Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:07

Irmeyahou a écrit:
Je ne trouve pas votre problème banal, bien au contraire. Tellement pas banal, que je ne sais pas quoi répondre. Trop peur de dire une connerie. Du coup, je regarde vos réponses sans savoir quoi faire, complétement désemparée.

Tu sais, des conneries j'en ai entendu un paquet alors une de plus ou une de moins ... ^^
Certes, c'est pas banal, puis c'est différent à chaque cas, je pense que pour Lyza ou pour moi c'est différent.
Tout ce que je demande c'est ne me prenez surtout pas en pitié, je n'en ai pas besoin. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:19

Irmeyahou a écrit:
Je ne trouve pas votre problème banal, bien au contraire. Tellement pas banal, que je ne sais pas quoi répondre. Trop peur de dire une connerie. Du coup, je regarde vos réponses sans savoir quoi faire, complétement désemparée.
N'aie pas peur de dire une connerie.. Dis simplement ce que tu penses, pas besoin de faire attention,..
Pour ma part j'ai déjà tellement entendu de trucs vraiment cons que je suis blindée. Laughing
Tiens, je peux te donner un super exemple même! lol
Dernièrement on m'a dit : "T'es bête, il suffit que tu manges! Et tu ne vomis pas après!"
(Oh tiens! Comment n'y aie-je pas pensé plus tôt ? xD)
Very Happy


Sale-fée a écrit:
Tu sais, des conneries j'en ai entendu un paquet alors une de plus ou une de moins ... ^^
Certes, c'est pas banal, puis c'est différent à chaque cas, je pense que pour Lyza ou pour moi c'est différent.
Tout ce que je demande c'est ne me prenez surtout pas en pitié, je n'en ai pas besoin. =)
Bien sur que c'est différent.. pour chaque fille qui a ce problème d'ailleurs, sans quoi j'imagine qu'il y aurait une solution radicale. =/
Sinon perso, je ne te prends absolument pas en pitié. Ca me fait juste mal au coeur d'avoir lu qu'on te laisserai crever la bouche ouverte. Et je te le redis quand même, pour ce qui est des filles du forum, ce n'est pas le cas.. Même si on ne sait malheureusement pas faire grand chose.


Dernière édition par Lyza le Jeu 24 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:22

La pitié est un sentiment que j'ignore. La tristesse à la limite. Mais même. On a envie de voir que ça s'arrange mais seuls les gens ont le pouvoir de le faire. Il n'y a que vous (ou presque) qui pouvez vous aider. Vous avez l'ultime décision. Dis donc, Lyza, la fille qui t'as dit ça, elle avait laissé son cerveau chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:30

Irmeyahou a écrit:
La pitié est un sentiment que j'ignore. La tristesse à la limite. Mais même. On a envie de voir que ça s'arrange mais seuls les gens ont le pouvoir de le faire. Il n'y a que vous (ou presque) qui pouvez vous aider. Vous avez l'ultime décision. Dis donc, Lyza, la fille qui t'as dit ça, elle avait laissé son cerveau chez elle?

Oui, il n'y a que nous qui puissions nous aider..
Mais pour moi, le soucis c'est que je pense me complaire dans cette situation..
Comment dire ?.. J'ai besoin d'atteindre mon objectif, je me sens légère, l'estomac vide, une euphorie lorsque je sens mes os, une fierté de voir que je peux tenir des jours sans manger alors que d'autres sont esclaves de leur faim, une impression de contrôle total sur mon corps,.. Je ne pense pas me rendre réellement compte que je pourrais très bien en mourir à la longue.. Je me dis que ce n'est "que de la bouffe", et que je n'en ai pas besoin.
Mes vitamines me suffisent.

Pour la fille qui m'a dit ça, je ne sais pas si elle avait oublié son cerveau.. Laughing
Mais je pense qu'elle n'arrive juste pas à comprendre.
Quand quelqu'un n'a aucun problème de nourriture, forcément ça leur parrait normal et facile de manger.
L'esprit fermé, elle l'a, sans aucun doute. Je trouve ça dommage que beaucoup de gens ne comprennent pas que pour certains, c'est une réelle torture que de devoir avaller quelque chose (ou pire, de le garder dans l'estomac.)
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Têtes d'affiche   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:38

Ca fait mal d'être la et de se sentir impuissante surtout que vous je vous aime bien. Fin bon si un jour je peux servir même si c'est que virtuelle ben

hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:40

-Dreamy- a écrit:
Ca fait mal d'être la et de se sentir impuissante surtout que vous je vous aime bien. Fin bon si un jour je peux servir même si c'est que virtuelle ben hésitez pas.

Merci puce, c'est très gentil. Wink
Mais tu n'as pas à te sentir mal pour moi en tout cas, je vais très bien, je gère.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:42

Lyza a écrit:
Oui, il n'y a que nous qui puissions nous aider..
Mais pour moi, le soucis c'est que je pense me complaire dans cette situation..
Comment dire ?.. J'ai besoin d'atteindre mon objectif, je me sens légère, l'estomac vide, une euphorie lorsque je sens mes os, une fierté de voir que je peux tenir des jours sans manger alors que d'autres sont esclaves de leur faim, une impression de contrôle total sur mon corps,.. Je ne pense pas me rendre réellement compte que je pourrais très bien en mourir à la longue.. Je me dis que ce n'est "que de la bouffe", et que je n'en ai pas besoin.
Mes vitamines me suffisent.

Quand je disais que c'était différent ... Je ne supporte pas de voir mes os, je ne le supporte plus en tout cas. Je ne suis pas esclave de ma faim mais je suis esclave de tellement d'autres choses que je ne peux pas mépriser ceux qui mange. Je sais très bien que je ne contrôle pas mon corps. J'ai ce besoin de me "vider", une envie d'être propre, pure ou je ne sais quel bordel. En tout cas j'abhorre la maigreur mais c'est tellement plus simple de mettre ça sur le compte du poids. De toute façon maintenant mon estomac a rétréci, je ne peux plus manger normalement, je vomis toujours après, de manière volontaire ou non.
En tout cas tout ça n'a pas du tout commencé par une histoire de poids, loin de là. D'ailleurs j'ai commencé par des crises de boulimie, je me remplissais puis me vidais. C'étais malsain et dégueulasse comme beaucoup de choses que je cotoie.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:57

Lyza a écrit:
Merci puce, c'est très gentil. Wink
Mais tu n'as pas à te sentir mal pour moi en tout cas, je vais très bien, je gère.. ^^

Je sais plus quoi dire, mais si tu vas bien ben tant mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:58

Irmeyahou a écrit:
Il n'y a que vous (ou presque) qui pouvez vous aider.

Ah, au fait! ^^
D'une certaine façon, j'ai déjà trouvé un début de solution.
Pas pour mon anorexie, mais pour mes crises de boulimie.
Mon piercing, c'était aussi une motivation pour m'empêcher de me faire vomir.
Certes, quand la cicatrisation sera finie, je pourrais le refaire, mais en attendant j'ai un mois où je n'ai pas d'autres choix que de ne rien faire. Si je tiens un mois, je pense que ce problème commencera à être réellement résolu. =)




Sale-fée a écrit:
Quand je disais que c'était différent ... Je ne
supporte pas de voir mes os, je ne le supporte plus en tout cas. Je ne
suis pas esclave de ma faim mais je suis esclave de tellement d'autres
choses que je ne peux pas mépriser ceux qui mange. Je sais très bien
que je ne contrôle pas mon corps. J'ai ce besoin de me "vider", une
envie d'être propre, pure ou je ne sais quel bordel. En tout cas
j'abhorre la maigreur mais c'est tellement plus simple de mettre ça sur
le compte du poids. De toute façon maintenant mon estomac a rétréci, je
ne peux plus manger normalement, je vomis toujours après, de manière
volontaire ou non.

En tout cas tout ça
n'a pas du tout commencé par une histoire de poids, loin de là.
D'ailleurs j'ai commencé par des crises de boulimie, je me remplissais
puis me vidais. C'étais malsain et dégueulasse comme beaucoup de choses
que je cotoie.

Propre, pure; je comprends..
Pareil, j'ai aussi commencé par des crises de boulimie vomitive.. pour d'autres raisons que mon poids également. Une envie d'être propre par rapport à certains évennements. Je ne supportais plus rien en moi.
J'ai ensuite dévelloppé une fascination pour la maigreur (une course au corps d'enfant ??..)
En tout cas, le cercle vicieux arrive toujours plus vite qu'on ne peut l'imaginer.
J'ai heureusement réussi, pour le moment en tout cas, à me débarrasser du besoin de me "punir" (tu devineras j'imagine ?), mais bon.. les cicatrices ne s'effaceront plus jamais. Et celles là sont mal jugées par les autres..
J'ai le même problème avec mon estomac qui a rétrécit.. Et je me dis que je n'arriverais plus jamais à remanger normalement, étant donné qu'il ne garde de toute façon plus rien.
Je me plaît à entendre mes proches me dire souvent "Tu as encore maigri ?!"..
Ca craint tout ça; mais malheureusement, je vis trop bien avec.
Sinon, je reste de tout coeur avec toi, et j'espère vraiment que tu t'en sortes un jour. (De tout, pas seulement de l'anorexie..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:16

Lyza a écrit:

J'ai heureusement réussi, pour le moment en tout cas, à me débarrasser du besoin de me "punir" (tu devineras j'imagine ?), mais bon.. les cicatrices ne s'effaceront plus jamais. Et celles là sont mal jugées par les autres..
Je me plaît à entendre mes proches me dire souvent "Tu as encore maigri ?!"..
Ca craint tout ça; mais malheureusement, je vis trop bien avec.
Sinon, je reste de tout coeur avec toi, et j'espère vraiment que tu t'en sortes un jour. (De tout, pas seulement de l'anorexie..)

Je devine tout à fait bien que je ne me "punisse" pas, ce n'est pas dans mes pratiques. Enfin, ça m'est déjà arrivé, la nuit, bourrée et défoncée ...
Mes proches savent que c'est un sujet à ne pas aborder. Seul Clément l'aborde, enfait il est le seul à ne pas dévier le regard quand j'ai envie de l'assassiner. C'est le seul qui est capable de m'envoyer une lettre qui dit "j'ai envie de compter tes vertebres".
Moi je ne vis pas bien avec, enfin si, je veux dire, ça ne m'empèche pas de vivre. Mais j'ai beaucoup de mal à croiser des miroirs. Puis même si je ne pense pas m'en sortir j'ai trouvé un équilibre, ça ne s'améliore pas mais ça n'empire pas et au fond, j'm'en contrefous.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:54

Vous pensez au fait d'en être guéries, un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:06

Megaera a écrit:
Vous pensez au fait d'en être guéries, un jour?

Honnêtement non, je ne pense pas..
Peut-être que ça pourra s'améliorer, mais je doute fort de m'en sortir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:10

Je ne voudrais pas être alarmiste, mais les solutions sont limitées.
1 Tu guéris.
2. Tu meurs
3. Tu vis "avec", entre allers-retour avec l'hosto, et ce "poids" (paradoxallement) sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:12

Megaera a écrit:
Je ne voudrais pas être alarmiste, mais les solutions sont limitées.
1 Tu guéris.
2. Tu meurs
3. Tu vis "avec", entre allers-retour avec l'hosto, et ce "poids" (paradoxallement) sur toi.

Je pense que ça sera la troisième "solution", pour ma part.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:18

J'ai dans mon groupe de TD une fille qui a tout l'air anorexique. En tout cas si elle l'est pas, elle est gravement malade.
Son corps entier m'a paru triste, en souffrance. Elle a fait un exposé sur le sport, le corps...
Ca m'a fait mal aux yeux de voir sa personne décharnée, repliée sur elle même, voutée,... J'ai eu envie de la prendre dans mes bras. Elle avait l'air de manquer tellement d'amour. J'aurai pu pleurer. Cette maladie est une tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:30

Megaera a écrit:
J'ai dans mon groupe de TD une fille qui a tout l'air anorexique. En tout cas si elle l'est pas, elle est gravement malade.
Son corps entier m'a paru triste, en souffrance. Elle a fait un exposé sur le sport, le corps...
Ca m'a fait mal aux yeux de voir sa personne décharnée, repliée sur elle même, voutée,... J'ai eu envie de la prendre dans mes bras. Elle avait l'air de manquer tellement d'amour. J'aurai pu pleurer. Cette maladie est une tragédie.

Je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir. Elsa me faisait cet effet là mais on savait toutes les deux qu'il fallait qu'on passe à autre chose. Après, en guérir je ne sais pas. Jamais complètement je pense, ça fait plus de 7 ans que ça me bouffe, je ne pense pas pouvoir m'en débarrasser, c'est devenue une partie de moi. Pour l'instant je vie avec, je dois dire que mon voyage m'a aidé à aller mieux, par exemple je ne mange toujours pas beaucoup mais je vomis considérablement moins. Après peut-être que j'en mourrais, je ne sais pas. De toute façon il faudra bien que je meurt de quelque chose. Mais honnêtement je pense que je suis capable d'aller mieux, beaucoup mieux. Et c'est pas en restant chez ma mère que j'y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:59

Lyza a écrit:


Capsounette a écrit:
oui volontiers Embarassed
pour le reste, j'ai un problème...
Je m'en occupe tout de suite! ^^
Ensuite, je te la transmet comment ? Par ici, par mail,.. ? Dis-moi quoi! =)
Et le problème dont tu parles.. tu nous en dis plus ? (Si tu veux bien sur.)

tu peux la mettre ici si tu veux, ou e-mail par mp Smile

probléme : j'ai eu les 10kg voire plus en trop, j'ai tout perdu et plus, mais en faisant des conneries... le truc, c'est que la maigreur me fascine maintenant... quelqu'un a dit ici que nous ne trouvions sans doutes pas les côtes apparentes et les os qui ressortent beaux, moi si Rolling Eyes même après ma perte de poids, je suis selon mon entourage mince, et pourtant dans ma tête ça coince, je demeure "grosse" et je ne sais pas avancer...

on devrait créer un topic "TCA" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:01

Capsounette a écrit:

on devrait créer un topic "TCA" non ?

Oui, parce que là le tête d'affiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:03

Vous voulez que je vous mette une catégorie "Santé" ou un truc dans ce genre-là? Dites-le moi, surtout. Moi j'ai toujours eu les os assez apparents sur le haut de mon corps (bassin, entre les seins, aux épaules, les côtes apparentes aussi). A une époque, ça m'a beaucoup gênée, surtout pour les côtes. Mais c'est ma morphologie et j'ai appris à l'accepter. Je n'en suis pas plus laide.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:05

Irmeyahou a écrit:
Vous voulez que je vous mette une catégorie "Santé" ou un truc dans ce genre-là?

Oui, je pense qu'un topic Santé serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:06

Oki, ben je vais vous créer ça. Prêt dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:09

Irmeyahou a écrit:
Oki, ben je vais vous créer ça. Prêt dans quelques minutes.

Ok, bah merci. =)
L'idéal ça serait de déplacer nos messages et de les mettre dans le topic santé mais je sais pas si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:11

Alors, c'est créé mais je ne sais pas du tout si je peux juste déplacer quelques messages. je vais voir ça. Je vais bidouiller un peu... Alors, c'est possible. Je vais faire ça. Mais ça va prendre un peu de temps (quelques minutes quoi....)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:14

Irmeyahou a écrit:
Alors, c'est créé mais je ne sais pas du tout si je peux juste déplacer quelques messages. je vais voir ça. Je vais bidouiller un peu... Alors, c'est possible. Je vais faire ça. Mais ça va prendre un peu de temps (quelques minutes quoi....)

Tu es une admin en or ^^
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:19

Je t'en prie. C'est tout à fait normal Smile . Le sujet a été déplacé Bavardages==>Santé & Co. Par contre, j'ai mis "titre provisoire". Vous voulez quoi comme titre de sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)   TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Santé & Co-
Sauter vers: