Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos coups de coeur sonores du moment ?

Aller en bas 
+4
Poison-Ivy
Irmeyahou
Linia
Megaera
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:36

Aah Katy Perry, c'est pas de la grande chanson, mais c'est amusant à écouter, disons...enfin, je ne connais que très peu de chansons d'elle, donc j'peux pas trop juger. Je pense qu'elle aura son petit succès et qu'on l'oublira bientôt, comme beaucoup d'autres...à moins qu'elle ait réellement un truc différent, quelque chose de spécial finalement...bah, je ne lui souhaite pas de mal en tout cas! Wink


Delph a écrit:
vous avez deja embrasser une fille vous ? xD

Oh oui... Bourré
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:41

RoCkSanne a écrit:



Delph a écrit:
vous avez deja embrasser une fille vous ? xD

Oh oui... Bourré

Instructif, ce forum... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 17:49

Ah bin moi aussi, quand j'étais une djeunz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 18:13

il doit y avoir 1 à 2 femmes sur 3 qui doivent l'avoir fait alors^^

ma je suis pas dedans xD ça ne me dégouterait pas d'essayer, mais juste comme ça, pour voir^^ o-Ô
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 17:17

Ce soir, j'ai bossé en écoutant le bes-of One des Beatles. Et que c'était bon. Cela me rappelle ma tendre époque lycée. On n'a jamais fait meux que les Beatles. C'est intemporel. Quand j'écoute, j'ai pas l'impression que cette musique ait 30 ans...


Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 One
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 11:42

tu es si vieille que ça irm' ? Xd hahaha
moi ce que j'aime dans les beatles, (par rapport à ma culture de eux infime bien sur) c'est help! et yellowsubmarine

ce groupe est pas désigné comme meilleur groupe du 20e siècle ? ou c'est nirvana ?
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 18:04

Delph a écrit:
tu es si vieille que ça irm' ? Xd hahaha
moi ce que j'aime dans les beatles, (par rapport à ma culture de eux infime bien sur) c'est help! et yellowsubmarine

ce groupe est pas désigné comme meilleur groupe du 20e siècle ? ou c'est nirvana ?



Ben...euh...je vais sur mes 23. Je pense que ça doit être The Beatles. J'aime beaucoup Nirvana mais bon...Moi j'aime bien chantonner I wanna hoooold youuuur haaaand!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 18:34

En ce moment, j'écoute beaucoup Giulia & Los Tellarini avec le morceau Barcelona, qui est le thème du film Vicky Cristina Barcelona.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 0:04

En ce moment je suis en train d'écouter des chansons du dernier album de Brit-Brit sur Youtube. Ca ressemble à ce qu'elle fait d'habitude, c'est son style, mais plus abouti, je trouve. Après, c'est du Britney, y'a du bon son, y'a de la soupe...
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 22:02

J'écoute le transcendant thème de la série True Blood: Bad Things de Jace Everett.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 22:59

Je suis en train d'écouter Antony & The Johnsons en boucle en ce moment. Ce Gallois a la voix la plus somptueuse du monde!

http://www.deezer.com/track/807973

http://www.deezer.com/track/807964

http://www.deezer.com/track/807979
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 17:14

Oui c'est vrai que c'est pas mal du tout!

J'aime bien Justin Nazuka (ou Nozuka je sais plus) c'est gentil, tout doux, mais ça passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 20:15

RoCkSanne a écrit:
Oui c'est vrai que c'est pas mal du tout!



C'est encore plus impressionnant quand tu vois le chanteur. Un Anglais tout pâle, tout gros, un peu androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 20:20

J'ai récupéré sur le net des morceaux chantés par Robert Pattinson. La qualité du son n'est pas aussi bonne que sur un cd vu que c'est enregistré en live mais ça se laisse vraiment écouter. Ce mec est très énervant: en plus d'être beau, il chante bien. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 20:48

Irmeyahou a écrit:
J'ai récupéré sur le net des morceaux chantés par Robert Pattinson. La qualité du son n'est pas aussi bonne que sur un cd vu que c'est enregistré en live mais ça se laisse vraiment écouter. Ce mec est très énervant: en plus d'être beau, il chante bien. Evil or Very Mad

je n'ai que 2 titres du monsieur, arf...
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 21:20

Capsounette a écrit:
Irmeyahou a écrit:
J'ai récupéré sur le net des morceaux chantés par Robert Pattinson. La qualité du son n'est pas aussi bonne que sur un cd vu que c'est enregistré en live mais ça se laisse vraiment écouter. Ce mec est très énervant: en plus d'être beau, il chante bien. Evil or Very Mad

je n'ai que 2 titres du monsieur, arf...



Il faut que tu récupères Broken (ou I was broken, pas sûre du titre...). Elle est vraiment bien. J'ai trouvé une vidéo Youtube où on l'entend.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 21:40

je n'ai pas le droit de récupérer sur la mule chez nous car l'Ours pas d'accord, mais je vais me débrouiller, je la veux, j'en veux plein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 0:02

Mon coup de cœur musical du moment c'est :

David Salsedo. I love you ( Ex-leader des Smilmarils. Souvenez-vous "Il va y avoir du spooort " LOL )

J'aime vraiment son univers musical et ses textes qui font mouche à tous les coups Smile
De plus c'est un gars vachement simple, qui n'a pas la grosse tête du tout.

Allez je vous met la vidéo YouTube du clip " Mon Amour " ( Vachement Tarantinesque )




Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 17:12

En ce moment, j'écoute Radiohead et son album In Rainbows. Et leur chanson Creep.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptySam 7 Mar - 21:00

Irmeyahou a écrit:
En ce moment, j'écoute Radiohead et son album In Rainbows. Et leur chanson Creep.


super j'adore radiohead et le CD In rainbows est trop bien! mes chansons préférées dessus sont ''all I need'', ''videotape'' et ''reckoner'' (détail pas très important mais puisqu'on parle de musique... lol.)

pour ma part, ces temps-ci j'écoute en boucle la chanson ''Strange and beautiful'' du groupe Aqualung. c'est une très jolie chanson douce qui joue ds le film ''wicker park'', avec josh harnett, à un moment qui me touche particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 6:31

Mes gros coups de coeur du moment :
Muse
Tool
Yodelice
Volo
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 11:41

Ah oui, Yodelice c'est vachement sympa ! Vous saviez que le chanteur, Maxim Nucci, est l'ex de Jenifer et le père de son môme ? Il a aussi produit les L5... belle reconversion !

Personnellement, je suis à fond dans Metallica en ce moment. J'étais fâché avec eux mais depuis que David a acheté le Guitar Hero spécial Metallica, j'ai complément changé d'avis.

J'ajoute aussi que je suis tombée en extase en écoutant la dernière chanson de -M-, Le roi des ombres.




Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 11:45

Pour ma part, je m'en tiens à mes classiques:
- Queen en intégrale et en non-stop
- Brian May en intégrale aussi, sa carrière solo. Il a une voix que j'aime beaucoup et il fait des trucs hallucinants à base de guitare
- Un zeste de Led Zep, soeurette jouant ça en continu à la guitare
- Parfois du ACDC aussi (même raison que précédente)
-Envisage l'achat de CD de Roger Taylor version sa carrière solo. Si jamais vous avez eu vent d'un album qu'il faut absolument, je prendrais bonne note.

Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 12:17

Tiens moi aussi je me suis réconciliée avec Metallica ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 19:24

Tu sais Anna, Roger Taylor n'a rien fait de transcendant tout seul, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur sonores du moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo-
Sauter vers: