 3 jours et c'est genial ca va sur pleins de formations ( ouai mais quand on sait que tu vas + vite à etre qualifié dans la vie normale ... ) " bref on s'est pris le bec :/ parce que je suis pas d'accord avec ça

et puis bon 35 heures tout les 3 jours alors que la retraite est à 30 ou 40 ans c'est comme plaindre un joueur de foot Razz

à mon avis ils ne leur ont pas expliqué les complots gouvernementaux etc. et les mauvais coté de l'armée
de la pure poudre aux yeux, tu m'etonnes qu'ils aient supprimé le service millitaire ca devait en decourager plus d'un ... perso j'aurais fait comme danny boon ...
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Bons plan :) Empty
MessageSujet: Re: Bons plan :)   Bons plan :) EmptyJeu 19 Juin - 21:04

La Japd, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Bons plan :) Empty
MessageSujet: Re: Bons plan :)   Bons plan :) EmptyVen 20 Juin - 4:51

j'ai jamais dit le contraire ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plan :) Empty
MessageSujet: Re: Bons plan :)   Bons plan :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plan :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: