Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La rentrée 2008

Aller en bas 
+3
RoCkSanne
Linia
Megaera
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

La rentrée 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 7 EmptyMar 14 Sep - 12:05

Merci Romance! Toi aussi!

Oh Audrey, c'est nul ça... Des semaines de 38h? Mais c'est horrible, personne n'a autant de cours, ça n'a aucun sens! Et il vous reste quand le temps de vivre, bosser vos cours, manger?!
Mais niveau master t'avais l'air décidé y a pas si longtemps... Non? (tiens j'ai 2 amies en master LEA à Aix cette année, si tu veux en savoir plus à ce sujet, je peux lui demander!).
T'as pas trouvé des "alliés", dans ta promo? Des gens pas trop gonflants?

Moi je suis plutôt contente. J'ai reçu un mail de ma directrice de recherche, je vais la voir dans quelques jours. Elle m'a même donné son numéro de portable. Cette dame est top.
Demain j'irai à la fac avec les collègues, voir un peu ces histoires d'options et compagnie. Ce genre de corvées c'est toujours mieux quand on est plusieurs. J'espère que les boulets de l'an passé ne feront pas les mêmes matières que moi, mais je ne me fais pas d'illusions... J'ai une chance sur deux de les retrouver...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

La rentrée 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 7 EmptyMar 14 Sep - 14:08

Megaera a écrit:
Merci Romance! Toi aussi!

Oh Audrey, c'est nul ça... Des semaines de 38h? Mais c'est horrible, personne n'a autant de cours, ça n'a aucun sens! Et il vous reste quand le temps de vivre, bosser vos cours, manger?!
Mais niveau master t'avais l'air décidé y a pas si longtemps... Non? (tiens j'ai 2 amies en master LEA à Aix cette année, si tu veux en savoir plus à ce sujet, je peux lui demander!).
T'as pas trouvé des "alliés", dans ta promo? Des gens pas trop gonflants?

Razz

Ma section LEA est assez spéciale, on a effectivement des semaines de 35 à 38h, à cause des trois langues qu'on travaille. C'est la spécificité de la mention Amériques, c'est propre à ma fac, quoi...c'est nul comme rythme, mais ça ne commencera pas avant 2-3 semaines, en gros les semaines ultra chargées ne représentent pas l'ensemble de l'année scolaire, heureusement...
J'ai bien quelques potes, vite fait, mais ce sont des potes de fac. Sympas, amusants parfois, mais ça ne va pas plus loin. Bah, c'est surtout l'ambiance et les cours qui me gavent en fait.
Quant au master auquel je pense, rien à voir avec LEA. Je repars sur autre chose. Je continue LEA pour avoir une licence, et c'est tout. Enfin, on verra, mais je n'ai pas vraiment envie de continuer là-dedans. Mais ça, je le savais dès que j'ai commencé ces études (par dépit).

Bon en tout cas c'est cool si tu te sens à ta place et bien entourée! Smile les cours ont commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

La rentrée 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 7 EmptyMar 14 Sep - 14:19

Nop. Vers le 20... Et encore, y a des UE qui démarrent en octobre..! Oui, je me sens à ma place. En dépit de la nullité administrative et compagnie, les profs ne nous tirent pas dans les pattes et c'est pas négligeable Smile Et en plus, y a 3 personnes que j'apprécie assez. Après c'est clair qu'un pote de la fac ne remplace pas un ami d'enfance!
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

La rentrée 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 7 EmptyMar 14 Sep - 16:18

38h de cours en licence, c'est pas commun! Apparemment, Anna, tu as dégoté une super directrice de recherche! Dis, ça se passe comment? T'as déjà commencé tes recherches et tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

La rentrée 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 7 EmptyMar 14 Sep - 20:59

Nan, j'ai rien fait de l'été Very Happy ! Je commence et je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

La rentrée 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 7 EmptyMar 14 Sep - 21:37

Megaera a écrit:
Après c'est clair qu'un pote de la fac ne remplace pas un ami d'enfance!

J'en sais rien, j'ai pas d'ami d'enfance. Laughing [Rocksanne est en mode "fun et sème la joie autour de toi"] Sérieusement, je ne connais pas de relation à ce point durable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée 2008
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Etudes & Vie active-
Sauter vers: