Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dernier film vu (cinéma ou télé)

Aller en bas 
+5
Megaera
-Dreamy-
Irmeyahou
Poison-Ivy
Linia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptyLun 23 Mar - 0:25

J'ai enfin vu "l'étrange Noël de Monsieur Jack"... Embarassed j'ai beaucoup aimé, même si je trouve qu'il y a peut-être un poil trop de chansons. Sinon j'ai trouvé le concept amusant, les décors trèèès bien faits, et les personnages attachants, à leur manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptyLun 23 Mar - 11:25

RoCkSanne a écrit:
J'ai enfin vu "l'étrange Noël de Monsieur Jack"... Embarassed j'ai beaucoup aimé, même si je trouve qu'il y a peut-être un poil trop de chansons. Sinon j'ai trouvé le concept amusant, les décors trèèès bien faits, et les personnages attachants, à leur manière...

aaaaaaaaaaaaaaaaaah I love you




J'ai vu Watchmen au cinéma la semaine dernière, un peu longuet mais sympathique... puis le générique d'intro sur un titre de Bob Dylan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptyLun 23 Mar - 20:47

J'ai toujours pas vu Watchmen. S'il est encore en salles lundi, j'irai. Sinon, tant pis...

Je suis allée voir Harvey Milk et c'était époustouflant! Je le conseille vraiment!






Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Sean-penn-milk-movie-in-character-harvey-toast-drinks-alcohol-party-crowd-men-1970s-hollywood-film-photo
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptyJeu 2 Avr - 16:39

J'ai été voir Safari, le film est pas mal j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 13:42

Ce soir j'vais voir l'avant première de Fast and Furious, avec une amie, mon frère sa copine et un de ses amis. Ca va être sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 19:17

Vu que j'avais 2 heures à tuer lundi, je suis allée voir les 3 Royaumes de John Woo. Les combats sont vraiment époustouflants et c'est agréable de suivre la façon dont se déroulent les actes, la logique qu'ils utilisent. En plus, un des acteurs ressemble étonnament à Orlando Bloom. Il a vraiment les mêmes mimiques et la même façon de sourire. Et d'après ce que j'ai lu sur Internet, je ne suis pas la seule à le penser.

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Les-3-royaumes-41868

C'est peut-être pas évident là mais il faut vraiment le voir à l'écran, quand il sourit.

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 0%2853%29


Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptyMer 22 Avr - 14:46

La chambre 1408
Je voulais voir ce film depuis longtemps parce que je savais que mon acteur adoré Tony Shalhoub y tenait un rôle... Mais finalement on ne le voit que 2 minutes et le film m'a horriblement déçu. Les dialogues sont pourris, le personnage principal complètement con, l'histoire sans intérêt, la fin merdique. Bref, une daube. Je n'ai même pas eu peur une seconde, c'était plus comique qu'autre chose.

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 18772392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptyMer 22 Avr - 15:19

j'ai vu Gran Torino hier, pas pû m'empêcher de verser une petite larme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptyMer 22 Avr - 18:03

J'ai vu Juno et c'est franchement pas si génial. J'ai du mal à comprendre les films phénomènes. Juno est particulièrement agaçante comme gamine, capricieuse et tout. Finalement, ça se regarde mais c'est tout.

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Juno-poster2-big
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 20:38

Il m'était impossible de ne pas voir Coco Avant Chanel. J'y suis donc allée lundi. C'était intéressant mais je ne suis pas ressortie de la séance troublée, comme cela m'arrive pour les bons films. Et j'ai détesté la fin du film. Normalement Coco Avant Chanel raconte la vie de Gabrielle Chanel avant qu'elle soit renommée. Ce qui est le cas mais à la fin du film, il y a une scène d'une défilé Chanel, des années et des années après, où Coco repense à son parcours. Ce n'était pas du tout indispensable et je trouve, au contraire que cela dessert le film. La réalisatrice aurait dû s'arrêter au moment où elle commence à toucher au textile (puisqu'au début, elle est chapelière). Là, ça sent la fin de film baclée. Soit elle fait un biopic racontant toute la vie de Chanel, en s'arrêtant sur les points importants soit elle se concentre sur une partie. Elle n'a pas sû choisir.
En revanche, Audrey Tautou est exquise dans le rôle de Gabrielle Chanel: on y croit. Quant à Benoît Poelvoorde, j'avais peur qu'il soit très énervant mais il est parfait.

(difficile de trouver la véritable affiche du film)

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Coco_avant_chanel Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Coco08 Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Coco03 Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Coco01
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptyVen 8 Mai - 15:49

(je vais finir par camper au cinéma Rolling Eyes )

Alors, j'ai vu Soeur Sourire. Vachement pratique pour se débarrasser de sa chanson que j'ai constamment dans la tête depuis des mois. C'était pas mal mais sans plus, un film très déprimant et je n'ai pas été convaincue par le jeu de Cécile de France.

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Soeur-sourire_300

Et j'ai aussi vu Good Morning England et là, j'ai a-do-ré! Franchement, il vaut le coup. Du pur film anglais, avec des acteurs beaux et qui ont une méga classe (d'ailleurs, je vais aller poster dans Beautiful People Very Happy ). C'est drôle, vulgaire mais en même temps, ça a une élégance folle. Et comme ça parle de rock, évidemment la b.o est chouette. Un coup de coeur.

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 19064391_w434_h_q80
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 19:53

Bonjour, je suis la fille qui ne va QUE au cinéma. J'ai enfin vu Star Trek. Et j'ai été agréablement surprise. Je ne pensais pas que ça serait aussi chouette; j'ai pas été dans l'action d'un film depuis le troisième volet du Seigneur des Anneaux. J'ai encore plus envie de voir la série maintenant. Et les images étaient beeeelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 16:15

Irm, tu vas devenir notre critique officielle... Wink
Heen je veux voir le film sur Coco Chanel! bounce

Récemment, mon copain m'a fait voir quelques films (il s'est donné pour mission d'étendre ma faible culture cinématographique... Neutral ) dont le dernier Batman (bien aimé, même si j'ai mis du temps à entrer dedans) et Sin City (j'ai tout simplement ADORE ce film! complètement barré, original, esthétique...)
Bon, je pense que j'ai eu ma dose de films pour 6 mois au moins là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 17:17

Haan, je suis nulle en critiques moi! J'arrive pas à faire des choses constructives. Sin City, je suis d'accord, c'est génial. Et il y a Yellow Bastard, jamais un méchant ne m'avait autant fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 21:31

Star Trek, j'aimerais trop le voir, juste pour baver devant Zachary Quinto (alias Spock) I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 12:51

Suis pas trop films en même temps, j'aime pas m'asseoir et regarder, je me sens passive.
Heureusement que tu nous tiens au courant Irm's.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 20:56

Anges et démons de Ron Howard
Je n'avais pas du tout accroché à Da Vinci Code mais Anges et Démons m'a vraiment laissé sur le c*l.
Acteurs au top, scénario intéressant, bons effets spéciaux... Et Ewan McGregor en prêtre, ça vaut le coup d'oeil ! D'ailleurs, c'est son personnage que j'ai le plus apprécié.
En résumé, j'ai adoré, 20/20 I love you

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 19079651


Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 19030581


Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 19100161


Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 19100167


Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 19100165
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 8:58

J'ai vu Mystic River et Le silence des agneaux à la télé.
J'ai beaucoup aimé les deux, peut-être un peu plus le second parce que Jodie Foster fait le métier de mes rêves et parce que j'ai trouvé Anthony Hopkins très bien pour ce rôle, ainsi que Ted Levine que j'adore déjà dans ma série Monk. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 16:36

Le silence des agneaux, j'ai pas pu regarder (ai lu par contre la trilogie). Il est trop effrayant, Anthony Hopkins est Génial pour ce rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 17:09

Aaaah, le Silence des Agneaux, c'est bien flippant. Mais je préfère Hannibal, le Docteur Lecter y est très drôle.

Quant à moi, j'ai vu Anges & Démons mais je ne suis pas du tout du même avis que Candice! Laughing
Je trouve que ce qui fait la richesse des histoires de Dan Brown, c'est la multitude de détails sur des évenements historiques, religieux,...(même s'ils s'avèrent erronés). Cela permet de rentrer profondément dans l'histoire. Et dans le ce film, tout est abordé de manière superficielle. On flotte toujours àa la surface de l'intrigue sans jamais y rentrer. Pendant les deux heures et quelques que durent le film, je me suis demandée quand ça allait "commencer". Il n'y a pas de rebondissements, de coups de théâtre.
Et quelque chose qui m'a beaucoup agacée, c'est que dès le début du film, on sait qui est le "méchant". Et je trouve le personnage de Robert Langdon plutôt effacé (ce qui est un comble vu que c'est un peu le héros).
Après, c'est un film qui se laisse regarder sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 17:24

La fin est pas mal, non ? Puis, on ne sait pas qui est le méchant justement... C'est au moment où on apprend qui c'est que j'ai trouvé ça super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 18:46

Disons qu'il n'est pas horrible mais je le trouve décevant. Justement, dès le début, on sent que *** (ah ah) n'est pas net. En plus, dans les histoires de Dan Brown, c'est toujours un peu la même rengaine: il y a une personne chouette qui se révèle être un traître.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 21:41

Oui, c'est vrai, je reconnais que tu as raison Ange et son auréole
Mais j'ai beaucoup aimé, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 15:21

Je vais rarement au cinéma, par contre je reagrde pas mal de films en DVD ou sur internet. Le dernier que j'ai vu c'est Underground d'Emir Kusturica.
J'ai adoré, c'est déjanté comme j'aime tout en abordant une époque difficile de l'histoire de la yougoslavie. J'aime beaucoup l'ambiance qui reigne tout au long du film, sans parler de la musique ... I love you
Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Underg10
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 EmptySam 6 Juin - 20:40

(aaaargh, j'ai fait une erreur de manip' et mon message s'est effacé! Y a pas une corde?)

J'ai vu:

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 .Looking_for_Eric_m

Looking For Eric => C'est du bon film anglais, c'est drôle, émouvant. Un très bon film. Et ça ne parle pas que de foot, ce n'est qu'un décor.

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Confessions_d_une_accro_du_shopping_1

Confessions d'une accro du shopping => A cause de la bande-annonce, j'attendais un film hilarant. Résultat, c'est d'une mièvrerie sans égal et surtout une très très TRES pâle copie de Sex And The City. Y a qu'à voir certains looks de l'actrice.

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Wall-e-poster3

Wall.E => J'appréhendais cette histoire de robot et pourtant, c'était génial! Une fable écologique et drôle, ça vaut vraiment le coup d'oeil.

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 The-dark-knight

The Dark Night => Bonsoir. Je suis la seule personne à n'avoir pas aimé ce film. Ok, Heath Ledger en Joker dépote mais c'est le SEUL intéret du film. Batman est sans charisme (tant l'acteur que le rôle), sans intêret. Je comprends bien que la mythologie est importante (Batman devient le renegat de la société, l'apparition du méchant Double Face) mais que c'est long et chiant!

Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu (cinéma ou télé)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver le film !
» Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "Le plus bel effet spécial, c'est le cinéma lui-même." J-M Gourio-
Sauter vers: