Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous et votre look.

Aller en bas 
+5
-Dreamy-
RoCkSanne
Poison-Ivy
Linia
Megaera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 14 EmptyDim 7 Avr - 18:42

J'ai fait une soirée Halloween chez moi en octobre dernier. Ca donnait ça (je suis dans ma phase zombie). Ambiance très Walking Dead, vous l'aurez remarqué, avec sur les deux premières photos mon homme et moi en zombies, et mon pote Flo en Rick Grimes avec sa fille Eleanor qui a finit par me flinguer avant que je bouffe sa progéniture... What a Face

Vous et votre look. - Page 14 Imag0210

Vous et votre look. - Page 14 Imag0211

Vous et votre look. - Page 14 Imag0213

Vous et votre look. - Page 14 Imag0212
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 14 EmptyDim 7 Avr - 19:07

Abject. Très réussi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 14 EmptyDim 7 Avr - 19:09

Megaera a écrit:
Abject. Très réussi! ;-)

Cela me va droit au coeur. Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Vous et votre look. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 14 EmptyDim 7 Avr - 19:43

Enorme! Joyeusement Gore (surtout la 2e photo!!). Je pense juste à ce pauvre baby qui va devoir consulter un psy durant son adolescence... lol! elles ont l'air cools les soirées chez RocksAnne!! Tiens j'ai envie de confiture maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 14 EmptyLun 8 Avr - 9:49

DUCKDUCK a écrit:
Enorme! Joyeusement Gore (surtout la 2e photo!!). Je pense juste à ce pauvre baby qui va devoir consulter un psy durant son adolescence... lol! elles ont l'air cools les soirées chez RocksAnne!! Tiens j'ai envie de confiture maintenant!!!

Haha! ça sera pas la première fois que je traumatise un enfant je suppose. D'autant que nos potes, les parents de la petite Eleanor, ont tendance à m'encourager dans mes délires "vas-y raconte-lui des conneries en espagnol!" bref. Faudra pas qu'ils viennent se plaindre après. Laughing

C'était fait avec du latex liquide, du faux sang et du PQ! alien
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Vous et votre look. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 14 EmptyLun 8 Avr - 10:25

Pauvre enfant, promis à un avenir rempli de psychoses! Wink et chapeau bas pour le maquillage!!!! Du PQ, il fallait y penser!!!!! Je regarderai plus mon papier toilette comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Vous et votre look. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 14 EmptyDim 29 Déc - 18:50

Aujourd'hui je porte un jean et un haut de survet. Voilà, je trouvais important de le preciser
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 14 EmptyDim 21 Sep - 19:03

Vous savez, je fais souvent des soirées à thème avec mes potos. (Comme quoi on peut avoir la trentaine - ou sur le point - et rester un peu foufou, ça me rassure un petit peu).

Donc j'ai eu envie de vous montrer quelques clichés inédits (Dieu merci, aucune de ces photos ne circulent sur FB, je tiens à ma dignité).

Soirée "catho-catin" pour les 33 ans de ma pote. (33 ans, l'âge du Christ, toussa, ça l'a inspirée...)

Vous et votre look. - Page 14 Imag0510

Et...pour la suite il faudra patienter parce que l'option "envoi de fichier" bugue furieusement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 14 EmptyDim 21 Sep - 20:01

WOP...TAIN !!! Vous êtes dingues les kikis!!!!!!! Toi t'as bien cerné le personnage, Audrey, mais ton chéri, il a l'air d'avoir ça dans le sang!! Avec ce petit sourire narquois à la limite du vicieux!!! Hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 14 EmptyMar 5 Jan - 15:56

Vous avez grave géré pour vos maquillages de zombies, ça rend vraiment bien, par contre ma première réaction ça a été "pauvre gosse" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre look. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre look.
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Votre Projet de Vie...
» Votre ville !
» Votre ou vos série(s) préférée(s)...
» Et votre musique, alors?
» Les plus beaux instants de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: