Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vous et votre look.

Aller en bas 
+5
-Dreamy-
RoCkSanne
Poison-Ivy
Linia
Megaera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 15:58

Megaera a écrit:
Étant donné mon manque de compétences chronique dans le domaine de l'esthétique

Nous sommes deux, ne t'en fais pas pour ça Wink

Eh bien je me suis décidée: je suis allée voir la coiffeuse (c'est un nouveau salon que j'ai découvert, je n'y suis jamais allée, j'étais SCF -Sans Coiffeur Fixe- depuis quelques temps...) trèèès sympa, elle m'a bien conseillée, elle s'est montrée compréhensive et très attentive, bref, une vraie perle Smile
J'ai donc choisi ma couleur: ça sera plus foncé Moche je vais rejoindre le monde merveilleux des châtains flower je flippe à mort mais j'ai vachement hâte de voir ce que ça va donner...Pour la coupe, j'pense que je ne ferai rien de trop violent, enfin j'dis ça, j'ai pas trop prévu à ce niveau-là...Arg!

Rdv demain matin, je vous montrerai le résultat! geek
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 17:02

En espérant que tu te plaises dans le monde des Brunes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 19:24

*Parenthèse*

j'ai lu ce que vs avez dit et même si je sais qu'il est ''trop tard pour mon conseil'', et que je ne suis pas pro en fait d'esthétique, je me lance quand même:

moi, je te verrais bien, RoCkSanne, avec un jolie toupette pas trop court ni trop épais qui va un peu sur le coté sans cacher ton oeil.. tu sembles avoir une tête plutôt ovale donc pour les coupes, tout (ou presque) peut bien aller sur ton visage. pour la couleur, le foncé sera super je crois et ça fera ressortir tes beaux yeux vert Very Happy !! wiiiiiii

*fin de la parenthèse*

bon, pour la première fois de ma vie, j'ai des lunettes! je viens d'aller les chercher et j'ai pris quelque photos pour vs montrer ça.

perso j'aime bien mais ça me rajeunie trop je trouve (genre que j'ai l'air d'avoir 15 ans), ça me donne un look emo que je n'espèrais pas et en plus j'ai parfois l'air d'un gars avec -_-' ... mais bon, je vais essayer de ne pas accentuer cet air ''emo'' ds les jours à venir.. donc pas d'inquiètude haha

voilà ce que ça donne:


Vous et votre look. - Page 6 Img_3810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 20:47

Je trouve que ça te va bien. J'en ai aussi que j'ai jamais mise je les trouves pas belles puis ça me va pas du tout du coup ma vue a baissé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 0:48

Je trouve ces lunettes superbes ! Elles ressemblent un peu à celles de ma mère qui ne met jamais les siennes alors qu'elles sont magnifiques et ça m'agace. J'ai quasi les mêmes en rouge mais la monture est plus épaisse. En tous cas je ne trouve pas du tout que tu aies l'air emo !

Audrey (et les autres !), j'ai visité un site sympa sur lequel on télécharge une photo de soi et on essaie des coiffures de stars... si ça peut aider : http://www.instyle.com/instyle/makeover/
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 11:20

Ah mais oui ça te va carrément bien je trouve! j'adore ce style de lunettes, si j'osais me montrer en public quand je porte des lunettes, je choisirais ce genre de monture.

A y est, j'ai rejoint le côté obscur de la force...ben ça change carrément, j'suis entre le "j'aime bien" et le "boouh j'regrette mes cheveux blonds!" sinon, la coupe est très sympa...Mais bordel ce que c'est court! Shocked je lui ai demandé de couper ce qui était abîmé, je ne pensais pas que ça représentait tout ça...Enfin, au moins ça fait une "vraie" coupe de cheveux, et ils sont super doux... I love you mais la couleur, il va falloir que mes yeux s'y fassent! ça me fait vraiment drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 12:15

Photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 14:04

Amilie: Elles sont top!! Ca change des sempiternelles lunettes noires rectancles.... Ca garde le coté chic, mais la couleur bleue pétante donne un petit coté déjanté et dynamique. Mets-les!

Audrey: Ah mais on ne sort JAMAIS de son coiffeur très heureux, sans être mitigée, ça doit être une loi génétique féminine... Laughing ... Photo.... =)
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 21:46

Megaera a écrit:

Audrey: Ah mais on ne sort JAMAIS de son coiffeur très heureux, sans être mitigée, ça doit être une loi génétique féminine... Laughing ... Photo.... =)

C'est CLAIR! j'crois que je me préfère quand même en blonde...Je vous montrerai ça demain, là je suis sur l'ordi familial, la wifi bugue et j'ai du mal à me connecter avec mon pc. Suspense... Wink

En tout cas c'est drôlement bizarre de passer devant un miroir sans se reconnaître, entre la longueur qui a disparu et la couleur, j'ai vraiment du mal à m'y faire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 10:07

Ca n'a rien à voir, mais voici la folie que j'ai faite pendant les soldes cet été. Je voulais une robe blanche en tissu type lin (mais pas du lin, car c'est super chiant ça se froisse d'un rien), c'est chose faite. Et elle avait un bug au niveau d'une couture, la vendeuse (qui est devenue ma pote, depuis le temps que je traîne dans la boutique) me l'a vendue à 10€. Very Happy La photo a été prise la semaine dernière, ou j'sais plus quand...Du temps où j'étais blonde aux cheveux longs... Sad Laughing

Vous et votre look. - Page 6 Sp_a0313

Vous et votre look. - Page 6 Sp_a0314
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 8:16

Je trouve ta robe vraiment jolie Audrey, et pour 10 euros ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 9:46

Ah tiens j'avais pas vu!
Ca me fait penser à la robe d'Ariel la petite sirène, quand à la fin, son popa lui file des jambes, et tout ça...
Embarassed Oui, je sais, ça ne s'arrange pas...
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 13:20

Haha! Laughing oui pourquoi pas! Wink

Faut que je trouve quelque chose par contre pour les premiers boutons de ma robe, au niveau des nénés c'est un peu serré Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 14:42

Megaera a écrit:

Audrey: Ah mais on ne sort JAMAIS de son coiffeur très heureux, sans être mitigée, ça doit être une loi génétique féminine... Laughing ... Photo.... =)



Faux. La dernière fois, j'étais super contente, je passais dans la rue et me matais dans toutes les surfaces réfléchissantes. Very Happy
Je suis comme toi, Jenn', j'ai des lunettes que je ne mets jamais. Elles ne me plaisent plus et de toute façon, elles ne sont sûrement plus adaptées à ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 20:21

Irmeyahou a écrit:
Je suis comme toi, Jenn', j'ai des lunettes que je ne mets jamais.

Ah je fais ça moi aussi...J'ai honte de ma gueule avec mes lunettes (mon copain m'a vue avec au bout de 6 mois, c'est dire...) je ne me montre jamais avec. Heureusement que les lentilles existent. Dans mon cas, je n'en porte qu'une, j'ai qu'un oeil qui faiblit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 21:14

Ouf ça me rassure j'suis pas la seule. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 2:30

Bon. Et moi j'ai toute la journée de demain pour vous montrer le super manteau que j'ai acquis in England. Je sais, je dis toujours que je devrais vous mettre telle ou telle photo et que je ne le fais jamais mais... et puis flûte, ce n'est pas si intéressant en fait ! On verra comment je m'en sors demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 9:40

La cousine de la meilleure amie de ma p'tite sœur (compliqué, je sais) a rompu avec son petit ami... et elle a vidé son armoire, en refilant des tonnes de fringues. Mais la copine de sœur est trop grande, et ne rentrant pas dans les fringues nous les a refliées. Total, j'ai un très chouette jeans diesel à la coupe simple, des basiques, et des pantas zara à ma taille... J'ferais un p'tit défilé, si je trouve le temps.
Vachement plus sympa que si je m'étais tapée des heures dans des magasins à chercher!

Lucie: J'veux bien voir le fameux manteau... =) Surtout s'il est Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 12:43

Poison-Ivy a écrit:
Bon. Et moi j'ai toute la journée de demain pour vous montrer le super manteau que j'ai acquis in England. Je sais, je dis toujours que je devrais vous mettre telle ou telle photo et que je ne le fais jamais mais... et puis flûte, ce n'est pas si intéressant en fait !

Mais siiii c'est intéressant pourquoi tu dis ça? on est sur un forum de filles, c'est l'endroit pour montrer nos frusques... clown

Je veux voir le défilé Anna!
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 12:48

Un de mes cadeaux d'anniv', offert par ma soeur. Une nouvelle trousse trop chou. I love you

Vous et votre look. - Page 6 Sp_a0315

J'adooore Nantes entre autre pour les boutiques sympa où l'on trouve plein d'objets de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 12:56

Kitschissime à souhait! Mais marrant le coté rétro, c'est original.
Mais oui, même qu'on a le droit (et le devoir) de parler chiffons. C't'un forum quasi exclusivement féminin...
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 13:14

Ah ça oui pour être kitsch, ça l'est! Smile

Bon, Liout, montre-nous tes fringues, c'est un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 20:08

Trop bien cette trousse ! Elle l'a eue dans quel magasin ?
Je vous montre mon manteau bientôt, j'ai pas eu le temps de prendre des photos today...
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 20:21

Dans le même magasin que là où j'ai acheté le cadeau énorme que je portais quand on s'est rencontrées! quand tu sors des Galeries Lafayette, et que tu remontes direction le magasin de thé (où ma soeur s'était arrêtée), tu suis la rue toujours en remontant et tu arrives dans une petite boutique design, ils font surtout de la déco, et des accessoires. Mais j'ai oublié le nom... Question
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 9:51

Allez défilé promis défilé du.
Vous et votre look. - Page 6 Rscn7110

Vous et votre look. - Page 6 Rscn7111
C'est comme ça que je suis sapée le plus souvent. Pattes d'éléph+haut basique, col V ou avec des ma,ches amples.

Vous et votre look. - Page 6 Rscn7112
Un classique, Jeans + un truc.

Vous et votre look. - Page 6 Rscn7113

Vous et votre look. - Page 6 Rscn7114
Un haut cadeau par ma Moman Embarassed

Vous et votre look. - Page 6 Rscn7115
Bis, haut en soie avec des papillons, by Moman...

Vous et votre look. - Page 6 Rscn7116
La fameuse robe que je veux porter samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre look. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre look.
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ville !
» Votre Projet de Vie...
» Et votre musique, alors?
» Les plus beaux instants de votre vie
» Votre ou vos série(s) préférée(s)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: