Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les parcs d'attraction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les parcs d'attraction Empty
MessageSujet: Les parcs d'attraction   Les parcs d'attraction EmptyMar 24 Juin - 17:39

Est-ce que vous aimez les parcs d'attraction ? Vous en avez fait beaucoup ? Lesquels ?

Moi je suis allée 5 fois à Eurodisney et j'y retourne en septembre, c'est le meilleur des parcs selon moi, l'ambiance est magique. J'ai fait Le parc Astérix mais c'était décevant, on ne se sent pas vraiment chez les Gaulois. Sinon, près de chez moi on peut trouver Ok Corral sur le thème des cow-boys et c'est vraiment sympa, j'y vais pratiquement chaque année. J'ai fait Port Aventura en Espagne mais c'était décevant aussi, je n'ai pas trop pris mon pied... Et vous ? racontez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les parcs d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attraction   Les parcs d'attraction EmptyMar 24 Juin - 22:07

J'ai fait deux fois DisneyLand, une fois à Paris (j'avais gagné un concours de dessin: des entrées pour toute la smala et deux nuits dans le plus bel hôtel du parc offerts Cool ) puis une fois à Los Angeles, cadeau du Rotary Club pendant mon séjour au Mexique. Mais j'suis pas fan des parcs d'attraction, bien que je me sois pas mal marrée chez Mickey et que j'ai apprécié le petit retour en enfance, je suis malheureusement limitée dans les attractions. Je gerbe d'un rien, alors tout ce qui est Space Mountain et compagnie, pour moi c'est exclus, j'arrose tout le monde. Déjà à la fête forraine de Niort j'ai failli m'évanouir et j'ai vomi pendant deux heures pendant et après le manège, alors les grands parcs d'attraction...

Pas mon truc on va dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les parcs d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attraction   Les parcs d'attraction EmptyMer 25 Juin - 9:54

J'suis pas trop fan des parcs. J'suis allée une fois a eurodisney, j'avais 9-10 ans, j'me suis emmerdé.
OK Corral c'était sympa. Mais voilà. J'ai trop peur des sensations fortes, les décors en carton pâte m'emballent peu.
Je suis un peu morose, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parcs d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attraction   Les parcs d'attraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parcs d'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: