AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vos amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vos amis ?   Mar 16 Sep - 21:08

Qui sont vos amis ? Comment les conaissez vous, qu'aimez vous chez eux (et que detestez vous chez eux?), des anecdotes, moments émouvant en leur présence à raconter ? Dites moi tout, je veut tout savoir Fou3



Pour ma part ... Voici Camille (c'est la rousse, celle de gauche Wink ). Je la connais depuis la 4éme on a accroché tout de suite, puis je me suis pris la tête avec toutes mes autres amies et c'est la seule qui est resté avec moi ... Ce que j'aime chez elle c'est qu'on a les mêmes défauts , on est pessimistes toutes les deux et aussi colérique Very Happy et c'est aussi une vraie langue de p Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven e quand elle est avec moi, et avouez que "Ca fait du bien de dire du mal". Ce que je deteste c'est que parfois elle est beaucoup trop sérieuse et a d mal a s'amuser , mais bo (cest un vrai racontage de vie que je fait la mais bon , j'avais envie Embarassed ), questions souvenirs, je suis partie en Espagne avec elle (un voyage vraiment merdique d'ailleurs ...) , qu'on a redoublé toutes les deux (chouette anecdote Rolling Eyes ), et pui beaucoup d'autres on est tout le temps ensemble, même en cours, alors ce serait long a raconter Very Happy
Et puis il 'a Floriane (toujours celle de gauche ^^) je la connais depuis la 4éme pareil et depuis on s'est jamais quitté ... C'est une drole de fille ... Trés peu démonstrative et trés sensibe ... J'ai tellement de bonnes choses vécues avec elle que je ne pourrais tout citer ...

Voila c'est les deux plus importantes, le reste est moins intéréssant, donc aprés vous avoir raconté ma vie, je vous laisse la parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
avatar

Nombre de messages : 3467
Age : 28
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Vos amis ?   Mar 16 Sep - 21:45

J'ai des amis d'enfance... Nombreux! On a fait notre maternelle-terminale ensemble forcément, ça crée des liens.
Je me permettrai pas de mettre des photos d'eux, mais je peux en parler.

Ce sont des gens géniaux. J'ai deux meilleures amies filles Tamara et Gayanné. Depuis la 5ème, on est meilleures amies, même si on se connait depuis nos 3 ans. Ce sont mes soeurs de coeur, elles savent me prendre, comprendre, elles m'aident à m'ancrer dans la réalité.

J'ai mon meilleur ami, Olivier, on se connait depuis tout aussi longtemps. Mon frère siamois. Il est rentré le 1er jour de maternelle: "maman! je me suis fait un copain! C'est Anna." Il sait tout sur moi, même ce qui est intime, gênant (avec lui "intime" n'a plus de sens...). Il comprend tout, on se dispute comme des chiffonniers, on se tape, mais on se retrouve. Ceci dit, il n'y a pas de contact "physique" avec lui. Bizarre, mais c'est comme ça.

J'ai deux autres amis gars, que j'estime et respecte beaucoup. Puis le reste de la clique avec qui je m'entends bien. Le reste se compose d'une petite dizaine de personnes.

J'ai deux très bonnes copines à la fac, même si je peux ("hélas") m'en passer aussi, forcément, entre connaitre quelqu'un depuis 1 an ou depuis 16 ans... C'est pas évident d'établir une relation aussi profonde.

Merci de m'avoir donné l'occasion de parler de mes amis (raconter ma vie!), ça me fait réaliser à chaque fois combien ils sont précieux, authentiques, rares, combien je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
avatar

Nombre de messages : 1692
Age : 26
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Vos amis ?   Mer 17 Sep - 17:50

Alors moi j'vais pas compter ceux de cette année et l'année dernière, j'vais pas compter non plus ceux qui se sont éloignés à cause de bahut, ceux avec qui j'ai plus de contact du tout, donc ça va allez très vite.

Marie, on se connaît depuis le cm2, c'est une des seuls avec qui le contact à pas été rompu, on est dans la même classe on a choisi la même voix, dernière année ensemble après nos chemins se sépare, j'espère qu'on gardera contact.

Je sais pas si je dois la mettre dans la liste elle. Karen, mon ancienne meilleure amie, qui essaie de le redevenir, trop rapidement à mon goût après ce qu'elle m'a fait.

Vincent, meilleur ami depuis le primaire ce1 il me semble. Avec lui c'était compliqué on c'est perdu de vue puis retrouvé. On se voit pas comme avant, mais de lui parler c'est toujours agréable, c'est un mec super.

Simon, un mec que je considère comme mon frère, ça fait 4 ans qu'on se "connaît". Je l'ai connu sur nioki d'ailleurs. Il habite pas à Lyon, mais on a prévu de se voir, on envisage de se prendre un appart ensemble plus tard. Je me permets de le rajouter sans l'avoir jamais vu en face, c'est peut être con mais avec lui je ressens vraiment quelque chose de fort, c'est le seul qui arrive vraiment à savoir quand ça va pas, qui arrive réellement à me comprendre. C'est aussi à lui seul que j'arrive à me confier.

Rudy, 3 ans qu'on se connaît. On garde contact le plus possible. C'est un mec vraiment génial lui aussi.

Gwen, elle c'est une fille géniale, qui m'a aider quand j'ai passé une année de 3ème merdique, qui était dans le même cas que moi, tête de turc mais elle était quand même la pour moi, j'ai pleuré une fois devant quelqu'un et c'était elle, elle qui a réussi à me faire tenir. On est pas dans le même lycée non plus ce qui nous empêche de se voir de temps en temps mais on garde toujours un contact, elle c'est une vrai amie.

Les relations d'amitiés ça a pas toujours été facile pour moi, je me suis souvent faite avoir, des personnes chères à mes yeux se sont éloignés du jour au lendemain sans que je comprenne pourquoi. Maintenant j'ai du mal à faire confiance, ce sont que ces 5, que je considère vraiment comme des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
avatar

Nombre de messages : 2211
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Vos amis ?   Ven 19 Sep - 9:03

Fanny, je la connais depuis la 4ème et c'est une fille extra, toujours souriante, profondément gentille et honnête. On a été dans la même classe durant 3 ans et ça me manque beaucoup. On se voit rarement mais cette année elle est sur Aix donc je la verrai un peu plus, c'est déjà ça.
Jacques et Lilly, le cousin et la cousine de mon copain, je les adore, ils sont vraiment sympa.

Ensuite, il s'agit juste de connaissances ou de copines/copains avec qui je parle de temps en temps mais sans pour autant rester avec eux.

Voilà, c'est un peu court je sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
avatar

Nombre de messages : 1739
Age : 32
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Vos amis ?   Ven 19 Sep - 18:11

Ah...vaste sujet...j'ai été pas mal déçue en amitié, j'ai aussi dû couper les ponts avec certaines personnes qui m'étaient chères malgré tout, donc les amis de longue date, genre depuis la primaire, et tout ça, je n'en ai pas. Mais j'ai quelques vrais amis, de véritables amis sur lesquels je peux vraiment compter, même si on ne se connait pas depuis toujours (bah, c'est peut-être pas plus mal, vu les différentes périodes que j'ai pû traverser Very Happy )

Tout d'abord: J-C. Mon meilleur ami. On se connait depuis ma première seconde. On s'est d'abord connus aux cours de taekwondo, puis j'ai changé de lycée et on s'est retrouvé dans le même établissement. On traversait tous les deux une période assez dure et on s'est vraiment entraidés, soutenus, on était tout l'un pour l'autre, on a eu une amitié extrêmement forte...amitié qui s'est très vite transformée en plus que ça, il y avait beaucoup d'ambigüité, lui a fini par tomber amoureux de moi Embarassed et moi non... Embarassed Embarassed mais ç'a été compliqué, très complexe. On a fini par couper les ponts tous les deux à cause de moi... Embarassed ça devenait trop dangereux entre nous...et on ne s'est jamais revus, jamais reparlé pendant 6 ans. Pourtant je ne l'avais jamais oublié. J'ai toujours espéré le recroiser, lui reparler...alors au début de l'année, cette année, je lui ai écrit, pour avoir de ses nouvelles, pour "voir"...et je ne regrette pas, on s'est revus, reparlé, et depuis on est à nouveau amis comme s'il n'y avait jamais eu cette coupure de 6 ans. On se connait tellement, et c'est mieux maintenant, car tout est clair entre nous, il n'y a plus d'ambigüité, juste de l'amitié très forte, presque même encore plus forte, on a grandi, on a changé, on a, je pense, évolué. Et c'est vraiment génial comme ça maintenant...

Ensuite il y a Aurélie: elle a une très forte personnalité, mais elle est tout simplement exceptionnelle. On s'est connues il y a 3 ans, en prépa médecine. Avec Aurélie on n'a aucun tabou, aucun secret l'une pour l'autre. On a fait pas mal de conneries ensemble, on est dingues. Mais on parle aussi de tout. C'est ça que j'adore avec Aurélie, on se bourre la gueule ensemble, on se fait des pures bouffes ensemble, on s'offre des cadeaux sans aucune occasion spéciale, on va au hammam ensemble, on se moque des gens ensemble, on jetait des pépins de clémentine sur les gens à la fac, on invente des recettes improbables, on se défonce ensemble,...et en même temps on s'appelle quand ça ne va pas en sachant que sincèrement on ne se dérangera pas, on fait les malignes en bande mais on se chiale dessus quand on est que toutes les deux, on sait au premier regard si ça va ou si ça ne va pas, on se connait par coeur...elle est polyvalente cette fille, une dingue au coeur d'or. Une vraie tarée comme j'aime, avec une excentricité, un physique imposant, et une immense sensibilité également.

Morgane: une fille que j'ai connue au lycée. Plus jeune que moi, mais pleine de vie, pétillante, qui m'a beaucoup appris aussi...elle, c'est simple, elle fait presque partie de la famille, et vice versa...C'est limite si on ne fêterait pas Noël ensemble. C'est chez elle que j'étais quand je suis partie en Martinique. Elle fait la forte et elle peut paraître autoritaire parfois, mais au fond elle est toute mimi et toute sensible. Une forte personnalité également.

Sandrine: ma plus vieille amie. On se connait depuis le collège. Elle a un lourd passé, ça n'a pas toujours été facile de se comprendre. On est un vieux couple, on s'engueule souvent Laughing mais on se réconcilie aussi très vite. On n'a pas toujours été sur la même longueur d'onde, mais je dois bien dire que quelque chose de très fort nous unit, puisqu'on a vécu des moments forts toutes les deux...

Voilà pour mes plus chers amis. N'y voyez pas d'ordre particulier, je ne les ai pas classés spécialement, ils sont tous différents mais ils sont indispensables à ma vie. Après j'ai des potes plus ou moins proches, très importants également à mes yeux, mais disons qu'on se connait moins, on partage moins de choses...

Voilou! désolée pour le pavé....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos amis ?   Sam 20 Sep - 17:36

c'est bien compliqué... après avoir déménagé à 8 ans j'ai perdu tous les amis de ma petite enfance... Puis je me suis fais de nouveaux amis, dont une relation très spéciale avec un ami de mon cousin, c'est devenu mon pilier, on n'était proche à un point inimaginable. Il a eu un accident de voiture quand j'avais 15 ans, je l'ai perdu... J'ai eu un peu de mal à m'attacher à des gens par la suite, les deux meilleures amies qui me restaient depuis l'époque du collège ont coupé les ponts avec moi début 2008, à cause d'histoires de gamines. Je ne les regrette pas, je me suis épanouie depuis. Par ailleurs ma meilleure amie de l'époque du collège toujours s'est suicidée en mars, j'ai du mal à en parler... J'ai donc aujourd'hui plus de connaissances que de véritables amitiés, quelques unes tout de même que je vais lister, mais des amitiés relativement récentes dans le temps par rapport aux vôtres...

Virginie : une fille que j'ai rencontrée en travaillant l'été d'il y a 3 ans, on a tout de suite accrochée... on a de bons délires, de supers souvenirs ensemble... Je peux toujours compter sur elle, elle est un peu fofolle, très naturelle, mais très sensible dans le fond... Seul problème, elle vit à 200km de Dijon, dans la région où vivent mes parents, donc on ne se voit pas aussi souvent qu'on le souhaiterait, alors on compense par le téléphone... Ptite photo :



Steph : c'est mon biquet, c'est le petit ami de l'une des deux copines qui m'ont rayé de leur vie... on est resté en bons termes avec lui quand même... Je l'aime trop, il est adorable, intentionné, toujours présent quand il le faut...

Isis : je l'ai rencontrée sur internet il y a 2 ans, on s'est vu "en vrai" finalement, et tout s'est bien passé... elle est complètement barrée, de look comme de caractère... on a pas mal de choses en commun, elle est toujours là pour me calmer quand je pète les plombs... Je l'adore.

Méline : la vieille copine moisie, entendre par là la plus ancienne, on s'était perdues de vue, et finalement retrouvées... Elle vit toujours dans le même village que mes parents, on se connait depuis l'école primaire... Méline, c'est un peu la fille parfaite. Un petit corps tout fragile mais une forte personnalité, gentille, rigolotte, sérieuse quand il faut, la copine idéale Very Happy

Ludo et Sarah : en fait, lui est le meilleur ami de mon copain, son "frangin", et elle sa compagne... Je les connais depuis deux ans, depuis que je suis avec Pierre, et ils m'ont tout de suite acceptée et adorée... Je les vois très souvent, on vit presque à côté. Lui est totalement barré et adorable, elle plus posée, et une confidente en or. Ils ont une petite fille de 6 ans, Océane, qui est dingue de moi également... J'aime beaucoup passer du temps avec eux, je sais par expérience qu'en cas de coups durs, leur porte m'est ouverte de jour comme de nuit.

Elie dit Nainain et christelle sa femme : pareil, rencontrés via mon copain... très bien intégrée, ils sont formidables,le feu et la glace... on passe de bonnes journées à faire du vtt, nager, ou bien jouer aux jeux vidéos, mais aussi des soirées mémorables...

Boris : je le connais depuis 5 ans, c'était le pote d'un ex, on est resté en contact malgré tout... on ne se voit pas souvent, mais c'est toujours des fous rires garantis... Boris, c'est un peu moi en mec...

Voili voilà, il n'y a pas d'ordre particulier, juste les personnes qui me restent et qui me sont le plus chères...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos amis ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos amis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nos amis d'outre Quiévrain... et les autres...
» Petite questions entre amis!!!
» Au revoir, les amis
» 20 euros pour les amis des detenteurs d'un passport du 4 jan au 7 mars 2010
» [Règle N°1] Et si Mickey et ses amis avaient un métier !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: