Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Et si on discutait "Tattoo" ? :D

Aller en bas 
+2
Linia
Irmeyahou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptyJeu 24 Avr - 1:20

Voilà, ce mois-ci ou le mois prochain j'aurais l'occasion de me faire tattooer, moi qui en "rêve" depuis un bon moment. cyclops
Je ne suis pas encore sûre des motifs que je souhaites avoir. Embarassed
En ce qui concerne l'endroit où je compte me faire tattooer, j'ai pensé à l'une de mes omoplates... Razz



J'aimerais que vous me faites part de vos suggestions, de vos idées, de vos envies, de vos conseils... et de votre opinion sur le sujet.

Bien à vous. ^^
Bisous !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptyJeu 24 Avr - 8:53

je ne conseille jamais de motifs, car c'est personnel, ça se choisit seul en fonction de ta personnalité, tu vas le garder sur toi toute ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptyJeu 24 Avr - 9:34

Moi j'ai une étoile sur la main gauche (je sais, c'est surfait mais ça a beaucoup de signification pour moi).
Mon prochain tatouage ça sera une petite spirale soit en bas de la nuque soit derrière une oreille. Je trouve ça divin.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptyJeu 24 Avr - 9:55

Je ne saurai te conseiller vu que je n'ai point de tatouage et que je n'en n'aurai probablement jamais: j'ai une peau de merde. Tu as touvé ton tatoueur?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptyJeu 24 Avr - 10:25

Je rêve d'avoir un tatouage mais pour celà je préfère d'abord enlever mon piercing. J'aimerais bien avoir un étoile dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptyJeu 24 Avr - 12:27

Je peux pas te dire j'en ai jamais eu non plus mais tu peux toujours demander à ton tatoueur de te montrer des motifs il doit en avoir

non? Fin bref je sers à rien la mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptyJeu 24 Avr - 16:33

J'ai deux tatouages pour l'instant.

Un papillon à la cheville. J'ai choisis un papillon, car, pour moi, un papillon est éphemère, tout comme toutes les choses de la vie. Rien ne dure, donc en gros, c'est un symbole de "vie" que j'ai sur la cheville... Enfin, c'est mon avis.. Voila déjà pour le premier. ^^

Le deuxième, c'est une fleur de lotus dans la nuque. Je l'ai choisi car le le Lotus est un symbole de pureté et de perfection dans le Bouddhisme, et en plus, c'est une fleur que j'adore vraiment, et j'ai vraiment eu le coup de coeur pour le motif.

J'essayerais de poster les photos si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptyJeu 24 Avr - 21:22

je rejoins l'avis de capsounette.

sinon pour ma part, je réve depuis très longtemps d'un tatouage. mais je ne sais pas, je crois que je l'idéalise un peu trop du coup j'ai du mal à me fixer sur quelque chose que j'aimerai vraiment toute ma vie...
j'ai quelque idée, mais du mal à les concrétiser... enfin bref, en pleine réflection quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptyVen 25 Avr - 7:11

Merci pour vos réponses !

Oui, je suis consciente du fait qu'un tatouage, c'est personnel à la base.
J'avais envie d'avoir plus d'idées.
Là je pense me faire une fée avec deux étoiles mais je trouve que d'un côté cela fait trop "nian nian".
Je vais feuilleter évidement les dessins de mon cher tatoueur (qui est marquisien soit dit en passant xD), en espérant trouve ce que je recherche exactement !
Bisous, et n'hésitez pas à en parler.
Encore merci.
Like a Star @ heaven drunken Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptyVen 25 Avr - 11:11

j'ai une fée dans le dos Very Happy nian nian ou pas on s'en tape, si tu aimes, fonce ! personnellement, j'adore les fées, et j'aime bien les étoiles même si c'est devenu THE motif "in", je m'en ferai surement tatouer une (enfin, plusieurs même) un de ces quatre... tu peux pas essayer de personnaliser le motif ? partir d'une base et demander à ton tatoueur ou quelqu'un d'autre de te le redessiner à ton goût ?
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptySam 26 Avr - 13:55

arf moi aussi j'ai une étoile, même si c'est devenu top fashion je l'adore toujours autant. Je l'ai dessinée moi-même, en couleurs et tout, elle a beaucoup de signification pour moi. C'est tout ce qui compte. Peu importe que le modèle soit classique ou pas, l'important c'est de se tatouer pour SOI. Se tatouer parce que "c'est à la mode" ou parce que c'est juste "joli", je trouve ça un peu dommage, c'est à mon avis le meilleur moyen de regretter plus tard...Pas cool, quand on sait qu'un tatouage, c'est à vie. Voilà pourquoi il faut vraiment prendre son temps et être sûre de soi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptySam 26 Avr - 14:46

Mon étoile aussi est faite "maison" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptySam 26 Avr - 20:52

je ne crois pas qu'il ait déjà était mis : http://www.bmezine.com/
une référence dans le monde du bodmod.
quand on cherche des idées de motifs, c'est tout simplement une mine d'or ! (attention, ne surtout pas reproduire exactement le même que la personne, par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptyDim 27 Avr - 8:36

merci Anaïs pour le lien, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée dessus... j''ai mon idée de tatouage depuis un petit moment, et j'ai eu la surprise de découvrir sur BME une photo du même tatouage, presque, au même endroit... mais je ne ferai pas le même pour autant, pas bien Razz, ça donnera juste la base à mon tatoueur :d
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptyMar 6 Mai - 22:26

En ce qui me concerne (Zeus que j'aime cette expression) j'ai pu observer que les piercings ne m'étaient pas réservés suite à une mauvaise expérience... En effet, en 2003 je me suis faite piercer l'arcade gauche et je n'ai eu que des ennuis. D'abord, au moment de la pose, j'ai fait un oedème (sympathique...) et le pierceur vivait cette situation pour la première fois, autant vous dire que j'ai lu le stress dans ses yeux. Je suis restée 3/4h dans le cabinet. Bref, ceci passé, un cocard qui est resté environ 3 semaines (eh oui, c'est long...) et enfin des infections sans arrêt malgré le nettoyage intempestif que je m'imposais (trois fois par jour le temps de la cicatrisation puis une à deux fois par jour). Au bout de deux ans, j'en ai eu marre et je suis retournée chez le pierceur qui m'a dit qu'il était grand temps de le retirer car ma peau repoussait derrière le bijou, je faisais un rejet. Il m'a dit que ça aurait fini par arriver tôt ou tard et que c'était plus ou moins long en fonction des personnes, deux ans étant la plus courte durée (chouette...), que c'était le sort réservé aux piercings de surface (merci de m'avoir tenue au courant en temps et en heure...).
J'étais quelque peu véxée et surtout déçue parce que mine de rien, mon piercing m'avait beaucoup apporté, notamment de la confiance en moi (je sais que ça peut paraître difficile à comprendre pour certains), j'avais vraiment besoin de ça pour m'affirmer. Et le fait est. Je projette néanmoins de me faire re-piercer quand mon compte en banque et mon mental suivront, avec un tragus et/ou un labret décalé.

En attendant, j'économise pour me payer un tatouage (quoique mon anniversaire arrive sous peu, si vous voyez ce que je veux dire...) dont j'ai une idée de motif assez développée mais c'est plutôt difficile à expliquer, je peux vous d'ores-et-déjà vous dire que c'est à base d'étoile (sans blague ?), de fleur et de "lignes" (difficile à se le représenter là, je conçois), le tout sur mon avant-bras gauche, vers l'intérieur (oui, je sais que ça fait mal à cet endroit mais je suis une dure à cuir).
De plus, je connais par le biais d'un ami de mon oncle un tatoueur, véritable artiste de son état, qui vient tatouer les gens à domicile dans ma région donc c'est avantageux. Il a réalisé une véritable oeuvre d'art sur le corps de l'ami de mon oncle, si vous pouviez voir ça, c'est magnifique. J'aimerais pouvoir vous montrer des photos...

Sinon, personnellement je connais un site très sympa en plus de celui d'Anaïs sur lequel on peut trouver des tas d'idées : http://www.corpsenfolie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptyMar 6 Mai - 22:36

Moi j'ai un piercing à l'arcade gauche aussi mais aucun problème depuis 3 ans et demi. Je compte bien le retirer dans quelques mois. Par contre j'ai eu un piercing au nez que je n'ai gardé que 2 jours, il me faisait hyper mal et ça faisait moche. Sinon, je vais me re-re-refaire piercer les lobes des oreilles parce que ça fait 3 ans qu'ils sont bouchés.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptyMar 6 Mai - 22:43

Linia a écrit:
Je compte bien le retirer dans quelques mois.
Pourquoi veux-tu le retirer si tout va bien ?

Linia a écrit:
Sinon, je vais me re-re-refaire piercer les lobes des oreilles parce que ça fait 3 ans qu'ils sont bouchés.
Arf... moi aussi ! J'en ai 5 en tout et je ne mets plus de boucles d'oreilles depuis plusieurs mois déjà et mes deux premiers sont bouchés depuis je ne sais combien de temps. Je caresse l'espoir de ne pas avoir à re-piercer les 3 autres. Enfin comme on dit, l'espoir fait vivre... Laughing


Dernière édition par Poison-Ivy le Mar 6 Mai - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptyMar 6 Mai - 22:46

Poison-Ivy a écrit:
Linia a écrit:
Je compte bien le retirer dans quelques mois.
Pourquoi veux-tu le retirer si tout va bien ?

Je ne l'aime plus comme aux 1ers jours. Ca ne me " correspond " plus tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptyMar 6 Mai - 22:48

Linia a écrit:
Je ne l'aime plus comme aux 1ers jours. Ca ne me " correspond " plus tellement.

OK, je comprends... Smile
Tiens, regarde le mien comme il était chouette (ne fais pas attention à l'être humain qui l'entoure, cette photo a au moins 4 ans) :

Et si on discutait "Tattoo" ? :D Lucjapiercing
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptyMar 6 Mai - 22:52

Ha ouaiiis, en plus il t'allait bien. C'est dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptyMar 6 Mai - 22:53

Linia a écrit:
Ha ouaiiis, en plus il t'allait bien. C'est dommage Neutral

Ouais, je suis assez d'accord sur ces deux points (la fille pas narcissique).
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptyMer 7 Mai - 14:34

Ah ouais c'est clair, ton piercing t'allait super bien!

Jamais 203... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptyJeu 8 Mai - 0:15

C'est quoi son nom au tatoueur dont tu parles poison ivy ? il a un site web ?

Sinon l'endroit que tu as choisi, j'dirais que le probléme n'est pas tellement la douleur mais plutot qu'il sera super voyant et qu'il peut devenir handicapant dans le monde pro aprés (enfin tout dépend de ton secteur d'activité aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptyJeu 8 Mai - 2:16

Oui, c'est vrai, j'y ai pensé à ça mais vu les opportunités que j'ai pour plus tard, je pense que ça ne me posera pas de problème.
Pour le tatoueur, il a un MySpace et il s'appelle Patoche :
http://www.myspace.com/patochetattoo
Dans le slide de photos, le dos tatoué avec l'immense tête de mort et les motifs maoris appartiennent au pote de mon oncle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D EmptyVen 9 Mai - 11:55

Poison-Ivy a écrit:
OK, je comprends... Smile
Tiens, regarde le mien comme il était chouette (ne fais pas attention à l'être humain qui l'entoure, cette photo a au moins 4 ans) :

Et si on discutait "Tattoo" ? :D Lucjapiercing

Vrai il t'allait bien. Je trouve que tu ressembles un peu à Britney Spears sur cette photo! (le piercing en moins) le prends pas mal hein, Britney quand elle n'est pas foncedée et complètement négligée elle peut être très jolie. Pis arrête de dire que t'es moche merde, moi j'aimerais bien être moche comme toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait "Tattoo" ? :D   Et si on discutait "Tattoo" ? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on discutait "Tattoo" ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel.
» Votre " parcours " musical
» La foire aux "Pourquoi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: