Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jeux Vidéo

Aller en bas 
+4
Irmeyahou
Poison-Ivy
-Dreamy-
Linia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:50

David avait acheté la Wii au printemps 2007, c'était super, je m'éclatais bien avec... Mais il l'a revendue à Noël pour s'acheter une Nintendo DS... qu'est-ce qu'elle me manque... Sad
Quand j'aurai du fric à ne plus savoir qu'en faire, je m'en achèterai une. Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:51

Punaize j'ai trop envie de m'en acheter une aussi, je trouve cette console super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:52

Voila j'ai enfin on a acheté la wii avec mon frere (100euros lui (il a 11ans) et moi le reste) et lui le jeu rayman et lapins crétins & moi Mario kart ou je joue tout le temps et en ligne via wi-fi c'est trop trop bien je l'aimes et mes parents aussi commencent ... Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:14

Ma maman en a acheté une à mon frère (28 bientôt) il y a un an pour Noël. Là, il s'est acheté la plateforme et il m'a dit que c'était bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 EmptySam 17 Mai - 11:52

AU SECOURS J'AI BESOIN D'AIDE!

Voilà je viens de trouver un site génial d'émulateurs de jeux Atari ST j'suis trooop contente je vais pouvoir me faire une session nostalgie! mais seulement voilà: je n'y connais absolument rien en téléchargement, j'ai jamais téléchargé quoi que ce soit... Embarassed alors bon j'ai bien essayé quelques trucs, notamment avec le jeu ps1 Pandemonium que mon chéri a tenté d'installer sur mon pc, mais rien à faire ça ne marche pas chez moi...donc je suppose qu'il me manque de fichiers, des trucs pour décompresser des machins, etc...

Comme vous l'aurez compris je suis une vraie bille en informatique (et je suis aussi super impatiente) donc si quelqu'un pouvait m'expliquer trèès simplement et clairement comment ça fonctionne, comment qu'on fait?... Moche

Voilà voilà si quelqu'un peut m'aider vraiment ça serait génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:07

RoCkSanne a écrit:
AU SECOURS J'AI BESOIN D'AIDE!

Voilà je viens de trouver un site génial d'émulateurs de jeux Atari ST j'suis trooop contente je vais pouvoir me faire une session nostalgie! mais seulement voilà: je n'y connais absolument rien en téléchargement, j'ai jamais téléchargé quoi que ce soit... Embarassed alors bon j'ai bien essayé quelques trucs, notamment avec le jeu ps1 Pandemonium que mon chéri a tenté d'installer sur mon pc, mais rien à faire ça ne marche pas chez moi...donc je suppose qu'il me manque de fichiers, des trucs pour décompresser des machins, etc...

Comme vous l'aurez compris je suis une vraie bille en informatique (et je suis aussi super impatiente) donc si quelqu'un pouvait m'expliquer trèès simplement et clairement comment ça fonctionne, comment qu'on fait?... Moche

Voilà voilà si quelqu'un peut m'aider vraiment ça serait génial Wink

Est-ce que tu as téléchargé l'émulateur qui permet de jouer au jeu ? Nan parce que moi je télécharge des jeux MegaDrive mais je peux y jouer grâce à un émulateur spécial... Sinon envoie-moi le lien du site et je verrai ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:30

J'ai trouvé des émulateurs sur ce site:

http://emulatari.free.fr/

Ils en proposent plusieurs je ne sais pas lequel choisir et que faire ensuite. J'y connais RIEN. Laughing

Je demanderais bien à mon homme de me télécharger et installer ce qu'il y a à installer mais il est pas beaucoup plus dégourdi que moi à ce niveau-là... scratch (En plus Monsieur est parti à Nantes cet aprem, donc c'est pas maintenant qu'il pourrait m'aider...)

Ah! j'ai hâte de pouvoir (re)jouer à ces vieux jeux! Amour1
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:03

Bin moi je te conseille de télécharger l'émulateur STEEM (dans la rubrique Emulateurs à gauche). Après, si tu n'arrives pas à activer les jeux je pourrai peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:34

Ca y est ça maaaarche! hourra! j'ai tout plein de vieux jeux ST sur mon ordi maintenant! c'est trop cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:13

Ouf ! Nan parce que je ne voyais pas trop comment t'aider en fait. Mais je suis contente pour toi, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 6:02

duckduck +1 zelda ocarina of time Very Happy c'est un des jeux qui m'a fait découvert à fond les jeux video, avec super mario 64 et goldeneye

enfin perso moi mes jeux video favoris à part ces 3 là il y a Call of duty 4, halo 1,2,3 Need for speed most wanted Fable et je dois en oubliai tain je fais tache à dire que j'aime les jeux video etc. alors que les 3/4 n'aiment pas ( en meme temps les filles .... :p lol, attendez quand ma copine viendra, une vraie gameuz Smile mdr elle a meme réussis à finir un jeu avant moi Smile )

Linia, ca m'etonne qu'une fille soit au courant des émulateurs etc. d'habitude ca ne se casse pas la tete avec ça :s je me souviens du temps que j'ai voulu faire installer un emulateur n64 à ma copine " oh pis merde j'y comprends rien à cette connerie, tu le feras quand tu viendras chez moi si tu veux " alala rendeer Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 10:05

le-zamoureu-masqué a écrit:
Linia, ca m'etonne qu'une fille soit au courant des émulateurs etc. d'habitude ca ne se casse pas la tete avec ça :s je me souviens du temps que j'ai voulu faire installer un emulateur n64 à ma copine " oh pis merde j'y comprends rien à cette connerie, tu le feras quand tu viendras chez moi si tu veux " alala rendeer Cadeau

Bin écoute j'ai un petit copain qui s'avère être un FANATIQUE de jeux vidéo, il m'a plongé dans le milieu et je m'y intéresse beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 10:18

ah ok je vois ^^, c'etait pas du tout mechant ce que je disais hein ? au cas ou ..
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 10:22

Non non, pas du tout, pourquoi ? Au contraire, ça m'a fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 10:42

ah ok Smile, non comme ça je preferes précisé d'autres aurait pu pensé que je j'etait un matcho " nan les filles ca repasse il y a que les garçons qui peuvent avoir un pad dans la main " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 10:54

Bah non, la preuve t'as mis dans ta description que tu cuisines, Zam'z
Razz
Scoop: Le zam est uen fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:14

nan mais oh Surprised je suis pas une fille d'abord Surprised :p nan mais oh c'est quoi ces clichés ^^ d'abord, cuisinier c'est un métier de matcho nah :p ( et je penses que patrous ne me dira pas le contraire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: je confirme   Jeux Vidéo - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:14

Oh que non , c'est de loin d'être un métier de macho , en fait faut y travailler pour le croire , mais une chose est sur , c'est que face aux clients (mêmes si c'est trés rare) les cuisiniers se font petits discrets et timides c'est tellement drôles et mimis lol.
Bref cette année (rah vive courtepaille sans cuisiniers) , ça ma fait un bien fou , mais au final ils me manquent ces pervers , ces gueulards ces machos, ces vantards , bref septembre pas encore sur mais pizzeria et le retour des chambragse est de retour , mon dieu heuresment qu'on se respectent quand même ^^ cuisinier alors .... ah !
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:39

Ca doit être un autre monde, celui de la cuisine... J'aimerai "voir" un jour... Comme dans Ratatouille, me faire une petite souris, et regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 4:56

pourtant j'avais vu une émission qui montrait justement que les femmes avaient du mal à s'intrégrer .. apres ca depend surement des restaurant peut etre qu'il parlait des grands resto, c'etait un restaurant à 3 ou 4 etoiles, ca doit pas etre le meme "monde" qu'à courte paille :s enfin je penses, mais ne prend pas ça mal ^^

megaaa :ouai moi aussi j'aimerais bien voir quelques minutes ^^ ( oui parce que je sais que si j'y reste longtemps je vais avoir mal au crane :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:51

OUi je confirme Dans ma classe Bep , les cuisiniers sont qu'es de mecs sauf 3 fille et en cap il ya avais qu'une , c'est un métier faut se faire attendre et avoir du caractère , a l'inverse serveur mâles sont très dur (cap seul mecs , bep on est 6-7 contre 15filles)
même a c.paille il ya que moi en serveur , lol j'peux vous dire qu'elle pète un scandale ma copine mais j'évite de raconter tout ça lol bref tkt si tu savais ce que je penses de c.paille ....
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:26

J'ai acheté la DS + le jeu Animal Crossing qui est trop bien. Juste un petit soucis : je n'arrive pas à jouer en multijoueurs, je crois qu'il faut faire des configurations mais je suis une bouse dans ce domaine... Si quelqu'un sait comment faire qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mp Sos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 12:33

je n'ai pas souvenir d'avoir configuré un truc, suffit d'aller dans téléchargement DS non ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 8:08

Voui voui, mais faut acheter une clé wifi pour se connecter en multijoueurs, parait-il... Sinon c'est pas grave, j'ai déjà acheté d'autres jeux qui ne se jouent pas à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 8:41

merde j'ai oublié de demander a ma soeur :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: