Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos voyages

Aller en bas 
+4
Linia
Irmeyahou
Poison-Ivy
Megaera
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos voyages Empty
MessageSujet: Vos voyages   Vos voyages EmptyMer 23 Avr - 14:45

Dans quels pays êtes-vous déjà allés ?
Lesquels vous ont le plus plu ?
Dans quels pays voudriez-vous vous rendre ?

Moi j'attends le mois d'août et ma majorité, après ça je me barre à l'étranger, je ne sais pas encore trop où, mais la france, j'en ai fait le tour, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages EmptyMer 23 Avr - 15:57

Je suis allée
en: Allemagne, Angleterre, Italie, Espagne, Arménie, Bulgarie. Je crois que le
compte est bon.

J'ai beaucoup aimé la Bulgarie (Varna), l'Espagne (tant Barcelone et les
alentours que l'Andalousie), l'Italie (même si j'étais pas au mieux de ma forme
a cette époque). J'ai aimé l'Arménie aussi, mais j'ai eu de la peine aussi,
syndrôme-immigrée, le regard des gens fait mal, et j'ai presque
"culpabilisé" d'être une parvenue par rapport a eux.

Je voudrais retourner en Bulgarie, sur le terrain que l'on a qui surplombe
toute la mer et la ville. Retourner dans "mon" pays, mais pas
immédiatement, voir la Russie, refaire l'Espagne. L'Afrique ne m'attire pas.
Peut être un jour penser a l'Amérique du Sud, je me sens proche des
espagnols/hispaniques., et bien sûr, la Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages EmptyMer 23 Avr - 17:24

Je suis allée en :

- Espagne, à Figueras en avril 2000. Bof, c'était juste une journée pour visiter le musée Dali, pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

- Monaco, en août 2000. Bon... ça compte ?

- Angleterre, trois fois (avril 2001, décembre 2005 et décembre 2006). Londres, Exeter et Birmingham (la mère de mon copain vit à quelques kilomètres de Birmingham) et je dois dire qu'à chaque fois c'est un plaisir d'y aller, d'autant que c'est maintenant de plus en plus facile.

- Russie, à Saint-Pétersbourg et Pouchkine en avril 2002. C'était - comment dire - fabuleux pour une grande fan de ce pays comme moi. J'ai adoré y aller et j'y retournerai avec plaisir.

- Pologne, à Varsovie et Gdansk en août 2007. Aaah le pays de mes ancêtres, joiebonheur ! Un pays qui ressemble fortement à la Russie d'ailleurs de par le mode de vie.

Cet été je pars peut-être en Irlande et sinon j'adorerais aller en Islande, en Finlande, à Chypre, aux Etats-Unis, en Roumanie et pourquoi pas au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages EmptyMer 23 Avr - 17:44

La Martinique: j'y ai vécu 6 ans. Il fait beau, il fait chaud, tu peux aller à la plage tous les week-ends, les gens sont chouettes, la bouffe est bonne. Génial.

La Guadeloupe: pas mal. Mais je n'aime pas trop la mentalité des gens et il y fait trop chaud.

La Barbade: j'y suis allée en colonie de vacances pendant un mois. C'est une île anglaise vraiment chouette. Les plages sont magnifiques, c'est une île toute propre et les policiers sont à cheval. La classe.

Israël: mes grands-parents étant de là-bas, j'y suis allée plusieurs fois quand j'étais petite. Je n'en ai pas beaucoup de souvenirs mais ils sont assez bons.

Le Maroc: j'y suis allée deux fois. J'ai détesté. Il est fort probable que je n'y remette pas les pieds sauf si j'ai fait tous les autres pays. Se faire reluquer de façon indécente, ou se faire traiter de pute, de sale blanche ou de sale Française n'aide pas à se fabriquer de bons souvenirs. C'est un pays où je ne suis pas à l'aise car la plupart des gens vous font sentir que vous n'êtes pas des leurs. Et il y a d'autres choses qui font que je n'aime pas ce pays. Par exemple que mon ex-belle mère soit marocaine. C'était une vraie connasse. Et vraiment, c'est dommage que le Maroc est enfanté une telle salope.

La France: J'ai un petit peu voyagé pour mes études. J'ai "vécu" trois ans à Périgueux. C'est une ville extra. J'aime bien la Dordogne en général. Le Pays Basque, j'aime beaucoup aussi. J'avais bien aimé St-Malo, les calanques aux couleurs hallucinantes,...

J'aimerais retourner en Martinique et en Barbade, en Israël également pour me fabriquer de vrais souvenirs. Le Royaume-Uni, le Japon, les Etats-Unis sont les trois pays qui me tente le plus. Sinon, je ne suis pas difficile, j'aimerais voir beaucoup d'autres choses: l'Inde, la Thaïlande, la Mongolie, la Russie, la Turquie, l'Arménie, le Kenya, l'Afrique du Sud, le Mali, le Sénégal, le Kosovo, le Canada, l'Islande, la Suède, les Pays-Bas, l'Allemagne...


Dernière édition par Irmeyahou le Mer 23 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages EmptyMer 23 Avr - 18:06

J'ai quitté la France seulement 2 fois et c'était l'année dernière. J'ai vu Venise en février et c'était magique, j'y retournerai volontiers ! Puis en mai j'ai fait Barcelone, ça m'a impressionné, l'Espagne est un très beau pays je trouve. Mon plus grand rêve ça serait de connaître la Californie et l'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages EmptyMer 23 Avr - 20:14

J'ai déjà été en Espagne et c'est tout, j'aime beaucoup, sinon j'aimerais bien aller au Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages EmptyJeu 24 Avr - 11:49

Je suis deja allée en Espagne, en Angleterre ainsi qu'en Suisse.
L'Espagne c'est le pays que j'aime le plus au monde, et j'ai beaucoup d'affection pour ma famille qui y vit.Ce pays me manque. Vive l'Andalousie Sad I love you
L'angleterre, c'est pas vraiment un bon souvenir, peut etre car le voyage s'est fait avec le collège mais la famille d'accueil etait formidable.Ce serait cool d'y retourner et redecouvrir le pays sous un autre angle que "scolaire" .
Sinon ben la Suisse, j'ai jamais vraiment visité pourtant j'y ai de la famille. [ Par ailleurs,le chocolat suisse est absolument delicieux tongue ]

Il n'y a pas de pays que je veux voir en particulier, mais je veux en voir un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages EmptyJeu 24 Avr - 23:49

Pour ma part, je suis déjà allée en Allemagne, Suisse, Autriche, Grèce, ANgleterre, Hongrie, Irlande, Luxembourg, Belgique, Pays de Galles, République Tchèque.. A vrai dire, j'ai traversé l'Europe en voiture pour rejoindre la Hongrie, je me suis attardée plus ou moins longtemps selon les pays. Deux fois en Chine, et la Floride pour cet été. Les pays qui m'ont plus marqué sont la Grèce, notamment ses îles, grandiosement magnifiques, l'hospitalité des gens très accueillants, et aussi l'Italie, un pays remarquable pour sa culture, ses monuments et bien sur les merveilleux souvenirs qu'accompagnent le pays. La Chine, indéniablement un pays spécial dans mon coeur, et l'Angleterre, et aussi l'Irlande et l'Hongrie.. Enfin, presque tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages EmptyVen 25 Avr - 18:40

Egypte, Suisse, Angleterre, Italie, Portugal, Espagne, Norvège et cet été je pars pour l'Irlande.
L'Itaie c'est pas mal : Surtout les Hommes ! tongue J'y suis allée lors d'un voyage scolaire et c'était à Venise. C'est vraiment une belle ville mais c'est vraiment pas du tout pratique pour se déplacer et c'est vraiment chiant à force le bateau.
Le plus récent de mes voyage c'est Barcelone où je suis allée avec 3 copines l'été dernier. C'est vraiment trop la fiesta là bas et cette ville ne dors jamais on y voit tout le temps pas mal de monde. Le seul bémol ce sont les femmes (ou les hommes) de mauvaise vie qui sont vraiment affreuses / grosses / vieilles ... ça fait assez peur pale mais on s'y fait lol
Cet été je vais à Dulin... j'espère qu'on va bien se fendre la gueule.


elephant <-- Cet éléphant me fait bien rire alors je lui rend hommage et je l'affiche (c'est trop triste vous l'avez séparé de son corps clown je suis drôle oui).
Mon rêve : L'Australie (entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages EmptyVen 25 Avr - 20:08

Moi je suis trop blasée, je suis allée dans les deux pays de mes rêves.
Flower, on se retrouvera en Irlande !
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Invité
Invité




Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages EmptyVen 25 Avr - 22:14

J'suis allé au Maroc (à Marrakech et à Essaouira) , en Italie (qui est mon pays natal I love you I love you I love you ) (dans la vallée d'Aoste , à Rome , à Florence et à Pise.) (ah et au Vatican aussi) , En Espagne à Valence (il y'a à peine une semaine), en Angleterre à Londres , en Allemagne à Munich et c'est tout . L'ambiance au Maroc c'était vraiment spéciale , mais j'y retournerais volontiers car y'a des choses supers intéréssantes à voir. A part que notre chambre d'hôtel (à ma mère et moi) était situé juste a côté de la mosquée, ou il fesait l'appel à la priére a 4h00 du matin, toutes les nuits; Et c'était un cri super agressif o_O !!! Je vous laisse imaginer Wink. L'Italie j'ai adoré Pise et Florence, vraiment, et je compte bien y retourner, notamment en Sicile car c'est l'île ou se trouve une partie de ma famille :'). La vallée d'Aoste c'est super beau mais un peu ennuyant, y'a pas grand chose a faire ^^. Rome & le Vatican c'est magnifique !!! Malheureusement les commercants n'étaient pas trés agréables, voir carrément antipathique -_- En plus j'en garde un trés mauvais souvenir car j'ai du écourté mon voyage étant donné que ma petite maison du 78 s'est fait cambrioler durant une nuit de mon séjour, bref. L'Angleterre j'ai trouvé ca déprimant :/ L'allemagne c'était moche ^^' mais les gens chez qui j'était étaient vraiment adorable , trés acceuillants, sociable et chaleureux, et c'est un pays super propre ... Et puis l'Espagne j'en garde un mauvais souvenir aussi , j'était chez de vrais cons , et en plus dans une zone de Valence vraiment laide :/ Enfin bon ... Mon rêve , se serait d'aller en Grèce, ou A New-York , j'aimerais beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages EmptyVen 25 Avr - 22:17

==> Irmeyahou : j'avais pas lu ton post avant mais pour le Maroc c'est vrais que les Marocains parfois sont vraiment chiants avec ca !!! T'as été ou au Maroc, Parce que je me suis jamais fait traiter de sale pute ou blanche .. Mais c'est parce que j'était dans une zone trés touristique, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages EmptyVen 25 Avr - 22:20

Poison-Ivy a écrit:
- Monaco, en août 2000. Bon... ça compte ?

J'adore cette ville (ce pays, pardon...), une fois j'ai visité le château et c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages EmptyVen 25 Avr - 22:28

[quote="Linia"]
Poison-Ivy a écrit:
J'adore cette ville (ce pays, pardon...), une fois j'ai visité le château et c'était génial.

Moi je me suis contentée de rester dehors, par contre j'ai assisté à la relève de la garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages EmptyVen 25 Avr - 22:30

soméi a écrit:
La vallée d'Aoste c'est super beau mais un peu ennuyant, y'a pas grand chose a faire ^^

Ma meilleure amie est d'origine italienne aussi et ses grands-parents habitent 6 mois de l'année en haut d'une montagne sans eau courante ni électricité ni réseau pour téléphone portable ni route. Elle adore y aller. Et en ce qui concerne la vallée d'Aoste, elle-même a adoré puisqu'elle a été jusqu'à coller un autocollant sur le pare-brise arrière de sa voiture cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Invité
Invité




Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages EmptyVen 25 Avr - 22:36

[quote="soméi"]
Poisson-Ivy a écrit:
en haut d'une montagne sans eau courante ni électricité ni réseau pour téléphone portable ni route.

Eklle est bizarre ta copine ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages EmptyDim 27 Avr - 14:42

soméi a écrit:
==> Irmeyahou : j'avais pas lu ton post avant mais pour le Maroc c'est vrais que les Marocains parfois sont vraiment chiants avec ca !!! T'as été ou au Maroc, Parce que je me suis jamais fait traiter de sale pute ou blanche .. Mais c'est parce que j'était dans une zone trés touristique, aussi.


J'étais à M'aya (pas sûre de l'orthographe), un tout petit village entre Meknès et Fès. Ce qu'on appelle le bled. On dit souvent qu'il faut fuir les zones touristiques pour connaître le vrai pays. Ben, franchement, si c'est vrai, ça craint. C'est vrai que côté touristique, ça passe mieux. Mais même à Meknès et Fès, qui sont des grosses villes, j'ai eu des soucis. Et pourtant, j'avais 14 ans et j'étais loin d'être une provocatrice. Si j'y retourne, je ne mettrais les pieds que dans les endroits plein de touristes comme Marrakech,....Mais c'est surtout les femmes qui posaient problème; certains hommes étaient dragueurs mais pour la plupart, tu en rigoles. Là, c'était réellement du racisme. C'est assez violent.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages EmptyDim 27 Avr - 14:44

Hm d'accord . Ouais si t'était dans le pur bled, c'est normal je pense. Les gens la bas sont limites dans certaines régions ..
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages EmptyDim 27 Avr - 14:57

Ben ça me donne pas envie de revenir. En plus du fait que je n'aime pas leur, comment dire, "façon de gouverner". Les pots de vin, ne pas dire du mal du Roi, etc, je trouve ça peu reluisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages EmptyDim 27 Avr - 15:26

Dans quels pays êtes-vous déjà allés ?

Espagne, Pays de Galles, Allemagne, Autriche, Irlande, Tunisie, et bien sur Angleterre


Lesquels vous ont le plus plu ?

Dublin c'est sympa, mais je préfére sans hésitation Londres !


Dans quels pays voudriez-vous vous rendre ?

Pour les vacances, énormément bien sur (Japon, Nepal, quelques iles bien paradisiaques, Italie, Bresil, etc...). Mais pour vivre pendant quelques mois, je kiferais bien tester l'Australie ou les Etats Unis (où ça parle anglais, évidemment). Et pour y passer le reste de ma vie, non déterminé pour l'instant. Mais a priori ça ne sera pas la France.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages EmptyDim 27 Avr - 17:19

Je suis allée en Angleterre, en Espagne, en Autriche, en Italie, au Mexique, aux Etats-Unis, et au Guatemala.

J'ai particulièrement aimé l'Italie, et le Mexique, qui est dans mon coeur mon second pays...

Idéalement j'aimerais visiter toute l'Amérique Latine, en commençant par le Brésil et le Pérou. Je voudrais aussi visiter la Russie et le Népal. L'Asie du Sud-Est ne me branche pas plus que ça, mais pourquoi pas un jour...en fait si possible j'aimerais faire le tour du monde, soyons fous...

Prochain voyage: la Martinique, dans un peu plus d'un mois. Le 9 juin je finis les épreuves du concours, le 12 je suis dans l'avion. cheers Vous imaginez pas comme je frétille d'impatience! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages EmptyLun 28 Avr - 17:56

Angleterre, Ecosse, Irlande, Allemagne, Autriche (en passant par l'Italie), Andorre, Espagne, Etats-Unis, Chine.

J'aimerai faire le tour du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages EmptyMer 30 Avr - 18:09

une fois, j'étais à 10 km de chez moi!!!!


c'est joli! ça change!



fin du commentaire qui sert à rien... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages EmptyLun 21 Juil - 17:34

moi je n'ai fait que angleterre, belgique et quelques grandes ville de france mdrr mais je reverais d'aller en alaska, canada, groenland, suede etc.. depuis peu attiré par d'autre pays mais bon =) ca coute cher les vacances ( sauf en tunisie ^^ mdr mais bon pas super attiré )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages EmptyJeu 24 Juil - 16:58

Dans quels pays êtes-vous déjà allés ?
Je suis déja allée en France Very Happy , en Angleterre, en Belgique, en Espagne et en Israël.

Lesquels vous ont le plus plu ?
l'Espagne, j'y vais tous les ans. Ainsi que l'Israël.

Dans quels pays voudriez-vous vous rendre ?

En Israël, y retourer quoi. Sinon j'aimerais beaucoup aller en Amérique . Au Mexique, et dans les Îles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage." Joachim Du Bellay-
Sauter vers: