Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos voyages

Aller en bas 
+4
Linia
Irmeyahou
Poison-Ivy
Megaera
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 2:41

tu n'as pas aimé la belgique ?? où es-tu allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 9:50

Sisi j'ai aimé la Belgique, j'y vais en mars/Avril tous les deux ans voir tous les ans. Mais c'est pas ce que je préfére. Je suis allée à De Hann, Ostende, Knoke, Bruges, Bruxelles et Blankenberge. (Si j'en oublie pas ^^ ).
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:21

Dans quels pays êtes-vous déjà allés ?
Lesquels vous ont le plus plu ?
Dans quels pays voudriez-vous vous rendre ?



Je suis déjà allé en Allemagne, Italie, Angleterre, Suisse, Espagne, Sénégal, Canada, Etats Unis

Allemagne: j'habite presque la porte à coté donc j'y suis déjà passée forcément, je vais la plupart du temps à Europapark, un grand parc d'attaction européen ! Il faut faire attention ils mettent de la canelle dans le lait^^

Italie: j'y suis allé aux vacances l'année dernière, on a été très bien accueillis, j'ai adoré ce pays, son architecture, ses rues, les paysages, les gens sont vraiment sympa, et les garçons beaux. what else ? Oo j'adore les pates !

Angleterre: petite déception franchement, j'ai trouvé Londres très gris ! Les rues étroites, propices aux meurtres (Jack l'éventreur ?) pis la bouffe, c'était moyen moyen ! (d'où j'ai compris la mauvaise réputation) j'aimerai bien y retourner pour le voir sous un autre oeil.

Suisse: J'habite à 3km à vol d'oiseau de la suisse, donc j'y vais assez souvent. Des super paysages, des vaches violettes, du chocolat. Mais ça reste un pays assez secret.

Espagne: J'ai de même adoré ce pays et j'en garde un excellent souvenir, pour la nourriture ( très très très bonne!) mais il n'y a pas que ça qui m'intéresse ! Very Happy J'ai aimé les orangers dans les villes, la cohabitation des architectures orientales et occidentales, et comme j'ai habité chez une espagnole, je peux vous assurer qu'elle avait le sens de l'accueil et en plus sa maison était très typique et vraiment sympa , avec une cour intérieure.

Sénégal: Je crois pas que j'y retournerai un jour. D'une part j'ai beaucoup aimé les couchers de soleils sur la plage (j'étais dans un coin pas touristique du tout, en contact avec la population), mais je vivais mal le regard de ces gens sur moi. C'était écrit sur mon front, blanche = riche , et du coup ça m'a mise très mal à l'aise ! Le positif, c'est que j'ai visité de vrais petits villages africains, des gens vivant sous des baraques de pailles, et ça ça fait réfléchir!

Canada: c'est très différent, j'ai vécue au Canada 3 mois, je vivais dans une famille et je suis allée au lycée là bas. (le canada anglophone je parle) Tout près de Windsor, vers Détroit aux E.U . Ca m'a permis de voir que là bas c'est très différent d'içi, quoi que l'on en pense. Je trouve les jeunes un peu trop gatés et pas trop concernés par leur avenir mais après ce n'est que mon avis. J'ai aussi rencontré des jeunes très biens. J'pense qu'il y a de tout. J'ai vue les chutes du niagara Very Happy bref, ce voyage m'a apporté pleins de choses.

Etats Unis: J'y suis juste passée histoire de voir un match de baseball et d'aller dans un des plus grands parcs d'attractions du monde (Cedar Point) 2e plus grandes montagnes russes du monde. Argh ! Oo J'ai eu droit à un controle d'identité complet à la douane, avec photos et prise de mes empreintes, ainsi que remplis un questionnaire " faites vous parti d'al quaida ?" " etes vous un terroriste ?" " etes vous venus au etats unis dans l'intention de kidnapper quelqu'un ?" ect, environ 40 questions de ce genre. En tout cas on ne rigole pas ^.^


Sinoooon j'aimerai aller en Laponie (pas un pays dans une région dans le nord, pour voir des aurores boréales!), en Irlande, et au Japon. En Australie aussi, et au Tibet
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:40

Dans quels pays êtes-vous déjà allés ?

Je suis allée en Espagne, en Slovénie et en Croatie avec ma famille.
Je suis aussi partie à l'île de la réunion chez des cousins à moi avec mon frère, même si c'est français, je compte ça comme un pays.
L'été dernier je suis partie un mois à Toronto dans une famille Canadienne.

Lesquels vous ont le plus plu ?

J'aime beaucoup la Slovénie, les paysages sont très beaux et les gens vraiments sympatiques.
J'ai bien aimé le Canada malgrès certains aspects de la société très américaine. J'ai surtout adoré ma correpondante, sa famille et ses amis. Aussi le fait de ne pas avoir de réels horaires de vie, mais ça, c'est surtout bien pour des vacances, le reste du temps je demande à voir ...

Dans quels pays voudriez-vous vous rendre ?

La liste est longue ! Déjà je prévois de retourner au Canada dans deux ans, je voudrais aussi me faire l'amérique latine, l'europe de l'Est et l'Asie Pacifique. Mais bon, j'ai toute la vie pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Vos voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 18:01

je n'ai jamais voyagé.

mais bien sûr, c'est ds mes projets.

surtout l'europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Contenu sponsorisé





Vos voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos voyages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos voyages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage." Joachim Du Bellay-
Sauter vers: