Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 C'est maaaaaal mais on le fait quand même

Aller en bas 
+5
Poison-Ivy
-Dreamy-
Irmeyahou
Linia
Megaera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptyJeu 12 Mar - 20:02

J'ai laissé la partie "destructrice" en moi prendre le dessus sur mon autre partie, la "raisonnable".
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptyJeu 12 Mar - 20:48

Non Détruis plutôt les autres...! Wink
Non, vraiment, ne tombe pas dans ce vice. Tu le mérite tellement pas.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptyVen 13 Mar - 21:59

Megaera a écrit:
Non Détruis plutôt les autres...! Wink
Non, vraiment, ne tombe pas dans ce vice. Tu le mérite tellement pas.

Ecoute ce que dit la Reine, Dreamy! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 10:53

J'ai trouvé un prof beau, alors qu'il est objectivement pas beau, juste parce qu'il m'a fait penser à Brian May alors qu'en plus il n'a ni son nez ni ses cheveux. Le prof boxe dans la catégorie "plus si jeune" et en plus il a une allure impayable.
Il faut que j'arrête d'être fascinée par les "bizarres".

Sinon, j'ai trouvé un de mes chargés de TD qui pose en petite tenue sur facebook, de dos, et franchement, ça vaut le coup d'œil.
affraid Ma soeur m'a engueulée, parce que je suis restée là, à fixer l'écran pendant 10 bonnes minutes. Et dire que je savais pas qu'il y avait tout ça sous cette armure de fringues... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 14:50

Bin moi aussi c'est très mal ce que je fais, j'ai carrement dit à mon copain que sa mère commençait légèrement à me casser les...
Bref, je ne veux plus aller chez lui pendant un certain temps, histoire d'évacuer un peu toute ma colère.
Fun Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 15:28

Ca va Linia, ton copain ne l'a pas trop mal pris au moins? c'est pas évident, quand les parents sont pas toujours facile à vivre...

Haha excellent ton chargé de TD légèrement vêtu sur Facebook Anna! ça doit faire bizarre de voir quelqu'un de la fac sous cette "facette"-là... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 16:36

Aie... Bon ça va, même toi, Linia, toute douce et parfaite que tu sois tu as le droit à un mot un peu plus haut que l'autre... Je pense que si tu as dit ça, c'est qu'il devait y avoir une excellente raison. Ou du moins une cause solide! Fais ce que tu sens le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 18:28

Oui, je pense que ça vaut le peine, histoire de bien montrer à tout le monde que j'en ai ras le bol d'être rabaissée à longueur de temps et qu'on me prenne pour la pire des mongoliennes. Bref, un break s'impose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 12:21

Mongolienne? Toi? Hum... Ca a du réellement partir en sucette, parce que je te trouve pas même 0,75% de "mongoliennisme".
T'as raison de te faire respecter. Montre les crocs un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 16:35

Merci, t'es gentille.

En fait, je sais qu'elle agit plus par bêtise que par méchanceté, du coup je tolère un peu plus... mais ça m'énerve quand même un ptit peu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptySam 21 Mar - 17:49

Il faut vraiment que j'arrête de trouver Brian May sexy. Ça devient grave... Il a au moins 1000 ans et il est anglais. Et objectivement pas beau. *baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave*.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptySam 21 Mar - 18:04

J'viens de regarder a quoi il ressemble, c'est marrant. J'espère que ça te passera. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptySam 21 Mar - 18:14

Euwww... le problème c'est que je lui trouve quelque chose de doux et de sexy. C'est le genre de moche charismatique qui me plait. Encore heureux que t'ai pas vu le bibliothécaire que je dévisage comme une morfale... haha!
Faudra que j'en parle à ma psy, quitte à payer 41€... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptySam 21 Mar - 20:31

Je suis curieuse de voir ce qu'elle va te dire. Ah j'suis en train d'imaginer à quoi ressemble le bibliothécaire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 11:21

Vois les choses du bon côté: si tu fantasmes sur les mecs au physique à la Brian May, tu auras moins de concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 16:52

Option 2, j'ai viré nymphomane du fait de la frustration et mes potentiels enfants (avec un pareil père) ressembleront à des gargouilles...
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 14:20

En début de semaine prochaine j'ai le bep blanc, mais en envoyant le planning et toutes ces matières à réviser ça me fait peur.
Ce qui fait que je suis là, j'arrive pas à lâcher non plus l'appareil photo, j'arrive pas à arrêter d'aveugler mon chat, ça me caaaalme.

Du coup je ferais un infarctus ce week end, en essayant de réviser 2 ans de cours en 2 jours. (même si c'est pas impossible) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 14:30

Tais toi Intellotte.
Pardon, c'était l'insulte facile des racailloux.
Non mais Dreamy, si tu savais les absurdités que je fais avant les partiels... C'est normal, en plus t'as eu un super appareil,... Mais donne quand même des lunettes à ton chat, histoire de pas lui griller la rétine à coup de flash.
Puis vu que tu as l'air d'avoir bien bossé, relis tranquillement, te fatigues pas les nerfs, et hop!
J'pense que tu t'en sortiras très bien, jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 14:35

Toujours présente pour rassurer les autres.
Merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 14:40

Peuh non, penses-tu. Mais j'ai pensé que tu t'en faisais pour rien... (* se botte le cul pour aller rejoindre ses classeurs *)
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 20:52

Megaera a écrit:
Option 2, j'ai viré nymphomane du fait de la frustration et mes potentiels enfants (avec un pareil père) ressembleront à des gargouilles...



Quel charmant programme! Laughing
Dreamy, si t'as eu 14 de moyenne, c'est que tu as plutôt bien intégré les notions de cours. Donc, c'est ptêt pas la peine de te tuer à la tâche en révisant comme une folle. Tu fais comme tu le sens.
Personnellement, plus je bosse, moins j'y arrive (= la fabuleuse histoire de Jessica révisant pour le brevet de maths, ah que de souvenirs!). Malheureusement, je bosse mieux dans l'urgence (malheureusement, parce qu'on me l'a reproché).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 18:06

J'ai regardé des photos de Brian May "vieux" (genre 30 et +) , oui, je le préfère. Et je l'ai trouvé beau en dépit des horreurs vestimentaires. Je me suis dit que j'étais une groupie, et que s'il me disait oui, je lui dirais pas non.
Puis j'ai eu honte de moi, je me suis flagellée aux orties fraîches avant de m'enduire les plaies de vinaigre.
Non mais faut voir son talent aussi à ce mec. C't'un musicien de génie.
Ça m'a toujours fait de l'effet, les génies.

Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 17:09

Megaera a écrit:
Puis j'ai eu honte de moi, je me suis flagellée aux orties fraîches avant de m'enduire les plaies de vinaigre

Je connaissais pas cette expression. Smile
Ra les génies sont créés pour faire de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 11:45

-Dreamy- a écrit:
Megaera a écrit:
Puis j'ai eu honte de moi, je me suis flagellée aux orties fraîches avant de m'enduire les plaies de vinaigre

Je connaissais pas cette expression. Smile
Ra les génies sont créés pour faire de l'effet.

Les orties fraîches...ça me rappelle la fois où j'suis tombée de vélo dans un fossé plein d'orties, je portais un espèce de mini-short et un débardeur ce jour-là... pale au secours...
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 16:38

RoCkSanne a écrit:
-Dreamy- a écrit:
Megaera a écrit:
Puis j'ai eu honte de moi, je me suis flagellée aux orties fraîches avant de m'enduire les plaies de vinaigre

Je connaissais pas cette expression. Smile
Ra les génies sont créés pour faire de l'effet.

Les orties fraîches...ça me rappelle la fois où j'suis tombée de vélo dans un fossé plein d'orties, je portais un espèce de mini-short et un débardeur ce jour-là... pale au secours...



ça me rappelle la fois, où en cours de svt au collège (on avait une sortie), on m'a dit: "Surtout ne mets pas ta main là, il y a des orties!". Je suppose que vous avez deviné la suite.... Rolling Eyes J'ai aussi la version "Attention au câble qui est par terre quand tu pars!" Bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est maaaaaal mais on le fait quand même
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Il était une fois...-
Sauter vers: