Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?

Aller en bas 
+5
RoCkSanne
Irmeyahou
Megaera
Linia
-Dreamy-
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptyVen 20 Mar - 23:31

Je fais une nouvelle tentative de sujet sur le sport. Very Happy

Vous avez pratiqué un sport?
Basketball Boxeur Dodo -> peut être considéré comme un sport
Lequel?
Combien de temps?
Pour quel raison?

Si non pourquoi?




Pour ma part j'ai fait de la gymnastique étant jeune pendant 4-5 ans il me semble.
La raison, c'est ma mère qui ne voulait pas qu'on reste sans ne rien faire comme elle disait si bien.
Un jour j'en ai eu marre, j'avais envie de changer de domaine alors à 13 ans j'ai commencé a faire de la danse,
du hip hop plus précisément.
J'en ai fait 3 ans, j'ai du arrêter à cause du lycée ça me manque beaucoup.
La raison cette fois ci ça a été de l'attirance, de la curiosité...



Et vous? Dites nous tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptySam 21 Mar - 8:39

Je garde de très mauvais souvenirs des cours d'EPS durant toute mon enfance et adolescence, je pleurais pour ne pas y aller.
Je déteste les sports d'équipe, ça me donne la gerbe.

Mais à part ça j'ai fait 7 ans de danse jazz et modern jazz, et là j'ai adoré, c'était génial, j'ai même participé à des concours, c'était le top.
Puis 1 an de tennis pour faire plaisir à mon père mais j'ai vite détesté.
Sinon j'adore faire du vélo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptySam 21 Mar - 15:56

Beuh le sport. Le seul que j'ai pu me piffrer, c'était l'escrime, j'en ai fait pendant deux ans.
C'était un sport génial, quoique épuisant (non, on bouge pas que le poignet...).
Ai arrêté parce que je me sentais mal dans le club, que les maîtres d'arme me dévalorisaient, et que j'avais toujours peur de faire mal aux autres.
Je pense que je reprendrais peut être... En tout cas, c'était un sport passionnant, enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptySam 21 Mar - 16:00


Hors cadre scolaire, jamais. Ah si, je fais de la Wii Fit et mine de rien, c'est du sport: exercices de gym, de yoga et d'autres jeux d'équilibre ou d'aérobic. J'en fait une demi-heure cet après-midi et ça tiraille dans les cuisses.
C'est bien la seule activité physique que je fais. Bon, je vais aussi à la gare à pied (à 20 minutes) pour choper mon train pour aller en cours (20 x 2 fois par jour x 4 jours).
Sinon, je hais le sport.
On m'a souvent conseillé des sports comme l'escrime (tiens donc) ou la danse. Oui mais non car je suis partisane du moindre effort.





Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptyDim 22 Mar - 0:06

Bouh, moi et le sport...
Je ne déteste pas, mais j'ai souvent du mal avec l'ambiance qu'il y a autour, voilà pourquoi je ne suis jamais restée trop longtemps dans un sport. Mais à l'occasion j'aime bien, et ça me défoule Smile

J'ai fait du volley: 2 ans, dont une année en association sportive avec le collège.
J'ai fait du hand, 1 an, la même année que le volley en AS.
J'ai fait du taekwondo: 3 ans. J'ai bien aimé, sauf l'ambiance compétitions qui devenait trop envahissante, mais je ne dis pas que je ne recommencerai pas...
Enfin, au Mexique (soit pendant 1 an) j'ai fait de l'aérobic (rigolez pas Very Happy ) et du flamenco (ça j'ai adoré! j'ai voulu continuer en France mais je n'ai pas trouvé de club qui proposait des cours à un prix "raisonnable"... Shocked à Niort c'était 200€ le trimestre, faut peut-être pas déconner...)

Sinon j'envisage très sérieusement de me mettre à la danse orientale, depuis mes 12 ans je rêve d'en faire... Like a Star @ heaven Je ne sais pas encore si je ferais ça à Niort ou à La Rochelle, et là c'est compliqué pour moi d'envisager de m'inscrire quelque part, puisque si tout va bien, dans quelques mois, je pars en échange au Brésil car j'ai la possibilité de partir plus tôt. Mais bon, on verra bien! clown
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptyDim 22 Mar - 9:36

Eh Rocks', tu pars bientôt? Tu embarques monsieur dans ton voyage? Quelle ville? Durée? Raconte-nous tout...
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptyLun 23 Mar - 0:21

Alors, je pars, si tout se passe comme prévu, début janvier 2010, pour 6 mois, pour 1 semestre, en gros. J'ai le temps d'y penser, mais ça me fait plaisir de déjà imaginer tout ça... Like a Star @ heaven J'ai la possibilité de "choisir" (tout dépend quelle fac va m'accepter sur place!) la ville car La Rochelle a des universités partenaires assez nombreuses sur tout le continent américain (normal, pour LEA Amériques...) moi j'aimerais partir à Florianopolis, une petite ville au Sud du Brésil de 500 000 habitants Razz toute calme, toute tranquille, et où, surtout, le développement durable et l'écologie y sont très développés...comme je m'intéresse beaucoup à ce domaine, ça pourrait être pas mal de voir ce que ça donne, concrètement...

Je veux bien éviter Rio, par contre...Un mec de ma fac y est allé, il s'est juste fait braquer: on lui a foutu un flingue sur la tempe, en pleine rue, en plein jour, parce qu'il avait un chouette téléphone portable...Oh, dans ces cas-là, quand tu entends le chien ou la détente tout près de ton oreille, tu lui files le portable, et le chargeur avec, tant que tu y es! Neutral arf...après, bon, le danger, ça peut être n'importe où...Je crois qu'après avoir vécu à la frontière américaine, je n'ai plus peur de rien... Smile mais quand même, je préfererais éviter la zône...même si ça doit être bien sympa, Rio... What a Face cela dit, mon ex petit ami brésilien a perdu son frère lors du Carnaval de Rio: piétiné par la foule... pale alors le carnaval n'est pas ce qui me fait le plus rêver quand je pense à Rio...

Donc voilà, si tout va bien, dans un an je serai au Brésil... Smile et si tout va bien, Monsieur m'accompagne... I love you ça se goupillerait plutôt bien: il est en formation actuellement, en plus de son CDD, et tout cela prendra fin peu de temps avant la date du départ. Alors il sera complètement libre... Wink et il a très envie de voyager, de découvrir le Brésil, c'est son rêve, et il voudrait travailler là-bas, ça ferait une bonne expérience, il pourra devenir parfaitement bilingue, en immersion totale (oh ça ne sera pas très compliqué pour lui, sa famille est 100% portugaise, il baigne dans la morue depuis tout petit... Laughing ) et puis bon, aussi parce qu'il ne veut pas m'attendre, il veut tout simplement être avec moi, vivre ça avec moi...grrr... Embarassed I love you ça m'arrange aussi bien sûr...ce mec me rend dingue...déjà quand on ne se voit pas pendant 5 jours je pète les plombs, alors 6 mois sans le voir, c'est inenvisageable...arf, j'suis bel et bien accro, ça ne fait plus de doute désormais... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptyLun 23 Mar - 10:04

Ah, je vois que c'est bien enclenché comme processus... Tiens nous au courant, comme ça j'aurai un peu l'impression de partir aussi... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptyLun 23 Mar - 11:22

Bouh je hais le sport !! surtout les sports d'équipe comme Candice, les cours d'EPS m'ont traumatisé, j'ai dû avoir les records de dispense en tout genre de l'école Laughing

Cependant, j'ai fait énormément de gymnastique, j'ai commencé à 3 ans et demi si mes souvenirs sont bons... puis j'ai arrêté vers 14 ans à cause de certains problèmes personnels, j'avais pourtant un bon niveau...

J'ai également pratiqué la danse classique, mais trop contraignant à mon goût, puis tout mon temps passait dans la gym... Un peu de patinage également.

Sinon à l'heure actuelle, je suis devenue allergique à toute forme de sport Laughing Enfin je fais de grandes balades à vélo avec mon Ours l'été, du vtt, et je m'étais remise à la natation également, mais fiou la flemme d'y aller. Un peu de sport sur la wii, et beaucoup de marche à pied. ça me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptySam 27 Juin - 16:11

Je ne suis pas du tout sportive.
J'ai fait 10 ans de danse mais attention, dans un petit club tout merdique où j'ai appris en 10 ans ce que j'aurais pu apprendre en 5 ans dans un meilleur club. Sinon quand j'étais petite j'ai fait de l'athlétisme mais j'étais vraiment nulle.
Maintenant je fais du cirque depuis trois ans et j'adore ça, d'autant plus que mon prof est un mec super et totalement déjanté, le genre de mec qui apporte vraiment quelque chose et qu'on oublie pas.
Sinon j'ai jamais aimé l'eps, sauf l'escalade où j'étais plutôt douée mais j'ai toujours détesté le fait que les profs de sports ne s'occupent que des sportifs et laissent les autres en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptySam 27 Juin - 16:12

Par contre je suis d'une famille de rugbymen alors même si j'y ai jamais joué, je regarde les matchs depuis que je suis toute gamine et je suis souvent allée voir mon frère jouer (il a quand même été vice champion de france avec son équipe ...).
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptyDim 5 Juil - 22:25

Aaaah... moi et ma relation au sport, une grande histoire !

- La danse (modern jazz) pendant 1 an, j'avais 7 ans. J'ai arrêté parce que j'étais la plus grande des filles (j'ai grandi très vite) et je n'étais pas souple pour un sou (je ne le suis toujours pas) et je me trouvais grande duduche, un peu niaise comparée aux petites mignonnes qui composaient mon groupe. Aujourd'hui je regrette d'avoir arrêté.

- Le tennis pendant 2 mois, j'avais 8 ans. J'ai arrêté parce que je ne réussissais jamais à toucher la balle. Fin de l'histoire.

- Le basketball pendant 1 an, j'avais 10 ans. J'adorais ça ! Ma mère étant une ancienne handballeuse, c'était un peu dans les gênes. Je voulais faire un truc un peu similaire à ma mère mais pas tout à fait non plus. J'ai arrêté parce que je jouais dans le club d'un village à côté du mien et les filles de mon équipe me le rappelait assez régulièrement en ajoutant que j'étais nulle parce que mes vêtements de sport n'étaient pas de marque.

- L'UNSS pendant 1 an (ou presque ^^), j'avais 13 ans, en 4ème. C'était pour suivre mes deux meilleures copines. J'ai fait les 3/4 de l'année mais ça me plaisait vraiment, on se marrait bien et l'ambiance était excellente. Mais je me suis vite lassée parce que le sport n'est pas inné chez moi. Chassez le naturel et il revient au galop !

Pour le coup, je suis toute rouillée. L'année prochaine, je me tâte à m'inscrire à un club de badminton. J'irais tous les mardis avec mon chéri, ça peut être sympa. J'adore ça, en plus. A voir ! Et peut-être un sport avec la fac aussi, j'avais pensé au yoga ou à l'aviron (faut des bras mais mon grand-père en faisait dans sa jeunesse et je dois avouer que ça me fascine un tantinet).
Et sinon, au lycée, j'ai particulièrement adoré l'athlétisme (relais, course de vitesse, saut en longueur et en hauteur, etc.) et j'aurais bien aimé en faire en dehors de l'école mais bon, ça ne s'est jamais fait. Tout comme j'aurais adoré faire de l'escrime mais bon, voilà, pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptyLun 6 Juil - 19:10

Je devais faire du badminton cette année, j'ai même payé ma cotisation à la rentrée. Résultat: je n'ai pas mis une seule fois les pieds dans les salles de sport de la fac. Pas le temps. Je crois qu'il faut que j'arrête de me voiler la face aussi: je ne suis et ne serai jamais une sportive. Je déteste ça, profondément. Je vais m'en tenir à la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptyLun 6 Juil - 20:35

Tiens tiens moi aussi je m'étais inscrite au badminton cette année avec ma fac! je n'en ai pas fait beaucoup en fait, au début on y allait toutes les semaines avec mes camarades, et ensuite...bah, la flemme l'a emporté.
Cet été je compte bien en faire, avec mon homme également, faudra juste qu'on se motive un peu, qu'on trouve un endroit sympa, et zou. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptyJeu 3 Sep - 10:36

Je laisse tomber l'idée du badminton mais j'ai trouvé une copine de natation et ça, ça me fait plaisir ! Je ne voulais pas y aller seule bien que je vive à deux pas de la piscine municipale yonnaise, mais j'ai une amie qui propose qu'on y aille ensemble à celle de la fac. Je suis contente ! Sport, sport, sport !
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptyJeu 3 Sep - 18:29

à 8 ans je pratiquais 2 sports ds 2 équipes différentes. je faisais du soccer (foot ball en France que vs appelez ça je crois) et du baseball. j'aimais ça, surtout le soccer, je me débrouillais bien! mais ma mère ne m'a jamais réinscrit.
alors à 9 ans j'ai commencé, contre mon gré ds le temps, à faire de la danse à cause de ma mère qui ne voulait pas que je fasse de la boxe, elle voulait que je sois plus féminine.

heureusement pour elle j'ai A-DO-RÉ ça et j'en ai fait jusqu'à l'age de 17 ans.. j'ai fait du hip-hop, de la danse classique, du moderne contemporain et du jazz. ça me manque bcp bcp de plus que j'ai pris du poid depuis, mes muscles se sont relachés et j'ai perdu bcp de ma flexibilité:S...

ah et ajd j'ai compris, ds mon cours d'éducation physique au cégep, que j'étais CARRÉMENT nulle au Basket ball. vs auriez tous ris de moi, j'étais la seule à être aussi pourrit haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptyJeu 3 Sep - 21:33

Romance.Cl0wN a écrit:

ah et ajd j'ai compris, ds mon cours d'éducation physique au cégep, que j'étais CARRÉMENT nulle au Basket ball. vs auriez tous ris de moi, j'étais la seule à être aussi pourrit haha.


Naaaan, t'inquiète. J'restais comme un piquet, raide à rien faire (je ne courais même plus après la balle, c'est dire...) en handball... Plantée au milieu du terrai, dans un jogging trop laid! haha! C'est les joies du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptyDim 6 Sep - 13:55

Pour la première fois : plus d'eps en cours !! Very Happy
La joie des études supérieures ! J'aime le sport à petites doses et quand j'ai envie, surement pas quand on m'impose un sport chaque semaine avec des gens que je n'aprécie pas forcément... ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptyDim 6 Sep - 22:55

Dalvish a écrit:

La joie des études supérieures ! J'aime le sport à petites doses et quand j'ai envie, surement pas quand on m'impose un sport chaque semaine avec des gens que je n'aprécie pas forcément... ^^

Oh comme je me retrouve dans ce que tu dis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptyLun 7 Sep - 5:00

Tout à fait d'accord avec vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptyLun 7 Sep - 9:48

Sans surprise : moi aussi je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptyMar 16 Mar - 20:03

Ce troisième trimestre on fait escalade, aujourd'hui c'était notre première séance. Bien que j'ai plus du tout de force dans les bras, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptyMar 16 Mar - 21:28

L'escalade, j'en fais qu'une fois et même si je ne suis pas allée jusqu'au bout de mon rocher (on a fait ça sur une paroi naturelle) parce que je n'arrivais pas à assurer ma prise, j'ai bien aimé.

Tu fais ça en extérieur ou en intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptyMer 17 Mar - 20:59

ah ouais, j'aime beaucoup l'escalade, c'est vraiment sympa, surtout en extérieur.
depuis trois semaines avec ma meilleure amie on s'est mises à courir une fois par semaine. C'est pas beaucoup et on court pas longtemps (vive l'endurance) mais ça fait vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? EmptyMer 17 Mar - 21:50

Dalvish a écrit:
ah ouais, j'aime beaucoup l'escalade, c'est vraiment sympa, surtout en extérieur.
depuis trois semaines avec ma meilleure amie on s'est mises à courir une fois par semaine. C'est pas beaucoup et on court pas longtemps (vive l'endurance) mais ça fait vraiment du bien.

Idem, avec mon copain on s'est mis à courir aussi, et à faire quelques abdos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?   Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des surnoms?
» Les stars que vous avez rencontré !
» Les magazines et vous
» Ce que vous faites...
» Vous et les concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Attrape la balle!-
Sauter vers: