Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous et les concerts

Aller en bas 
+4
Poison-Ivy
Irmeyahou
-Dreamy-
Linia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptySam 23 Mai - 7:20

J'ai un copain qui l'a vu sur Marseille... Il l'aime pas, mais on lui a filé une place, alors il y est allé. Il a été quand même forcé de constater que la mise en scène était balèze.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptySam 23 Mai - 12:27

C'est ce que tout le monde dit, apparemment. Mais dans mon entourage, peu partagent mon enthousiasme. Je connais peu de personnes qui aiment Mylène Farmer en fait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 7:52

Je peux comprendre, moi-même je n'ai jamais réussi à l'apprécier... Mais à ce qu'il parait ses concerts sont énormes, c'est le vrai spectacle.

Hier soir je suis allée voir Benjamin Siksou à Marseille avec une copine.
Comme je vous l'avais déjà dit, je ne connaissais quasiment rien de ce chanteur sorti tout droit de la Nouvelle star (l'année dernière je ne regardais pas l'émission) et les rares fois où je le voyais dans les magazines ou autres je n'aimais pas tellement sa " personnalité ". Mais j'ai quand même accepté l'invitation de ma copine... et finalement ça m'a vraiment plu !
Première partie menée par la jeune chanteuse Irma, qui m'a carrément éblouie avec ses chansons à la Tracy Chapman. Elle a même repris le titre I want you back des Jackson Five, tout simplement magnifique, le public était vachement bien aussi, très réceptif.
Puis Benjamin Siksou entre sur scène et là toutes les filles (moyenne d'âge 14 ans) crient " Bennnnjaaaaamiiiiinnnn " c'était sympa, ça m'a rappelé quand moi je gueulais " Brrrrriiiiiaaaaannnn " au concert de Placebo quand j'avais à peu près leur âge Very Happy
Donc, il entre sur scène, avec son bassiste et son batteur (mignon à mourir) et il met le feu à toute la salle. Impressionnant Shocked
En plus, il chante le genre de chansons que j'adore : folk rock, blues... Trop bien. Je n'ai reconnu que deux chansons, Billie Jean de Michael Jackson et Satisfaction des Rolling Stones (sur laquelle il a invité Irma à venir chanter avec lui), le reste c'était des chansons à lui ou des reprises que je n'avais jamais entendues, mais en tout cas c'était super. L'espace Julien (c'est le nom de la salle) est toute petite mais bien confortable, on avait des marches por s'asseoir et des barres pour se tenir. C'est vrai qu'avec mes problèmes de dos c'était trop l'horreur, tenir 2 heures debout, mais j'en suis sortir vivante Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 19:59

Ca avait l'air d'être sympa, et puis en même temps ça a du te faire du bien d'ailleurs ça se sent quand on te lit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 7:40

Oui, ça m'a fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 20:51

Alors LE concert à voir absolument si vous voulez vous éclater : Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra !
Ils ont éclaté mon top personnel, prenant largement la tête.
Comment raconter ça ... Prenez une dizaine de musiciens bosniaques, s'éclatant sur un mélange de musique tzigane et de rock, parmi eux, mettez Emir Kusturica, grand réalisateur mais également guitariste et compositeur de folie, rajoutez à ça un chanteur complètement déjanté dans un combinaison moulante bleue avec des ailes de chauve-souris ... Ca pourra vous donner un petit aperçu Smile
Donc concert de fou avec une ambiance de folie, une alternance entre des musiques des films de Kusturica et des chansons, des musiciens de folie qui (ça se voyait) s'éclataient réellement sur scène et c'est plus qu'agréable.
En plus de ça, c'est un groupe très humain qui, contrairement à la majorité des autres, ne met pas de barrières de sécurité pour tenir le public à trois mètres de la scène. Mieux, il invite le public à monter danser sur scène. Résultat on était une bonne cinquantaine à danser au milieu des musiciens en chantant "Fuck you MTV". Non, vraiment, c'était un vrai spéctacle, complètement magique et déjanté, je vous conseille vraiment d'aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptySam 30 Mai - 11:16

Ah oui, raconté comme ça, ... Tiens je connais pas du tout leur répertoire je vais farfouiller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:50

Je confirme pour Kusturica, c'est vraiment génial. Enfin musicalement, le reste, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 16:23

Tiens ce soir ma sœur va voir ACDC en concert au stade Vélodrome. Hâte qu'elle me raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:06

T'y vas pas avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 18:17

Non, j'suis pas si fan. Et j'avais pas 90 euros en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 19:12

90 euros ?!? Ils ont craqué leur slip? C'est cher, je trouve. 90 euros, ok, mais pour une super place.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 19:40

Elle est dans le "virage sud"...
Sinon, l'enfant a prévu U2 et Muse dans la foulée.
Moi, que dalle, ça me dit trop rien...
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 20:17

Beaucoup s'accordent à dire que Muse est l'un des meilleurs groupes à voir sur scène. A condition de supporter les groupies hystériques: Mattheeeeeeeeeeewwwwwwwwwwwwwww! Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 22:10

Il parait, oui, que Muse vaut franchement le détour en concert!
Ma soeur était allée voir Louise Attaque il y a longtemps, c'était pas du grand spectacle mais l'ambiance était extra apparemment!

J-4 avant le concert de Mylène...Je ne quitterai pas le concert sans ramener LE gode collector dans le cercueil de verre! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 22:59

Le cercueil est en verre? Je pensais que c'était une boîte en carton noir?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 7:42

RoCkSanne a écrit:

J-4 avant le concert de Mylène...Je ne quitterai pas le concert sans ramener LE gode collector dans le cercueil de verre! bounce

Attend c'est quoi ce truc? C'est en vente aux concerts de Mylène?? C'est... euh ouais enfin voilà. Typiquement Mylène.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 12:14

En fait c'est une charmante boîte en verre en forme de cercueil avec le gode reposant à l'intérieur. C'est subtil, n'est-il pas? Moche j'avais entendu ça, au début c'était une rumeur, et ça a été confirmé...Mais apparemment il n'y a que 1000 exemplaires (sur l'ensemble de la tournée? sur chaque concert?) et on ne sait pas si l'Objet est en vente ou s'il faudra se jeter dans la foule pour en choper un. La question qu'on se pose aussi: les godes sont-ils seulement pour les filles ou les garçons y ont aussi droit? (parce que bon, le public de Mylène est aussi largement composé de gays...) enfin, oui, c'est du Mylène tout craché. Mais ça me fait bien marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 12:40

Je vais sûrement voir Muse aussi, avec Chris I love you
Et, je suis très dégoutée d'avoir raté ACDC hier soir, je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 15:02

J'ai eu ma soeur par sms, parait que ça a fini en soutifs pour les fans et que sur scène, le gars a fait son traditionnel strip tease. Ca m'a fait rire, je me suis dis que ça faisait "rock" d'une autre époque...

Audrey: Le mélange de baise/cadavre semi glauque est typiquement mylénéen.

Linia: Mais dis donc, ça sent le projet, tout ça ... Smile Vous êtes donc un "vrai" couple, à ses débuts quoi...
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:55

J'avais écrit un post qui a mystérieusement disparu, alors je le refais, pour vous raconter THE concert.

C'était juste énorme. Du grand spectacle, du vrai Mylène: super travaillé, bien recherché, de vrais décors, effets de lumières, de couleurs, du vrai son & lumières en gros...c'était peut-être un peu moins énorme que ce que j'avais imaginé, en même temps quand on attend une chose depuis si longtemps, on fantasme sans doute un peu...Mais c'était vraiment super, un super bon moment...bon, effectivement, il y avait un nombre impressionnant de gays et de fans purs et durs. C'était LA soirée entre copines, quoi... clown Il y avait un monde incroyable, la salle était blindée: 15 000 ou 17 000 personnes, je ne sais plus trop...
On est arrivées à la salle à 16h, attendu pendant 3 heures en plein soleil de pouvoir entrer dans la salle. (Bon si ça n'avait tenu qu'à moi je ne serais pas arrivée si tôt, puisque nous avions nos places numérotées), certains avaient dormi sur place, enfin de ceux qui allaient être dans la fosse, pour être sûrs de tout bien voir...Nous on était super bien placées. J'ai trouvé Mylène Farmer vraiment très belle, elle avait une super coiffure (en forme de couronne), ses costumes étaient...spéciaux, à son image, également...(genre son premier costume était une combinaison ultra moulante représentant tous les muscles, veines, et toute la charcuterie, comme si elle n'avait plus de peau, c'était space)...Elle a bien sûr pleuré en chantant "rêver" et "ainsi soit-je", c'était émouvant...Et tout le public chantait avec elle, il y avait vraiment une bonne ambiance. Ses dernières chansons rendent vachement mieux en live qu'à la télé, c'est sûr. J'ai même apprécié "c'est dans l'air"...Bref, on est ressorties avec ma copine, presque aphones, mais ravies ravies ravies! (en plus, on a pu faire plein de photos et de vidéos, ma copine avait planqué l'appareil dans son soutif alien )
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:04

Very Happy Y en a une qui s'est éclaté...
Bonne idée pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 6:30

En novembre je vais donc voir Indochine et Olivia Ruiz.
Et cet été j'aimerais bien aller aux Voix du Gaou, voir Lenny Kravitz et Yodelice.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 15:20

Finalement je suis quand même allée aux Voix du Gaou mais pour voir Pep's et Tryo Smile C'était super bien, le cadre est très joli, au bord de l'eau, il y avait beaucoup de monde, une bonne ambiance et Tryo a repris ses chansons les plus connues ainsi que les dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 13:05

Ca me fait marrer d'entendre parler de Peps partout et d'entendre ses chansons à la radio. C'est un mec de ma région, il vient du village où j'étais en cours. Ca fait environ dix ans qu'il tourne dans le coin pour 5€ ou moins avec son Cd autoproduit et là pouf ! D'un coup il signe en major et Libertad, que je chantais quand j'avais 12 ans, deviens un tube incroyable. Enfait dans le Cd qu'il a sorti, il reprend toutes ses vieilles chansons qui étaient dans son Cd autoproduit mais c'est moins bien qu'avant, parce qu'avant Peps c'était un groupe et pas un mec et que ça avait vraiment la pèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiques qui vous correspondent.
» Ce que vous faites...
» Vous et votre look.
» Les émissions que vous regardez
» vous êtes proches de qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo-
Sauter vers: