AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dernier film vu (cinéma ou télé)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dim 25 Juil - 6:12

bon j'ai enfin vu Shutter Island. c'est vrm super mais y'a pas de gore ds le film? mais bref. sinon je suis aussi de ceux qui adore tout ce qui touche à la psychiatrie alors j'ai vrm été comblée! ah et Dicaprio est vrm puissant comme acteur!

par contre, une vraie merveille que j'ai découvert dernièrement c'est le film The lovely bones.

woooaaaaaw sérieusement ça m'a profondément touché et les images sont ma-gni-fiques!

Alors j'ai bien aimé les amants passagers, c'est pas le plus grand film d'almodovar mais c'est une chouette comédie, légère, drôle avec comme toujours des personnages hauts en couleurs et de très belles images.

Pour No je savais pas trop à quoi m'attendre et je sais pas trop quoi en penser. Le film est tourné en mode images d'archives donc c'est un format 4:3 (l'ancêtre du 16:9), les couleurs sont un peu crades, ya du grain, le cadre bouge pas mal ... En soit ça donne une esthétique au film que personnellement j'aime bien mais qui pourrait facilement rebuter des gens. Après je m'attendais à un peu plus d'action mais non, c'est vraiment l'évolution de la campagne anti-pinochet vue de l'intérieur du groupe qui s'en occupe, il ne se passe pas grand chose mais c'est quand même intéressant avec un moment particulièrement poignant.

Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Mer 3 Avr - 6:46

Le film d'Almodovar a l'air totalement Délire! J'ai cru reconnaitre Antonio Banderas dans le casting et le thème de la lettre à Elise revisité façon Flamenco. Tu m'as donné envie de le voir Dalvish! J'adore tout ce qui est décalé et qui se prend pas au sérieux!
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Mar 22 Juil - 15:36

Le dernier film que j'ai vu c'était "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu", j'ai juste adoré.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   

Dernier film vu (cinéma ou télé)
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14