Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu (cinéma ou télé)

Aller en bas 
+5
Megaera
-Dreamy-
Irmeyahou
Poison-Ivy
Linia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 10:28

J'ai changé le titre du sujet parce que je le trouvais assez limité. Finalement, vous pouvez parler des films que vous avez vu au cinéma mais aussi à la tv ou en dvd. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 18:47

J'ai enfin été voir Disco, je l'ai trouvé bien mais je préfère quand même bienvenue chez les Ch'tis.

Voilà tout ça pour rien dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 8:32

hier soir j'ai regardé Eyes Wide Shut, je l'ai trouvé bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:18

Je viens de commencer à regarder Come Early Morning, un film avec Ashley Judd et Laura Prepon. C'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:56

Je viens de revoir Jean-Philippe avec Fabrice Lucchini et Johnny Hallyday. J'adore ce film, il y a une scène qui me met limite les larmes aux yeux c'est quand ils sont tous les deux au bord de l'eau et que Johnny chante " quelque chose de tennessee ". C'est magnifique. Et j'aime bien l'apparition de Benoit Poelvoorde. Enfin, un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:50

Linia a écrit:
J'ai changé le titre du sujet parce que je le trouvais assez limité. Finalement, vous pouvez parler des films que vous avez vu au cinéma mais aussi à la tv ou en dvd. Voilà Smile

Ah merci ! Ouf, je peux participer sans trop de honte ^^'
Le dernier.. euh, j'ai entrevu hier High School Musical 2, (à la TV) un film d'une niaiserie épouvantable où les chansons de mauvais goûts abondent. Le film récent vu entièrement et apprécié dans son intégralité est Kill Bill 2, (en DVD) que j'ai trouvé beaucoup mieux que le premier, et avec une bande son totalement décoiffante geek Le prochain, Scarface avec Al Pacino ! =D Fi, j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 1:46

Ah nan, ce fut finalement Legends Of The Fall que j'ai vu en dernier (il y a quelques minutes) réalisé avec le plus grand soin par Edward Zwick et dont le premier rôle fut attribué à.. devinez qui, Brad Pitt ! ^^. Splendide, tragique, mélo-dramatique, violent et tendre à la fois.. Deux heures de régal ! =D
Une p'tite affiche pour le visuel x)

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Legends_of_the_fall_ver1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:01

le dernier? angles d'attaque...

vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:15

28 semaines plus tard, pas plus tard (haha) que tout à l'heure... j'avais beaucoup aimé 28 jours plus tard et j'ai adoré la suite. Pas de héros, rien d'américain (normal, ça ne l'est pas), un peu plus gore que le premier opus mais excellent, vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 23:39

Carrie au bal du diable, ce soir sur RTL9. Je l'avais déjà vu (et lu aussi) mais il y a longtemps alors c'était "plaisant" de le revoir même s'il me fait toujours froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 9:30

Hier j'ai revu Les 12 travaux d'Asterix * bonheur *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:28

je viens de me repasser Edward aux mains d'argent avec mon copain, et j'ai encore pleuré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 6:19

La semaine dernière je suis allée au cinéma voir Doomsday. C'était très violent et pas si top que ça. Et chez mon copain, on a regardé "The Messenger" la dernière fois que j'y étais. Un classique, ce film, les fantômes de la maison préviennent du danger... Erf, sympa quand même ! Rien de tel que de regarder un bon film avec son ou sa chéri(e)... ou bien son "gros" matou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 16:33

Je suis allée voir Tu peux garder un secret? hier après-midi. Je m'attendais à un film bof, divertissant, sans plus. Ce fut le cas. C'est loin d'être un film extra, les situations sont un peu exagérées mais si jedevais donner un argument pour voir ce film, ça serait le jeu des acteurs, notamment de Juliette Arnaud, assez époustouflante. Je viens d'écouter une critique du film il y a quelques secondes et je suis assez d'accord: c'est un Sex and The City français et un peu fade. Mais Juliette Arnaud, waouh, vraiment. Cette fille est cash et classe. Un film à voir chez soi, avec son pot de glace et avec des copines.

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 18922754
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:22

Derniérement j'ai été voir Ca$h ... Et c'était vraiment trés bien !! J'ai adoré l'histoire, à un moment c'est un peu long et prise de tête mais ca va quand même =) Et la fin ... Je m'y attendais pas du tout affraid . Tout le film laissait penser à une fin contraire ! Et Jean Dujardin joue trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:05

Je viens de voir Indiana Jones et la dernière croisade, ça faisait bien une dizaine d'années que je ne l'avais plus vu et je l'ai trouvé excellent ! Sean Connery est super dans ce rôle, Indy toujours aussi waaaouuuu et l'histoire parfaitement géniale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:03

Avant-hier, j'ai vu Palais Royal! C'était marrant, j'apprécie le jeu de Valérie Mercier, qui décidément, joue très bien les bourges coincées. La fin m'a laissé sur ma faim par contre (ah ah). Sinon, il faut que je regarde les 20 dernières minutes de Come Early Morning. Et j'ai largement entamé Memento Mori, un film sud-coréen que je voulais voir depuis longtemps.

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Photo-Memento-Mori-Yeogo-goedam-II-2001-1
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:32

Bin moi je viens de revoir Ghostbusters et je me suis encore dit que Dan Aykroyd était vraiment trop craquant quand il était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:09

Stardust. Un casting de malade (Robert DeNiro, Michelle Pfeiffer, Claire Danes) mais bon. Bof. Enfin non, pas bof. Sympathique. Ca ne casse pas des briques, c'est simpliste. Comme si c'était une mode de sortir des trucs fantastiques. Donc oui, si, bof quand même.

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Stardust-diable
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:45

Je l'ai trouvé bof également. J'adore le rôle de De Niro dans ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 6:34

J'regarde si peu la télé. Le dernier film c'est les simpsons sur w9; vers 20h. C'etait (forcément) bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 10:15

Linia a écrit:
Je l'ai trouvé bof également. J'adore le rôle de De Niro dans ce film !

Oui c'est vrai, j'aurais dû le préciser, son rôle est vraiment excellent ! On n'imagine pas DeNiro jouer un personnage pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 13:16

Megaera a écrit:
J'regarde si peu la télé. Le dernier film c'est les simpsons sur w9; vers 20h. C'etait (forcément) bien.

Affirmatif.

Mercredi ou j'sais plus quand j'ai regardé "JF partagerait appartement 2" sur la 6. Une vraie daube, alors que j'avais adoré le premier, celui-ci était un vrai navet, en plus ils reprenaient certaines séquences fortes du premier, rien d'original, rien de nouveau, suspense inexistant, bref...j'ai pas aimé. Déçue. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 12:16

J'ai été voir The Host au cinéma avec le lycée vendredi, finalement j'ai bien aimé ce film.

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Host
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:58

Moi c'était mardi (ouias même au cfa on fout rien en étant payé) c'était Mr. batignole même si je n'aime pas les comédies dramatiques ou drame tout courts car cela me fait mal au coeur et j'vois pas l'interet de faire resentir des mauvais émotions (comédies rires c'est tellement bon) c'était Mr.Batignole qui m'a plu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu (cinéma ou télé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver le film !
» Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "Le plus bel effet spécial, c'est le cinéma lui-même." J-M Gourio-
Sauter vers: