Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les pires tares du net

Aller en bas 
+3
-Dreamy-
Linia
Megaera
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pires tares du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires tares du net   Les pires tares du net - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 17:36

un blog pour noter des culs... j'hallucine. Shocked

ça me rappelle que je me suis retrouvée sur deux blogs comme ça, où le concept était de noter les filles comme de la viande. J'avais rien demandé à personne, j'ai failli tuer les propriétaires de ces blogs débiles. rien d'autre à foutre que prendre des photos de filles sur facebook et blog divers, et créer ces merdes. En colère1
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les pires tares du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires tares du net   Les pires tares du net - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 21:23


Si vous avez du temps à perdre, allez donc sur la chaîne de ce mossieur. Il vous fait des best of commentés des pires vidéos du net. C'est What The Cut, et on devient vite accro. Y a des gens...
[/color]MrAntoineDaniel
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les pires tares du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires tares du net   Les pires tares du net - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 9:56

On a tous sur FB des contacts accros à Instagram qui prennent inlassablement les plats qu'ils mitonnent en photo, ce qu'ils ont bouffé à midi (si vous saviez comme j'ai du mal avec les photos de bouffe en plan rapproché...), les photos de leurs gamins, des pieds de leurs gamins, de leurs pieds dans le sable quand ils sont à la plage, de leurs ongles magnifiquement manucurés, de leurs bébés chats, et autres niaiseries dans le genre...

Cette chanson est une magnifique parodie en hommage à tous ces utilisateurs d'Instagram qui nous racontent leur vie en image! Laughing

http://golem13.fr/look-at-this-instagram-nickelback-parody/
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les pires tares du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires tares du net   Les pires tares du net - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 12:23

Hahaha c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les pires tares du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires tares du net   Les pires tares du net - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 13:49

Mesdames et Canards, voici la vidéo la plus flippante je trouve et wtf sur les ananas.
Regardez au moins à 1min - 1min10, quand il dit "je suis un ananas". C'est terrifiant, les décors, la musique, l'ambiance, je trouve.
A la base c'est pour apprendre le français. Mais la phrase qui est le plus répétée, c'est "je suis un ananas". Je me demande QUAND les enfants pourront placer cette phrase.

Autre perle "Je suis pilote". Et l'autre répond "Tu veux un verre d'eau?". Et l'autre toquée surenchérit "non je veux de la musique". Et cela avant que des squelettes se mettent à jouer du rock.....
MAIS QU EST CE QU ILS ONT PRIS LES GENS QUI ONT FAIT CETTE VIDEO!!!!!! A QUEL MOMENT ILS SE SONT DIT QUE LES ENFANTS ALLAIENT POUVOIR PLACER CE VOCABULAIRE DANS UNE CONVERSATION COURANTE EN FRANCE!!!!



Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Les pires tares du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires tares du net   Les pires tares du net - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 14:11

Cette video est juste flippante! L'ananas est immonde, malsain et ses yeux font peur!!! A tout moment tu sens qu'il peut peter un cable! Wtf! Je comprends qu'après ça tous les ptits britishs choisissent allemands ou espagnols comme langue!!! Mais le plus etonnant c'est: Anna(na) comment diantre, es tu parvenu jusqu'à cette video improbable? T'as tapé quels mots clés!!!!??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les pires tares du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires tares du net   Les pires tares du net - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 17:40

Il est possible que j'ai tapé "je suis un Ananas" sur youtube...
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Les pires tares du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires tares du net   Les pires tares du net - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 18:35

Si c'est pas mi-gnon!!!! sinon, Je me suis repassé en boucle le passage "je suis un pilote" "tu veux un verre d'eau"! La replique est deja culte!!
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les pires tares du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires tares du net   Les pires tares du net - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 21:58

Moi aussi. Je veux le mettre sur mon mur FB, mais j'ai peur d'être incomprise.
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Les pires tares du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires tares du net   Les pires tares du net - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 6:28

Mais...un ananas ne peut pas poster! ...un ananas ne peut pas poster. Faisons un vote.... Ps: serieusement, tu es Anna...depuis quand tu te soucies d'etre incomprise? Poste!!!! Mouhahaha Diable vade retro Satananas!
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les pires tares du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires tares du net   Les pires tares du net - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 9:25

J'ai fait des listes sur FB, de façon a ne pas ruiner mon capital crédibilité avec tous les contacts. Il y en a des un peu neuneus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les pires tares du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires tares du net   Les pires tares du net - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 15:14

J'ai l'honneur de vous présenter notre bébé à ma soeur, une copine à elle et moi.

http://morethanafail.tumblr.com/

Sur ce blog, les pires fails et les pires ratés que l'on a vu et pris en photo. Et y en a. Bon appétit et bienvenue dans l'univers du glauque, du kitsch, du mauvais goût et de la laideur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires tares du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires tares du net   Les pires tares du net - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires tares du net
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet." Valentin Lacambre-
Sauter vers: