Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous et les concerts

Aller en bas 
+4
Poison-Ivy
Irmeyahou
-Dreamy-
Linia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptySam 26 Avr - 9:21

Aimez-vous les concerts ?

Qui avez-vous déjà vu en concert ?

C'était comment ?

Quels artistes rêvez-vous de voir en concert ?

A quels concerts allez-vous assister prochainement ?

Je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptySam 26 Avr - 9:26

Alors, je répond à mon topic Cool

J'adore les concerts ! Je suis allée voir Star Ac' 2, Placebo, Aqme (x2), Eths, Kyo (avec Calogero et Marc Lavoine). Le meilleur c'était sûrement Placebo, j'étais tout devant et les musiques sont tellement parfaites que c'était que du bonheur. J'ai bien aimé Aqme aussi, ils sont vachement forts ! Mon rêve c'est de voir R.E.M, Blink 182 et James Blunt. Normalement cet été je vois ZZ Top, groupe que j'adore, c'est déjà bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptySam 26 Avr - 9:32

Alors, je vais faire ça dans l'ordre ...

J'adore les concerts, je m'y sens indéniablement à ma place.

J'ai déjà vu en concert : Matmatah, sinsemilia, mes souliers sont rouges, mes aïeux, blankass (j'ai pas aimé d'ailleurs), dub incorporation (avec tout plein d'autres groupes de dub dont j'ai oublié les noms), sergent garcia, babylon circus, eiffel, les fils de teupuh, la ruda salska, john butler trio, la raïa, guerilla poubelle, les vulgaires machins, les ogres de barback, deportivo et pleins de petits groupes totalement inconnus

En grande majorité c'était très bien, mon concert préféré c'est celui de Babylon circus, il était ... vraiment magique.
Il y en a quand même que j'ai pas trop aimé, on va dire que les groupes mettaient de l'ambiance mais que j'ai pas accroché à leur musique comme Blankass, Eiffel ou Deportivo.

Je "rêve" de voir en concert les béruriers noirs mais ils ne font plus que des concerts surprises et ça très rarement donc je ne les verrai jamais. Sinon je sais pas, il y a plein de groupes que j'aimerai voir ou revoir, ça serait trop long de tout écrire. Ah si ! J'adorerai voir Iggy Pop and the stooges.

J'ai pas de concerts prévus pour le moment mais je pense que cet été je vais me faire pas mal de festivals.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptySam 26 Avr - 10:06

Deportivo, t'as pas aimé ? J'aimerais bien les voir eux, j'adore leurs chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptySam 26 Avr - 10:09

Bah le concert était sympa, une bonne ambiance, des pogos (assez violents d'ailleurs), la musique était sympa mais je sais pas, j'ai pas accroché, il n'y avait pas le "truc" qui fait qu'une musique me plait. Enfait j'ai trouvé qu'il n'y avait que du son, du bon son certes, mais rien derrière. Puis le public était en grande parti constitué d'ados en rut qui se bourrent la gueule avec deux bières ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptySam 26 Avr - 13:57

Les concerts, c'est le rêve j'aimerais trop aller voir mes groupes de metal préférés au peril de ma vie Very Happy [Pogo, headbang,..]. Ou alors des bons groupes de rock et d'heavy metal "so 80's"
Les seuls concerts que j'ai vu c'était des groupes de mon lycée.
Ou alors, au collège je me souviens qu'il y avait un artiste flamenco qui est venu faire un concert...c'était sympa de faire des pliages avec les papiers où il y avait les paroles des chansons qu'il chantait, et parfois j'agonisais...c'etait pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptySam 26 Avr - 15:24

Aimez-vous les concerts ?
J'adoooore les concerts ! (mais c'est souvent cher :s)

Qui avez-vous déjà vu en concert ?
Impossibles de tous les citer, entre autres : Tryo (pour les 10 ans), Guerilla Pouvelle, Los Tres Puntos, Keny Arkana, Saïan Supa Crew, Percubaba, Matmatah (vite fait), Coquettish, Jet Sex... etc.

C'était comment ?
C'était Kro Bien Very Happy

A quels concerts allez-vous assister prochainement ?
Samedi prochain je vais au Rock'n Solex je vais voir : Tokyo Sex Destruction, Le Ministère des Affaires Populaires, Israel Vibration, High Tone et Rafale. (Waaah ça va être cool)

Voila tu sais tout ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptySam 26 Avr - 15:26

J'ai oublié de citer les Wriggles et Dobacaracol dans les concerts que j'ai vu... je ne pouvais pas me permettre de les oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptySam 26 Avr - 16:44

Aimez-vous les concerts ? Ah oui j'adore Very Happy

Qui avez-vous déjà vu en concert ? Euh Alizée mais c'était quand j'étais petite je tiens à préciser que mes goûts on changé depuis.

C'était comment ? Bof, j'étais avec ma mère et on était tout au fond alors avec les gros cons qui se mettaient debout ben on voyait rien.

Quels artistes rêvez-vous de voir en concert ? Superbus. Superbus. Superbus.

A quels concerts allez-vous assister prochainement ? Aucun.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptyJeu 1 Mai - 10:13

Aimez-vous les concerts ?

Oui j'aime bien les concerts même si j'y suis très très rarement allée.

Qui avez-vous déjà vu en concert ?

J'ai vu Yann Tiersen, Tagada Jones, Les Hurlements d'Léo (2 fois) et des petits groupes pas connus.


C'était comment ?


Yann Tiersen et la deuxième fois des Hurlements: génial! La première fois des Hurlements c'était pas terrible. Le son était mauvais et j'ai failli mourir à cause des pogos. En même temps, il y a pas idée de pogoter là-dessus. Tagada Jones, je n'en garde pas beaucoup de souvenirs. C'était sans plus. J'aime pas des masses ce genre de groupes.

Quels artistes rêvez-vous de voir en concert ?

Je voudrais voir Black Bomb A parce que je les ai raté et ça me tourmente depuis. Sinon, Emilie Simon, CocoRosie et System of a Down, qui sont mes trois préférés.


A quels concerts allez-vous assister prochainement ?

Aucune idée. Bien que mon frère me propose régulièrement des places pour TH et que je lui dise régulièrement d'aller se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptyJeu 1 Mai - 13:59

J'adore aller à des concerts, j'essaie d'en faire un maximum pourvu que le budget suive. J'ai déjà vu Indochine, Blankass, Kyo (no comment, j'avais 16 ans), Within Temptation, Dream Theater, Megadeth, Blind Guardian, KT Tunstall (deux fois ^^), Jack The Ripper, Peter Von Poehl, Muse, Aerosmith, Michel Polnareff (en effet, ça change du reste), Archive (deux fois aussi) et je vais normalement voir Iron Maiden au mois de juillet. Il y a cependant un groupe que j'adorerais voir mais qui ne passe plus par la France depuis 2001, c'est Bon Jovi et ça m'énerve. Je vous mets quelques photos de mon dernier concert, KT Tunstall le 28/04 (genre je ne l'ai pas dit au moins 50 fois déjà Very Happy)...

Vous et les concerts 13

Vous et les concerts 14

Vous et les concerts 12

Vous et les concerts 17
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptyJeu 1 Mai - 17:19

Sale-fée a écrit:
les ogres de barback

Grrr. Grrrr. Je suis jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptyMar 1 Juil - 12:11

Aimez-vous les concerts ?Oui , j'adore . Pourtant je n'suis pas allé à beaucoup ...

Qui avez-vous déjà vu en concert ?
J'ai vu Shakira (quand j'avais 9 ans Smile ), Soprano et Justin Timberlake.

C'était comment ?
Ben pour Shakira et Justin Timberlake qui sont des artistes internationales c'était sympa mais super organisé, trés carré, bref professionel. Pour Soprano c'était dans une petite salle (l'élysée montmartre) et je crois bien que c'était le meilleur de tous, l'ambiance était super , tout le public participait bref c'était quelque chose , comme quoi ...

Quels artistes rêvez-vous de voir en concert ?
J'adorerais voir Coldplay, Eminem et Sinik.
A quels concerts allez-vous assister prochainement ?
J'essaye de motiver quelqu'un pour pouvoir aller à Urban Peace 2.

Je veux tout savoir !


Et bien maintenant tu sais tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptyVen 11 Juil - 8:53

Je suis allée voir Iron Maiden à Paris Bercy le 1er Juillet. C'était énorme, y'a pas d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptyMar 15 Juil - 16:19

Je rajoute aux groupes que je veux voir à tout prix: Scars On Broadway. Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptyJeu 11 Sep - 16:55

Aimez-vous les concerts ?
J'adore les concerts, malheureusement je n'y vais pas souvent, vu là où j'habite et la fréquence de people qui y passent... (1 tous les 5 ans ? xD ) ce que j'aime le plus c'est danser, et écouter, et regarder.(normal quoi^^), mais voir les artistes jouer, et se dire "wahou c'est eux en vrai" et sauter partouut

Qui avez-vous déjà vu en concert ?
J'ai vuuuue... lorie >.< , je dois cependant avouer que c'était un super concert, ne lui jetons pas trop de pierre, je trouve cette chanteuse assez bien pour la catégorie d'age 6-12 ans^^ j'ai aussi vue Blankass (2 fois), et sinon pleins de petits groupes de la région ! Pas grand chose en bref
C'était comment ?
J'ai toujours aimé !et j'attends d'y retourner!

Quels artistes rêvez-vous de voir en concert ?
J'adorerai voir Indochine, mon rêve, c'est déjà passé, c'était d'aller voir HanoÏ (super meilleur concert de tous les temps), mais j'ai pas pue y aller Sad sinon pourquoi pas Mylène farmer, euh Linkin Park, et lene marlin aussi.

A quels concerts allez-vous assister prochainement ?
aucun ! il faut que je regarde qui passe à paris cette année
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptyJeu 11 Sep - 17:16

Delph a écrit:


A quels concerts allez-vous assister prochainement ?
aucun ! il faut que je regarde qui passe à paris cette année


Mylène Farmer par exemple? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptyJeu 11 Sep - 17:25

je sais pas trop, je sais pas comment juger son dernier album. J'aime moins que les précédents :s Mais j'adore "dégénération", bref, je suis partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptyJeu 11 Sep - 18:06

Je l'ai trouvé un chouya pervers son dernier clip "dégénération", et je l'ai trouvé un peu creux. (dans les paroles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptyJeu 11 Sep - 18:24

Un chouya, lol, c'est le mot. Il est super osé o_o
si tu m'aimes pas ces paroles alors je doute que tu aimes "donnes moi ton numéro", un truc comme ça. J'espère que c'est ironique (la chanson ^_^ ) bref, ça ne vaut pas tomber 7 fois, XXL, ect (je suis nostalgique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptyJeu 11 Sep - 20:28

Delph a écrit:


Quels artistes rêvez-vous de voir en concert ?
J'adorerai voir Indochine, mon rêve, c'est déjà passé, c'était d'aller voir HanoÏ (super meilleur concert de tous les temps), mais j'ai pas pue y aller Sad

je crois que je t'aime bien toi Very Happy je les ai raté à Dijon il y a à peu près 2 ans, je m'y suis prise un peu trop de tard plus de place Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptyMar 25 Nov - 18:53

Je suis allée à l'opéra Bastille mercredi dernier pour y voir La Flûte Enchantée de Mozart. C'était vraiment bien. Je ne suis pas fan de Mozart, c'est certain mais l'opéra était vraiment génial: mise en scène contemporaine, autant à voir qu'à écouter. J'ai réussi à trouver quelques photos sur un blog.


Vous et les concerts 20050212-632248934420e0c4fd447f

Vous et les concerts 20050212-46389022420e09a4c4af9
Vous et les concerts 20050212-1376466477420e0aa66d356Vous et les concerts 20050212-562812875420e0bcfbe2a3Vous et les concerts 20050212-1819240652420e0b6473768Vous et les concerts 20050212-438794665420e0c22047faVous et les concerts 20050212-197139293420e0bf6e9f5cVous et les concerts 20050212-871960826420e0a2c63927Vous et les concerts 20050212-306943619420e0cb9cbeb7



En plus, l'opéra Bastille ressemble vachement au Stade de Quidditch pendant la coupe du monde (la hauteur des murs). En moins grand évidemment. L'opéra Bastille a moins de moyens que le Ministère de la Magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptyLun 18 Mai - 16:31

J'ai vu Los Tres Puntos samedi soir en concert. C'était géant Shocked . D'ailleurs le cadre était excellent, d'anciens abattoirs réaménagés, plein de graff's, petite "salle", très convivial ( Les Tanneries à Dijon). Très bonne ambiance, une grande proportion de keupons, des pogos assez violents (j'ai sacrifié mes Converse tiens Laughing ), puis waou quoi, je n'ai toujours pas récupéré ma voix Smile

Je suis une habituée des petits concerts, groupes locaux, mais je vais voir Tryo au Zénith de Dijon vendredi soir, et Indochine en fin d'année. Je rêve en ce moment de voir Ska-P, la Ruda Salska, Heroes del Silencio, Babylon Circus, Silmarils, la Rue Ket', Dropkick Murphys, NoFX, les Béru (rêve toujours gamine Laughing ), et dans un tout autre registre, Trespassers William. Bon vivement Vendredi déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptyLun 18 Mai - 17:36

Ah les bérus ... un grand rêve pour moi aussi mais bon, c'est plutôt compromis Smile
En tout cas, Babylon circus sont vraiment, vraiment, vraiment excellents en concert, je les conseille vivement
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts EmptyVen 22 Mai - 22:36

Dans 3 semaines je serai à Lyon pour voir Mylèèèèèène...il parait que ses concerts sont vraiment de grands spectacles, en plus je serai super bien placée, au septième rang, assise. Je vais chialer je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et les concerts Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiques qui vous correspondent.
» Les magazines et vous
» Ce que vous faites...
» Les émissions que vous regardez
» vous êtes proches de qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo-
Sauter vers: