| | Top 5 films préférés | |
| | Auteur | Message |
---|
Linia Arbre Robuste
Nombre de messages : 2211 Age : 34 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Top 5 films préférés Mar 22 Avr - 13:10 | |
| Tout est dans le titre. Alors ?
Personnellement :
1. Beetlejuice 2. Retour vers le futur 3. Mars Attacks 4. Le cercle des poètes disparus 5. Le seigneur des anneaux | |
| | | Irmeyahou Administratrice
Nombre de messages : 2502 Age : 38 Humeur : ... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Top 5 films préférés Mar 22 Avr - 13:28 | |
| Hmm. Difficile, je ne vois pas des masses de films mais je vais essayer. 1==> Kill Bill 2==> Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain 3==> Pulp Fiction 4==> Comme t'y es belle! 5==> Breakfast at Tiffany's Le premier, c'est sûr. Les autres, moins. Ce sont avant tout des films que j'apprécie mais à savoir s'ils doivent être classés dans cet ordre. J'en ai oublié d'autres que j'aime bien... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 films préférés Mar 22 Avr - 13:29 | |
| 1- Sid & Nancy 2- Pulp fiction 3- Retour vers le futur ^^ 4- Trainspotting 5- Persopolis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 films préférés Mar 22 Avr - 14:23 | |
| Hmm, question assez difficile.. Mais je vais essayer ^^
1 - Edward aux mains d'argent 2 - Hannibal 3 - Gladiator 4 - Walk the line 5 - Indiana Jones et la dernière croisade |
| | | Poison-Ivy Jeune Pousse
Nombre de messages : 959 Age : 37 Humeur : pressée ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Top 5 films préférés Mar 22 Avr - 20:12 | |
| 1- Dracula, de Francis Ford Coppola 2- Beetlejuice, de Tim Burton 3- Peter Pan, de P.J. Hogan 4- Moulin Rouge, de Baz Luhrman 5- The Man Who Cried, de Sally Potter
C'est assez difficile de choisir parce que j'avais aussi envie de mettre Marie-Antoinette de Sofia Coppola, Le Fantôme de l'Opéra de Joel Schumacher, la trilogie de Retour vers le futur de Robert Zemeckis, Les valeurs de la famille Addams de Barry Sonnenfeld et la trilogie de Pirates des Caraïbes de Gore Verbinski. Haha, la feinte.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 films préférés Mer 23 Avr - 11:12 | |
| |
| | | Megaera Reine
Nombre de messages : 3467 Age : 34 Humeur : Obsessed. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Top 5 films préférés Mer 23 Avr - 18:04 | |
| J'ai jamais su ordonner, tout ça. En vrac: Les liaisons dangereuses (avec Glenn Close) Le pere noel est une ordure Les oiseaux d'A. Hitchcock Mort sur le nil (avec David Suchet) Stalingrad
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 films préférés Mer 23 Avr - 19:40 | |
| pas possible d'organiser non plus :
Fight Club La vie est belle Trainspotting Edward aux mains d'argent et Le père Noël est une ordure, car je le connais par coeur
mais j'en oublie, en donner 5, c'est dur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 films préférés Mer 23 Avr - 20:13 | |
| 1 Indépendance Day 2 La haine 3 I Robot 4 Minority Report 5 Tout les Harry Potter ? je sais je suis trés fantastique j'adore ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 films préférés Ven 25 Avr - 1:33 | |
| CINQ ? Ce minuscule petit chiffre ne peut sélectionner parmis la tonne de films existants ! Je vais essayer de mettre un film par genre..
1- Ratatouille - Animation -C'est un dessin animé, et je suis follement amoureuse des dessins animés. Non seulement je m'évade, je retombe en enfance, je deviens insouciante et heureuse devant ce monde d'enfant imaginé par des adultes. Et puis, Ratatouille, c'est quand même un phénomène du 7eme art. Rien à voir bien entendu avec les autres cités en dessous ^^ 2- American History X- Drame - C'est indéscriptible, il FAUT voir ce film. Violent, poignant, cru, et magnifiquement bien joué et réalisé. 3- L'effet Papillon - Fantastique - J'ai hésité avec Le Silence Des Agneaux, troublant et qui joue énormément sur la psychologie également. J'adore, c'est tout simplement superbe ! =D 4- Je suis une Légende - Science Fiction - Il m'a tellement marqué que je ne peux pas ne pas le citer. Un jeu d'acteur puissemment talentueux, Will Smith est un roi =D 5- Dirty Dancing - Comédie dramatique - Je vais quand même mettre un film un peu romantique et sentimental quand même ^^ malgré qu'il soit très vieux, il reste un des meilleurs films de comédie musicale.
En faisant ma liste, je me rends compte que les meilleurs films et ceux que je préfère sont ceux qui sont très axés sur le mental des personnages, où l'intrigue et l'angoisse sont les maitres mots de l'histoire et où le publique psychote énormément après avoir vu le film. Des films comme The Shining de Stanley Kubrick, 8 mile, Requiem For A Dream, Psychose .. |
| | | Irmeyahou Administratrice
Nombre de messages : 2502 Age : 38 Humeur : ... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Top 5 films préférés Mer 4 Juin - 21:21 | |
| Je refais mon top 5 ! Après avoir mieux réfléchi...enfin, je vais essayer. 1/ Kill Bill ==> Ce film est un chef-d'oeuvre génialissime. La musique est géniale, le cast génial, c'est vivant, les dialogues sont géniaux. MON film favori. D'ailleurs, j'ai vu que deux autres volets été prévus pour 2009 (logiquement). 2/ Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain ==> Vu, revu, rerevu. C'est un bijou. La b.o est parfaite, le film est drôle, charmant. La photo est ex-tra-or-di-nai-re! Ces verts, ces rouges, ce bleu électrique! Le rôle de Jamel est chouette, ça change...Le cast estvraiment bien. C'est mon film anti-déprime. (ouh ça rime! encore une! ah ah) 3/ Paris ==> Je ne l'ai vu qu'une fois, au cinéma. Mais c'était tellement beau, captivant que j'ai pleuré dès les premières secondes (ce qui est assez ridicule). C'est EXACTEMENT ma vision de Paris: la foule, les gens différents, les bâtiments haussmaniens, les grilles autour des arbres. Romain Duris est stupéfiant. Les autres acteurs aussi. Mais surtout Duris. La b.o est vraiment extra. Une grande claque dans la gueule, ce film. Et mon coup de coeur 2008. 4/ RRRrrr ==> Je sais, beaucoup de gens détestent ce film mais il me fait hurler de rire. La première fois, j'ai dû le voir 5 fois en un mois. Je connais certaines répliques par coeur. (Irmoumouth ah ah) 5/ Marie-Antoinette ==> Je l'ai revu quelques fois et vraiment malgré toutes les critiques qu'il s'est pris dans la gueule, je le trouve bien fait. La photo est magnifique. Et pour le peu que je sais de Marie-Antoinette, Versailles, etc...c'est (presque) fidèlement transcrit. Kirstn Dunst est une belle Marie-Antoinette (même si physiquement, c'est pas ça ). | |
| | | Romance.Cl0wN Frêle Plantule
Nombre de messages : 175 Age : 33 Humeur : ça va Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Top 5 films préférés Sam 7 Mar - 21:58 | |
| je n'ai pas d'ordre, ya juste trop de film que j'adore.. alors je vais dire ceux qui me viennent en tête..
American Beauty Artificial intelligence Into the wild bordeline (le film québécois, pas l'autre) the mist
eh pis merdre je vais dépasser.. lol
requiem for a dream, american psycho, clockwork orange, the shining, virgins suicides, c.r.a.z.y, edward scissorhands, Cashback.. okay je m'arrête. | |
| | | Megaera Reine
Nombre de messages : 3467 Age : 34 Humeur : Obsessed. Date d'inscription : 20/04/2008
| | | | Romance.Cl0wN Frêle Plantule
Nombre de messages : 175 Age : 33 Humeur : ça va Date d'inscription : 24/04/2008
| | | | Megaera Reine
Nombre de messages : 3467 Age : 34 Humeur : Obsessed. Date d'inscription : 20/04/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 films préférés | |
| |
| | | | Top 5 films préférés | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |