Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est maaaaaal mais on le fait quand même

Aller en bas 
+5
Poison-Ivy
-Dreamy-
Irmeyahou
Linia
Megaera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 18:51

Je vais tous les jours sur Public.fr pour lire les dernières news sur la vie trépidente de nos stars chéries.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 21:57

J'ai un tic très gênant. En fait je me mords sans arrêt les lèvres, je les massacre et, du coup, ça les rend affreuses et gercées. J'ai ce problème depuis environ 2 ans et ça m'agace. J'ai tout essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 0:31

Deux mots: "Us Magazine" Embarassed

http://www.usmagazine.com/

(j'adore surtout la section "Who wore it best" -- votez tous!)
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 9:37

Personnellement, pour les ragots, je vais sur Pixel Star

Sinon, dans la catégorie "C'est mal", je déteste les enfants et je ne mange que des trucs de gosses comme du Kiri, de la Vache qui Rit, des petits Gervais. Les gens me regardent toujours avec beaucoup de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 10:40

Irmeyahou a écrit:


Sinon, dans la catégorie "C'est mal", je déteste les enfants et je ne mange que des trucs de gosses comme du Kiri, de la Vache qui Rit, des petits Gervais. Les gens me regardent toujours avec beaucoup de pitié.

Moi je te regarderai pas comme ça, franchement. J'ai aussi mes tares.
J'aime trop les pâtes, les compotes pommes/bananes, et je mange des tonnes de caramel.
Et j'ai pensé a balancer un gamin sur l'autoroute l'autre jour, parce qu'il pleurait très fort exprès dans le car.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 10:59

J'achète les petits pots pour bébés parce que j'adore ça. La honte quand je passe à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 11:19

Mais non Lin', c'est pour ton fils Wink

J'ai honte, parce que j'ai mis Marmalade de System of a down a fond, j'ai pris mon chat comme une guitare electrique et j'ai joué sur son ventre comme une hystérique.
Puis je l'ai fait valser.
Et il m'aime encore.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 12:02

Megaera a écrit:

J'ai honte, parce que j'ai mis Marmalade de System of a down a fond, j'ai pris mon chat comme une guitare electrique et j'ai joué sur son ventre comme une hystérique.
Puis je l'ai fait valser.
Et il m'aime encore.

Ah ouais quand même! af j'me moquerais pas, je chevauche mon chien comme une moto des fois et je prends ses oreilles pour les poignées. Et je fais le bruit qui va avec. Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson...Lalala What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 12:11

Mais vous êtes des monstres! Je vais appeler la SPA! Le pire truc que j'ai fait à mes animaux, c'est de les habiller. C'est très joli un rat avec une robe Barbie....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 12:12

Moi une fois j'ai habillé mon chien en père noël Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 13:11

Oh Linia... Moi qui te prenais pour une gentille.
Quelle cruauté.
Une fois j'ai mis mon chat dans un sac plastique.
Ca va, sa tête sortait par le "col" du sachet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 13:12

Linia a écrit:
J'achète les petits pots pour bébés parce que j'adore ça. La honte quand je passe à la caisse.

moi j'achète de la blédine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 16:22

Dans la lignée "je suis cruel avec les animaux", un de mes oncles (petit hein?) avait l'habitude de promener les poules en laisse, il leur passait une corde autour du "cou". Et une fois, il balançait un sac en plastique dans les airs et ma mère lui a demandé ce qu'il faisait:

-Je fais faire du manège aux chatons!

Sinon, mon côté "groupie/fan hystérique" s'affirme de jour en jour. Mais j'ai le bon goût de ne pas hurler. J'vais écouter cette chanson de Zazie "La fan de sa vie"....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 19:06

Je me suis encore goinfrée de caramels (magnificats) & Cachous.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 19:54

Je me suis encore goinfrée +1. Maintenant, je vais faire du ménage et jeter, entre autres, les cadavres de papier de gâteaux (11 emballages), de petits Gervais Myrtille-Fraise, etc....Je me suis promenée toute la journée en débardeur Minnie et en culotte à frou frou dans l'appart, je vais ressembler à une grosse dinde à force de manger de la junk food.... Il est 22h, je vais aller prendre une douche, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 20:34

J'ai envoyé des extraits bien salés du Marquis de Sade à girlfashion Smile

Dommage que j'ai pas trouvé le passage ou il est question de se tremper dans un tonneau plein de merde.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 21:36

Ca c'est bien envoyé! What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 18:59

Pendant les interros, je donne des mauvaises réponses aux boulets qui me demandent toutes les 30s "Hey psss c'est quoi la réponse??".

Les cours c'est pas fait pour les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 8:41

Je roule toujours au-delà de le limite dites (60ms/h au lieu de 50km/h) je passe toujours les dodanes en 3eme (aie) Je respecte peu les stops , je boit toujours un petit peu quand je sors ,je ne cesse de regarder l'heure toutes les 10minutes à n'importe quelle moment de la journée , je révise peu mes exams (et j'suis censé car je suis payé une semaine pour et dés cette semaine) enfin plein de choses mais je les ai pas en tete , et j'oublie et pourtant je penses a version2 quand je le fait , (avant je volé des piles dans les surfaces !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 12:11

j'ai traversé la rue en regardant des 2 cotés...dans une rue à sens unique...

un pur rebelle! lorenzo lamas a une goutte sur le front quand on murmure mon nom!!!! mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: !   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 12:19

Je ne donne jamais manger aux canard lorsque je les vois proche d'un canal , et meme au lac de blagnac ou j'y vais souvent jamais je leurs donne du pain , et je les ignore meme en mangeant le soir un bon magret saignant non a point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 20:45

et je suis censé être en révision cette semaine (payé par la société courtepaille) et je branle rien (genre demain j'machete la wii et ji jouerai toute la nuit ou je sors ce we au FI enfin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 20:50

J'ai toujours pas bossé.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 20:51

Je vais toujours pas en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 16:52

Oh Lin'... Neutral Quel gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est maaaaaal mais on le fait quand même
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Il était une fois...-
Sauter vers: