Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Par ici les adresses !

Aller en bas 
+3
-Dreamy-
Linia
Poison-Ivy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Par ici les adresses ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les adresses !   Par ici les adresses ! - Page 8 EmptyJeu 15 Juil - 21:59

RoCkSanne a écrit:
Voilà voilà, j'ai fini par faire un blog, du moins, je le commence, j'espère que je ne vais pas finir par lâchement l'abandonner.

Voici l'adresse, si vous voulez y jeter un oeil

http://cafezinho.da.noite.cowblog.fr/

Soyez indulgentes siouplait, il est tout moche, tout pourri. J'aurais voulu acheter un nom de domaine et faire un vrai truc personnalisé avec du beau CSS, mais j'attends de voir si il y a des visites avant toute chose. A la base je voulais éviter "cowblog" je n'aime pas trop le côté communautaire, m'enfin... Par ici les adresses ! - Page 8 Icon_rolleyes on verra bien ce que ça donnera!

J'ai jeté un coup d'oeil vite fait car en ce moment, je ne suis pas trop sur le net. Mais je prendrai le temps de tout lire et de commenter. Cow, c'est sympa quand tu as des gens cools. Ce qui a été le cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Par ici les adresses ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les adresses !   Par ici les adresses ! - Page 8 EmptyMar 9 Nov - 18:49

Je voulais savoir sur quel site vous regardiez les séries en streaming mesdemoiselles. J'avais envie d'en regarder des nouvelles... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Par ici les adresses ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les adresses !   Par ici les adresses ! - Page 8 EmptyMar 9 Nov - 19:38

Pour moi c'est alloshowtv.com
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Par ici les adresses ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les adresses !   Par ici les adresses ! - Page 8 EmptyMar 9 Nov - 22:31

Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Par ici les adresses ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les adresses !   Par ici les adresses ! - Page 8 EmptyJeu 11 Nov - 13:51

Ici pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Par ici les adresses ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les adresses !   Par ici les adresses ! - Page 8 EmptyLun 20 Déc - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Par ici les adresses ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les adresses !   Par ici les adresses ! - Page 8 EmptyLun 27 Déc - 13:11

Megaera a écrit:
Dans l'esprit de Noël:

Papa Noels flippants et mioches flippés

Je suis folle de ce site, Topito!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Par ici les adresses ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les adresses !   Par ici les adresses ! - Page 8 EmptyMar 28 Déc - 12:20

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Par ici les adresses ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les adresses !   Par ici les adresses ! - Page 8 EmptyDim 6 Fév - 10:46

Nouvel appareil photo = création d'un blog photo.
Je voulais faire un truc très sobre, très simple où les photos sont vraiment mises en avant, je crois que c'est plutôt réussi (on peut difficilement faire plus sobre) :

C'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Par ici les adresses ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les adresses !   Par ici les adresses ! - Page 8 EmptyLun 7 Fév - 10:15

Tu t'en sors bien, je trouve! Vivement la suite avec des sujets non "vivants".
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Par ici les adresses ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les adresses !   Par ici les adresses ! - Page 8 EmptyMar 3 Mai - 9:33

Hey! Il y a peu j'ai découvert les achats en ligne pour les fringues. Ça m'a l'air chouette et pratique, alors je me demandais si vous pouviez me conseille quelques sites sympas et pas trop chers de préférence... J'y connais pas grand chose, mais j'ai une collègue qui a acheté des trucs par là (ce sont toutes sortes d'accessoires faits mains vendus à travers le monde). Ya du bon et du moins bon.

Etsy
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Par ici les adresses ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les adresses !   Par ici les adresses ! - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 16:54

Megaera a écrit:
Hey! Il y a peu j'ai découvert les achats en ligne pour les fringues. Ça m'a l'air chouette et pratique, alors je me demandais si vous pouviez me conseille quelques sites sympas et pas trop chers de préférence... J'y connais pas grand chose, mais j'ai une collègue qui a acheté des trucs par là (ce sont toutes sortes d'accessoires faits mains vendus à travers le monde). Ya du bon et du moins bon.

Etsy

Etsy, je connais. C'est pas mal quand tu veux de la pièce unique, du truc de créateur. Dans le même genre, tu as le site Dawanda.

En ce qui concerne les boutiques en ligne, j'ai toujours eu très envie d'acheter chez les British parce qu'ils ont vraiment des pièces originales (chez Topshop, Miss Selfridge,...). Sinon, tu as le poids lourd Asos. Tu y trouves de tout, à tous les prix. Toutes les marques font de la vente sur le net maintenant.

Je suis sinon très cliente de Ventes Privées. Autant parfois, les ventes sont peu intéressantes, autant parfois, tu as des perles! Par contre, ça mal au portefeuille!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Par ici les adresses ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les adresses !   Par ici les adresses ! - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 20:52

Irmeyahou a écrit:


Je suis sinon très cliente de Ventes Privées. Autant parfois, les ventes sont peu intéressantes, autant parfois, tu as des perles! Par contre, ça mal au portefeuille![/color][/font]

Idem! j'ai acheté beaucoup de choses sur Ventes Privées. Depuis peu je suis aussi sur Showroomprivé, où je me suis dégotée un manteau Inès de la Fressange à 60€ au lieu de 200 et des bananes, ça va! mais ça dépend des ventes, ça dépend des saisons aussi j'imagine, les prix ne sont pas toujours si alléchants. Je me suis inscrite sur Monshowroom il y a peu, je n'ai encore rien acheté mais je veille au grain. Ce n'est pas un site de ventes privées, on peut faire une recherche par marque, il y a de tout, faut juste fouiller. (Faudra que je vous montre les dernières frusques que je me suis achetée d'ailleurs!)

Etsy je ne connais pas mais j'en ai beaucoup entendu parler, il faudra que j'y fasse un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Par ici les adresses ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les adresses !   Par ici les adresses ! - Page 8 EmptyDim 29 Mai - 20:29

Okay, merci Jessica! J'les testerai dès que j'aurais un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Par ici les adresses ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les adresses !   Par ici les adresses ! - Page 8 EmptyJeu 28 Juil - 13:57

J'ai découvert un très bon blog, très bien écrit et très intéressant : C'est la gêne. Je ne sais pas si vous connaissez, le principe c'est que les articles sont écrits par quatre personnes de minorités opprimées : l'arabe, le juif, le pédé et la meuf.
Je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour, moi je suis scotchée dessus depuis hier soir Smile

C'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Par ici les adresses ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les adresses !   Par ici les adresses ! - Page 8 EmptyJeu 28 Juil - 21:32

Ah ouiii je le connais ce blog je le suis aussi depuis quelques mois! je suis tombée dessus grâce au blog de Vieux Félin (un blog écrit par une maman complètement barge, c'est du racontage de life mais c'est très drôle...) j'aime beaucoup le concept de C'est la gêne!
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Par ici les adresses ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les adresses !   Par ici les adresses ! - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 20:40

Merci Dalva! Il est bien, ce blog. Il sort un peu des sentiers battus et du politiquement correct!
Vais jeter un oeil sur vieux félin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici les adresses ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les adresses !   Par ici les adresses ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les adresses !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet." Valentin Lacambre-
Sauter vers: