Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 C'est maaaaaal mais on le fait quand même

Aller en bas 
+5
Poison-Ivy
-Dreamy-
Irmeyahou
Linia
Megaera
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyMer 23 Avr - 18:10

Quelles sont les choses que vous faites dont vous avez honte?
Vos bêtises, vos duperies, vos tares (ex: télévisuelles, morales), bref, vos petites bassesses, en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyMer 23 Avr - 18:11

Je regarde les émissions de tv réalité mais je n'ai absolument pas honte. Je me divertis, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyMer 23 Avr - 18:16

oulala ... Beaucoup trop de chose.
Je bois beaucoup beaucoup trop. (deux comas éthyliques à mon actif)
Je me drogue beaucoup trop avec des drogues trop puissantes.
Je ne mange pas, je vomis.
Je joue avec les sentiments du pauvre mec qui m'aime. Pauvre de lui, je vais finir par l'assassiner mais ce serait mal, on tue ceux qu'on aime, pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyMer 23 Avr - 18:46

Je m'énerve trop, je hais trop.
J'écoute pink, parfois.
J'ai honte, mais j'écris trop de sms a mon meilleur ami, je passe mes journées à ça, on sait tout le temps ce que l'autre fait, comme des jumeaux.

Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyMer 23 Avr - 18:48

Tiens, j'ai oublié la plus grosse de mes hontes.
Je suis extrèmement jalouse et possessive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyMer 23 Avr - 19:19

je bois trop, surtout en ce moment

je fume trop aussi, mais j'arrive pas à arrêtée car je suis une stressée de la vie

je regarde souvent des émissions de télé-réalité à la con que je trouve vraiment nulles (Next, mention spéciale à Next made in France, Kiffe ma mère, les Loft, etc.) et j'aime ça

dès que je suis loin de mon copain, je lui envoie des sms tout le temps, genre "tu fais quoi làààààà ?" et 5 minutes plus tard "et maintenant, tu fais quoi mon petit ours ?"

je suis méchante et chiante, quand tout va bien, je provoque les conflits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: !   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyMer 23 Avr - 19:21

Tiens Moi aussi je regarde Next made in france mais pour l'instant il y a que 12 épisodes qui tourne contre 200 en américain , moi aussi je n'ai pas honte , je ne fume pas je hai l'odeur de la clope , je boit souvent par contre , j'adore le sexe ..


Dernière édition par Patrous le Mer 23 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyMer 23 Avr - 19:22

Patrous a écrit:
Tiens Moi aussi je regarde Next made in france mais pour l'instant il y a que 12 épisodes qui tourne contre 200 en américain , moi aussi je n'ai pas honte , je ne fume pas je hai l'odeur de la clope , je boit souvent par contre , j'adore le sex ..

Il n'y a pas de honte à adorer le sexe, ce n'est pas quelque chose de maaaaal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyMer 23 Avr - 19:26

Sale-fée a écrit:
Patrous a écrit:
Tiens Moi aussi je regarde Next made in france mais pour l'instant il y a que 12 épisodes qui tourne contre 200 en américain , moi aussi je n'ai pas honte , je ne fume pas je hai l'odeur de la clope , je boit souvent par contre , j'adore le sex ..

Il n'y a pas de honte à adorer le sexe, ce n'est pas quelque chose de maaaaal Wink

+1 Sale-fée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyMer 23 Avr - 19:49

C'est marrant, je n'arrive pas à trouver. Ou alors c'est que je considère que tout ce que je fais est bien. Ou alors je n'ai plus de moralité.


  1. Parfois, je danse et je chante sur du Britney Spears
  2. Je suis très méchante avec mon ex
  3. Il m'arrive de mentir
  4. J'ai une habitude assez troublante: je parle seule depuis petite. Mais quand je dis parler, je fais des conversations itout. Maintenant, je commence à l'assumer.
  5. J'ai envoyé un sms pour voter à la Nouvelle Star une fois
  6. Je me couche toujours trop tard
  7. Je me lève trop tard
  8. Je fais les choses toujours à la dernière minute
  9. Je mange peu et que du n'importe quoi. En gros, je me fais plaisir.
  10. Je suis une feignasse de première.

J'arrête là. Je suis sûre d'être hors-sujet en plus.
Edit: J'oubliais. Je n'aime pas le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyMer 23 Avr - 19:53

j'avais oublié ma copine Britney aussi... j'ai dansé et chanté sur Gimme More dans un train bondé il y a peu... et même pas honte... enfin si un peu
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyMer 23 Avr - 19:55

Capsounette a écrit:
j'avais oublié ma copine Britney aussi... j'ai dansé et chanté sur Gimme More dans un train bondé il y a peu... et même pas honte... enfin si un peu

Ah, Gimme More! J'aime bien l'écouter et me prendre pour une stripteaseuse. Comme Britney quoi. Mais ma préférée restera Baby one more time...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: !   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyMer 23 Avr - 19:58

Ouais et moi de me faire le poteau strip-teaseuse ; non cage par-contre oui en boite c'est top délires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyMer 23 Avr - 20:00

en parlant de ça, je ne sais pas si c'est honteux, mais petite, je voulais être strip-teaseuse... je ne sais pas pourquoi, vu un film sûrement Rolling Eyes

Baby one more time, elle déchire épuicétout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyMer 23 Avr - 20:04

Ah oui et j'oublier l'Ordinateur comment ne pas être accro meme quand il fait beau j'reste clotrait dans ma putaint de chambre sachant que c'est un pc portable que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyMer 23 Avr - 20:45

Je fou toujours la merde partout ou je passe...

Je mêle trop souvent de ce qui me regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyMer 23 Avr - 23:56

- Je vais visiter les blogs de gens que je déteste et parfois même je commente en ne disant que des méchancetés (mais je signe toujours de mon vrai nom/pseudo)
- J'ai un doudou... depuis que j'ai changé de lunettes, j'ai récupéré le petit chiffon censé les nettoyer comme un doudou parce qu'il est doux comme mon doudou de quand j'étais petite.

C'est tout pour le moment :]

Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyJeu 24 Avr - 2:07

Pff, y'en a tellement !
Quand par exemple je sais que je fais quelque chose qui ne fait pas plaisir à mon copain, je ne m'arrête pas par pur égoïsme, je le sais, que c'est mal, mais je continue.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyJeu 24 Avr - 5:48

Oufff.. Y'en a tellement.. Shocked

Je m'en fou, je déballe! xD

Alors :

- Il m'arrive encore de danser sur les Spice Girls (nooon, pas honte du tout en fait! ^^)
- Je fume beaucoup trop.
- Je joue actuellement avec les sentiments des mecs pour me venger.. Laughing
- Je regarde des télés réalités débiles telles que "Next", "Dismissed", "Kiffe ma mère", "Ma life", etc..
- Je passe des nuits entières à faire des recherches futiles sur le net.
- Ces derniers mois j'ai beaucoup de gros mensonges pénibles à mon actif.
- Je vomis tout ce que je bouffe..
- Je n'ai absolument rien mangé depuis trois jours.
- J'ai un objectif de poids qui va de pair avec l'achat d'un cerceuil.
- Je parle de mon anorexie comme si c'était une chose tout à fait normale..
- Et sûrement bien d'autres trucs qui ne me viennent pas en tête comme ça.. ^^

Pardonnez-moi, je ne suis qu'humaine.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyJeu 24 Avr - 9:43

Irmeyahou a écrit:
Capsounette a écrit:
j'avais oublié ma copine Britney aussi... j'ai dansé et chanté sur Gimme More dans un train bondé il y a peu... et même pas honte... enfin si un peu

Ah, Gimme More! J'aime bien l'écouter et me prendre pour une stripteaseuse. Comme Britney quoi. Mais ma préférée restera Baby one more time...

Ahah ... Britney Bitch ! Ma chère amie ! A vrai dire je hais à un point pas possible ce qu'elle fait (elle a quand même massacré I love Rock'n'roll et Baby one more time dont j'adore les versions originales). Mais quand je suis bourrée j'ai tendance à danser et à chanter sur du Britney Bitch, et ça, ça me fait honte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyJeu 24 Avr - 10:26

J'en rajoute un :
Je me venge d'une fille sans qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyJeu 24 Avr - 10:32

Linia a écrit:
J'en rajoute un :
Je me venge d'une fille sans qu'elle le sache.

Héhé, moi je manipule trop de gens, j'ai des remors parfois mais les sentiments les aveuglent, je peux pas m'empécher de les mépriser pour ça.


Dernière édition par Sale-fée le Jeu 24 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyJeu 24 Avr - 16:22

J'étais accro du "Destin de Lisa" (en vrai, c'est trop vicieux comme série, si tu regarde UN épisode, t'es foutu pour tout le reste de la saison, comme pris au piège.)

Quand je vide une bouteille de vin, ou que je casse un objet, j'accuse toujours ( ou presque ) ma petite soeur ou mon petit frère ( ou le chat pour les objets ).

J'aime commander 10 grandes pizzas 4 saisons supplément anchois pour ma "chère-et-tendre" voisine. ( le tout de mon portable, en mode inconnu, ne sait on jamais.. )

J'adore écouter "Backstreet back " des Backstreet Boys à pleine puissance quand je marche dans la rue, je ne sais pas pourquoi, mais sa me donne l'impression d'être une star. Very Happy

Je fais croire à mon ex que je l'aime encore, alors qu'il a deménagé au Japon, tout sa pour pouvoir passer des vacances gratuites cet été ( Honte sur moi, je suis ignoble..)

SHAME ON ME...
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyJeu 24 Avr - 16:30

Ouuuh, Lychee, tu es démoniaque. Tu prendras des photos du Japon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même EmptyJeu 24 Avr - 17:07

Irmeyahou a écrit:
Ouuuh, Lychee, tu es démoniaque. Tu prendras des photos du Japon? Very Happy

Oui bien sûr ! Si la honte et la culpabilité ne m'accablent pas avant et que je lui avoue tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est maaaaaal mais on le fait quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Il était une fois...-
Sauter vers: