Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hahahahahahaha

Aller en bas 
+4
Linia
Irmeyahou
Poison-Ivy
Megaera
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Hahahahahahaha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha   Hahahahahahaha - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 13:50

Non (he! tu peux m'appeller Anna, si tu veux!)... C'est quoi, avec des voltes, pirouettes, et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Hahahahahahaha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha   Hahahahahahaha - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 16:44

Megaera a écrit:
Irmeyahou a écrit:
Je me suis inscrite au service sports de ma fac. Oui moi, l'anti-sportive de la mort qui tue.

Bouuuh, huons ce personnage ! Ouuuuuuuuuuuuh.
Non, sinon l'escrime c'est génial. Pour en avoir fait, c'est le seul sport que je jugeais intelligent.
Essaie de faire du sabre, si tu en as la possibilité.


Mon premier choix, c'est le badminton. Et s'il n'y a plus deplace, l'escrime. Je m'inscris surtout pour me muscler et le badminton, c'est bien physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Hahahahahahaha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha   Hahahahahahaha - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 18:13

L'escrime artistique c'est euuh en fait on prépare un combat déjà tout organisé, on donne des coups, des esquives ect dans le but de se produire en public (déguisés bien sur c'est plus marrant!) afin de montrer aux gens un combat de l'époque. Moi je trouve ça sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Hahahahahahaha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha   Hahahahahahaha - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 3:29

La Coupe du Monde de football commence dans une semaine. Je suis au Brésil. Vous n'imaginez pas le flan qu'ils en font ici. Déjà quand une équipe locale gagne la ligue c'est la méga teuf partout dans les rues, alors je n'ose imaginer les matchs de l'équipe nationale...
Ici les banques ont tout à fait le droit de ne pas ouvrir les jours où le Brésil joue. Les banques, entre autres. Les cours sont non seulement suspendus mais en plus ils ont déjà prévu des télés géantes dans des salles à la fac, avec des happy hours pendant et après les matchs. Et dans les bus aussi, ils ont installé des télé, pour pouvoir suivre les matchs. Dans les grandes surfaces, les magasins, tout est aux couleurs du Brésil, du jaune, du vert, du bleu. Y'a des comptes à rebours un peu partout, des affiches, des hamburgers spéciaux à Mc Do, etc...

Au secours... Hahahahahahaha - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Hahahahahahaha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha   Hahahahahahaha - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 7:43

Happy hours???? Je sens que tu vas AIMER le foot, toi...
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Hahahahahahaha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha   Hahahahahahaha - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 14:45

Pour une fois, j'aimerais pas être à ta place. Déjà les pubs en France tournent toutes autour du foot et ça ME GAVE alors au Brésil, j'ose même pas imaginer...
Tiens, en parlant de sport, faut que je choisisse mes options pour l'année prochaine. J'ai le choix entre géographie (j'ai pensé à toi Anna...et c'est non), philo (no way!), langues anciennes (latin, grec ou hittite), préservation des biens culturels (mais ils font des maths, de la physique, tout ce que j'aime) et activités sportives. Je crois bien que je vais prendre cette dernière option. Et il m'en faut une deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Hahahahahahaha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha   Hahahahahahaha - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 18:28

Irmeyahou a écrit:
Pour une fois, j'aimerais pas être à ta place. Déjà les pubs en France tournent toutes autour du foot et ça ME GAVE alors au Brésil, j'ose même pas imaginer...
Tiens, en parlant de sport, faut que je choisisse mes options pour l'année prochaine. J'ai le choix entre géographie (j'ai pensé à toi Anna...et c'est non), philo (no way!), langues anciennes (latin, grec ou hittite), préservation des biens culturels (mais ils font des maths, de la physique, tout ce que j'aime) et activités sportives. Je crois bien que je vais prendre cette dernière option. Et il m'en faut une deuxième...

LATIN LATIN LATIN!
(pardon, j'ai dis quelque chose?)
Non mais géo c'est une mascarade... Tiens mais dis-nous, t'as validé cette année, Irmoute-La-Cachotière....?
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Hahahahahahaha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha   Hahahahahahaha - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 19:07

Megaera a écrit:


LATIN LATIN LATIN!
(pardon, j'ai dis quelque chose?)
Non mais géo c'est une mascarade... Tiens mais dis-nous, t'as validé cette année, Irmoute-La-Cachotière....?

A la limite, je préfèrerais le Grec. Ou alors le hittite, pour l'inutilité de la chose. Ou Latin, pourquoi pas....Je te dirais pour mon année quand j'aurai les résultats (en juillet quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Hahahahahahaha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha   Hahahahahahaha - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 19:11

Irmeyahou a écrit:
Megaera a écrit:


LATIN LATIN LATIN!
(pardon, j'ai dis quelque chose?)
Non mais géo c'est une mascarade... Tiens mais dis-nous, t'as validé cette année, Irmoute-La-Cachotière....?

A la limite, je préfèrerais le Grec. Ou alors le hittite, pour l'inutilité de la chose. Ou Latin, pourquoi pas....Je te dirais pour mon année quand j'aurai les résultats (en juillet quoi).

Y a intérêt. Grec, oui, bonne idée aussi. A condition de pas détester par principe les Grecs (anciens)... En histoire de l'art, c'est bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Hahahahahahaha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha   Hahahahahahaha - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 21:52

Megaera a écrit:
Irmeyahou a écrit:
Megaera a écrit:


LATIN LATIN LATIN!
(pardon, j'ai dis quelque chose?)
Non mais géo c'est une mascarade... Tiens mais dis-nous, t'as validé cette année, Irmoute-La-Cachotière....?

A la limite, je préfèrerais le Grec. Ou alors le hittite, pour l'inutilité de la chose. Ou Latin, pourquoi pas....Je te dirais pour mon année quand j'aurai les résultats (en juillet quoi).

Y a intérêt. Grec, oui, bonne idée aussi. A condition de pas détester par principe les Grecs (anciens)... En histoire de l'art, c'est bien vu.


Grec grec grec! j'en ai fait quelques années...J'ai aussi fait du latin, j'ai moins aimé. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai laissé cette matière pour le grec ancien. C'est super intéressant, avec l'alphabet à apprendre, tout ça...j'avais beaucoup aimé en tout cas! Hahahahahahaha - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Hahahahahahaha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha   Hahahahahahaha - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 21:54

Irmeyahou a écrit:
Pour une fois, j'aimerais pas être à ta place. Déjà les pubs en France tournent toutes autour du foot et ça ME GAVE alors au Brésil, j'ose même pas imaginer...

Cela fait plusieurs semaines qu'ils se préparent, et tout...Il faut absolument que je prenne des photos des boutiques, des shoppings (grands centres commerciaux), des grandes surfaces, de ma fac, bref de l'environnement d'ici...Tout vit au rythme de la coupe du monde désormais. Faut le voir pour bien s'en rendre compte. Il faut que je vous montre ça... Hahahahahahaha - Page 4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Hahahahahahaha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha   Hahahahahahaha - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 23:13

C'est dur vous savez...

Dimanche y'a un autre match du Brésil... Hahahahahahaha - Page 4 Icon_eek ça veut dire qu'il n'y aura encore pas de bus et que tout sera fermé (d'habitude tout est ouvert le dimanche, c'est comme en semaine...)

On passera l'aprem près de Brasilia dans un parc avec des piscines naturelles. Ca nous évitera d'entendre nos voisins hurler et jouer de la corne de brume. (Même si c'est très drôle quelque part... Hahahahahahaha - Page 4 Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Hahahahahahaha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha   Hahahahahahaha - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 23:39

RoCkSanne a écrit:

Ca nous évitera d'entendre nos voisins hurler et jouer de la corne de brume. (Même si c'est très drôle quelque part... Hahahahahahaha - Page 4 Icon_smile )

Ca doit être folklo' ça!
Hahahahahahaha - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Hahahahahahaha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha   Hahahahahahaha - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 19:35


haha je suis très d'accords avec tes déductions.

(je répond au premier post, je sais, je suis vrm en retard lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Hahahahahahaha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha   Hahahahahahaha - Page 4 EmptySam 3 Juil - 1:22

drame national: le Brésil est éliminé de la Coupe du monde! ben zut alors...plus d'happy hours, plus de cours suspendus...MAIS plus de trompettes, de pétards, de cris, de vuvuzelas (je vous assure qu'en vrai ça fait un putain de boucan ces objets sataniques!) et comme j'ai beau etre curieuse, conciliante, j'aime bien vivre au rythme du pays où je me trouve, je commençais serieusement à saturer... Hahahahahahaha - Page 4 Icon_eek Hahahahahahaha - Page 4 Icon_twisted

Donc bon...bem jogado mas agora joga fora! Hahahahahahaha - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Hahahahahahaha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha   Hahahahahahaha - Page 4 EmptySam 3 Juil - 13:23

Hahaha! A quelque chose malheur est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Hahahahahahaha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha   Hahahahahahaha - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 14:51

J'ai toujours détesté le sport ou au mieux, j'ai toujours été totalement indifférente face au sport mais depuis un ou deux mois, ça m'obsède, je VEUX me mettre au roller. Mais ça m'obsède du genre je ne pense plus qu'à ça, à la futur paire de roller que je vais m'acheter et à tous les coins sympas de Grenoble où je pourrai aller en faire.

En plus, il y a deux jours j'ai regardé Whip it (Bliss en français je crois) avec Ellen Page et même si le film n'est pas incroyablement génial, il m'a plu et m'a fait découvrir .... le roller derby ! Je ne sais pas si vous connaissez, ça commence à peine à arriver en France (il n'y en a pas à grenoble ... Hahahahahahaha - Page 4 Icon_sad ) et c'est une sorte de course de roller entre filles avec une petite (voire grosse) touche de violence. Hahahahahahaha - Page 4 Icon_biggrin Hahahahahahaha - Page 4 Icon_biggrin

Allez donc voir par ici : http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=2089 pour en apprendre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Hahahahahahaha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha   Hahahahahahaha - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 16:55

Le roller c'est un sport qui aurait pu bien me brancher je pense...mais j'me connais, déjà que les rares fois que je vais à la patinoire, je reste scotchée à la rambarde, j'ose pas bouger...alors en roller, j'aurais la grâce et l'agilité d'une enclume j'imagine...
Dommage parce que ça doit vraiment être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Hahahahahahaha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha   Hahahahahahaha - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 22:42

C'est trop bon le roller. J'en fais des fois, ça donne une sensation de liberté absolument géniale. Comme tous les sports de glisse. Et ça se pratique à peu près partout, alors surtout te prive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Hahahahahahaha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha   Hahahahahahaha - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 21:53

Dalvish a écrit:

En plus, il y a deux jours j'ai regardé Whip it (Bliss en français je crois) avec Ellen Page et même si le film n'est pas incroyablement génial, il m'a plu et m'a fait découvrir .... le roller derby ! Je ne sais pas si vous connaissez, ça commence à peine à arriver en France (il n'y en a pas à grenoble ... Hahahahahahaha - Page 4 Icon_sad ) et c'est une sorte de course de roller entre filles avec une petite (voire grosse) touche de violence. Hahahahahahaha - Page 4 Icon_biggrin Hahahahahahaha - Page 4 Icon_biggrin

Allez donc voir par ici : http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=2089 pour en apprendre d'avantage.

Ce film est une tuerie avec du girl power, je l'adore! C'est marrant parce que je m'étais renseignée et j'ai lu qu'il n'y en avait pas du tout en France. J'aimerai bien y assister. Pas jouer cependant, j'aime pas prendre des coups et je suis très trouillarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Hahahahahahaha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha   Hahahahahahaha - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hahahahahahaha
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Attrape la balle!-
Sauter vers: