Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dernier film vu (cinéma ou télé)

Aller en bas 
+5
Megaera
-Dreamy-
Irmeyahou
Poison-Ivy
Linia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptyMer 26 Aoû - 1:04

Ce soir, j'ai regardé Pénélope et Cyprien ! Le premier était génial, une petite comédie romantique fantastique très mignonne (un petit film de Noël), et le deuxième rigolo mais bon... sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptyVen 28 Aoû - 17:05

Neuilly sa mère (bien aimé, film intéressant), l'attaque du métro 123 (bien aimé aussi).
Sinon j'ai regardé Largo Winch que j'ai bien aimé également (surtout l'acteur en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 8:12

Je suis allée voir Numéro 9, la dernière production de Tim Burton (et au cinéma de Disneyland en plus), et j'ai été assez déçue. La réalisation des personnages est très bien faite mais c'est pratiquement tout ce que j'ai aimé dans ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 15:06

Pour Numero 9, je dis "attention" parce que tout le monde s'obstine à penser que c'est du Tim Burton, il a juste financé le film.

J'ai regardé "La Personne aux deux personnes" avec Alain Chabat et Daniel Auteuil. J'ai adoré, ce film est complètement barré, kitsch à souhait, beauf sur les côtés. Et la fin m'a fait hurler de rire.

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Lapersonne-aux-deux-personnes2Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Personne%20aux%20deux%20personnes%20p1
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptyLun 31 Aoû - 2:27

Ah ouais ! La personne aux deux personnes je l'ai trouvé trop fort, barré c'est le terme ! Daniel Auteuil est excellent !

Ce soir, j'ai suivi d'un oeil A history of violence (je crois...) avec Viggo Mortensen. C'était pas mal même si ça manquait un peu d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptyLun 31 Aoû - 15:03

J'ai été voir Inglourious Basterds, le film est bien, mais un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 18:19

Je suis allée voir L'abominable vérité par pur hasard, sans avoir lu le synopsis mais juste parce que Gerard Butler fait partie du casting (Lucie j'ai pensé à toi). Et bien j'ai trouvé ce film bien médiocre, histoire cucul la praline... Dégoutée d'avoir payé ma place quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 18:42

Linia a écrit:
Et bien j'ai trouvé ce film bien médiocre, histoire cucul la praline...

Un film avec Katherine Heighl quoi (ouais, je la déteste).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 18:47

Linia a écrit:
Je suis allée voir L'abominable vérité par pur hasard, sans avoir lu le synopsis mais juste parce que Gerard Butler fait partie du casting (Lucie j'ai pensé à toi). Et bien j'ai trouvé ce film bien médiocre, histoire cucul la praline... Dégoutée d'avoir payé ma place quoi.
J'étais à deux doigts d'aller le voir... Contente d'avoir économiser de l'argent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 19:03

Irmeyahou a écrit:
Linia a écrit:
Et bien j'ai trouvé ce film bien médiocre, histoire cucul la praline...

Un film avec Katherine Heighl quoi (ouais, je la déteste).

+1. Je ne l'aime définitivement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 13:35

Un ami a organisé une petite soirée DVD chez lui avec d'autres potes parce qu'à son grand damne, il était le seul a avoir vu Arnaque, crime et botanique, son film préféré. Et ben j'adhère totalement, c'est un super film, bien barré et bourré de rebondissement comme il faut, des personnages supers, de très bon dialogues, de l'humour, un BO d'enfer ... Je vous le conseille vraiment. Niveau réalisation, façon de filmer et voix off de temps en temps, il m'a un peu fait penser à Trainspotting de Danny Boyle mais la comparaison s'arrête là je trouve.

Je suis aussi allée voir Inglourious Basterds au ciné. J'ai adoré ! Bon, j'aime vraiment les films de Tarantino (même si je ne les ai pas tous vu) alors c'est pas une grande surprise mais il m'a beaucoup plus. Les acteurs jouent très bien, l'histoire est bien montée et bien racontée, je ne me suis pas du tout ennuyée.
Par contre je vous conseille d'aller le voir en vo (ce que j'ai fait) si vous pouvez parce qu'à mon avis, il perd de sa force en vf sachant que tout au long du film les acteurs parlent 4 langues différentes. Puis si vous comprenez un peu l'anglais, les répliques sont vraiment géniales en vo. Very Happy

Enfin l'autre jour j'ai vu Il était une fois en Amérique de Sergio Leone avec Robert De Niro. Rien que ces deux noms annocent un super film et ça ne rate pas. L'histoire est excellente, très bien ficelée mais quand même assez compliquée (surtout qu'on alterne entre flashbacks de différentes époques et présent). Seul bémol, le film dure 3h35, il faut être motivé pour tenir jusqu'au bout mais il vaut vraiment le coup j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 14:06

Non mais Guy Ritchie est un dieu... je te conseille aussi Snatch et Rock'N'Rolla qui sont excellents. En ayant vu ceux-là, je peux dire qu'Arnaque, crime et botanique est celui que j'aime le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 14:19

Peut-être que l'origine britannique des réalisateurs influence beaucoup leurs films?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptyLun 7 Sep - 9:44

Il y a une classe chez les British qui n'existe pas ailleurs, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptyMer 9 Sep - 16:35

au cinéma j'ai été voir le film De père en flics.. un film québécois d'humour qui traite quand même de sujet intéressants.

j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptyJeu 17 Sep - 8:13

Je suis allée voir Julie & Julia, c'est une histoire se basant sur des faits réels et j'ai beaucoup aimé. Décidemment j'adore Amy Adams, elle est trop chou, et Meryl Streep est extraordinaire dans ce film, très drôle. Par contre je vous raconte pas l'envie de bouffer qui vous prend à la sortie de la salle... Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Icon_smile

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Julie_and_julia
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptyVen 18 Sep - 21:22

Apparemment, demain L'Homme m'emmène voir District 9 de Peter Jackson. Ni convaincue en bon comme en mauvais, j'attends de voir... je vous tiens au jus.

Julie & Julia, j'aimerais bien le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptyMer 7 Oct - 18:26

présentement j'attends avec impatience 2 films basés sur 2 livres (du même auteur) que j'ai adoré!!

vendredi soir ce sera la première de l'un d'entre eux, 5150 rue des Ormes, avec Marc-André Grondin qui joue ds le film Français ''le premier jour du reste de ta vie''....

le prochain sera cette automne aussi mais je ne connais pas encore la date exacte.



dommage que l'accent québécois se fait mal comprendre par ceux qui n'ont pas l'habitude de l'entendre, parce que je crois que ça fera d'excellents films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptyMer 7 Oct - 18:32

...et le prochain film, un livre intense et riche en émotion... je n'en suis pas sorti indeme du tout après la lecure..



j'ai vrm très hate!! je crois vrm que ce sera puissant comme film!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptyJeu 12 Nov - 19:15

Hier soir, j'ai vu Les Beaux Gosses de Riad Sattouf. J'étais dégoûtée de l'avoir raté au cinéma. Voilà une bonne chose de faite. C'était très drôle, du pur Sattouf. Ce mec est un dieu pour cerner les travers des ados. C'est cruel parfois mais toujours très drôle. Rien à voir avec ces films qui veulent faire jeune mais en sont très loin (genre LOL) C'est vraiment le collège dans toute son horreur sa splendeur!

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 324536176-les-beaux-gosses-enfin-une-grande-teen-comedy-francaise
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptyJeu 12 Nov - 20:12

Je suis allée voir 2012 hier avec l'Ours (le sujet m'intéressant un peu), j'avais un mauvais pressentiment, j'aurais dû m'y fier Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Icon_lol Plus d'une heure d'attente pour ça Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptyVen 13 Nov - 17:46

dernièrement j'ai écouté Yes man! avec Jim Carrey, chez moi, et j'ai vrm bien apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptySam 14 Nov - 10:06

Capsounette a écrit:
Je suis allée voir 2012 hier avec l'Ours (le sujet m'intéressant un peu), j'avais un mauvais pressentiment, j'aurais dû m'y fier Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Icon_lol Plus d'une heure d'attente pour ça Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Icon_evil

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Icon_sad moi j'ai bien aimé, même si certaines scènes sont ridicules, les effets spéciaux sont énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptySam 14 Nov - 11:46

J'ai vu Sin City.
C'tait super gore, pour moi (je crains le sang). Mais j'ai beaucoup aimé l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 EmptySam 14 Nov - 14:16

Megaera a écrit:
J'ai vu Sin City.
C'tait super gore, pour moi (je crains le sang).

Ah bon? mais le sang n'est pas clairement représenté dans le film, si je me souviens bien. Moi je craignais le côté trop "comics" de ce film, mais je l'ai finalement adoré, et je l'ai trouvé aussi très esthétique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu (cinéma ou télé)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver le film !
» Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "Le plus bel effet spécial, c'est le cinéma lui-même." J-M Gourio-
Sauter vers: