Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La pub, c'est porte nawak.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

La pub, c'est porte nawak. Empty
MessageSujet: La pub, c'est porte nawak.   La pub, c'est porte nawak. EmptyMer 18 Juin - 22:22

Vous avez sûrement remarqué les pubs en haut du forum. C'est devenu une source d'amusement pour moi. J'avoue que certaines pubs sont assez...drôles. La preuve:


La pub, c'est porte nawak. Pub10
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

La pub, c'est porte nawak. Empty
MessageSujet: Re: La pub, c'est porte nawak.   La pub, c'est porte nawak. EmptyJeu 19 Juin - 9:24

La pub, c'est porte nawak. Naz10<=== C'est une secte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pub, c'est porte nawak. Empty
MessageSujet: Re: La pub, c'est porte nawak.   La pub, c'est porte nawak. EmptyJeu 19 Juin - 16:28

La pub, c'est porte nawak. Htrgef12--> J'avoue que là j'ai Rien compris ... hum hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

La pub, c'est porte nawak. Empty
MessageSujet: Re: La pub, c'est porte nawak.   La pub, c'est porte nawak. EmptyVen 20 Juin - 14:55

Patrous, tu as des pubs étranges Neutral ... Les végétaliseurs, je ne sais pas ce que c'est. Je trouve que ça fait comics. En revanche, je suis allée sur Les Messages de Jésus et c'est euh...flippant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




La pub, c'est porte nawak. Empty
MessageSujet: Re: La pub, c'est porte nawak.   La pub, c'est porte nawak. EmptyVen 20 Juin - 15:58

Bienvenue sur mon site qui est également le site de Jésus.
Je m'appelle Chantal (Chant de Lumière)
Je suis magnétiseuse.
Je suis le nouveau Messie.
C'est l'information essentielle du message de Jésus du 7 janvier 2008.
Pour en savoir plus, je vous invite à lire les deux messages authentiques de Jésus puisque je suis la seule à pouvoir le canaliser.
Message de Jésus du 7 janvier 2008
Message de Jésus du 29 septembre 2006
Si vous ouvrez votre coeur pour lire les
nouveaux
messages de Jésus, vous sentirez sa présence qui vous enveloppera de tout son amour. Vous verrez, c'est sublime, je puis vous l'assurer.
Bientôt je publierais, conformément au souhait de Jésus, les lettres que mon Guide m'écrit par écriture automatique depuis un peu plus de trois ans maintenant afin de me préparer à cette grande nouvelle pour l'humanité toute entière.
En mai 2007 Jésus m'écrivait : "C'est toi mon élue, c'est toi l'élue de mon coeur, celle que j'attends depuis deux mille ans, celle que l'humanité attend depuis deux mille ans. Nous t'accompagnons, ton Guide Bien Aimé et Moi dans ta mission afin de faire de cette Terre un Paradis. Sois-en bien convaincue, c'est pour tout de suite. Ton règne est arrivé, le règne de Dieu sur Terre revient grâce à toi notre Etoile de Lumière".
Réjouissez-vous. Réjouissez-vous.




Ohhhh MY god !!!!! rien a dire a part ça mais voilà encore une folle dans la nature ....
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

La pub, c'est porte nawak. Empty
MessageSujet: Re: La pub, c'est porte nawak.   La pub, c'est porte nawak. EmptyMar 19 Aoû - 16:42

Madame, ne cherchez plus venez sur le site de rencontre où les hommes vous respectent
www.SouffleDange.com


Ah. Ah. Ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

La pub, c'est porte nawak. Empty
MessageSujet: Re: La pub, c'est porte nawak.   La pub, c'est porte nawak. EmptyJeu 21 Aoû - 20:24

Près de chez moi y a un cimetierre, et des boutiques funéraires.
Une pub qui vantait les mérites d'une compagnie disait: "parce que la vie est bien assez chère comme ça".
J'ai trouvé ça énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

La pub, c'est porte nawak. Empty
MessageSujet: Re: La pub, c'est porte nawak.   La pub, c'est porte nawak. EmptySam 23 Aoû - 21:42

Rappelez-moi de vous recopier le prospectus que les témoins de Jéovah m'ont remis en mains propres le mois dernier. Si ce n'est pas de la propagande, je ne m'appelle plus Lucie Baldwulf-Jastrzebski.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

La pub, c'est porte nawak. Empty
MessageSujet: Re: La pub, c'est porte nawak.   La pub, c'est porte nawak. EmptyLun 25 Jan - 18:39

La pub, c'est porte nawak. Imprac10
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

La pub, c'est porte nawak. Empty
MessageSujet: Re: La pub, c'est porte nawak.   La pub, c'est porte nawak. EmptyLun 25 Jan - 23:23

Vous l'avez vous aussi en ce moment le panneau "un truc bizarre de grand-mère à faire tous les jours pour perdre son petit ventre"? (désolée j'ai la flemme de faire un screenshot)
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

La pub, c'est porte nawak. Empty
MessageSujet: Re: La pub, c'est porte nawak.   La pub, c'est porte nawak. EmptyLun 25 Jan - 23:30

Moi, j'ai rien qu'une pub sur un "docteur" acquitté par la Cour européenne des droits de l'homme avec un lien vers un site manifestement en allemand sur l'Islam...

Mais les trucs sur le ventre, y en a partout: sur Facebook, Cowblog,...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

La pub, c'est porte nawak. Empty
MessageSujet: Re: La pub, c'est porte nawak.   La pub, c'est porte nawak. EmptyLun 25 Jan - 23:35

Ah oui exact, j'ai vu ce truc aussi sur Face'. J'ai même été tentée de cliquer, juste par curiosité, pour voir ce que pouvait bien être ce "truc bizarre". Mais non, je me défends de tomber dans le piège vicieux de la publicité sur le net. La pub, c'est porte nawak. Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

La pub, c'est porte nawak. Empty
MessageSujet: Re: La pub, c'est porte nawak.   La pub, c'est porte nawak. EmptyMar 26 Jan - 8:17

HAHAHA! Bien vu Dalv'! J'avais pas fait gaffe... ! (à force on a les yeux qui filtrent je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

La pub, c'est porte nawak. Empty
MessageSujet: Re: La pub, c'est porte nawak.   La pub, c'est porte nawak. EmptyVen 17 Sep - 17:50

Désolée je ne suis pas sur mon ordi la saisie d'écran est mauvaise... Mais c'est QUOI une femme cougar?La pub, c'est porte nawak. C_est_10
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

La pub, c'est porte nawak. Empty
MessageSujet: Re: La pub, c'est porte nawak.   La pub, c'est porte nawak. EmptyDim 19 Sep - 13:31

Une cougar, c'est une femme mûre qui sort avec des jeunes hommes. Par exemple, Demi Moore est considérée comme une cougar.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

La pub, c'est porte nawak. Empty
MessageSujet: Re: La pub, c'est porte nawak.   La pub, c'est porte nawak. EmptyDim 19 Sep - 16:33

Ah merci pour cette éclairante explication! Sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pub, c'est porte nawak. Empty
MessageSujet: Re: La pub, c'est porte nawak.   La pub, c'est porte nawak. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pub, c'est porte nawak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: