Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est maaaaaal mais on le fait quand même

Aller en bas 
+5
Poison-Ivy
-Dreamy-
Irmeyahou
Linia
Megaera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptyDim 6 Juil - 22:27

Roh c'est cruel ça... Mon chat me fout des méchantes crises d'éternuements + larmoiements parfois, mais jamais autant que toi Rocksanne.
J'avoue qu'en plus, les chatons c'est trop bon, a papouiller!
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptyDim 6 Juil - 22:34

rroh oui j'arrive pas à résister quand je les vois, si petits, quand ils miaulent en plus aaah! j'peux pas résister moi...mais ils me le font bien payer grrr!

Purée heureusement que je ne suis pas allergique aux chiens Shocked (c'est possible vous croyez? être allergique aux chiens?) je passe mon temps à embrasser ma chienne (embrasser dans le sens prendre dans mes bras hein...quoique, des fois j'lui fais des vrais bisous Razz ) je me roule par-terre avec elle...ça serait décemment pas vivable si j'étais allergique.

Bref, vous l'aurez compris, lorsque je suis en présence d'animaux, je deviens fatalement niaise. Moche
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptyDim 6 Juil - 22:36

Oh les nanimaux ça rend fada...! Moi je le bouffe mon chat, quitte a me bourrer d'aerius.
Dis Rocks', tu chevauches toujours ton chien-moto?
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptyDim 6 Juil - 22:45

Pas en ce moment, hélas (j'dois vraiment pas être en forme...) mais je la complimente toujours autant, je lui dis qu'elle est la plus belle des vraies blondes, je lui caresse les pattes et j'aime bien surtout mettre mes doigts abîmés entre ses "doigts", elle a de la peau toute douce à cet endroit-là!

Parce que, figurez-vous, que les labradors ont les pattes palmées! Very Happy oui oui oui! c'est tout dooooux leurs palmes!

Je suis folle de ma chienne, j'assume parfaitement. Quitte à passer pour une grande malade...

Hier mes parents l'ont emmenée avec eux à Nantes, c'est con mais la maison semblait vachement vide sans elle. Rester seule à la maison ne me dérange pas, mais seule sans ma chienne, bouh...

J'suis grave?
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptyLun 7 Juil - 10:54

RoCkSanne a écrit:


J'suis grave?

Oui.
Mais on s'y habitue assez vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptyMar 22 Juil - 19:12

J'ai méga-honte. Dimanche dernier, j'étais triste parce qu'il n'y avait pas Walker Texas Rangers. Je voulais manger en matant Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptyMar 22 Juil - 20:12

Irmeyahou a écrit:
J'ai méga-honte. Dimanche dernier, j'étais triste parce qu'il n'y avait pas Walker Texas Rangers. Je voulais manger en matant Chuck Norris.

mdr va faire un tour sur le forum 15-18 de jeuxvideo.com qui adule ce mec ils vont t'adorer o0 mdr
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptyMar 22 Juil - 21:00

Irmeyahou a écrit:
J'ai méga-honte. Dimanche dernier, j'étais triste parce qu'il n'y avait pas Walker Texas Rangers. Je voulais manger en matant Chuck Norris.

Franchement? LOOOOL

D'ailleurs à ce propos je cherche un site regroupant les perles sur Chuck Norris. Comme ça, pour m'éclater. Very Happy

C'est mal mais je le fais quand même: je dors au travail. Oui oui je dors, je me pose la tête dans les bras repliés sur la table, j'ai même des spasmes post-sommeil, je fais des micro-rêves. Je papote avec mes collègues, j'ai pû lire deux bouquins en une semaine, je bois du thé et du café à longueur de temps, je bouffe des bonbons, je fais des Sudoku, je lis Closer, et on me paie pour ça. Smile Un job de rêve, je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptyJeu 24 Juil - 0:03

Je savais pas quoi faire, alors j'ai regarder le blog de la semaine, j'ai bien rigolé tout le long, je sais bien que c'est maaal de se moquer, mais j'ai pas plus résister, j'ai lu quelques commentaires, qui m'ont bien fait rire aussi. C'est une fille de 13 ans, qui se prend pour une yamakasi, alors qu'elle est loin de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptyJeu 24 Juil - 17:27

RoCkSanne a écrit:
Irmeyahou a écrit:
J'ai méga-honte. Dimanche dernier, j'étais triste parce qu'il n'y avait pas Walker Texas Rangers. Je voulais manger en matant Chuck Norris.

Franchement? LOOOOL

D'ailleurs à ce propos je cherche un site regroupant les perles sur Chuck Norris. Comme ça, pour m'éclater. Very Happy

C'est mal mais je le fais quand même: je dors au travail. Oui oui je dors, je me pose la tête dans les bras repliés sur la table, j'ai même des spasmes post-sommeil, je fais des micro-rêves. Je papote avec mes collègues, j'ai pû lire deux bouquins en une semaine, je bois du thé et du café à longueur de temps, je bouffe des bonbons, je fais des Sudoku, je lis Closer, et on me paie pour ça. Smile Un job de rêve, je vous dis.


Oui franchement. J'étais vraiment triste, j'ai pensé "Merde, fais chier, y a pas Walker Texas Rangers!" Le site que tu cherches, c'est ça: Chuck Norris Facts Comment tu arrives à dormir à ton travail? Shocked J'arrive déjà pas à dormir dans le train perso, alors au boulot, j'aurais trop peur de me faire choper!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptyMar 6 Jan - 20:10

Hier je descendais sur une rue avec une amie pour rejoindre notre arrêt de bus, une femme avec une poussette arrive en face de nous, et se prend une des cabines téléphoniques qui avaient sur le côté (alors qu'elle avait de la place pour passer). Le bébé à faillit voler de la poussette, 5 min après je rigolais encore en repassant la scène dans la tête et en m'imaginant le bébé s'écraser au sol.

C'pas bien j'sais mais c'était vraiment marrant j'pouvais pas m'en empêcher. Bref tout ça pour rien dire quoi.

Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptyMer 7 Jan - 23:31

C'est mal, Dreamy, Twisted Evil mais j'imagine la scène *smiley qui pouffe de rire* Moche
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptyJeu 8 Jan - 7:30

J'ai eu peur de ma psy au téléphone j'ai raccroché comme une gosse. La voix qu'elle se paie au réveil, faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptyJeu 8 Jan - 18:16

Je ne suis pas pro-palestinienne et c'est maaaaal (apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 18:29

Je bois du Coca la nuit quand j'ai soif et c'est très très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 13:53

Ah oui, très. Je mange du riz et une demi boîte de thon par flemme de cuisiner.
C'est mal aussi.
Je boycotte de plus en plus la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 20:23

Tant que tu ne manges pas ton riz cru. Tu ne le fais pas hein?
Moi aussi, quand je suis seule, j'ai une alimentation ca-ta-stro-phi-que: genre une plâtrée de riz avec du sel inondée de jus de citron. Heureusement, mon foie, mon estomac itout se portent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 21:20

Nonon, c'est cuit...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 22:16

Irmeyahou a écrit:
Je bois du Coca la nuit quand j'ai soif et c'est très très mal.

je bois du coca toute la journée, et même la nuit... une bouteille y passe facilement en 24h... ça doit être super mal Laughing

je mange n'importe comment depuis que je ne vis plus chez mes parents. Je ne fais pas de repas. Je mange uniquement quand j'ai une envie, ou quand je me sens faible... une boite de thon pleine de mayo, de la pâte crue, ce genre de choses. C'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 10:19

Ah quand même, perso, au bout de deux repas junk', l'appel des légumes se fait ressentir, et je vais me faire une salade king size, ou je supplie ma mom' d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptySam 7 Mar - 9:39

Je vous bats toutes.
Je me réveille devant mon ordi, en buvant du café que je renverse à moitié sur moi.
J'ai encore dormi n'importe comment. 3h-10h. J'ai commencé à faire des fiches vers les 2h, pour le plaisir d'écrire avec mes nouveaux stylos.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptySam 7 Mar - 15:49

Et alors les stylos, satisfaite ou remboursée? (D'accord j'vais voir ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptySam 7 Mar - 17:23

Ils sont super! Une encore de belle couleur, une bille qui roule agréablement, pas de bavure, parfaite adhésion au papier... Allez j'assume mon coup de pub.... Bon je les ai pas tous, mais voila ! Quitte à passer 98% de ma vie à gratter, autant le faire avec plaisir!

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 22915_1
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptySam 7 Mar - 23:28

Ah ouais et ils existent de toutes les couleurs en plus, je trouve l'encre bleu turquoise magnifique. I love you

En fait plus t'achètes de stylos, plus tu révises. J'crois que j'vais adopter ta méthode, elle m'aidera à me motiver pour réviser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 EmptyDim 8 Mar - 13:07

Haha! Espère que ça va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est maaaaaal mais on le fait quand même
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Il était une fois...-
Sauter vers: