Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre ou vos série(s) préférée(s)...

Aller en bas 
+4
Linia
Irmeyahou
Poison-Ivy
-Dreamy-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 9:28

Tiens les Tudors ma copine m'a dit que c'était une série avec beaucoup de sèksse, et que le machin historique était là pour couvrir, servir de prétexte. Mais j'm'en fous, je VEUX regarder aussi. Je me planifie une journée geek dès que possible et je m'y mets presto.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 15:38

Megaera a écrit:
Tiens les Tudors ma copine m'a dit que c'était une série avec beaucoup de sèksse, et que le machin historique était là pour couvrir, servir de prétexte. Mais j'm'en fous, je VEUX regarder aussi. Je me planifie une journée geek dès que possible et je m'y mets presto.



C'est probable. Il paraît que la série contient la scène de sexe la plus trash jamais montrée dans une série. Je demande à voir...(on m'avait dit ça pour d'autres séries et j'ai été déçue).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 0:09

je viens tout juste de plonger dans Skins, la saison 1 vient d'y passer, et j'ai converti l'Ours (et ça, c'était pas gagné Twisted Evil ), ça faisait un moment qu'une série ne m'avait pas "parlé" à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Séries préf   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptySam 7 Mar - 18:35

Pour ma part mes deux séries préférées sont :N.C.I.S enquêtes spéciales (dont je suis une vraie accro c'est la faute de M6 çà à ma vie pourrie) et Bones (j'en suis moins dingue mais j'adore quand même)

Sinon je regarde d'autres séries comme :Médium,Ghost Whisperer ,Cold Case,F.B.I.Portés Disparus,même Joséphine Ange Gardien (et y'en a d'autres)...Bref mais je regarde sans trop m'y interesser !
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptySam 7 Mar - 19:21

NCIS ça me fait penser à mon copain, il adore aussi (c'est un fan de Dinozzo Wink )

Moi en ce moment, à part Heroes dont je suis complètement folle, je regarde La guerre à la maison sur M6, c'est trop drôle. En plus l'acteur qui joue le père jouait aussi dans Friends. Trop bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 21:31

Au final, The Tudors, j'aime pas. Par contre, j'ai commencé à regarder un truc qui s'appelle Dr. Horrible's Sing Along Blog. Alors, comment expliquer? Suspect En fait, c'est une websérie, il n'y a que 3 épisodes (le premier dure 14 minutes), ça a été fait pendant la grève des scénaristes avec très très peu de moyens par (entre autre) Joss Whedon (à qui on doit Buffy).
L'histoire, c'est tout bête: le Dr. Horrible (joué par celui qui fait Barney dans How I Met Your Mother) voudrait intégrer une sorte de club des super-méchants et envoie lettre sur lettre. Le problème, c'est qu'il est pas super doué comme super-méchant (carrément naze en fait). Il raconte ses mésaventures dans son blog (il s'adresse à la caméra). On apprend qu'il est amoureux d'une fille mais qu'il n'ose pas lui adresser la parole et que son plus grand ennemi est le Captain Hammer (celui qui joue Adam, le mari de Katherine dans la saison 4 de Desperate Housewives), qui est trèèèès superficiel). Il a aussi un meilleur ami très timide (joué par Simon Helberg, Mr. Wolowitz himself).
L'univers est très spécial mais c'est très poétique. Il y a aussi des passages de chant (mais vraiment sympas).


Si vous voulez jeter un coup d'oeil: http://67.15.249.88/series/details_s.php?id=1224&cat=S
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptySam 28 Mar - 20:22

En ce moment je regarde American Dad, une série animée trop géniale. C'est une vraie famille de dingues, surtout le père qui bosse à la CIA et qui est totalement parano Laughing

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 American_dad1

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Dad_071211015942773_wideweb__300x375,1
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 11:30

Linia a écrit:
En ce moment je regarde American Dad, une série animée trop géniale. C'est une vraie famille de dingues, surtout le père qui bosse à la CIA et qui est totalement parano Laughing

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 American_dad1

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Dad_071211015942773_wideweb__300x375,1

Oh oui! j'ai découvert ça y'a quelques mois, j'adore! c'est complètement barré comme série, c'est génial Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 13:39

C'est le même créateur que Family Guy non?

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Family-guy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 15:20

Je ne sais pas mais ça m'en a tout l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 17:31

Ouah la belle Rocksanne sur son avatar!
La lumière de la photo te flatte vraiment, et comme à la base, t'es bien.... résultat=> je te déteste un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 7:20

Irmeyahou a écrit:
C'est le même créateur que Family Guy non?

J'ai pas vérifié mais on dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 11:52

Megaera a écrit:
Ouah la belle Rocksanne sur son avatar!
La lumière de la photo te flatte vraiment, et comme à la base, t'es bien.... résultat=> je te déteste un peu plus Wink

Rroh faut pas! tu trouves quela lumière me flatte? j'ai l'impression qu'on voit trop mon grand nez sur cette photo pale je songeais justement à la virer rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 18:26

T'as un grand nez mais rien de choquant! Laughing

Je suis fan, fan, fan du Doctor (=> Doctor Who)

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 18457656_w434_h_q801
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptySam 4 Juil - 15:16

Complètement accro à Ugly Betty I love you

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Ugly%20betty%20mode

Moi aussi je veux mon Henry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 15:02

T'en es à quelle saison de Ugly Betty? Parce que je trouve que Henry, c'est un peu un connard. Bon, ok, je ne l'aime pas beaucoup. Mais c'est quand même un connard.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 15:34

J'ai honte mais j'ai (re) regardé les Allumeuses sur W9 et j'aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 15:56

Megaera a écrit:
J'ai honte mais j'ai (re) regardé les Allumeuses sur W9 et j'aime toujours.



Crois-tu que Brianounichet serait fier de toi? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 16:17

Il le saurait paaas...? Embarassed
Malin, je me sens honteuse maintenant.
D'abord mon Brian il fait campagne contre l'utilisation des pièges sur les animaux. Nah.
Et puis c'est drôle, parfois, les Allumeuses.
Sinon, je vais regarder Buffy depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 22:01

Megaera a écrit:
J'ai honte mais j'ai (re) regardé les Allumeuses sur W9 et j'aime toujours.

Ah mais cette série est excellentissime, et pourtant Zeus sait que je déteste les fictions allemandes !
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 22:04

Irmeyahou a écrit:
T'en es à quelle saison de Ugly Betty? Parce que je trouve que Henry, c'est un peu un connard. Bon, ok, je ne l'aime pas beaucoup. Mais c'est quand même un connard.

Toujours au début de la saison 2, je n'ai jamais vu la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 22:23

Poison-Ivy a écrit:
Megaera a écrit:
J'ai honte mais j'ai (re) regardé les Allumeuses sur W9 et j'aime toujours.

Ah mais cette série est excellentissime, et pourtant Zeus sait que je déteste les fictions allemandes !

Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 13:56

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 How-I-Met-Your-Mother-tv-01

How I met your mother. Génial I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 8:04

Hier soir, j'ai regardé le premier épisode d'une nouvelle série qui s'appelle Harper's Island. Une seule saison, 13 épisodes. Pour de plus amples informations, cliquez !
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 15:49

J'ai commencé une "nouvelle" série qui s'appelle Freaks And Geeks et qui date de 1999. Oui, c'est pas tout jeune.

La série est axée sur la vie d'une adolescente Lindsay Weir et de
son frère Sam qui sont tous deux scolarisés au lycée McKingley dans le Michigan, pendant l'année scolaire 1980-1981.

Leurs amis constituent respectivement les freaks (Daniel Desario, Ken Miller, Nick Andopolis et Kim Kelly) et les geeks (Neal Schweiber et Bill Haverchuck) du lycée.
La série débute juste après que Lindsay a opéré de grands
changements dans sa vie suite au décès de sa grand-mère (elle ne quitte
plus la veste treillis de son père, quitte les
mathletes et tente de se faire de nouveaux amis) et montre l'évolution sociale de Lindsay et de Sam dans une Amérique définitivement rock 'n' roll.
Les freaks sont ceux qui glandent, fument et organisent des fêtes où la bière coule à flots et où Led Zep est diffusé. Les geeks sont ceux qui bossent bien, respectent les règles, se font bastonner dans les couloirs et discutent en citant Spock et Dallas. Les freaks considèrent les geeks comme des sac de boxes ambulants et les geeks trouvent les freaks anormaux. Et pourtant, on va se rendre compte qu'ils sont capables de cohabiter...


D'abord, il y a un très bon casting. Les acteurs avaient l'âge de leur personnage et la plupart sont aujourd'hui très connus. Particulièrement James Franco (Spiderman, Harvey Milk). Le ton est juste, ce qui arrive ne paraît pas extraordinaire mais le quotidien est raconté avec humour et sensibilité. Les personnages sont savoureux et aucun ne fait de fausse note.

Il est assez drôle de voir des geeks à l'état pur, des vrais de vrais dans une série qui date du 20ème siècle, tout cela loin des stéréotypes qui existent en ce moment (tout le monde se dit geek na na na). Les héros de la série sont des gens que vous avez déjà croisé, du beau mec qui fume et sèche les cours à la matheuse ringarde.

Malheureusement, malgré les critiques élogieuses et le gain d'un Emmy Award, la série n'a eu que douze épisodes (auxquels s'en rajoutent trois suite à une pétition de fans). La série n'est pas disponible en France mais reste trouvable sur www.alloshowtv.com

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Freaksgeeks
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ou vos série(s) préférée(s)...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Projet de Vie...
» Votre ville !
» Vous et votre look.
» Et votre musique, alors?
» Les plus beaux instants de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent" Françoise Giroud-
Sauter vers: