Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptyMer 9 Juil - 19:07

Mon job de cet été est tellement fabuleux qu'il faut que j'en parle. C'est une nécessité. Pendant deux mois, j'aurais l'immense honneur et l'intense bonheur d'agrafer des vignettes sur des plateaux. Jalousez-moi. Je vois vos regards d'envie. Alors, une vignette, c'est ce que moi, piètre intérim, j'appelle une étiquette.

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Pictur25


Il existe près de cinquante vignettes différentes. Donc, cinquante références.

Les plateaux, ce sont tout simplement des surmatelas.

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Bimg_1436



Passons à la technique. Vous voyez la vignette dans le coin droit en bas de ce matelas sur la photo?

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Bimg_652


Eh bien, c'est ce que j'agrafe. Oui, c'est fait à la main et c'est la seule usine Dunlopillo. Si un jour vous achetez un surmatelas Dunlopillo, peut-être dormirez-vous sur un peu de mon adn de doigt? Oui, je sais, c'est fabuleux. Bien sûr, je n'agrafe pas que des étiquettes. Il y a tout un tas de références à noter, cocher, vérifier. Les surmatelas arrivent dans des chariots par vingtaine. Aujourd'hui, j'en ai eu un où il y en avait 48. Bien entendu, je fais plusieurs chariots dans la journée. Donc un certain nombre de surmatelas. Voilà, en gros. Si je vous donne les détails, vous allez vous embrouiller.


Lorsque je fais des pauses, je bois du capuccino et du thé vert Lipton grâce à ma carte Selecta achetée 5 euros.


En suite, venons-en au coeur du sujet. Les gens. L'ambiance est assez sympa même si les gens sont en moyenne plus âgées (oui gens est féminin au pluriel comme amour). Je travaille en journée (7h-12h/13h-16h) mais il existe deux équipes (5h-13h ou 13h-21h). Mes horaires font que je connais les deux (qui échangent leurs horaires toutes les semaines). Il s'avère que mon équipe actuelle de l'après-midi (qui sera celle du matin la semaine prochaine, vous suivez?) est chouette. Et hier, ils m'ont bien fait rigoler. Que je vous explique. Les gens se disent tous bonjour (à une exception près ahem). Moi, vu que l'on me connaît très peu, les gens me disent bonjour verbalement ou en me serrant la main. Hier, lors de l'après-midi, un mec est venu me voir pour me dire bonjour et prétextant des mains sales, m'a tapé la bise. Un petit quart d'heure plus tard et presque tout le monde à la pause, je continuais à bosser (je prends mes pauses en décalé, tout moi ça...) lorsque une madame s'approche de moi pour papoter: les habituels "ça va? Tu t'en sors?" quand, soudainement (oui, je sens que vous vous impatientez là), elle me sort:

"Alors, t'as fait la bise à L.?". Tout ça, avec les yeux pétillants et le sourire.

Moi: "Euh....oui. Il m'a dit qu'il avait les mains sales".

Elle:"Ah ah, ça c'est un prétexte". Puis, elle s'en va après des mots d'encouragement.

Cinq minutes plus tard, ma collègue d'agrafage de vignettes revient et me demande: "Alors, t'as fait la bise à L.?"

Moi: "Mais qu'est ce qu'il y avec ça? Il m'a dit qu'il avait les mains sales."

Ici, débarquent la madame de tout à l'heure et un collègue proche de ce fameux L. :"Ah ah, le prétexte! Quel petit malin!"

Après quelques minutes de discussion, j'apprends qu'il est célibataire, qu'il a 34 ans et que d'habitude............il ne fait JAMAIS la bise à PERSONNE. Même pas à ses collègues. Après coup, je comprends que je suis sa proie puisque comme me l'a dit mon beau-père en se marrant: "Ah lui, c'est un sacré coureur de jupons!".

Aujourd'hui, il m'a foncé dessus tout sourire en me disant direct "On se fait la bise?" Ben voyons. Et il m'a dit que si ma collègue était méchante avec moi, il fallait le lui dire et qu'il lui mettrait des baffes. Chouette, un chevalier servant.

POURQUOI MOI? Pourquoi toujours des mecs à la trentaine? Il y en a d'autres des filles, pourquoi me veut-il moi? Demain, je vais rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptyMer 9 Juil - 22:02

Oh, c'est tout de même flatteur, n'est-il pas? Laughing j'espère qu'il va pas se montrer lourd ceci dit, s'il t'a dans l'oeil, hmm...tu nous raconteras? Wink

Chouette ton job, mais ça doit être un peu chiant à la longue non? j'aime bien comment tu racontes, on s'y croirait.

Moi mon job n'est guère plus intéressant: je suis technicienne de péage. Avant on disait "receveur péager", maintenant on a un poil plus de responsabilités, on doit gérer beaucoup plus de trucs, pas seulement rendre la monnaie aux gens. Dommage, j'appréciais le fait de pouvoir jouer sur le PC, lire les Closer et autres magazines people en stock dans la cabine, boire du café et manger des bonbons, maintenant faudra que je bosse un peu plus que ça... Laughing

Mais faut pas croire: il se passe plein de trucs marrants au péage, on croise tout un tas de gens, tout un tas de spécimen aussi...et puis on balance régulièrement des obus: dès qu'on a une somme importante en caisse, on rassemble une partie de la dite somme, on met ça dans une petite trousse, dans une sorte d'obus, et ça part très vite jusqu'au bureau des superviseurs par un système de souterrains.

Il se passe aussi des trucs moins marrants: l'année dernière une saisonnière s'est littéralement faite couper en deux par un véhicule sur la voie, en traversant. Faut faire méga gaffe aux gens qui circulent avec des télépéages, ils ne s'arrêtent pas, la barrière s'ouvre sur leur passage. Ah là là...

M'enfin bon, j'aime relativement mon job d'été. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptyMer 9 Juil - 22:25

Mdrrr moi je jalouse tes ongles Irmus! Ah bein je créerai un topic si jamais mon job d'aout s'avère aussi passionnant...
Dis, ce trentenaire, il est joli? (comment on fait pour avoir les mains sales alors qu'on bosse dans de la LITERIE???C'est pas - genre - un garage, avec de l'huile de moteur itout...)
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptyJeu 10 Juil - 11:57

Megaera a écrit:
(comment on fait pour avoir les mains sales alors qu'on bosse dans de la LITERIE???C'est pas - genre - un garage, avec de l'huile de moteur itout...)

Mais c'est vrai ça tiens! Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptyJeu 10 Juil - 12:41

Mdr trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptyJeu 10 Juil - 17:15

Mouis, pas mal, de très beaux yeux bleus. Alors, en fait, il y a des machines qui produisent les surmatelas. Des trucs énormes et comme ladite machine sur laquelle le mec était, est tombée en panne avant-hier, il est fort possible qu'il l'ait tripatouillé. Cela dit, j'ai jeté un coup d'oeil à ses mains quand il m'a dit ça et elles m'avaient l'air propre...On va lui laisser le bénéfice du doute Laughing . Aujourd'hui, il m'a dit: "Tu peux me tutoyer, tu sais.". Un nouveau degré d'intimité. Ouh, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptyJeu 10 Juil - 17:30

Irmeyahou a écrit:
Aujourd'hui, il m'a dit: "Tu peux me tutoyer, tu sais.". Un nouveau degré d'intimité. Ouh, c'est chaud.

Hum, aujourd'hui ça, et demain il te proposera un café devant la machine, il te demandera comment tu le prendras, tu lui répondras et te dira:"oh! comme moi!"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptyJeu 10 Juil - 17:58

Et après demain il te proposera gentillement de te ramener chez toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptyJeu 10 Juil - 18:52

Pff vous êtes tendres les filles!!! Moi j'pronostique autre chose: ils vont tester les matelas, avant de les étiquetter... Bon Irmus, t'as la côte moi j'dis. Faut voir s'il est bien maintenant. (Mais sans les commères de la boîte, la, qui te questionnent pour un oui pour un non)
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptyJeu 10 Juil - 18:58

Oui mais non. Parce que, déjà, les ragots, ça va très vite et que mon beau-père est dans les parages. Je serais mal. Ensuite, les histoires d'un soir bof bof, pas mon truc, même si je reste sensible aux avances. Enfin, un coureur de jupons est forcément un vilain garçon. Et en plus, il a 34 ans et en instance de divorce et a 2 gamins. Et puis, si ça se trouve, il me trouve juste sympa....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptyJeu 10 Juil - 19:05

Irmeyahou a écrit:
il a 34 ans et en instance de divorce et a 2 gamins.
Bordel à kiki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptyJeu 10 Juil - 19:08

Ah oui, j'avais oublié de préciser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptyJeu 10 Juil - 19:10

Very Happy voui ! (jfais dans le court ce soir, j'ai le majeur droit cramé, il trempe dans un verre d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptyJeu 10 Juil - 19:11

Moi j'ai un doigt gonflé et coupé ainsi qu'un autre ampoulé. Deux mains différentes évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptyJeu 10 Juil - 20:42

Megaera a écrit:
Irmeyahou a écrit:
il a 34 ans et en instance de divorce et a 2 gamins.
Bordel à kiki!!!


Ah oui, ça jete un froid en effet... Razz
Pis bon c'est vrai que les coups d'un soir... Rolling Eyes on en a vite fait le tour... Moche
Mais bon, s'il reste courtois, c'est toujours flatteur! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptyVen 11 Juil - 20:32

En effet, il est très courtois. Cet aprèm, je l'ai snobé. J'aurais pu aller lui dire bonjour parce que j'avais pas grand chose à faire mais nan. J'ai attendu. Et finalement, c'est lui qui est venu. J'étais en train de bosser et j'ai entendu dans mon dos: "Bonjour Jessica..."J'ai eu un petit coup de flip. Etrangement, quand je pense à sa voix, le premier mot qui me vient à l'esprit, c'est "psychopate". Sinon, vous savez peut-être que sur Paris et sa région, on fait toujours 4 bises quand on dit bonjour. Mais dans le sud, c'est deux. Et comme j'ai vécu dans le Sud-Ouest, j'ai pris la mauvaise habitude, encore aujourd'hui, de n'en faire que deux. Et je l'ai planté sur la deuxième bise avant de dire "Ah mais oui, merde, c'est quatre ici!". Il attendait patiemment, tout sourire, ses deux autres bises, que je lui ai faites. Ouais, il a un beau sourire........un sourire de coureur de jupons qui m'est familier.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptyVen 11 Juil - 21:58

Ah ah y a de quoi finir parano avec lui...

Un jour, tu devrais essayer de t'habiller super mal fin pas trop quand même hein pour voir si y s'accroche toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptySam 12 Juil - 15:21

Hmm Jessica pas de doute tu as un ticket avec ce monsieur! Wink

Fais-lui le coup de "je te fais pas la bise aujourd'hui j'ai mon herpès qui ressort" un jour, ça peut calmer ses ardeurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptyMar 15 Juil - 16:14

Question look, on peut pas vraiment dire que j'ai la classe au quotidien. Sauf si on considère un sarouel comme le truc le plus sexy du monde (ok, ok, j'avais un t-shirt ultra-moulant avec l'inscription Fragile sur les seins). Euh...pour l'herpès, bof. Laughing Je ne suis pas tentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptyMar 15 Juil - 18:09

Bah tu sais...un soir des copines sont passées chez moi à l'improviste pour aller en boîte, j'étais pas maquillée, pas coiffée, en jean-baskets-t-shirt (c'était au Mexique ils font pas spécialement gaffe aux tenues en boîte) je me suis jamais tant faite draguer ce jour-là... Shocked et pourtant j'étais particulièrement laide.

'Fin bon, faut pas chercher.

Y'en a qui trouvent ça vachement sexy les sarouels! (mon mec par exemple! Very Happy)

Des news de ton petit monsieur d'ailleurs? pas de nouvelle tentative d'approche?
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptySam 19 Juil - 17:20

C'est vrai que c'est souvent quand on se trouve moche que l'on se fait draguer. Va comprendre. Alors côté nouvelles...Je commence à mettre en doute sa qualité de coureur de jupons parce que je le trouve particulièrement sage. Alors, commençons par le début. Vu que la personne dont j'occupe le poste revient mardi, je me retrouve à un nouveau poste (toujours dans le même atelier ouf!). Seulement hier, je ne connaissais pas encore le poste. Une des filles m'a dit que je serais peut-être avec L. et l'autre à rigolé en disant qu'il risquait de ne pas travailler de la journée. Rolling Eyes Les filles m'ont dit qu'elles me taquinaient mais que de toute façon, il m'aimait bien. Je dois comprendre quoi moi? scratch Hier, on a papoté de ma vue parce que j'avais mes lunettes, chose rare. Et sinon, ah oui, jeudi, il n'était pas là et j'ai eu droit à "T'as pas remarqué qu'il manquait quelqu'un?". C'est un peu ambigü tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptyLun 21 Juil - 17:30

mdrrr je ne pensais pas anna comme çà o0 mdrr çà m'étonne tu fias pas dans le romantisme nanas clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptyLun 21 Juil - 17:30

et dits-moi hirm; tu es intérim à longueur d'année ou simplement intérim saisoniere ?
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptyLun 21 Juil - 19:22

Dis-moiiiii Hounaaaa.... Nan, je suis intérimaire juste pour mon job d'été. Anna, elle est comme moi, elle est grande gueule d'apparence mais c'est une Lisa qui s'ignore.....Ahem. Smile Petit chek-up Dunlopillesque aujourd'hui. J'ai donc changé de poste et c'est.....chiant. Franchement, j'étais peinarde aux vignettes. Là, j'ai un boulot chiant et en plus, pour couronner le tout, je me retrouve dans un bout de l'atelier, cachée de tous. J'ai l'impression d'être en exil....Franchement, je suis malheureuse. Pleurnichard Bon ok, je peux mater plus tranquillement mais enfin....La journée a été emmerdante au possible. Sinon, côté ragot-potin, aujourd'hui, j'ai vu L. en voiture. Il est passé à côté de moi, deux fois et je l'ai snobé, deux fois. Bon finalement, je lui ai dit bonjour un peu plus loin et attention, ouh, ça devient intime, il m'a dit :"Bonjour Jess". Jess quoi. Waouh, la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 EmptyJeu 24 Juil - 19:19

RoCkSanne a écrit:
Megaera a écrit:
(comment on fait pour avoir les mains sales alors qu'on bosse dans de la LITERIE???C'est pas - genre - un garage, avec de l'huile de moteur itout...)

Mais c'est vrai ça tiens! Shocked Question


Je confirme que l'on peut avoir les mains dégueulasses en bossant dans la literie. Les miennes sont noires (mais vraiment) au bout de 5 minutes avec mon nouveau poste......
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fidélité dans le couple
» Qui pour gouverner dans 4 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Il était une fois...-
Sauter vers: