Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dernier film vu (cinéma ou télé)

Aller en bas 
+5
Megaera
-Dreamy-
Irmeyahou
Poison-Ivy
Linia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 17:47

Aaaaah hier soir, je suis allée voir Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal !
Un grand moment, un très bon film, une très bonne suite, fidèle à son personnage principal, pas d'éxagération (enfin on peut en trouver mais quand on connaît bien l'univers Spielberg / Lucas, on ne tique pas tant que ça) = du Indiana Jones tout craché. Génial !

Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 18:29

... et d'aprés les médias , et surtout confirmé par mes amis une fin nul a chier
Ce qui me dégoute de pas aller le voir , puis même on ne peut pas refaire marcher des films par des suites des succés ,puis voila même ça m'emballe pas indiana jones !
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 23:37

Patrous a écrit:
et surtout confirmé par mes amis une fin nul a chier

Permets-moi de te dire que tes amis n'ont pas la science infuse et que la fin n'est absolument pas nulle à chier, bien au contraire, c'est du grand Spielberg.
J'ajoute que si nous devions toujours écouter les médias pour leur critique de films, nous ne sortirions plus au cinéma... (surtout si vous lisez Télérama...)
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 10:12

C'est vrai que ce film a reçu de mauvaises critiques mais j'irai quand même le voir étant une fan des films précédents.
Snon, hier soir j'ai vu 10.000 qui est très agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 10:42

Ce qui me saoule dans les films type indiana, c'est souvent "l'idéologie ricaine".
Sinon, les aventures et toussa, si c'est un peu moins politisé, c'est sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 14:54

Heureusement qu'on ne se fie pas tout le temps aux médias etc....Sinon, il y a une pléthore de films que je n'aurais jamais vu. Après, je n'irais pas voir Indiana parce que c'est pas mon truc. Après, je comprends tout à fait que les gens soient fans comme on peut être fan de Rambo.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 21:02

Megaera a écrit:
Ce qui me saoule dans les films type indiana, c'est souvent "l'idéologie ricaine".

Ce n'est pas totalement faux mais je pense (et c'est mon avis personnel, vous en faites ce que vous voulez) que c'est avant tout une certaine ironie de la part de Steven Spielberg. Ce n'est pas du tout le genre de mec à se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 21:56

Bon les filles, je suis allée voir Sex & the City cet après-midi.
Un conseil, allez le voir si vous avez suivi la série et que vous l'aimez parce que le film, c'est certain, vous allez l'adorer ! Fidèle à la série à mort, tout dans la continuité, 2h25 qui paraissent effrayantes au premier abord mais on ne voit absolument pas le temps passé, on ne s'emmerde jamais. Vraiment super !

Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:21

Je vais voir Sex and The City demain. J'ai hâte, j'ai hâte.... Rockon EDIT: J'iy suis allée! C'était génial, l'ambiance de la série y est! Le film est toutefois un peu moins drôle, il est plus sérieux. J'ai adoré les clins d'oeil à la série (notamment la scène finale Sad ) et Charlotte est drôle comme tout. C'est le meilleur rôle du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptySam 7 Juin - 13:53

j'ai vu Sex and the City la semaine dernière, j'ai bien aimé, un long épisode de 2h^^

puis REC dimanche avec mon copain, j'ai passé la séance dans ses bras et n'ai pas osé regarder la fin... pale
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 19:16

Cet après-midi, j'ai vu L'Amant de Jean-Jacques Annaud. C'est magnifique. Le film est somptueux tant au niveau des décors, de la réalisation, des dialogues que du jeu des acteurs. Le "couple" du film est sublime. C'est un film pas vraiment récent (90's) mais je vous le conseille si vous ne l'avez jamais vu. Un film percutant que l'on n'oublie pas...



Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 L_amant_1991_reference
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 9:35

Hier soir j'ai regardé La cité des enfants perdus sur Arte. Ca faisait très longtemps que j'avais envie de le voir et je ne m'attendais pas à un film aussi... particulier. Les décors et costumes sont merveilleux, l'histoire est morbide et " décalée ", les acteurs fantastiques (Dominique Pinon I love you)... J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 11:15

En deux jours, j'ai enchaîné El Orfanato qui est génial et The Notebook qui n'est pas top. Critiques sur mon blog si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 17:12

J'ai vu Indi' hier.
Ouaisn enfin un film américain quoi. Des cascades balèzes, mais très très prévisible.
M'en fous j'ai payé ma place 3€50
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 20:31

J'ai été voir "Voyage au centre de la Terre", je savais pas que ce film était en 3D, je vous le conseille, j'ai beaucoup aimé ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 8:49

J'ai été très déçu par Hancock. C'est une comédie fade, avec des répliques et des scènes déjà vues, c'est lourd, le scénario est mal exploité et les personnages sont débiles. C'est un des navets de l'année, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 21:44

Etant seule chez moi ce soir, je me suis abandonnée dans les bras d'un film avec Johnny Depp (ET Marlon Brando !!!) que je n'avais jamais vu : The Brave. C'est très bien mais aussi très triste... la condition des indiens dans l'actuelle Amérique, ceux qui n'ont pas une thune, qui boivent et vivent dans des caravanes...
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 12:44

J'ai (enfin... Embarassed ) vu le film Dracula, de Coppola. C'était pas mal, mais je m'attendais à mieux à vrai dire. J'ai beaucoup plus apprécié "entretien avec un vampire" dans le genre...Mais j'suis contente tout de même d'avoir vu le film Dracula, depuis le temps qu'on me traîtait d'inculte parce que je ne l'avais pas vu...

Enfin, c'est un fait, je suis une totale inculte en matière de cinéma. Dans les films que tout le monde a vu que je n'ai pas vu, il y a :
- le seigneur des anneaux
- pirates des caraïbes
- Harry Potter (enfin j'ai essayé de voir le premier tout de même!)
- je n'ai vu aucun Tarentino... Embarassed
- Jamais vu de James Bond, Indianna Jones... Embarassed
- J'ai dû voir un seul Tim Burton Embarassed Embarassed
- etc...

Bref, je vais m'arrêter là avant d'être bânie...
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 23:55

RoCkSanne a écrit:
J'ai (enfin... Embarassed ) vu le film Dracula, de Coppola. C'était pas mal, mais je m'attendais à mieux à vrai dire. J'ai beaucoup plus apprécié "entretien avec un vampire" dans le genre...Mais j'suis contente tout de même d'avoir vu le film Dracula, depuis le temps qu'on me traîtait d'inculte parce que je ne l'avais pas vu...

Ah ! C'est mon film préféré de tous les films du monde, j'adore tout et même Dracula lui-même, j'en ai même fait un exposé en anglais en 1ère (I'm a true psycho). Je peux comprendre qu'on puisse se sentir dérouté par ce film, c'est loin d'être ce qu'on a l'habitude de voir dans les films de vampires. Celui-là est une adaptation à 90% fidèle de l'oeuvre de Bram Stoker. Tout est centré sur le côté romantique (voire érotique) du vampirisme. C'est un film qui prime avant tout sur l'esthétisme et non pas sur l'hémoglobine. Aaaaah je le trouve tellement magnifique ! Et Gary Oldman dedans... grrrraou !
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 8:51

Tiens tu m'as donné envie de le voir Lucie... Si y a pas trop trop de sang et davantage de belles images, je vais tenter ma chance!
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 11:49

Oui en fait voilà je crois que ce qui m'a le plus déroutée dans ce film c'est tout ce côté romantique, je ne m'y attendais vraiment pas! j'ai pas lu le livre (pas encore, j'y songe...ça manque à ma culture semble t-il Smile ) c'est vrai que ce n'est pas l'idée que je me faisais de Dracula! Mais question esthétisme, oui j'avoue avoir été conquise.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 23:06

Le livre est entièrement composé de lettres et d'extraits de journaux intimes des différents personnages de l'intrigue. Ce qui est assez bon à noter c'est que dans le livre, Dracula est toujours cité, on ne le "voit" jamais directement, il n'existe que par la parole des autres. De plus, il y est vraiment décrit comme quelqu'un d'immonde, de laid, de cruel, etc. Alors que dans le film, Audrey tu l'auras remarqué, on le prend en pitié, il est beau (enfin juste quand il est jeune) et très attirant.

Sinon moi ce soir j'ai vu Sunshine de Danny Boyle. C'est du grand Danny Boyle, fidèle à lui-même... enfin j'en ai fait un article sur mon blog si vous voulez lire la critique (http://gretsch.cowblog.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 10:26

RoCkSanne a écrit:

- je n'ai vu aucun TarAntino... Embarassed

Bref, je vais m'arrêter là avant d'être bânie...


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! Bannie! Bannie! Bannie! Manif Il n'est jamais trop tard......
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 11:09

RoCkSanne a écrit:

- je n'ai vu aucun TarAntino... Embarassed

Bref, je vais m'arrêter là avant d'être bânie...

+1
Irmeyahou a écrit:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! Bannie! Bannie! Bannie! Manif Il n'est jamais trop tard......

Hum on peut bannir une Reine?
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 12:40

Megaera a écrit:
RoCkSanne a écrit:

- je n'ai vu aucun TarAntino... Embarassed

Bref, je vais m'arrêter là avant d'être bânie...

+1
Irmeyahou a écrit:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! Bannie! Bannie! Bannie! Manif Il n'est jamais trop tard......

Hum on peut bannir une Reine?


Hehe sorry pour la faute de frappe, je savais que ça s'écrivait bien Tarantino Smile (mon mec a l'affiche de Pulp Fiction dans sa chambre What a Face ) il aime beaucoup ce réalisateur d'ailleurs. Il doit avoir honte de moi et de mon inculture j'imagine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu (cinéma ou télé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver le film !
» Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "Le plus bel effet spécial, c'est le cinéma lui-même." J-M Gourio-
Sauter vers: