Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous et votre look.

Aller en bas 
+5
-Dreamy-
RoCkSanne
Poison-Ivy
Linia
Megaera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 13:42

Purée je viens de craquer sur ta robe! Shocked elle est superbe! elle vient d'où?

J'aime beaucoup la première tenue, enfin le pantalon particulièrement, j'adore ce style de coupe et de forme.
Et le haut en soie est magnifique également!
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 14:02

Je craque également sur ta robe, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 14:22

+1 les filles, ta robe est splendide Anna !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 14:23

Roh bah merci les filles... Embarassed puissance mille.
Je vais passer pour la frimeuse de service, mais la robe noire est une cop.copine, un cadeau d'anniversaire de la part de mes cousins. La plupart de mes fringues "coûteuses" sont des cadeaux. Sinon en temps normal, mon éthique m'interdit de mettre autant de soussous dans du chiffon héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 20:02

RoCkSanne a écrit:
Dans le même magasin que là où j'ai acheté le cadeau énorme que je portais quand on s'est rencontrées! quand tu sors des Galeries Lafayette, et que tu remontes direction le magasin de thé (où ma soeur s'était arrêtée), tu suis la rue toujours en remontant et tu arrives dans une petite boutique design, ils font surtout de la déco, et des accessoires. Mais j'ai oublié le nom... Question

Ah ouais, je crois voir où c'est, effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 23:25

bon bah c'est cool de savoir que je ne fais pas aussi emo que je pensais haha. merci!!

la couleur de tes chx, RoCkSanne, se ressemble encore bcp je trouve, ou c'est les photos.. bref, reste que c'est jolie et que j'aime bien la coupe!

merde que les vêtements font TOUJOURS bien avec une silhouette comme toi Anna!! j'aime bcp ta tenue sur la 4ieme photo et ta robe est vrm jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyMer 2 Sep - 6:56

Oh t'es trop gentille Amilie, mais tu sais, ça ne fait pas tout, le poids. Puis de ce coté là, t'es pas "grasse", hein. Moi je trouve que tu as ton look bien à toi, un peu déluré et coloré, à base d'accessoires et ça c'est chouette.
J'suis contente que la robe vous plaise, j'espère vraiment faire bonne impression auprès de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyMer 2 Sep - 18:03

Megaera a écrit:

Je vais passer pour la frimeuse de service, mais la robe noire est une cop.copine, un cadeau d'anniversaire de la part de mes cousins.

J'adore les fringues Cop.Copine, surtout leurs robes. C'est vrai que c'est cheros mais au moins on ne voit pas ça sur tout le monde, elles sont originales et très féminines, sans faire pouff'. Bref, j'aime beaucoup. Et tu la portes très bien. Smile

Romance.Cl0wN a écrit:
la couleur de tes chx, RoCkSanne, se ressemble encore bcp je trouve, ou c'est les photos.. bref, reste que c'est jolie et que j'aime bien la coupe!


Ah ça doit être la photo alors! je ne suis plus du tout blonde en vrai, le changement n'est pas absolument radical, mais ça ne ressemble pas à la couleur que j'avais avant. Mais merci beaucoup en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 12:30

Voici mon look d'aujourd'hui mais j'ai l'impression qu'on ne voit pas très bien sur les photos... je vais vous présenter le tout comme le font les modeuses ! Et mes hanches ne sont pas aussi larges en vrai...

Vous et votre look. - Page 7 Look03-09-091
Haut à manches bouffantes que j'ai eu je ne sais plus où (dommage, sur la photo on ne voit pas bien les manches alors que c'est tout l'intérêt de ce haut), pantalon slim Pimkie et sandales achetées à... Carrefour à moins de 10 €.

Vous et votre look. - Page 7 Look03-09-092
Même chose en plus flou avec ma veste en faux cuir de chez Pimkie.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 13:04

J'aime bien ta tenue. Elle est basique mais relevée par le petit détail des chaussures. Comme quoi, ce n'est pas toujours la peine d'acheter des chaussures hors de prix. Le tout est que ce soit un coup de coeur (pas de suivre la mode bêêê bêêêê) (désolée, j'avais trop envie d'imiter le mouton là)

Sinon, voilà quelques photos...

Mes Converse que j'ai acheté il y a quelques semaines maintenant

Vous et votre look. - Page 7 Versio10Vous et votre look. - Page 7 Versio11Vous et votre look. - Page 7 Versio12

Puis voici un T-shirt que ma mère m'a ramené de Bretagne. Il est joli, tout léger et over méga transparent!
Laughing

Vous et votre look. - Page 7 Versio13
Vous et votre look. - Page 7 Versio14

Et puis, pour finir, ma fameuse bague Macaron. Je ne l'avais pas sortie de son étui depuis la fois où je l'ai reçu mais finalement, elle est pas si laide. Je vous montre l'emballage qui va avec...

Vous et votre look. - Page 7 Versio15Vous et votre look. - Page 7 Versio16
Vous et votre look. - Page 7 Versio17
Vous et votre look. - Page 7 Versio18Vous et votre look. - Page 7 Versio19
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 13:35

Lucie, ta veste en faux cuir me plait beaucoup.
Irm, tes converses sont au top !
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 13:44

Ces Converse !!! J'en ai vues des similaires à Londres, elles sont vraiment chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 13:53

Ces Converse sont chouettes, sont chères et pas solides. Youhou. La toile s'est déjà fendue, là où le pied se plie quand on s'accroupit(avant les orteils). Enfin, tant qu'il y a une semelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 15:29

Jolie couleur de converses même si visiblement elles n'auront pas vécu beaucoup...
Ma soeur a beaucoup aimé ta bague macaron. Elle est pas mal tu sais...

Lucie: Sobre, mais chic. Tu risques pas l'erreur, et puis comme dit Irm', les chausses mettent une touche de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 15:37

Elle est chouette ta tenue Lucie.

Irm' ta bague rend bien mais tes converses par contre... j'adore !! I love you Dommage que ça résiste pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 16:57

Megaera a écrit:
Jolie couleur de converses même si visiblement elles n'auront pas vécu beaucoup...
Ma soeur a beaucoup aimé ta bague macaron. Elle est pas mal tu sais...

Edition limitée pour la bague hé hé. Les Converse feront leur temps. Par contre, il faut que je nettoie le bout des chaussures. Un coup de crème à récurer et c'est blanc comme neige!
Normalement, samedi, je devrais m'acheter des Richelieu. J'en ai vu des méga-belles mais je ne sais pas le prix. Si il me va, je les prends. Par contre, je vais devoir les "casser" avec des tenues décalées sinon j'aurais l'air d'une fashion victime.
Mais c'est vraiment un coup de coeur. Je rentrais de courses et mon radar/oeil de lynx a fait "bip bip biip biiiiiip". Je me suis précipité sur la vitrine en criant: "Elles sont beeeeelles!" J'étais émerveillée.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 17:21

J'aime bien ta tenue Liout!
Ah là là Irm, j'suis définitivement fan de ta bague... flower

J'ai commandé une ceinture Guess sur vente-privée...J'étais pourtant archi contre Guess, qui pour moi est une marque de vraie pétasse. (Bon okay j'ai un jean Guess mais quand je l'ai acheté aux Etats-Unis y'a 6 ans, j'ignorais totalement que ça allait devenir une marque fashion...) celle-là elle est quand même terrible: en cuir prune huhu! j'éspère qu'elle me plaira autant que sur le site...Et ce qui me plait aussi: on ne voit pas au premier coup d'oeil que c'est une Guess, la marque est discrète...
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 19:41

RoCkSanne a écrit:
J'étais pourtant archi contre Guess, qui pour moi est une marque de vraie pétasse.

Ah ben ouais. Il y a sûrement des trucs sobres et pas mal, mais à chaque fois, Guess ne présente que des trucs de pouffe. Faut dire que c'est leur fond de commerce principal. Les nanas qui ne s'habillent QUE en Guess, ben voilà quoi... Rolling Eyes Dès que je vois une de leurs publicités, j'ai la rétine qui brûle. Dire que c'est français à la base....
J'avoue que les ceintures, c'est un truc que je porte pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 21:44

RoCkSanne a écrit:
J'étais pourtant archi contre Guess, qui pour moi est une marque de vraie pétasse. (Bon okay j'ai un jean Guess mais quand je l'ai acheté aux Etats-Unis y'a 6

Pareil j'ai une dent contre Guess malgré un haut dans mon armoire... Mais ta ceinture a pas l'air trop pouff', à ce que t'en dis... Faut dire aussi que Guess fait des affiches pas trop classes, et des couleurs qui provoqueraient des crises d'épilepsies tant elles sont criardes.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 13:42

Megaera a écrit:
Faut dire aussi que Guess fait des affiches pas trop classes, et des couleurs qui provoqueraient des crises d'épilepsies tant elles sont criardes.

C'est pas tant les couleurs que les mannequins pouffes qu'ils choisissent et les tenues sorties du placard d'une prostituée. Et n'oublions pas que Guess a comme égérie Paris Hilton.


Vous et votre look. - Page 7 Guess+20%25Vous et votre look. - Page 7 Paris-hilton-20050727-58004Vous et votre look. - Page 7 Guess-899786f78Vous et votre look. - Page 7 182958-publicite-guess-644x380-1
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 14:17

Beuuh... pale

Guess, c'est vraiment LA marque de pouff'. Je vois les nanas de ma fac à La Rochelle, avec des lunettes Dior ou D&G, le sac Longchamp ( affraid ) et LE petit haut Guess. Enfin, ils ont des trucs sympas ceci dit, mais quand je vois du Guess généralement je pense aux pouff' rochelaises...(Bon, je vous montrerai ma ceinture quand je l'aurai reçue, vous me direz si ça fait pouff' ou pas trop Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 17:42

RoCkSanne a écrit:


Je vois les nanas de ma fac à La Rochelle, avec des lunettes Dior ou D&G, le sac Longchamp ( affraid ) et LE petit haut Guess.

Bienvenue à Marseille ^^
C'est très laid, les photos. En même temps, faire classe avec Paris Hilton, ça relève de la science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 18:49

Megaera a écrit:
RoCkSanne a écrit:


Je vois les nanas de ma fac à La Rochelle, avec des lunettes Dior ou D&G, le sac Longchamp ( affraid ) et LE petit haut Guess.

Bienvenue à Marseille ^^

Bouarf, ça pullule partout ces personnes-là. Y'en a pas mal à Niort aussi. Forcément, y'a plein de boutiques de pouff'...en même temps, Niort c'est ultra-bourge, ultra-bobo. La Rochelle, c'est pareil, avec la mer en plus. Alors dans les grandes villes, j'imagine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 18:50

RoCkSanne a écrit:
(Bon, je vous montrerai ma ceinture quand je l'aurai reçue, vous me direz si ça fait pouff' ou pas trop Laughing )

Quand c'est bien porté, rien n'est vulgaire. Donc je crois que tu n'as pas de souci à te faire. Les lunettes Dior, mais quelle HORREUR. Pourtant, en couture, ils font des trucs sublimes mais en optique, c'est juste à vomir. Et c'est cher en plus, vaut mieux une bonne paire de Calvin Klein, élégante et à moitié moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 18:56

Irmeyahou a écrit:
Les lunettes Dior, mais quelle HORREUR. Pourtant, en couture, ils font des trucs sublimes mais en optique, c'est juste à vomir.

Aaah voilà je suis on ne peut plus d'accord avec toi! j'aime beaucoup ce que fait Dior en haute couture, mais alors ces lunettes... Shocked en plus avec "Dior" écrit en strass sur les branches énormes... pale

J'avais vu des Armani sympa la dernière fois que je suis allée à Nantes, elles étaient à -30% en plus...j'ai hésité, mais purée, elles restaient quand même vachement chères. Finalement, je garde mes bonnes vieilles lunettes Mexx.

J'ai une paire de lunettes de soleil toutes rondes (mon mec dit que je ressemble à Leon, dans le film, avec ça). Je les adore, j'avais toujours voulu des lunettes de hippie. Smile Là après la mode des lunettes mouche, c'est les lunettes style "aviateur" (c'est quand même mieux) et je reste toujours kistch à mort avec mes lunettes rondes. Mais j'suis sûre que dans quelques années ça va redevenir à la mode. Et là je serai prête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre look. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre look.
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Projet de Vie...
» Votre ville !
» Votre ou vos série(s) préférée(s)...
» Et votre musique, alors?
» Les plus beaux instants de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: