Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... ) Empty
MessageSujet: Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... )   Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... ) EmptyLun 2 Mar - 19:48

Pour ma part, le film qui m'a le plus marquée étant petite, c'est "ça" de l'adaptation du livre de Stephen King.
Je l'avais regardé vers les 7-8 ans et d'un coup, j'ai trouvé les clowns beaucoup moins amusants.
Il y a une réplique qui m'est restée. "Viens, ils flottent tous en bas... " Argh, rien que d'y repenser...


Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... ) It-pen11


Et vous ? Quels films vous a "traumatisés" ? Les avez-vous revus depuis ?


Dernière édition par Kresten le Lun 2 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... ) Empty
MessageSujet: Re: Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... )   Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... ) EmptyLun 2 Mar - 20:19

Pour l'instant rien ne me vient en tête, il me semble pas que j'en ai eu ou alors je m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... ) Empty
MessageSujet: Re: Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... )   Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... ) EmptyLun 2 Mar - 20:27

Jumanji et Connan le barbare (2 je crois), quelle horreur......!
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... ) Empty
MessageSujet: Re: Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... )   Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... ) EmptyMar 3 Mar - 17:23

Megaera a écrit:
Jumanji et Connan le barbare (2 je crois), quelle horreur......!



C'est vachement bien Jumanji!

Moi, c'était mon grand frère qui me forçait à regarder Freddy et Chucky. Ces films me faisaient flipper et je ne les ai jamais revu, tout simplement parce que c'est mon genre de films. Le pire, c'est un film d'horreur vu chez quelqu'un, je ne connais pas le titre mais si quelqu'un le trouve, je lui offre toute ma gratitude:

C'était un groupe de jeunes qui allait à la plage. Une plage bien déserte évidemment et là, ils se font tous bouffer, au fur et à mesure par une sorte d'algue verte visqueuse qui est capable de grandir, de rétrécir. Sur la fin, il y a deux jeunes qui sont bloqués sur une plateforme en bois en plein mileu de l'eau et l'algue arrive à se glisser entre les interstices minuscules de la plateforme et bouffe le mec. Et je sais que le dernier qui essayent de s'en sortir arrive presque sur la plage et se...fait bouffer. On voit la plage déserte avec la jeep des jeunes.

Ce film m'a traumatisé, je ne regarde plus les algues du même oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... ) Empty
MessageSujet: Re: Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... )   Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... ) EmptyMar 3 Mar - 17:42

Bien? Tu parles, j'ai falli devenir clostro devant ce truc, je me sentais étouffée. Remarque, le tiens était pire de film. L'important, c'est l'impact qu'ils ont sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... ) Empty
MessageSujet: Re: Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... )   Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... ) EmptyMar 3 Mar - 20:32

Irmeyahou a écrit:
Ce film m'a traumatisé, je ne regarde plus les algues du même oeil.

C'est vachement vicieux une algue n'empêche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... ) Empty
MessageSujet: Re: Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... )   Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... ) EmptyMer 4 Mar - 17:35

Le film Hypnose avec Kevin Bacon m'a traumatisé à vie. Je l'ai vu dès sa sortie au cinéma et je n'avais pas le bon âge pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... ) Empty
MessageSujet: Re: Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... )   Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver le film !
» Dernier film vu (cinéma ou télé)
» Vous et votre look.
» Votre Projet de Vie...
» Votre ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "Le plus bel effet spécial, c'est le cinéma lui-même." J-M Gourio-
Sauter vers: