Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:25

Tu peux pas faire quelque chose que L. aime pas pour l'éloigner un peu de toi? Comme par exemple jouer la conne quand il te parle, peut être qu'il abandonnera ses tentatives. Ok je me la ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 16:02

A vrai dire, il n'y a pas de raison de le faire fuir. Il est tellement courtois.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 9:43

Alors miss matelas? Tu travailles toujours? T'fais quoi? A part garnir ton propre matelas d'oseille... Smile Raconte nous un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 14:09

Megaera a écrit:
Alors miss matelas? Tu travailles toujours? T'fais quoi? A part garnir ton propre matelas d'oseille... Smile Raconte nous un peu!


Alooooors....rien de nouveau sous le soleil dunlopillesque. Puisque Môssieu était en vacances. Mais il revient demain, je sens que je stresse déjà. Sinon, j'ai un peu tenté tous les postes. Et normalement, je devrais bosser jusqu'en septembre. Je vais être riche. Et fatiguée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3   Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo  <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le monde merveilleux de Dunlopillo <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fidélité dans le couple
» Qui pour gouverner dans 4 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Il était une fois...-
Sauter vers: