Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blogs, sites et pages persos

Aller en bas 
+4
Megaera
Linia
Irmeyahou
Poison-Ivy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Blogs, sites et pages persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs, sites et pages persos   Blogs, sites et pages persos - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 11:59

RoCkSanne a écrit:
J'viens de visiter quelques blogs d'anonymes, comme ça. Y'a des trucs sympas...parfois quelques blogs me donneraient presque envie de créer le mien, tiens. Mais je sais bien que j'en suis incapable. C'est pas que je manquerais d'inspiration, j'ai toujours plein de trucs à raconter, en vrai. C'est pas non plus que je ne sache pas écrire, je carbure aux fantasmes depuis toujours. Mais tenir un blog...j'ai jamais passé le cap, je crois que je serais bien incapable de le passer un jour...J'saurai pas par où commencer, quoi dire, ce que j'ai envie que les gens sachent de moi, etc...

Au fait j'admire presque ces auteurs de blog, ces vies virtuelles que l'on suit...c'est bizarre, quand même, les blogs... What a Face



Tu sais, il n'y a pas de règles à suivre quand tu écris un blog. Quand tu écris tout court, en fait. Les règles ne sont que des carcans. Un blog reflète ta personnalité. Si tu veux écrire tous les 4 du mois, ce n'est pas grave. Si tu écris tous les jours, c'est bien aussi. Peu importe. Il ne faut pas chercher à faire pareil que d'autres, il faut trouver sa propre méthode.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Blogs, sites et pages persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs, sites et pages persos   Blogs, sites et pages persos - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 13:01

Irmeyahou a écrit:
RoCkSanne a écrit:
J'viens de visiter quelques blogs d'anonymes, comme ça. Y'a des trucs sympas...parfois quelques blogs me donneraient presque envie de créer le mien, tiens. Mais je sais bien que j'en suis incapable. C'est pas que je manquerais d'inspiration, j'ai toujours plein de trucs à raconter, en vrai. C'est pas non plus que je ne sache pas écrire, je carbure aux fantasmes depuis toujours. Mais tenir un blog...j'ai jamais passé le cap, je crois que je serais bien incapable de le passer un jour...J'saurai pas par où commencer, quoi dire, ce que j'ai envie que les gens sachent de moi, etc...

Au fait j'admire presque ces auteurs de blog, ces vies virtuelles que l'on suit...c'est bizarre, quand même, les blogs... What a Face



Tu sais, il n'y a pas de règles à suivre quand tu écris un blog. Quand tu écris tout court, en fait. Les règles ne sont que des carcans. Un blog reflète ta personnalité. Si tu veux écrire tous les 4 du mois, ce n'est pas grave. Si tu écris tous les jours, c'est bien aussi. Peu importe. Il ne faut pas chercher à faire pareil que d'autres, il faut trouver sa propre méthode.

Ah ça oui j'sais bien. Mais j'ai l'habitude d'écrire sans rien faire partager. Je crois que ça me foutrait les boules que des gens, qui me connaissent en vrai ou pas, puissent lire mes trucs. C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Blogs, sites et pages persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs, sites et pages persos   Blogs, sites et pages persos - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 14:32

3eme essai, vu que mon ordi a décidé d'être un abruti fini...
Voila j'ai lu un article écrit par deux professeurs à moi de la faculté.
Cet article parle de tous ces débats un peu abstraits autour de l'université. Je l'ai trouvé très clair, quant aux conséquences concrètes sur nos études.
Pas de masturbation intellectuelle au sujet d'idéaux, mais juste l'application pragmatique de ces réformes.
Pour avoir eu ces deux professeurs en cours, je certifie qu'il ne s'agit pas de gauchos en mal de révolution, mais bien d'Universitaires au sens noble du terme, avec une culture générale proprement énorme.
Jete-y un oeil, ça ne vous engage en rien.

http://www.sauvonsluniversite.com/spip.php?article790

Sinon, j'ai signé deux pétitions.
L'une ici

http://www.sauvonsluniversite.com/spip.php?rubrique27

Et l'autre là

Lettre ouverte à Mme Pécresse
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Blogs, sites et pages persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs, sites et pages persos   Blogs, sites et pages persos - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 18:04

Tiens, la lettre ouverte à Pécresse je l'avais signé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Blogs, sites et pages persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs, sites et pages persos   Blogs, sites et pages persos - Page 3 EmptySam 1 Nov - 17:55

Je viens de supprimer définitivement mon skyblog. C'est con, j'ai déjà envie d'en refaire un mais sur un autre hébergeur, c'est quoi le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Blogs, sites et pages persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs, sites et pages persos   Blogs, sites et pages persos - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:26

C'est Cowblog le mieux !
Blogspot c'est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Blogs, sites et pages persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs, sites et pages persos   Blogs, sites et pages persos - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 18:19

Merci Lucie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Blogs, sites et pages persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs, sites et pages persos   Blogs, sites et pages persos - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 16:16

Tiens la lettre pour Pécresse, c'est le même type de lettre que j'avais fait au Crous une année mais en plus gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Blogs, sites et pages persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs, sites et pages persos   Blogs, sites et pages persos - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 10:09

Mon frère m'a poussé à m'inscrire sur facebook du coup j'ai craqué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Blogs, sites et pages persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs, sites et pages persos   Blogs, sites et pages persos - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 19:45

-Dreamy- a écrit:
Mon frère m'a poussé à m'inscrire sur facebook du coup j'ai craqué. Smile

Hé hé, je veux voir (je saiiiiiis, je réponds genre dix ans plus tard).

J'ai créé un nouveau blog qui parlera de culture (globalement hein): séries, livres, ciné, musique et arts. En gros, c'est une sorte d'inventaire de ce que j'aime. J'ai mis un post (wahou!). J'ai surtout mis trois plombes à l'écrire...Je continuerai demain.


Ministère alternatif de la culture
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Blogs, sites et pages persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs, sites et pages persos   Blogs, sites et pages persos - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 7:46

Marche pas... tu ne t'es pas trompée dans l'adresse ? En tous cas le choix du nom du blog est plutôt bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Blogs, sites et pages persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs, sites et pages persos   Blogs, sites et pages persos - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 13:33

Poison-Ivy a écrit:
Marche pas... tu ne t'es pas trompée dans l'adresse ? En tous cas le choix du nom du blog est plutôt bien trouvé !

Nan, j'ai oublié de le remettre en ligne Rolling Eyes . Je vais corriger certains trucs tranquille (niveau photos) et je le remets. Merci pour le titre, un grand moment de solitude! C'est ma hantise les titres....

Et au fait, tant que j'y pense, tu devais pas faire un autre blog Lucie? Tu sais, t'avais fait un article avec un lien caché qui menait au projet. Et même que certains on triché? Moi, j'ai pas triché (j'ai pas trouvé non plus d'ailleurs) (la nulle)

EDIT: Ayé, c'est bon. http://hannibal.lectrice.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Blogs, sites et pages persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs, sites et pages persos   Blogs, sites et pages persos - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 13:39

Ton blog part tout de suite dans mes favoris ! Je vais aller le voir de plus près mais je ne doute pas qu'il me plaira Very Happy Et puis le titre et l'adresse sont vraiment bien trouvés.
J'aimerai bien refaire un blog mois aussi mais j'ai pas envie de tomber dans le style journal intime alors j'ose pas me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Blogs, sites et pages persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs, sites et pages persos   Blogs, sites et pages persos - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 14:22

Dalvish a écrit:
Ton blog part tout de suite dans mes favoris !

Ah bah merci. Embarassed En même temps, ce sont des goûts très personnels et je n'ai fait pas DU TOUT une analyse fine. Je n'en suis pas capable en fait. J'ai pas DU TOUT la pression maintenant.

Tu devrais te lancer dans l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Blogs, sites et pages persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs, sites et pages persos   Blogs, sites et pages persos - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 22:50

Ah zut moi qui avais justement arrêté de lire des blogs, je vais devoir m'y remettre. La curiosité me pousse à cliquer sur ton lien tout de même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Blogs, sites et pages persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs, sites et pages persos   Blogs, sites et pages persos - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 20:11

Irmeyahou a écrit:
-Dreamy- a écrit:
Mon frère m'a poussé à m'inscrire sur facebook du coup j'ai craqué. Smile

Hé hé, je veux voir (je saiiiiiis, je réponds genre dix ans plus tard).
Je t'ai pas encore ajoutée je sais pas quelle Jessica t'es.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Blogs, sites et pages persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs, sites et pages persos   Blogs, sites et pages persos - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 20:42

http://www.new.facebook.com/jessica.bensaid

Normalement, ça devrait marcher. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Blogs, sites et pages persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs, sites et pages persos   Blogs, sites et pages persos - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 14:54

J'ai craqué, j'ai fais un blog qui sert pas à grand chose. J'y met des photos, des textes que j'aime ou que j'écris, bref, ça a pas beaucoup d'intérêt mais je vous le met quand même : Dalva's blog !
Revenir en haut Aller en bas
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Blogs, sites et pages persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs, sites et pages persos   Blogs, sites et pages persos - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 0:08

mouais, moi aussi j'ai un blog.

je n'ai pas trop ''craqué'' par contre, j'ai tjs aimer ça, les blogs, sauf que là je m'en suis fait un autre y'a pas trop lgt où je ne fais rien d'autre vrm que de me plaindre. mais bon au fond y'a que 2 articles pour linstant de toute façon et pas vrm intéressants.

http://is-it-0kay.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Blogs, sites et pages persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs, sites et pages persos   Blogs, sites et pages persos - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 22:44

Je note vos adresses, dès que j'ai un peu de temps j'y jetterai un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blogs, sites et pages persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs, sites et pages persos   Blogs, sites et pages persos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blogs, sites et pages persos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet." Valentin Lacambre-
Sauter vers: