Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rentrée 2008

Aller en bas 
+3
RoCkSanne
Linia
Megaera
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 17:45

ben disons qu'entre les cours qui se suivent, surtout que je dois parfois marcher plus de 10 min en traversant le centre-ville pour aller d'un amphi à un autre, j'ai pas le temps de visiter tous les WC Fou Mais j'en tenterai d'autres... pour l'instant c'était pareil partout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 17:48

Y sont vraiment horrible ces chiottes bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 18:43

Telle sera ta quête dans les prochains jours, jeune Jedaï. Tu vas t'enquérir de chiottes décentes. Que la chance soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 18:46

Star Wars

non mais comme je l'ai dit, avec mes névroses idiotes, je ne pourrais rien y faire dans ces chiottes décentes !
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 18:57

Sinon tu sympathises avec des personnes qui habitent pas trop loin et tu squattes leur chiottes quand t'as besoin. Smile

Nan pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 19:32

mon appart est à deux pas, donc ça ira ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 17:56

Megaera a écrit:
Pisser dans les couloirs, je vote pour. Les chiottes sont ATROCES, dans ma fac. Pas de savon, pas de papier, de l'eau qui fuit, et des déjections SUR la cuvette (et pas sur le devant, tout au fond). Je me demande comment certains chient.

J'en étais sûre ! Je le sentais bien qu'elles n'étaient pas clean ces chiottes, du coup j'attends d'être chez moi pour pisser (quoi que, dans ma résidence c'est pas la fête de l'hygiène tous les jours).

A part ça, 1ère semaine de cours et j'en ai déjà ras le bol. Déjà, une prof m'a complètement foutu la honte devant un amphi entier, genre elle me gueule dessus parce que je me lève pour chercher un papier sur son bureau, sympa. Puis la neurobiologie c'est trop dur, je comprends nada, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 20:59

Linia a écrit:

Déjà, une prof m'a complètement foutu la honte devant un amphi entier, genre elle me gueule dessus parce que je me lève pour chercher un papier sur son bureau, sympa.

La pourriture. Range la dans la catégorie frustrée-névrosée, et oublie la. Tss


Linia a écrit:
Puis la neurobiologie c'est trop dur, je comprends nada, j'ai peur.


Aie... T'as essayé avec des manuels? C'est peut être ton prof qui est pas trop pédagogue...Ou alors fais toi aider par un collègue?
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 5:58

Megaera a écrit:
Linia a écrit:

Déjà, une prof m'a complètement foutu la honte devant un amphi entier, genre elle me gueule dessus parce que je me lève pour chercher un papier sur son bureau, sympa.

La pourriture. Range la dans la catégorie frustrée-névrosée, et oublie la. Tss


Linia a écrit:
Puis la neurobiologie c'est trop dur, je comprends nada, j'ai peur.


Aie... T'as essayé avec des manuels? C'est peut être ton prof qui est pas trop pédagogue...Ou alors fais toi aider par un collègue?

Ouais, sur les manuels c'est bien mieux détaillé, c'est déjà ça Laughing Puis dans cet amphi les micros ne marche pas et on a les travaux juste à côté donc c'est un peu la galère pour comprendre le prof...
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 11:24

Linia a écrit:
Puis dans cet amphi les micros ne marche pas et on a les travaux juste à côté donc c'est un peu la galère pour comprendre le prof...


Alala les bons souvenirs. Obligés de se mettre au 1er rang pour entendre quelque chose.
N'empêche, c'est abusé, ces manques de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptySam 27 Sep - 17:39

Yeah c'est fun dans vos facs les filles!
Moi la semaine dernière, ils avaient affiché tous les emplois du temps des sections LEA sauf la nôtre. J'ai dû aller à la fac dimanche aprem exprès. On a un emploi du temps tout pourri: lundi cours de 8h à 19h30 quasi non-stop, et le reste de la semaine est de plus en plus soft. Ils auraient pû s'arranger un peu mieux, m'enfin...c'est la fac...

Faut vraiment que je me trouve un job, je vais me faire chier sinon. Ah tiens, cool, ils me reprennent aux autoroutes pour les vacances de la Toussaint, et je viens de recevoir mes primes de fin de contrat et tout le tralala. Ca fait du bien au moral, pour ma part il n'est pas fabuleux en ce moment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptySam 27 Sep - 18:11

Pauvre Rock's...

ça y est j'ai mon emploi du temps définitif, 3 cours magistraux seulement le lundi, et rien le vendredi, j'ai tout calé sur 3 jours... et maintenant je regrette d'avoir pris un appart sur Besançon pour n'y passer que 2 nuits par semaine Rolling Eyes Au moins j'ai des toilettes propres à proximité de la fac Razz

Il faut que je bosse aussi, ça serait pas plus mal, d'ailleurs j'ai 3 voire 4 jours de libre...
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptySam 27 Sep - 18:17

Ouais, vois le principal: t'as des chiottes décentes au moins! les chiottes à la turque l'hiver, c'est l'horreur, quand t'as tout ton attirail de fringues: tu relèves ceci, tu baisses ceci...

C'est clair on se fait presque chier quand on a si peu de cours en fait...

Cette semaine j'ai bien réalisé que j'avais 4 à 5 ans Shocked de différence avec mes camarades de promo, en grosse majorité...ça m'a foutue un vrai coup de blues. Toute la semaine en plus on m'a répété:"ooh! t'as 23 ans? ptain on dirait paaaas tu fais super jeune!" ça m'atteind pas spécialement, à vrai dire je me fous pas mal de l'image que je donne. Mais ça me rappelle bien ma situation: voilà, t'as 23 ans, tu repars à zéro. C'est dur... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptySam 27 Sep - 18:33

c'est tout pareil RoKsanne de mon côté... ils sortent tous du bac presque, 17 18 piges... quand je leur dit que j'ai 21 et que j'en suis à ma 4ème année de fac post bac, ils me regardent bizarrement et j'ai droit à des "waou tu sais vraiment pas ce que tu veux alors toi !" avec le regard qui dit "j'espère ne pas être aussi paumé que toi dans 4 ans" Rolling Eyes Sans parler des réflexions des profs du genre "vous avez du voir ça l'année dernière en terminale !" ou "ne vous plaignez pas qu'on vous mette des cours le vendredi, papa et maman attendront bien un jour de plus pour vous revoir" Putain, je me sens vieille... que 4 ans de différence pourtant. Mais ça mfout un coup, jvais pas me trouver de potes, on a vraiment pas la même vie ni les mêmes délires... Neutral

et les chiottes à la turque, jles tente même pas l'été... pisser accroupie ne me réussit pas, je fais toujours sur mes pompes^^
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptySam 27 Sep - 18:36

Oui je comprends tout à fait ce que tu ressens. Même situation pour moi. J'ai bien réussi à me faire quelques "potes", dans le sens où j'ai sympatisé avec des gens sympas, etc...mais purée qu'ils sont jeunes, jeunes...on n'est pas toujours sur la même longueur d'onde, mais bon, j'essaie de faire avec. Mais ouais, ça m'a bien foutue un coup de cafard aussi...Quand je pense que certains de mes camarades ne sont même pas encore majeurs, ça me fiche vraiment un coup... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptySam 27 Sep - 18:41

j'ai "sympathisé" aussi, mais disons que je n'accroche pas, trop jeunes, trop... jsais pas, ça va pas... je les reconnais même pas dans les couloirs de toute façon Embarassed Je les évite même dans les amphis maintenant ! je suis associale de toute façon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptySam 27 Sep - 19:02

Vous les emmerdez les filles. Les regards méprisants, les remarques débiles, ... De toute façon 50% d'entre eux va se planter et les 20% qui passeront aux forceps se réorienteront.
J'ai des heures en bois, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 8:42

Je partage tout à fait l'avis de RoCkS' et Caps'. Ce n'est pas nécessairement méprisant ou méchant. Cela l'est même rarement. Mais c'est agaçant. Je crois qu'il y a eu un problème avec notre génération. Je ne compte plus le nombre de personnes de mon âge qui ont eu ce genre d'échecs dans leurs études.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 17:06

Voilà, j'ai enfin mes inscriptions à mes td donc un emploi du temps définitif. Et je suis enfin inscrite à mon Bureau des Elèves. Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 20:48

Ca a été laborieux, Irm!
Voilà.
C'est bidon tous ces trous.
La rentrée 2008 - Page 4 Emploi10
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 15:54

Et bah c'est pas cool pour le lundi !
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 17:22

Ah oui, ok. Ton emploi du temps est bien naze.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 17:38

Hé, moi aussi j'ai cours en Amphi C Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 17:40

Hey Lin', maintenant que tu sais tout de moi, tu sais ou/quand me trouver. Si jamais t'as un jour avec du temps libre... (J'ai un boulot monstre, dès la 1ere semaine... Dis tu crois qu'ils nous en veulent d'être passés en L2? que c'est un bizutage à retardement?)
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 17:42

Sûrement, c'est des gros sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Etudes & Vie active-
Sauter vers: