Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Top 5 films préférés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Top 5 films préférés Empty
MessageSujet: Top 5 films préférés   Top 5 films préférés EmptyMar 22 Avr - 13:10

Tout est dans le titre.
Alors ?






Personnellement :

1. Beetlejuice
2. Retour vers le futur
3. Mars Attacks
4. Le cercle des poètes disparus
5. Le seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Top 5 films préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 films préférés   Top 5 films préférés EmptyMar 22 Avr - 13:28

Hmm. Difficile, je ne vois pas des masses de films mais je vais essayer.

1==> Kill Bill
2==> Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain
3==> Pulp Fiction
4==> Comme t'y es belle!
5==> Breakfast at Tiffany's

Le premier, c'est sûr. Les autres, moins. Ce sont avant tout des films que j'apprécie mais à savoir s'ils doivent être classés dans cet ordre. J'en ai oublié d'autres que j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Top 5 films préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 films préférés   Top 5 films préférés EmptyMar 22 Avr - 13:29

1- Sid & Nancy
2- Pulp fiction
3- Retour vers le futur ^^
4- Trainspotting
5- Persopolis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 films préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 films préférés   Top 5 films préférés EmptyMar 22 Avr - 14:23

Hmm, question assez difficile.. Mais je vais essayer ^^

1 - Edward aux mains d'argent
2 - Hannibal
3 - Gladiator
4 - Walk the line
5 - Indiana Jones et la dernière croisade
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Top 5 films préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 films préférés   Top 5 films préférés EmptyMar 22 Avr - 20:12

1- Dracula, de Francis Ford Coppola
2- Beetlejuice, de Tim Burton
3- Peter Pan, de P.J. Hogan
4- Moulin Rouge, de Baz Luhrman
5- The Man Who Cried, de Sally Potter

C'est assez difficile de choisir parce que j'avais aussi envie de mettre Marie-Antoinette de Sofia Coppola, Le Fantôme de l'Opéra de Joel Schumacher, la trilogie de Retour vers le futur de Robert Zemeckis, Les valeurs de la famille Addams de Barry Sonnenfeld et la trilogie de Pirates des Caraïbes de Gore Verbinski. Haha, la feinte.

Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Invité
Invité




Top 5 films préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 films préférés   Top 5 films préférés EmptyMer 23 Avr - 11:12

Ca va être dur de n'en choisir que cinq. tongue

Like a Star @ heaven 1) L'Effet Papillon
Like a Star @ heaven 2) Saw
Like a Star @ heaven 3) Love Actually
Like a Star @ heaven 4) Trouble Jeu
Like a Star @ heaven 5) Fight Club

En réalité, vu que j'ai beaucoup de mal à trancher et que j'aime énormément de films, j'ai mis ceux que je pourrais éventuellement regarder en boucle sans me lasser. I love you
Sauf pour l'Effet Papillon, qui est vraiment mon coup de coeur. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Top 5 films préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 films préférés   Top 5 films préférés EmptyMer 23 Avr - 18:04

J'ai jamais su ordonner, tout ça.
En vrac:
Les liaisons dangereuses (avec Glenn Close)
Le pere noel est une ordure
Les oiseaux d'A. Hitchcock
Mort sur le nil (avec David Suchet)
Stalingrad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 films préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 films préférés   Top 5 films préférés EmptyMer 23 Avr - 19:40

pas possible d'organiser non plus :

Fight Club
La vie est belle
Trainspotting
Edward aux mains d'argent
et Le père Noël est une ordure, car je le connais par coeur

mais j'en oublie, en donner 5, c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 films préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 films préférés   Top 5 films préférés EmptyMer 23 Avr - 20:13

1 Indépendance Day
2 La haine
3 I Robot
4 Minority Report
5 Tout les Harry Potter ?

je sais je suis trés fantastique j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 films préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 films préférés   Top 5 films préférés EmptyVen 25 Avr - 1:33

CINQ ? Ce minuscule petit chiffre ne peut sélectionner parmis la tonne de films existants !
Je vais essayer de mettre un film par genre..

1- Ratatouille - Animation -C'est un dessin animé, et je suis follement amoureuse des dessins animés. Non seulement je m'évade, je retombe en enfance, je deviens insouciante et heureuse devant ce monde d'enfant imaginé par des adultes. Et puis, Ratatouille, c'est quand même un phénomène du 7eme art. Rien à voir bien entendu avec les autres cités en dessous ^^
2- American History X- Drame - C'est indéscriptible, il FAUT voir ce film. Violent, poignant, cru, et magnifiquement bien joué et réalisé.
3- L'effet Papillon - Fantastique - J'ai hésité avec Le Silence Des Agneaux, troublant et qui joue énormément sur la psychologie également. J'adore, c'est tout simplement superbe ! =D
4- Je suis une Légende - Science Fiction - Il m'a tellement marqué que je ne peux pas ne pas le citer. Un jeu d'acteur puissemment talentueux, Will Smith est un roi =D
5- Dirty Dancing - Comédie dramatique - Je vais quand même mettre un film un peu romantique et sentimental quand même ^^ malgré qu'il soit très vieux, il reste un des meilleurs films de comédie musicale.

En faisant ma liste, je me rends compte que les meilleurs films et ceux que je préfère sont ceux qui sont très axés sur le mental des personnages, où l'intrigue et l'angoisse sont les maitres mots de l'histoire et où le publique psychote énormément après avoir vu le film. Des films comme The Shining de Stanley Kubrick, 8 mile, Requiem For A Dream, Psychose ..
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Top 5 films préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 films préférés   Top 5 films préférés EmptyMer 4 Juin - 21:21

Je refais mon top 5 Rolling Eyes ! Après avoir mieux réfléchi...enfin, je vais essayer.


1/ Kill Bill ==> Ce film est un chef-d'oeuvre génialissime. La musique est géniale, le cast génial, c'est vivant, les dialogues sont géniaux. MON film favori. D'ailleurs, j'ai vu que deux autres volets été prévus pour 2009 (logiquement). Rockon

Top 5 films préférés 282film20070626_124222_0_big


2/ Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain ==> Vu, revu, rerevu. C'est un bijou. La b.o est parfaite, le film est drôle, charmant. La photo est ex-tra-or-di-nai-re! Ces verts, ces rouges, ce bleu électrique! Le rôle de Jamel est chouette, ça change...Le cast estvraiment bien. C'est mon film anti-déprime. (ouh ça rime! encore une! ah ah)

Top 5 films préférés Le-fabuleux-destin-d-amelie-poulain

3/ Paris ==> Je ne l'ai vu qu'une fois, au cinéma. Mais c'était tellement beau, captivant que j'ai pleuré dès les premières secondes (ce qui est assez ridicule). C'est EXACTEMENT ma vision de Paris: la foule, les gens différents, les bâtiments haussmaniens, les grilles autour des arbres. Romain Duris est stupéfiant. Les autres acteurs aussi. Mais surtout Duris. La b.o est vraiment extra. Une grande claque dans la gueule, ce film. Et mon coup de coeur 2008.

Top 5 films préférés 675a3afe-df0b-11dc-9220-7eb43644f932




4/ RRRrrr ==> Je sais, beaucoup de gens détestent ce film mais il me fait hurler de rire. La première fois, j'ai dû le voir 5 fois en un mois. Je connais certaines répliques par coeur. (Irmoumouth ah ah)

Top 5 films préférés Rrrrrr


5/ Marie-Antoinette ==> Je l'ai revu quelques fois et vraiment malgré toutes les critiques qu'il s'est pris dans la gueule, je le trouve bien fait. La photo est magnifique. Et pour le peu que je sais de Marie-Antoinette, Versailles, etc...c'est (presque) fidèlement transcrit. Kirstn Dunst est une belle Marie-Antoinette (même si physiquement, c'est pas ça Smile ).

Top 5 films préférés 13mari.1.600
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Top 5 films préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 films préférés   Top 5 films préférés EmptySam 7 Mar - 21:58

je n'ai pas d'ordre, ya juste trop de film que j'adore.. alors je vais dire ceux qui me viennent en tête..

American Beauty
Artificial intelligence
Into the wild
bordeline (le film québécois, pas l'autre)
the mist


eh pis merdre je vais dépasser.. lol

requiem for a dream, american psycho, clockwork orange, the shining, virgins suicides, c.r.a.z.y, edward scissorhands, Cashback.. okay je m'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Top 5 films préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 films préférés   Top 5 films préférés EmptySam 7 Mar - 22:05

Pas grave, si ça dépasse un peu... Wink ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes et des anciens qui reviennent ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Top 5 films préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 films préférés   Top 5 films préférés EmptySam 7 Mar - 22:13

Megaera a écrit:
Pas grave, si ça dépasse un peu... Wink ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes et des anciens qui reviennent ici Very Happy


megeara... tu es ananas sur nioki? (désolée pour mon ignorance haha).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Top 5 films préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 films préférés   Top 5 films préférés EmptySam 7 Mar - 22:17

Ouiiiii enfin Anna quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 films préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 films préférés   Top 5 films préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.O de films et séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "Le plus bel effet spécial, c'est le cinéma lui-même." J-M Gourio-
Sauter vers: