Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

"La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel. Empty
MessageSujet: "La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel.   "La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel. EmptyMar 29 Avr - 20:45

S'il y a une chose qui me transforme en petite fille de 5 ans (à part Harry Potter) (à part les trucs roses et niais (à part beaucoup de trucs en fait), c'est la Mode. Mais attention, pas la mode, LA Mode. Celle des défilés, des extravagances, des trucs importables, des mélanges, des inspirations,...De mes 11 à 18 ans, j'ai voulu être styliste. Je sais aujourd'hui que bâtir des vêtements, ce n'est pas pour moi. Mais j'ai toujours ce goût de la sape. J'aime m'habiller en m'amusant.

Vous connaissez mon point de vue sur la Mode mais quel est le vôtre? Aimez-vous ça? Pourquoi? Qu'est ce qui vous inspire, que ce soit au niveau de la fringue, de la chaussure, du bijou,....?

J'aime:

Christian Lacroix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivienne Westwood
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jean Paul Gaultier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


John Galliano / Dior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Marc Jacobs / Vuitton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dolce & Gabbana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Punk


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Japanese Fashion Street

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour l'essentiel. J'en ai sûrement oublié la moitié Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

"La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel. Empty
MessageSujet: Re: "La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel.   "La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel. EmptyJeu 1 Mai - 16:23

Alexander McQueen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anaïs Carde (qui est une ancienne fille de mon lycée et qui fait des choses magnifiques) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

"La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel. Empty
MessageSujet: Re: "La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel.   "La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel. EmptyJeu 1 Mai - 17:46

Juste MAGNIFIQUE, j'aime beaucoup, dans mon lycée, y a une section métier de la mode, on avait parlé avec des élèves, y a vraiment beaucoup de

travail, ils doivent faire un dossier à chaque fois, ils font leurs propres vêtements, on a vu leur atelier, c'est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel. Empty
MessageSujet: Re: "La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel.   "La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel. EmptyJeu 1 Mai - 17:57

Je suis absolument emerveillée par les défilés et tous ces mannequins qui defilent dans des tenues de toutes les couleurs, avec plein de tissus de "textures différentes"...comme des gens qui vienne d'une contrée merveilleuse et inconnue. J'aime les coiffures improbables (surtout les cascades de cheveux ou les cheveux ultra crépus) et les maquillages qui vont avec.
Ca me gonfle les fashionistas en slim et les tecktonik killeurs avec leurs habits jaunes fluos qui te crèvent l'oeil juste en les regardant, je hais cette "mode" là.
Sinon j'aime bien le style de mes amis black metalleux (rangers, perfecto,cartouchière,treillis...les t shirt de groupes aussi). Et j'aime le cuir sous tout ses coutures.

Voila je sais pas si j'ai bien repondu à tes questions ou si je suis à coté de la plaque, j'ai un peu bu...
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

"La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel. Empty
MessageSujet: Re: "La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel.   "La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel. EmptyJeu 1 Mai - 18:28

Un peu de chiffons, beaucoup de rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel. Empty
MessageSujet: Re: "La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel.   "La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel. EmptyJeu 1 Mai - 19:15

La mode des défilés et des magasines ne me touche pas ou très peu. Les trucs importables etc n'ont vraiment que peu d'interet à mes yeux.

Ce que j'aime, c'est voir la mode dans les rues, dans la vie de tout les jours, les looks originaux, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel. Empty
MessageSujet: Re: "La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel.   "La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel. EmptySam 3 Mai - 9:34

Je suis loin, très loin d'être une adepte de la mode. On va dire que je me sape avec ce qui me passe sous la main. Ceci dit, j'aime beaucoup vivienne westwood. Et bien sûr j'idolâtre le look punk (pas le look true rebelz de 12 ans), d'ailleurs mon look peut s'y apparenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel. Empty
MessageSujet: Re: "La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel.   "La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel. EmptyVen 9 Mai - 18:23

Ah ! Voilà un sujet qui me passionne ! =D
Je trouve incroyables, les défilés, les tendances décidés 6 mois à l'avance, les coupes, les formes, les textures, les mélanges, je trouve ça magnifique, les vetements ! La Mode ! Smile
Pourquoi j'aime, euh, je n'aime pas trop cette quesion, je ne sais jamais m'expliquer là dessus.
Ce qui m'inspire.. hum, j'aime bien piocher d'un peu de tout, faire un mélange, mignon ou élégant, du moment que je trouve que ça s'accorde bien et que j'aime bien. Je posterai des photos plus tard, dès que j'ai plus de temps.
Désolée, je ne suis pas beaucoup allée sur le forum ces derniers temps, mais je suis assez occupée. Je me rattraperai dès que possible, j'aime pas laisser un forum sur lequel j'adore/j'adhère totalement ! =D

A très bientot donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

"La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel. Empty
MessageSujet: Re: "La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel.   "La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel. EmptyMer 21 Mai - 9:41

Oh, j'ai oublié les stylistes japonais. J'aime beaucoup.


Yohji Yamamoto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme des Garçons


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et puis ce mec qui fait des robes de mariées sublimes (contrairement aux meringues habituelles): Reinaldo Alvarez.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





"La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel. Empty
MessageSujet: Re: "La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel.   "La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Mode se démode, le style jamais". Coco Chanel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre " parcours " musical
» Et si on discutait "Tattoo" ? :D
» La foire aux "Pourquoi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "L'Art ne reproduit pas le visible, il rend visible." Paul Klee-
Sauter vers: