Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos coups de coeur sonores du moment ?

Aller en bas 
+4
Poison-Ivy
Irmeyahou
Linia
Megaera
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptyVen 25 Avr - 0:37

Et Hop! Etalons ici nos coups de coeurs musicaux, une chanson particulièrement poignante qui fait sur vous un effet incroyable, un groupe que vous avez toujours adoré et que vous adorez toujours, une mélodie qui traine dans votre tete depuis des semaines et que vous avez finit par adopter..

Depuis déjà un p'tit moment, j'ai totalement craqué pour la folk douce et sucrée de Soko
Une superbe chansonpour vous donner un aperçu > I'll Kill Her
Et un aperçu de sa frimousse :
Vos coups de coeur sonores du moment ? Soko001

Et un groupe qui me fait planer en ce moment, The Beach Boys, un groupe pop/rock des années 60 absolument dément =D
Une chanson pour vous faire une idée (une capable de me mettre dans un coma musical) > Only God Knows
Un aperçu d'eux :
Vos coups de coeur sonores du moment ? Beach-boys-the-photo-beach-boys-6233594

Qu'en est-il pour vous ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptyVen 25 Avr - 7:20

Ah Soko, j'ai entendu sa chanson. Ca va...
J'aime énormément Nobody Home, des Pinkfloyd ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptyVen 25 Avr - 7:59

En ce moment c'est ça :

Like a Star @ heaven Feist - 1,2,3,4
Like a Star @ heaven ZZ Top - Sharp Dressed Man
Like a Star @ heaven Sweeney Todd - No place like London, By the sea
Like a Star @ heaven The Kooks - She moves on her own way
Like a Star @ heaven Cocoon - On my way
Like a Star @ heaven James Blunt - I'll take everything

J'adore toutes ces chansons
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptyVen 25 Avr - 12:21

J'aime bien Soko. En ce moment, j'écoute énormément Sohodolls, qui est un groupe anglais d'electro.Pour ceux qui regardent Gossip Girl, la chanson sur laquelle Blair fait son strip, c'est d'eux.


Vos coups de coeur sonores du moment ? Sohodolls-promo
Et ensuite Crystal Castles. Un groupe d'electro encore. Que l'on voit dans Skins. Crystal Castles ayant fait un remix assez sympa d'une chanson de Sohodolls.

Vos coups de coeur sonores du moment ? Crystal%20castles%201
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptyVen 25 Avr - 13:26

Tout le monde la connait mais moi en ce moment c'est Kate Nash que j'adore : http://www.myspace.com/katenashmusic
Quand je pense qu'elle est plus jeune que moi... ça me boost d'autant plus. Bref, Pumpkin Soup est géniale !

(Mais sinon moi Soko, je ne peux pas c'est au-dessus de mes forces, son accent à couper au couteau m'insupporte)

Vos coups de coeur sonores du moment ? Lb_liv__1186386182_kate_nash_large
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Invité
Invité




Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptyVen 25 Avr - 22:44

Ah, le troisième mec à partir de la gauche sur ta première photo, Irm, il ressemble vachement au mec de Fall Out Boy.. mais ça m'étonnerait que ce soit lui.

En ce moment, je suis beaucoup sur la chanson française, notamment Renan Luce :
Vos coups de coeur sonores du moment ? 69366

Et Pierre Lapointe dont j'affectionne énormément sa musique :
Vos coups de coeur sonores du moment ? 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptySam 26 Avr - 5:53

Alors de mon côté, j'écoute beaucoup Skunk Anansie et Jason Mraz en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptySam 26 Avr - 8:51

Enayd a écrit:
Alors de mon côté, j'écoute beaucoup Skunk Anansie

J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptySam 26 Avr - 9:57

Linia a écrit:
Enayd a écrit:
Alors de mon côté, j'écoute beaucoup Skunk Anansie

J'adore I love you


Ha ouaaaais ? :O
C'est super ça !
Mes préférées pour le moment sont :
"Hedonism" (incontournable), "Secretly", "I'm not affraid", "You'll follow me down" et "Good things don't always come to you" !

Bon, je vais dormir, il est minuiiiiit. Haaa... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptyDim 27 Avr - 11:33

Non, ce n'est pas le mec de Fall Out Boys. J'aime pas trop le look des mecs en fait, je trouve que c'est trop connoté "Green Day". Oui, enfin, j'aime pas Green Day aussi. J'aime bien Renan Luce. J'ai commencé à écouter il y a quelques jours et je trouve que ce mec a de réelles qualités d'écritures.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptyDim 27 Avr - 15:43

Eh bien moi mes coups de coeur en ce moment c'est surtout :
- Anima Libera - Emi ( Parce que j'aime les paroles, et en plus c'est de l'italien, ma langue d'origine Smile)
- Triste novembre - Marc Antoine (parce que j'ia une amie qui a eue un cas a peu prés similaire, et ca me touche beaucoup.)
- (Can't get my) Head Around You - The Offspring (parce que j'ai toujours adoré the offspring Very Happy)
et Boulevard Vincent Auriol - Medine.

(sinon je sais plus qui l'a dit , mais j'adore Kate Nash aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptyMer 30 Avr - 20:51

Un groupe dont j'ai écouté l'album l'autre jour à la Fnac, c'est MGMT avec Oracular Spectacular. C'est pas mal, ça me fait un peu penser à Arcade Fire, dans le même genre. Et alors la chanson que j'aime beaucoup sur cet album c'est Kids, apparemment on l'entendrait partout (je ne sais pas, elle était diffusée à la Fnac et j'ai flashé).

http://www.myspace.com/mgmt
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptyDim 4 Mai - 15:38

Vos coups de coeur sonores du moment ? 12681410

Mon coup de coeur du moment, c'est Sirens Eye. C'est du rock sans prétention mais sympa. Pour la petite histoire, le chanteur du groupe est Scott Michael Foster, qui est un acteur de la série Greek que je regarde (je sais, j'ai une tendance à l'obsession...). J'ai surtout craqué sur le morceau Go Away que je trouve sublimissime. Je vous mets une petite vidéo de Go Away en live et le myspace du groupe sur lequel vous pourrez télécharger gratuitement 3 morceaux (à condition d'avoir un myspace...).


Go Away Live

MySpace de Sirens Eye
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptyDim 4 Mai - 18:13

Je quitte ma phase Eric Clapton progressivement, je l'ai un peu trop écouté ces derniers temps. En ce moment je suis sur Lamb, PJ Harvey et Muse, en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptyLun 5 Mai - 16:14

Moi j'aime Sirens Eye. Moi j'aime Sirens Eye. Moi j'aime Sirens Eye. Moi...Pardon. Oui, donc, j'écoute beaucoup (mais moins que Sirens Eye) Inflammatory Writ de Joanna Newsom. Cette fille, faut vraiment aimer. Beaucoup de gens détestent. Faut dire qu'elle a une voie très particulière et que la harpe, c'est pas du goût de tous.

Joanna Newsom chante "Emily"

Vos coups de coeur sonores du moment ? Jn_8044
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptyMar 6 Mai - 16:00

en ce moment, jsais pas si c'est à cause de la pub pour le jus de fruit, mais je suis à fond dans ma période Oasis!
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptyMar 6 Mai - 18:24

Bon, ce n'est pas que je viens de les découvrir (heureusement pour moi) mais je suis dans une phase Rita Mitsouko ces temps-ci. Par ailleurs, je crois que le plus grand regret de ma vie sera de ne pas les avoir vu en concert avant la mort terrible de Fred Chichin. D'ailleurs, pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi les Victoires de la Musique cette année, je vous invite à regarder ce très bel hommage qui m'a fait frissonner :


Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptyJeu 8 Mai - 10:47

Là j'écoute Highway to hell de AC DC, un classique.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptyVen 30 Mai - 20:27

STONE GODS
Avec des rescapés du naufrage de The Darkness. Quand je les écoute, je ressens les influences de Metallica, Iron Maiden ou encore Queen of the Stone Age. C'est un peu énorme en fait.
http://www.myspace.com/thestonegods

ELISABETH III
Et tant que j'y suis, voilà des potes à moi :

http://www.myspace.com/elisabeth3
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptyMar 3 Juin - 15:29

C'est pas mal Elisabeth III...Je trouve que ça a un petit côté reggae. En ce moment, j'écoute en boucle Les Barricades Mystérieuses. C'est un morceau de clavecin de François Couperin. Et aussi la BO des Poupées Russes, qui est absolutissime. Klapisch met autant de soin dans ses BO que Tarantino.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptyVen 13 Juin - 14:39

Michael Penn - Walter Reed
Une chanson absolument magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptyVen 13 Juin - 19:10

En ce moment, je réécoute System Of A Down (ça faisait longtemps) et They Say de Scars On Broadway qui n'est autre que le nouveau groupe avec Malakian (guitariste) et Dolmayan (batteur) de Soad.


Vos coups de coeur sonores du moment ? SoB
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptyVen 13 Juin - 22:49

Je viens de "découvrir" Amy MacDonald, jeune chanteuse écossaise de pop-rock folk... c'est une tuerie : http://www.myspace.com/amymacdonald
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptyJeu 17 Juil - 20:18

En ce moment je suis dans ma période Stevie Wonder. Oui, j'adore la voix de ce chanteur, ses chansons sont toutes à mon goût, je ne m'en lasse pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? EmptyJeu 24 Juil - 16:48

J'ai découvert il y a peu de temps, peut-etre 2 semaines, le groupe Vanilla Ninja, et depuis j'adore.
Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur sonores du moment ?   Vos coups de coeur sonores du moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur sonores du moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo-
Sauter vers: