Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est maaaaaal mais on le fait quand même

Aller en bas 
+5
Poison-Ivy
-Dreamy-
Irmeyahou
Linia
Megaera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 21:59

Rester des heures devant l'ordi, alors que j'ai des choses plus importantes à faire, me clasher avec des inconnus sur des forums, dépenser beaucoup pour des futilités, embêter mes chats quand ils dorment, manger des conneries à toute heure...
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 22:07

-Dreamy- a écrit:
Linia a écrit:
elle m'a demandé si elle pouvait dormir dans mon lit et d'un coup elle s'est pris une énorme claque dans sa tronche. Sale gamine. Bon, la suite c'est moins rigolo parce que ma mère m'a engueulé comme du poisson pourri Sad

Et elle c'est calmée après? Ah ah comment ça doit soulager ça.

Pas vraiment, elle a continué à me martyriser pendant le reste de mon enfance. Mais ça soulage beaucoup oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 22:19

(Dernière question promis)

Et aujourd'hui t'as des nouvelles d'elle?

Elle c'est peut être arangée depuis le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 22:23

Bah je la revois de temps en temps, elle a toujours un sacré caractère de merde mais elle s'est beaucoup calmée je pense. De toute façon je m'en fiche, maintenant je ne me laisse plus marcher sur les pieds et la prochaine fois qu'on m'emmerde à ce point c'est pas une claque que je vais balancer mais un parpaing.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 22:29

Lool, les gens ils profitent trop quand t'es trop sympas en plus c'est abusé tous des cons (dsl il fallait que ça sorte).
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptySam 26 Avr - 14:42

hehe j'ai adoré lire vos confidences! geek

Allez, à mon tour j'avoue:

-Je dors encore avec des peluches
-Je me mutile l'intérieur des mains quand je suis stressée
-Il m'arrive de regarder "plus belle la vie"
-Je miaule quand je suis contente (oui oui!)
-J'ai vomi 3 fois sur la même personne (je gerbe super facilement...arf...)
-Je chourre des trucs chez Claire's
-Presque toute ma vaisselle vient du RU de Rabelais (même les assiettes et le pichet...j'ai honte...)
-Je donne des surnoms ridicules à mes copines
-J'aime Britney Spears
-J'ai eu le coffret DVD de "Jeanne et Serge" au dernier Noël et j'étais super contente
-Je pleure en lisant Georgie et Candy en manga
-J'ai consommé de l'héroïne, entre autres
-Ma mère m'appelle encore "mon petit lapin"
-J'aime me déguiser (ouiiii!)
-J'aime bouffer des cochonneries après l'amour tongue
-Bob l'éponge me fait hurler de rire
-J'ai regardé "coeur océan" l'été dernier et j'ai aimé...(là aussi j'ai honte...)

J'crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptySam 26 Avr - 23:41

Linia a écrit:
(...) je me suis fait passé pour une anorexique. C'est horriblement con et méchant pour les personnes qui vivent avec cette maladie, j'en suis navrée, mais je voulais juste qu'on me remarque, c'était le seul moyen. En plus, ça n'a pas marché.
Ca arrive d'inventer des trucs tu sais, c'est pas grave.
Y'a quelques mois, j'ai inventé des trucs affreux, .. et j'veux surtout jamais devoir avouer la vérité..
J'vais sans doute devoir continuer cette histoire, en me forçant de garder un semblant de sincérité..
J'appréhende tellement le moment où on va me poser des questions là dessus.. Arf!
J'assume! Mais je n'avouerai en rien ce qu'il en est vraiment! mdrr..
Rholala, j'ai si honte, si vous saviez! Surtout que j'ai entrainé des personnes dans mon mensonge..
Ils ont intérêt à savoir garder leur langue dans leur poche! ^^


RockSanne a écrit:
J'crois que c'est tout...
C'est déjà pas mal! Laughing
En te lisant, je me suis rendue compte que j'ai surement dû oublier de noter des trucs.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 9:13

Lyza a écrit:
Linia a écrit:
(...) je me suis fait passé pour une anorexique. C'est horriblement con et méchant pour les personnes qui vivent avec cette maladie, j'en suis navrée, mais je voulais juste qu'on me remarque, c'était le seul moyen. En plus, ça n'a pas marché.
Ca arrive d'inventer des trucs tu sais, c'est pas grave.
Y'a quelques mois, j'ai inventé des trucs affreux, .. et j'veux surtout jamais devoir avouer la vérité..
J'vais sans doute devoir continuer cette histoire, en me forçant de garder un semblant de sincérité..
J'appréhende tellement le moment où on va me poser des questions là dessus.. Arf!
J'assume! Mais je n'avouerai en rien ce qu'il en est vraiment! mdrr..
Rholala, j'ai si honte, si vous saviez! Surtout que j'ai entrainé des personnes dans mon mensonge..
Ils ont intérêt à savoir garder leur langue dans leur poche! ^^

Punaize, faut qu'on arrête de mentir, c'est maaaaal et ça peut nous rattrapper plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 11:22

Lou a écrit:
Rester des heures devant l'ordi, alors que j'ai des choses plus importantes à faire, me clasher avec des inconnus sur des forums, dépenser beaucoup pour des futilités, embêter mes chats quand ils dorment, manger des conneries à toute heure...

Hallucinant. J'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ça. Sauf que j'ai plus de chat. J'ai piqué une cinquantaine de petites cuillères au self en terminale. J'en avais besoin pour un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 13:18

Linia a écrit:
Punaize, faut qu'on arrête de mentir, c'est maaaaal et ça peut nous rattrapper plus tard.

Oui.. Sad
J'me demande à quoi on pense le jour où on décide d'inventer un truc monumental..
Pas aux éventuelles conséquences en tout cas! xD

lol! (Oui oui, j'en rigole! Du moins pour l'instant je peux encore, donc je profite! xD mdrr..)


Irmeyahou a écrit:
J'ai piqué une cinquantaine de petites cuillères au self en terminale. J'en avais besoin pour un sujet.


loooooool! Pas mal! ^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 14:03

J'aime dire du mal des gens et même leur souhaiter des tas de choses horribles. Quand je n'aime pas, je le fais avec passion. C'est mal (paraît-il), je le fais quand même et surtout, je n'en ai pas honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 15:36

Irmeyahou a écrit:

Hallucinant. J'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ça. Sauf que j'ai plus de chat. J'ai piqué une cinquantaine de petites cuillères au self en terminale. J'en avais besoin pour un sujet.


L'Art a ses raisons que la raison ne connait pas.

Je me suis encore gavée de chips.
3615Cancer du sein j'écoute?
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:15

Je brame en écoutant Britney Spears.
Et il parait (d'après ma soeur) que pour la 1ere fois de ma vie je chante juste (merci).
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 21:38

J'écoute la musique très fort. C'pas bien, je sais. Et je lis sans mes lunettes aussi. D'ici deux ans, je serai sourde et aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 19:24

Avec un mec (un très très gros boulet) on était censé faire un devoir ensemble par deux bien sûr (comme de par hasard il a fallu que je me le coltine

hein!), seuleument c'est moi qui a fait tout le boulot, aujourd'hui le mec était tellement content d'avoir rien foutu que j'ai rendu la feuille juste avec mon

nom tellement il m'a gavé, c'est peut être salo mais j'ai hate de voir son joli zéro arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 19:53

Dreamy, tu es GE-NI-A-LE! cheers Nan vraiment. J'aurais pas osé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 21:09

Ah ah merci Very Happy mais euh je suis pas comme ça d'habitude. C'est lui j'arrive plus à le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 10:55

Ah vraiment Dreamy, je te tire mon chapeau!
Moi non plus j'aurai pas eu le cran... bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 19:41

Je commence tard, mais fort je crois.

  • Moi aussi je parle toute seule (Irmeyahou!) et c'est que je suis tellement fascinant je ne sais pas me taire..Nan, serieux...ca m'aide a canaliser les pensees, on va dire...Je le fais depuis toute petite et je n'ai pas honte. C mon petit dialogue interieur mais souvent il sort a l'exterieur.
  • Je chante dans la voiture ou tout le monde peux voir (et pire: m'entendre!?). Je ne sais pas pourquoi je ne le fais pas sous la douche comme tout le monde mais a mon avis c que j'ai du bon son dans la voiture et ca me permet de vraiment crier. J'en vois d'autres comme moi qui le font aussi, et qu'est ce qu'ils ont l'air con... Embarassed
  • Chose qui me fait la plus honte: ma conduite en matieres d'amour...J'attire des gens supers -- sympas, loyales, bons et qui feraient tout pour moi mais c'est comme si "si tu m'aimes autant que ca il doit y avoir qqchose qui ne va pas avec toi" et je m'applique toute de suite a le trouver...Je finis presque toujours par les larguer, a me coupabiliser et a le regreter apres un certain tps...Le pseudo "Poison Ivy" etait deja pris mais il m'aurait ete ideal, franchement... Evil or Very Mad
  • Finalement, si je fais qqchose d'embarrassant en publique (devine quoi?), jessaie de le faire aux environs d'un vieux ou d'un jeune enfant. A mon avis, ils en ont l'air plus capable que moi...Jespere.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 19:47

Anne a écrit:


  • Finalement, si je fais qqchose d'embarrassant en publique (devine quoi?), jessaie de le faire aux environs d'un vieux ou d'un jeune enfant. A mon avis, ils en ont l'air plus capable que moi...Jespere.

AHAHAHAH! Tu es diabolique!!! (je ris seule)
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 21:42

Depuis que j'ai vu Maman, j'ai raté l'avion, je fantasme sur des célébrités. Parfois, je me dis qu'à 22 ans, ça craint un peu. En plus, je suis vraiment une groupie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 13:09

Oh j'ai oublié de dire que:

- je dors très régulièrement en cours
- je chante aussi quand je conduis (et ça se voit, mais no shame Razz )
- je porte des fringues épouvantables quand je passe ma journée à bosser, des trucs vraiment immondes, que nul n'est censé voir...(sauf Chéri récemment qui débarque à l'improviste à mon appart:"Surpriiiise!" hehe le pauvre...)
- un jour j'ai pété en cours (ooh j'avais vraiment pas fait exprès hein! Embarassed ) j'ai accusé quelqu'un d'autre (quelqu'un que j'aimais pas Twisted Evil )
- Je suis allée au concert de "Faf Larage" dans ma ville l'année dernière...J'insiste: c'était VRAIMENt pour accompagner quelqu'un. Ca s'est sû, ma réputation en a pris un coup Laughing

Ca sera tout je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 16:41

-Je pete souvent en public.
-Je ris fort et j'adore crier surtout dans les lieux silencieux où les gens travaillent surtout.
-Parfois je fume, j'ai deja essayé le cannabis.
-Dès qu'un mec me plait j'ai envie de lui faire l'amour.
-Je fais des reves érotiques. (genre la vierge qui a pas chaud aux fesses quoi Suspect )
-Je dis que c'est mal de critiquer mais j'ai la pire des langues de vipère.
-Casser les gens est mon passe temps favori.
-Je me venge toujours quand on me fait une crasse en faisant pire que ce que l'on m'a fait.
-Des fois en classe je me "repose les yeux" et bien sur je peste sur le prof car il parle trop fort et m'empeche de rever.
-Je bouffe des kilos de nourriture sans jamais grossir alternant sucré-salé(et j'ai des copines qui me detestent pour ça )
-Je suis pas un exemple de seriosité je fais tout a la derniere minute car j'ai besoin d'être dans "l'urgence" pour me concentrer (a mes risques et perils)
-J'aime danser dans ma chambre dans le noir (car en plein jour je culpabilise). J'adore danser sur Las Ketchup, Chumbawamba, Ciara pour ne citer qu'eux
-Tare ultime : J'ai 2 albums de Tokyo Motel(mais y'a que le premier que j'ai écouté vaguement, le deuxieme je l'ai jamais écouté lol à se demander pourquoi je les ai achetés)

Voila j'ai surement oublié plein de trucs mais si je me rappelle d'un autre truc je connais le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 18:47

Ivol-Ribole a écrit:


-Dès qu'un mec me plait j'ai envie de lui faire l'amour.

-Je dis que c'est mal de critiquer mais j'ai la pire des langues de vipère.
-Casser les gens est mon passe temps favori.

-Des fois en classe je me "repose les yeux" et bien sur je peste sur le prof car il parle trop fort et m'empeche de rever.
-Je bouffe des kilos de nourriture sans jamais grossir alternant sucré-salé(et j'ai des copines qui me detestent pour ça )
-Je suis pas un exemple de seriosité je fais tout a la derniere minute car j'ai besoin d'être dans "l'urgence" pour me concentrer (a mes risques et perils)



Voilà, je trouve que j'ai pas mal de points communs avec toi, Ivol Wink


Dernière édition par Megaera le Ven 2 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 18:56

Moi aussi, je danse sur Ciara dans le noir. Et j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est maaaaaal mais on le fait quand même
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Il était une fois...-
Sauter vers: