Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 C'est maaaaaal mais on le fait quand même

Aller en bas 
+5
Poison-Ivy
-Dreamy-
Irmeyahou
Linia
Megaera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 16:54

Je sais Fou2
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 19:04

Non . Mode prof OFF.

Moi j'ai bcp ri. Je me suis moquée de Babouin, une fille qui m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 13:25

Patrous a écrit:
je passe toujours les dodanes en 3eme (aie)

Dos d'âne, Patrous, Dos d'âne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Un peu à la bourre ...   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptySam 17 Mai - 16:19

Alors :



  • Je parles a moi même mais bien sur à l'intérieur ^^


  • Je me fâche pour rien même contre mes profs , je suis assez colérique dans mon genre!


  • Je critiques souvent les gens au bahut et je ris d'eux ( même si je sais que sa ne se fait pas Embarassed )


  • Je mange des pots de bébé, et du cerelac miam Mad


  • J'aime pas le chocolat à part le nutella ( je sais, je sais je ne suis pas normale mais je ne peux rien n'y faire)


  • Je regarde tout ce qui est télé-réalité même si j'ai beau savoir que sa n'apporte rien et que c'est nul!



  • J'ai déjà imiter la signature de mes parents pour UN contrôle.



  • Je mens aussi quelque fois quand je n'ai vraiment pas le choix


  • Je suis une grosse fainéante , je me lève tard quand j'ai pas cours vraiment tard ^^


  • Je suis accro a l'ordi

Je crois que je vais m'arrêter là sa fait déjà pas mal ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptySam 17 Mai - 16:53

Un ange, en somme, comparé a moi.
J'ai cessé de faire signer ma paperasse par mes parents depuis ... la 5ème environ.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptySam 17 Mai - 17:00

x-mamz3ll-68-x a écrit:


  • Je parles a moi même mais bien sur à l'intérieur ^^
  • Je me fâche pour rien même contre mes profs , je suis assez colérique dans mon genre!
  • Je critiques souvent les gens au bahut et je ris d'eux ( même si je sais que sa ne se fait pas Embarassed )
  • J'ai déjà imiter la signature de mes parents pour UN contrôle.
  • Je mens aussi quelque fois quand je n'ai vraiment pas le choix
  • Je suis une grosse fainéante , je me lève tard quand j'ai pas cours vraiment tard ^^
  • Je suis accro a l'ordi


Nous avons quelques points communs Twisted Evil surtout ceux que j'ai souligné en ce qui me concerne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptySam 17 Mai - 17:10

Megaera a écrit:
Un ange, en somme, comparé a moi.
J'ai cessé de faire signer ma paperasse par mes parents depuis ... la 5ème environ.

Ils ne s'en sont pas rendu compte tes parents qu'ils avaient une charge en moins :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptySam 17 Mai - 17:34

Haha non... Tu parles, ils étaient contents... Mes parents m'ont jamais fliqué. Faut dire que je sèche pas les cours, que j'ai toujours eu des notes correctes... Bah, j'ai même intercepté un relevé de notes qui arrivait par la poste (oui, mon collège/lycée envoyait les notes par la poste, les salauds...).
Tiens je me confesse aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 12:02

J'ai imité la signature de mon père pour diverses sorties au lycée. J'oubliais à chaque fois de faire signer et vu que j'étais à l'internat, soit c'était signé soit je restais là, seule. Une fois, j'ai fait tout un mot pour sécher l'internat un soir, grosse grosse soirée en perspective. Finalement annulée. Argh.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 14:10

Ah ah je suis un ange a côté de vous.Ange et ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 14:12

Je viens tout juste de piquer les smileys d'un autre forum. Hin hin hin. Mais ils étaient trop mignons: Maître Siffler Chut Prière Caca Rockon Cadeau Mouais Boxeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 14:13

Il est 16h13 et je suis encore en pyjama parce que j'ai lu toute la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 18:44

J'ai fait pire que toi Lin'. J'tais en pyj jusqu'a 17h
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 20:43

Aujourd'hui j'ai fait un beau FUCK à une petite vieille qui m'a grillée la priorité dans un rond-point, qui a failli me percuter et qui, en plus, s'est mise à m'engueuler (avant que je lui dresse mon majeur avec insolence). Je lui ai même dit "vas chier" mais elle ne m'a pas entendue. C'est mon seul regret.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 20:59

RoCkSanne a écrit:
Aujourd'hui j'ai fait un beau FUCK à une petite vieille qui m'a grillée la priorité dans un rond-point, qui a failli me percuter et qui, en plus, s'est mise à m'engueuler (avant que je lui dresse mon majeur avec insolence). Je lui ai même dit "vas chier" mais elle ne m'a pas entendue. C'est mon seul regret.

Ha mais de toute façon, jeunes ou vieux, faut pas que les gens soient irrespectueux. T'as eu raison !
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 21:04

Linia a écrit:
RoCkSanne a écrit:
Aujourd'hui j'ai fait un beau FUCK à une petite vieille qui m'a grillée la priorité dans un rond-point, qui a failli me percuter et qui, en plus, s'est mise à m'engueuler (avant que je lui dresse mon majeur avec insolence). Je lui ai même dit "vas chier" mais elle ne m'a pas entendue. C'est mon seul regret.

Ha mais de toute façon, jeunes ou vieux, faut pas que les gens soient irrespectueux. T'as eu raison !

Hehe c'est vrai! mais en fait je fais rarement de doigts en voiture, je n'aime pas trop la grossièreté. Mais là elle m'avait saoulée. Un jour j'ai klaxonné un gars qui, pareil, m'avait grillé la priorité dans un rond-point. Cet espèce de con a fait en sorte de me bloquer à la sortie du rond-point et a fait mine de sortir de sa bagnole pour venir me cogner. pale C'était un gars qui devait avoir mon âge, en gros peut-être plus jeune, genre survêt Lacoste, le total look wesh, j'avais OSE le klaxonner, je suppose qu'il a dû se sentir atteint dans sa virilité... affraid j'ai quand même eu les boules quand je l'ai vu se pointer vers moi en gueulant. J'ai réussi à me sauver ouf! mais c'est dingue quand même, maintenant si tu oses contester les conneries des autres c'est toi qui t'en prends plein la tronche. Alors au bout d'un moment, cessons les politesses, et FUCK.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 21:24

Une fois,j'ai fait un doigt bien visible à une femme au volant en la regardant droit dans les yeux. Elle m'avait klaxonné parce que je traversais. Elle n'a pas répliqué. En même temps, vaut mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 21:36

Irmeyahou a écrit:
Une fois,j'ai fait un doigt bien visible à une femme au volant en la regardant droit dans les yeux. Elle m'avait klaxonné parce que je traversais. Elle n'a pas répliqué. En même temps, vaut mieux pour elle.

Elle t'a klaxonnée parce que tu traversais? eeh ben...y'en a il leur en faut vraiment peu pour les exciter...Face aux cons, ton majeur est ton meilleur ami! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 22:11

- pas mal en rapport avec la bouf. le pire : lait concentré sucré (j'en arrive jusqu'a ouvrir le tube au ciseau pour lécher l'intérieur !) et le nutella ! c'est maaaal !!

- étre accro à un mec. se dire qu'on ne va pas lui parler parce qu'on va s'attacher encore plus et puis on le fait quand méme...

- jouer avec un mec et en arriver à l'embrasser et à lui faire des mamoures toutes la nuit alors qu'on est déjà maqué... maaaaal mais tellement bon !!! (j'vous rassure, j'ai quitter mon mec quelques jours après)


et je crois qu'en ce moment c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 14:56

Irmeyahou a écrit:
Une fois,j'ai fait un doigt bien visible à une femme au volant en la regardant droit dans les yeux. Elle m'avait klaxonné parce que je traversais. Elle n'a pas répliqué. En même temps, vaut mieux pour elle.

Mdrr une vraie petite furie, une vraie pelotte de nerfs... J'aimerai vraiment te voir à l'oeuvre Irm'.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 18:58

Irmeyahou a écrit:
Une fois,j'ai fait un doigt bien visible à une femme au volant en la regardant droit dans les yeux. Elle m'avait klaxonné parce que je traversais. Elle n'a pas répliqué. En même temps, vaut mieux pour elle.

LOL J'aurais bien aimé voir sa tête à elle.

Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 20:58

Je suis méchante. Je m'amuse à faire souffrir une fille qui m'a fait beaucoup de mal... C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 21:21

Eh ben moi, je critique les gens et j'aime avoir raison et donner TOUT le temps mon avis. Mais surtout, j'aime critiquer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 21:23

On est de sacrées vilaines. Bouarf, moi je n'aime pas critiquer les gens à part les très très méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 7:23

J'ai honte mais je critique bcp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est maaaaaal mais on le fait quand même
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Il était une fois...-
Sauter vers: