Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les photos de nos animaux !

Aller en bas 
+4
Irmeyahou
RoCkSanne
Megaera
Linia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 8 EmptyDim 13 Sep - 17:32

J'l'aime ce gros.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 8 EmptyJeu 4 Avr - 22:09

[img]Les photos de nos animaux ! - Page 8 Dscn8810[/img]

Mon chat s'est mis à la pole dance. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Les photos de nos animaux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 8 EmptyJeu 4 Avr - 22:15

Ah! Il lui manque juste des talons et des portes-jarretelles et on y croirait! Ps: ça a l'air d'un coquinou ce meooow!
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 8 EmptyJeu 4 Avr - 22:18

J'aime pas trop que tu allumes mon chat comme ça... SM
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Les photos de nos animaux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 8 EmptyJeu 4 Avr - 22:29

Ah ben chat alors! Non ça va je suis pas encore minouphile! Mais je maintiens ce chat "matou" l'air d'etre un numéro! cat
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 8 EmptyJeu 4 Avr - 22:49

Oh oui... Mais il manque d'humour; il se prend au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Les photos de nos animaux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 8 EmptyVen 5 Avr - 21:23

Chat-pristi! C'est vrai qu'en général les matous se la pète un peu quand même!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 8 EmptyVen 5 Avr - 23:57

Ouais il est un peu chat-gasse. Une chance que je sois là pour lui rappeler qu'IL est sur MON territoire. J'aime bien me conduire en mâle alpha à l'occasion, en le bousculant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Les photos de nos animaux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 7:21

Pauvre chat! Obligé de supporter les divagations maniaco-autoritaires de sa maitresse! Mais tu as raison: mieux vaut etre un mâle Alpha qu'une femelle un peu bêta... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Les photos de nos animaux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 7:23

Ps: les non-sudistes ne doivent pas avoir compris la blagounette sur "chagasse"...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 9:43

Hahaha!
Ouais je roule des mécaniques, en passant à coté. Qu'il sache qu'il est juste invité chez moi. Mais peu lui chaut. Le félin est du genre territorial.
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Les photos de nos animaux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 10:44

À force de le castrer symboliquement, finalement, c'est normal qu'il se mette à la pole-dance ton chat. Il essaie juste de se construire face au gros "mâle alpha" que tu es. Mouhahaha Moche
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 8 EmptyMar 13 Aoû - 10:16

Mon chat est en pleine rebellion. Après des années de comportement exemplaire, il a décidé de tout faire péter dans notre relation.
Là il dort paisiblement après avoir semé le chaos pendant la nuit (cf. ma dernière publi facebook). Et malgré tout, je l'aime, j'ai mis le ventilo vers lui, pour pas qu'il ait chaud dans ses gros poils. Putain de félin dément que j'aime d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Les photos de nos animaux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 8 EmptyMar 3 Sep - 19:00

Ah les chats! Le tien doit etre dans sa phase "ado". Bientot il va te reclamer un nouveau forfait et pouvoir sortir avec ses potes jusqu'à 21h20. Un vrai rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 8:45

C'est tellement ça! La semaine dernière, il a carrément fugué. Cet animal a la Tourette du Chat.
Bon en échange, il a attendu d'être de retour au bercail pour faire son popo; rebelle oui, mais pas trop. L'extérieur, c'est sale. Prochaine étape, piercing au téton. Enfin aux 6 tétons...
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 16:53

Mon premier chien qu'on avait pris à la SPA, malheureusement il est resté à peine 2 jours chez nous j'ai du le ramener au véto de la SPA parce qu'il était malade, il a finit par mourir 4 jours après qu'on l'ai eu. Il avait une gastro hémorragique (la plus mortelle chez les chiens). On l'a très mal pris car les chiens sont censé subir des examens quand ils arrivent (il était à la spa depuis 8 jours), c'était notre premier chien et on a même pas pu profiter de lui, même si on l'a eu que 2 jours ça nous a fait beaucoup de mal parce qu'on s'y était beaucoup attaché. Donc voici Harper, il avait 10 mois:

Les photos de nos animaux ! - Page 8 20121210

Les photos de nos animaux ! - Page 8 20121211


Après notre période de deuil, on est retourné à la SPA (on avait obtenu le droit à un échange) pour adopter Hasko, un croisé labrador de 2 ans aujourd'hui. Il avait un caractère difficile, il avait 6 mois quand on l'a pris donc c'était dur mais aujourd'hui après une longue éducation il est adorable bien que toujours beaucoup foufou.
Les photos de nos animaux ! - Page 8 Img_0010
(désolé j'ai pas trouvé comment faire pour retourner la photo)

Les photos de nos animaux ! - Page 8 Img_0011

Et voici Isis (beauceron croisé Rott), pris à 2 mois et demi chez un particulier. Elle est adorable et me sert volontiers de modèle pour mes photos Smile
Les photos de nos animaux ! - Page 8 Img_9910

Les photos de nos animaux ! - Page 8 Img_0110


Et voilà les deux ensemble (c'est qui faut ruser avec des friandises pour y arriver, les malins)
Les photos de nos animaux ! - Page 8 Img_9810
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 1:40

Ils sont super beaux et étincelants au niveau du poil! Smile Ils ont l'air bien choyés !
(franchement, ça a du être dur avec le 1er chien, tss c'est pas sérieux de leur part).
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 19:25

Heeen! Adorables. Hasko ressemble énormément à mon labrador noir Samba qui est décédée prématurément aussi (arf ces bêtes à chagrin...). J'adore tellement les chiens, si cela ne tenait qu'à moi on en aurait déjà adopté. Maaais bon... Disons que pour l'instant ma situation est trop incertaine pour accueillir un toutou à la maison.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos de nos animaux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 8 EmptyMer 13 Aoû - 15:11

Bon vous me filez des envies de chien là les filles, c'est pas cool!
En attendant, hi bitches!

Les photos de nos animaux ! - Page 8 Fifi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de nos animaux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos animaux !   Les photos de nos animaux ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de nos animaux !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Photos polonaises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: