Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est maaaaaal mais on le fait quand même

Aller en bas 
+5
Poison-Ivy
-Dreamy-
Irmeyahou
Linia
Megaera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 1:38

Non seulement j'ai regardé des émission de TV réalité tels que la STar AC, mais ne plus j'ai voté à plusieurs reprises.
J'ai les albums de KMRO et TRAGEDIE, cachés sous ma pile musicale devenue plus rock.
J'ai ballancé le petit chiot de ma grand mère par dessus le balcon du premier étage quand j'etais gosse, et tout ça pour voir jusqu'om j'etais capable d'aller. Et j'ai honte de cet acte inhumain, mais faut comprendre : je pensais avec la tete d'une enfant, j'etais innocente et je ne distinguais pas très bien le mal du bien. (dailleurs, le chien est toujours vivant)
J'arrete sinon je vais finir par fuir le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 1:47

sheesbury a écrit:
dailleurs, le chien est toujours vivant

Aaah ouf! Very Happy
J'allais justement te poser la question! xD

(Comment reconnaître un enfant psychopathe ? mdrr
Enfin j'peux parler, j'ai fait des trucs tellement dégueu et cons quand j'étais petite.. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 2:42

Lyza a écrit:
Enfin j'peux parler, j'ai fait des trucs tellement dégueu et cons quand j'étais petite.. lol)

Quoi par exemple ? =D
Oui, c'est assez immonde cet épisode.. Pauvre chiot quand meme.. il est top chou en plus, moi l'amie des bêtes en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 10:35

sheesbury a écrit:
Quoi par exemple ? =D
Oui, c'est assez immonde cet épisode.. Pauvre chiot quand meme.. il est top chou en plus, moi l'amie des bêtes en plus..

C'est quoi comme chien ? ^^

Alors, les trucs dégueu..
Arrâcher les pattes (mdrr, j'avais écrit "pâtes" xD) et les ailes des insectes..
Bouffer des trucs trouvé par terre; Vieux chewing-gum, des pluches de poussière, mes crottes de nez aussi (Laughing) ,..
(Si un exemple me revient, je reviendrai le noter! ^^ Au pire, je peux demander à ma maman. xD)

Puis pour les trucs cons..
J'avais voulu imiter ma chienne qui passait sa tête à travers les barreaux du balcon..
.. Et j'suis restée coincée! xD
Ou encore, en magasin j'avais ramassé un anti-vol par terre (peut-être pour le manger. xD lol).. ça a forcément sonné à la sortie, et j'ai paniqué! mdrr
(Le pire c'est que je retourne encore parfois dans ce même magasin.. et je sens un malaise monter en moi. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 13:25

Quand j'étais petite mais pleinement consciente de mes actes, j'ai craché dans les cheveux d'une dame. Ils étaient tout touffus et j'ai une pulsion. La dame est montée, a demandé qui avait fait ça et j'ai dis "moi". Résultat, une grande claque. J'aurais mieux fait de fermer ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 13:39

Irmeyahou a écrit:
Quand j'étais petite mais pleinement consciente de mes actes, j'ai craché dans les cheveux d'une dame. Ils étaient tout touffus et j'ai une pulsion. La dame est montée, a demandé qui avait fait ça et j'ai dis "moi". Résultat, une grande claque. J'aurais mieux fait de fermer ma gueule.

Non, t'as bien fait de te dénoncer.
C'est ca que j'aime chez toi.
Le cran. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 14:09

Faut pas croire mais je suis loin d'être courageuse. Mais je ne suis pas lâche non plus. De toute façon, fallait que je crache. Sinon, j'aurais été frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 15:17

Irmeyahou a écrit:
De toute façon, fallait que je crache. Sinon, j'aurais été frustrée.

Laughing Excellent !

J'ai envie d'aller cogner ma voisine,.. ça me frustre parce que ça fait longtemps. xD

(Elle tire tout le temps la gueule, elle répond jamais quand je dis "bonjour" au contraire; elle tire encore plus la gueule..
Elle s'habille comme un sac poubelle, elle est vraiment moche (bah quand on tire la gueule, forcément.. ^^),.. Rhaaa, je peux pas la blairer! xD)

Tu crois que je devrais le faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 15:35

Lyza a écrit:
C'est quoi comme chien ? ^^

Un pékinois, tout chou tout mimi :
C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Pekinois_02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 15:44

sheesbury a écrit:
Un pékinois, tout chou tout mimi


Ooooh je craque !!! Very Happy
Comment il (ou elle ?) s'appelle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 16:44

Pauvre chien quand même.

Lyza a écrit:
J'ai envie d'aller cogner ma voisine,.. ça me frustre parce que ça fait longtemps. xD

(Elle tire tout le temps la gueule, elle répond jamais quand je dis "bonjour" au contraire; elle tire encore plus la gueule..
Elle s'habille comme un sac poubelle, elle est vraiment moche (bah quand on tire la gueule, forcément.. ^^),.. Rhaaa, je peux pas la blairer! xD)

Tu crois que je devrais le faire ? ^^

Oui oui vas-y Lyza. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 16:50

Vas-y +1 Et si tu t'ennuies, j'ai deux petits vieux très cons à tabasser chez moi. Ils ont aussi des chiens très cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 16:54

Cela dit, les deux chiens de mes voisins sont cons également. ^^ (Tels maîtres.. xD)
Mais j'frappe pas les animaux.. ^^

J'prends quoi pour la défoncer ? Very Happy
Je pensais à un extincteur, c'est pas mal, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 16:58

Lyza a écrit:
J'prends quoi pour la défoncer ? Very Happy
Je pensais à un extincteur, c'est pas mal, hein ? ^^

Excellente idée, héhé ça doit faire bien mal en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:01

-Dreamy- a écrit:
Excellente idée, héhé ça doit faire bien mal en plus.

Bah.. si je tape au bon endroit, j'peux peut-être même la tuer ! Laughing
Au pire, je tape plusieurs fois! xD

Elle n'aura plus qu'à tirer la gueule là où on ne la verra plus. ^^
Incinérée sans doute, parce que je doute qu'elle soit encore présentable dans un cerceuil après ça. ^^
Déjà naturellement elle ne l'est pas, donc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:10

Lyza a écrit:
Incinérée sans doute, parce que je doute qu'elle soit encore présentable dans un cerceuil après ça. ^^
Déjà naturellement elle ne l'est pas, donc.. ^^

Lool à ce point la?

Ra c'est beau l'amour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:26

-Dreamy- a écrit:
Lool à ce point la?

Ra c'est beau l'amour. Smile

Oui, je t'assure! xD
Tu la verrais, tu serais traumatisée! ^^
Essaye d'imaginer quelqu'un qui tire la gueule constamment, déjà.. Shocked
J'sais pas si c'est son visage, mais sa bouche pend vers le bas.. mdrr
Puis c'est une grosse conne! lol
Je crois qu'elle doit avoir 17 ans..
Elle reste chez elle tout le temps.
(Ca fait un an que je vis ici, et à part pour aller acheter des petits trucs au magasin le plus proche, elle ne bouge pas! mdr)
Même les chiens ne peuvent pas sortir.. Enfin si; 5 minutes pour pipi dans le jardin.
Je hais cette famille (tout les matins ça gueule, ou tard le soir / la nuit..), mais elle.. c'est vraiment la pire! xD

En plus dès que quelqu'un vient chez moi, où quand je sors (ou quand mon frère sort), ils sortent sur le pas de la porte pour voir. mdrr
Ah! Ca me rappelle cet été.. Je laissais gambader mon lapin dans le jardin..
Y'a un des gosses (3 gosses; 1 seul va à l'école, les autres ne sortent jamais non plus.. ^^), en essayant d'être discret (raté! lol), il zieutait mon lapin bizarrement.. Puis je l'entends dire "Hey, viens voir, viens voir!"..
Au bout de 5 minutes, y'avait toute la petite famille "cachée" derrière un mur en train d'admirer mon lapin..

J'en conclu : Soit ils n'ont jamais vu un lapin de leur vie, soit ils avaient très faim.. xD
(Ils sont tous obèses.. pas "gros", réellement obèse.. Enfin c'est leur problème!)

Donc oui, comme tu le vois, c'est effectivement le grand amour avec mes voisins et surtout ma voisine adorée. ^^
(Rien que d'avoir écrit ça, j'irais bien me taper la tête dans le mur tiens.. xD)

Ah, les prénoms des chiens : Milou et Snoopy..
C'est, comment dire ? ^^ Tellement original! xD

(loooool, j'ai écrit un roman là..
Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:33

Lyza a écrit:
J'ai envie d'aller cogner ma voisine,.. ça me frustre parce que ça fait longtemps. xD

Une fois, je devais avoir 7 ans, j'ai foutu une tarte à une fille que je détestais. Elle voulait dormir dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:36

mdr c'est vraiment une famille bizarre je te comprends mieux maintenant lool abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:39

Linia a écrit:
Une fois, je devais avoir 7 ans, j'ai foutu une tarte à une fille que je détestais. Elle voulait dormir dans mon lit.
Dans ton lit ? O_o
lol! Tu nous expliques tout ça ? Very Happy


-Dreamy- a écrit:
mdr c'est vraiment une famille bizarre je te comprends mieux maintenant lool abusé.
Oui.. J'suis pas sure qu'ils soient humains, en fait.. scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:52

Lyza a écrit:
Linia a écrit:
Une fois, je devais avoir 7 ans, j'ai foutu une tarte à une fille que je détestais. Elle voulait dormir dans mon lit.


-Dreamy- a écrit:
mdr c'est vraiment une famille bizarre je te comprends mieux maintenant lool abusé.
Oui.. J'suis pas sure qu'ils soient humains, en fait.. scratch
lol!

Lool oui je crois aussi que non ou sinon je sais pas d'où ils viennent.

Linia t'as vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:37

Alors je vous explique (ouais parce que je peux comprendre que dit comme ça ma phrase peut être suspecte Laughing )
Cette fille me traumatisait quand j'étais petite, c'était un vrai tyran, elle faisait sa " chef " avec moi et je la détestais encore plus que les quiches aux poireaux (c'est pour dire !). Malheureusement ma mère la gardait souvent, du coup je me la tapais chez moi, en plus de l'école ! Le chaos total. Puis un jour elle avait sommeil, elle m'a demandé si elle pouvait dormir dans mon lit et d'un coup elle s'est pris une énorme claque dans sa tronche. Sale gamine. Bon, la suite c'est moins rigolo parce que ma mère m'a engueulé comme du poisson pourri Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:51

Linia a écrit:
Cette fille me traumatisait quand j'étais petite, c'était un vrai tyran, elle faisait sa " chef " avec moi et je la détestais encore plus que les quiches aux poireaux (c'est pour dire !).
Tiens, tout à l'heure mon frère me disait justement qu'il adorait les quiches aux poireaux. ^^
(C'est marrant que tu emploies justement ce terme là! xD)


Linia a écrit:
Elle s'est pris une énorme claque dans sa tronche. Sale gamine. Bon, la suite c'est moins rigolo parce que ma mère m'a engueulé comme du poisson pourri Sad
L'important c'est que tu l'aies claquée non ? Very Happy
Après que tu te fasses engueuler, au moins t'as fait ce que tu avais à faire! ^^
J'suis sure que ça t'a soulagé d'un coup, hein ?
Laughing



Edit : J'ai édité au moins 5 fois tellement j'avais fait de fautes.. xD
Orthographe, oubli de mot.. mdrr Laughing La gène! xD
Bon, j'ai pas dormi la nuit précédente, ni en journée, ceci explique celà. x)
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:22

Oué, j'étais soulagée Razz

Sinon, je rajoute un truc honteux que j'ai fait et là vraiment c'est désolant, j'espère que vous n'allez pas me jeter des cailloux dessus mais voilà j'avoue... Quand j'avais 13 ans j'étais très très mal dans ma peau, limite suicidaire, et pour que les gens comprennent mon mal-être j'ai du inventer une histoire à la con : je me suis fait passé pour une anorexique. C'est horriblement con et méchant pour les personnes qui vivent avec cette maladie, j'en suis navrée, mais je voulais juste qu'on me remarque, c'était le seul moyen. En plus, ça n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:49

Linia a écrit:
elle m'a demandé si elle pouvait dormir dans mon lit et d'un coup elle s'est pris une énorme claque dans sa tronche. Sale gamine. Bon, la suite c'est moins rigolo parce que ma mère m'a engueulé comme du poisson pourri Sad

Et elle c'est calmée après? Ah ah comment ça doit soulager ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est maaaaaal mais on le fait quand même
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Il était une fois...-
Sauter vers: