Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dernier film vu (cinéma ou télé)

Aller en bas 
+5
Megaera
-Dreamy-
Irmeyahou
Poison-Ivy
Linia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 EmptyDim 25 Juil - 6:12

bon j'ai enfin vu Shutter Island. c'est vrm super mais y'a pas de gore ds le film? mais bref. sinon je suis aussi de ceux qui adore tout ce qui touche à la psychiatrie alors j'ai vrm été comblée! ah et Dicaprio est vrm puissant comme acteur!

par contre, une vraie merveille que j'ai découvert dernièrement c'est le film The lovely bones.

woooaaaaaw sérieusement ça m'a profondément touché et les images sont ma-gni-fiques!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 EmptyDim 29 Aoû - 13:03

Je vous avais parlé il y a un bon moment d'un super film que j'avais vu sur un groupe de nana féministe qui font des actions aux USA. Je l'avais vu en anglais mais je viens de le trouver en vostfr et je crois bien me souvenir que Irm' était intéressée par le film alors je vous mets le lien :

Itty Bitty Titty Committee
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 EmptyLun 30 Aoû - 18:56

Dalvish a écrit:
Je vous avais parlé il y a un bon moment d'un super film que j'avais vu sur un groupe de nana féministe qui font des actions aux USA. Je l'avais vu en anglais mais je viens de le trouver en vostfr et je crois bien me souvenir que Irm' était intéressée par le film alors je vous mets le lien :

Itty Bitty Titty Committee


Oh oui, je m'en souviens! Merci beaucoup! Je vais essayer de me mater ça la semaine prochaine, j'aurais plus de temps (et je ne commencerai pas à 5h du matin surtout Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 EmptyJeu 16 Sep - 11:45

J'ai enfin vu Inception. J'ai beaucoup aimé même s'il faut s'accrocher parfois. Le film m'a un peu fait penser à Matrix mais en mieux. Enfin, en bien. Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous le conseille. En plus, le casting est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 EmptyJeu 16 Sep - 19:58

Mon mec veut absolument le voir. Il dit d'ailleurs qu'il faudrait que j'envisage d'acquérir plus de culture cinématographique, parce que je ne connais pas la plupart des acteurs vraiment célèbres. Suspect Vais p'têt aller voir Inception, tout le monde m'en fait de la bonne pub.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 EmptyVen 17 Sep - 7:56

Irmeyahou a écrit:
J'ai enfin vu Inception. J'ai beaucoup aimé même s'il faut s'accrocher parfois. Le film m'a un peu fait penser à Matrix mais en mieux. Enfin, en bien. Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous le conseille. En plus, le casting est vraiment sympa.

J'y penserai... Matrix, j'ai du voir ce film 4 fois sans rien y comprendre. Et mon prof de philo qui nous citait ce truc à tout bout de champ... Un traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 EmptySam 23 Oct - 18:13


hier j'ai été voir au ciné le film The social network (le réseau social).

c'était vrm bon, probablement un des meilleurs film de l'année j'dirais, tout style confondu.

pour ceux qui ne savent pas, c'est l'histoire du créateur de facebook, et en même temps p-e un peu une genre de critique indirecte sur une société où la communication est basée sur les réseaux inter-socials.

sérieusement, allez le voir!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 EmptyDim 31 Oct - 20:03



j'ai finalement été voir Let me in (laissez moi entrer) au ciné y'a quelques jours..

j'étais déjà, depuis 2008, fane du film Lat den ratte comma in (Morse) qui est la version originale suèdoise de Let me in, donc évidemment j'ai aimé.

ma critique ici (pour ceux que ça peut intéresser): http://www.tagz.com/Outaouais/forum_thread.asp?t=181536&r=17

en tout cas, si vs voulez écoutez des bons films pour l'halloween, vs allez être gatées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 EmptyMar 19 Avr - 20:01


j'ai été voir le film Beastly au ciné dernièrement. j'ai pas aimé. film cliché et prévisible.

mais bon, y'avait tout de même plusieurs filles qui pleuraient ds la salle (hahaha n'importe quoi c'était même pas triste!)

sinon, le dernier film que j'ai vu et pour lequel j'ai VRAIMENT accroché, c'est Donnie Darko. on me le conseillait depuis longtemps et j'me suis décidée récémment. c'est super comme film, je l'ai sérieusement dévoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 EmptyJeu 21 Avr - 16:43

Ah oui Donnie Darko c'est un des films qui m'a le plus marqué, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 EmptyVen 15 Mar - 22:25

Die hard 5. Action, bruce willis, répliques kitshs...et pop corn. Pathétiquement sympa ou sympathétique
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 EmptyDim 31 Mar - 16:29

Euh ça devait être un truc obscur sur Arte un soir de pas sommeil; ou une daube sur NT1, style scénario catastrophe, série Z, faite dans les année 90's.
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 19:37

Le weekend dernier j'ai profité de vivre à 2 minutes d'un ciné pas cher, du coup j'ai vu Les Amants Passagers (le dernier almodovar) et No (le dernier film avec Gael Garcia Bernal).






Alors j'ai bien aimé les amants passagers, c'est pas le plus grand film d'almodovar mais c'est une chouette comédie, légère, drôle avec comme toujours des personnages hauts en couleurs et de très belles images.

Pour No je savais pas trop à quoi m'attendre et je sais pas trop quoi en penser. Le film est tourné en mode images d'archives donc c'est un format 4:3 (l'ancêtre du 16:9), les couleurs sont un peu crades, ya du grain, le cadre bouge pas mal ... En soit ça donne une esthétique au film que personnellement j'aime bien mais qui pourrait facilement rebuter des gens. Après je m'attendais à un peu plus d'action mais non, c'est vraiment l'évolution de la campagne anti-pinochet vue de l'intérieur du groupe qui s'en occupe, il ne se passe pas grand chose mais c'est quand même intéressant avec un moment particulièrement poignant.



Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 EmptyMer 3 Avr - 6:46

Le film d'Almodovar a l'air totalement Délire! J'ai cru reconnaitre Antonio Banderas dans le casting et le thème de la lettre à Elise revisité façon Flamenco. Tu m'as donné envie de le voir Dalvish! J'adore tout ce qui est décalé et qui se prend pas au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 EmptyMar 22 Juil - 15:36

Le dernier film que j'ai vu c'était "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu", j'ai juste adoré.

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 Qu-est10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu (cinéma ou télé)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Trouver le film !
» Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "Le plus bel effet spécial, c'est le cinéma lui-même." J-M Gourio-
Sauter vers: