Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les photos de nos animaux !

Aller en bas 
+4
Irmeyahou
RoCkSanne
Megaera
Linia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 16:48

Chaussette rose

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Orange10
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 17:49

Tiens vous êtes assorties niveau chaussette. Mais elle a pas besoin de Hello Kitty elle, puisque le chat, c'est déjà elle.
(flamboyante couleur, au passage!)
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 20:09

Elle est trop mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptySam 7 Mar - 18:11

Oh, c'est choupi! Mais elle essaye pas de l'enlever? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptySam 7 Mar - 20:44

si, mais elle y arrive pas Laughing tant mieux elle doit garder ça encore 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptySam 7 Mar - 22:10

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Anna_n10

Il y a une semaine, sur le climatiseur de la terrasse, Monsieur a décidé de nous rappeler que nous, humains, avions une vie nulle comparée à la sienne.

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Anna_n11
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptySam 7 Mar - 22:57

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 1:04

je le veux !

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Dscn0211

non ce chat n'est pas maltraité !

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Dscn0212

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Dscn0213

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Dscn0214
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 8:04

Oh la panthère... Elle est cool remarque, elle se laisse faire. Jamais le roux ne servirait de table basse.
Elle est vraiment trop belle sur la 2eme photo, avec ses yeux verts pétants qui ressortent...
Un vrai félin.

Allez un p'tit coup d'Roux:
Les photos de nos animaux ! - Page 5 Dscn0210
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 14:09

J'aime bien la première photo, les yeux rond qu'elle a.

Je sais pas pourquoi mais j'adore la tête de ton chat Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 21:21

Tiens voila Jennifer, le chat, passé à la mesure.
Les photos de nos animaux ! - Page 5 Chat10
On ne se moque pas de son tour de taille.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptySam 28 Mar - 0:09

Oh la belle p'tite panthère! j'aime beaucoup les chats noirs...N'empêche elle est docile, ta (euh...) chatte, Caps! Ma grosse boule ne se laisserait pas non plus faire pour servir de table basse! grrr...

J'aime trop la bouille de ton chat Anna, j'sais pas, elle m'inspire cette bestiole, il a une bonne tête! Smile excellent le schéma que tu as fait de sa corpulence! j'adore!

J'ai emmené ma grosse se promener cet aprem, j'étais avec mon copain, on l'a lâchée dans un espèce de petit pré pour qu'elle puisse gambader, et elle a vu un fossé d'eau croupie qu'on n'avait pas remarqué. On n'a pas pu empêché l'inévitable: elle a sauté dedans, s'est roulée dedans (oui, oui, roulée...^^) elle a fait plusieurs allés-retours dans le fossé en courant super vite, elle est ressortie ensuite dégueulasse mais ravie...Arrivés à la maison je l'ai frictionnée, les pates, la tête, avec la serviette spéciale chien crade qui sort de l'eau pour éviter qu'elle laisse des traces de pates partout dans la maison...Rien qu'en la frottant avec la serviette elle arrêtait pas de vouloir la choper, d'essayer de jouer avec, alors imaginez-moi en train de tenter de me servir d'elle comme table basse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptySam 28 Mar - 12:59

Ah ben je comprends mieux maintenant, remarque c'est peut être ça qui fait son charme.
Y devrait faire l'IMC pour les chats et chiens ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptySam 28 Mar - 17:34

J'ai mesuré mon tour de cuisse, c'est le même que le tour de mon chat. L'un d'entre nous a un problème... héhé
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptySam 28 Mar - 20:03

Megaera a écrit:
J'ai mesuré mon tour de cuisse, c'est le même que le tour de mon chat. L'un d'entre nous a un problème... héhé
Mais qui? Ah ah pauvre chat. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptySam 28 Mar - 22:03

Le Wii Fit pour chat! Et après, ils seraient obligés de faire la position du chien (yoga). Je pense que c'est ton chat qui a un problème: c'est une belle bête, tu l'as pesé?
Ne rentrerait-il pas dans la catégorie des P.S.G.C? En tout cas, il a euh une grande queue. Sérieusement, 30 cm, c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptySam 28 Mar - 22:18

5 ou 5,5 kilos. Le véto a dit qu'il était parfait. Bande de jaloux.
Mais il a pas des P'tits Seins mon amour. Il a des tétons atrophiés, puisque c'est un mâle. Et il a un beau cucul de chat.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptySam 28 Mar - 22:45

Il a tout pour plaire quoi. Smile (pas tomber amoureuse d'un chat non non non).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 10:04

RoCkSanne a écrit:
Oh la belle p'tite panthère! j'aime beaucoup les chats noirs...N'empêche elle est docile, ta (euh...) chatte, Caps! Ma grosse boule ne se laisserait pas non plus faire pour servir de table basse! grrr...

Elle avait ses chaleurs, pour ça qu'elle se laissait faire... En tant normal il ne faut même pas y compter, une vraie panthère...

Ah je l'aime ton roux Anna ! Le schéma m'a fait rire... dès mon retour en France je prends les mensurations de la panthère pour comparer, c'est un rat à côté du tien Laughing

Le coup du Wii Fit pour les chats Laughing Ne riez pas mais le chat de ma tante a été mis au régime (un vrai poney !) par le vétérinaire. Son exercice de fitness : lui lancer ses croquettes (diététiques bien sûr) pour qu'il court après. Mais un chat, c'est têtu, ça ne marche pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 17:34

Capsounette a écrit:
Ne riez pas mais le chat de ma tante a été mis au régime (un vrai poney !) par le vétérinaire. Son exercice de fitness : lui lancer ses croquettes (diététiques bien sûr) pour qu'il court après. Mais un chat, c'est têtu, ça ne marche pas Laughing
C'est curieux comme méthode, pauvre chat va falloir qu'il la mérite sa bouffe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 17:42

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Copie_25

C'était peut être la dernière photo d'elle, la porte était ouverte, depuis plus de nouvelle... La faute à mon frère? Mon amie? Ou peut être mon voisin? Reste que maintenant elle est plus là... Après Vénus, son tour? Mais bordel on est même pas foutu de garder des chats !
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 17:49

Il est trop joli c't'animal. J'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 18:28

Il est trop choubidou I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 18:51

Etait. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 19:44

Ho, je suis désolée ma petite Jenn, je ne savais pas... C'est arrivé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de nos animaux !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos polonaises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: