Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous et votre look.

Aller en bas 
+5
-Dreamy-
RoCkSanne
Poison-Ivy
Linia
Megaera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 8:34

Megaera a écrit:

Aubade, c'est presque plus vestimentaire mais presque artistique.

Oh comme tu as raison! Vous et votre look. - Page 9 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 20:02

Pas trouvé la rubrique "vos cheveux", je suis une quiche, je suis certaine d'en avoir vu une dans le coin, j'espère que ça a sa place ici Vous et votre look. - Page 9 Icon_biggrin

J'ai abandonné l'idée d'une frange, ou d'une coupe longue comme avant, la semaine dernière mon namoureux m'a tondu la nuque... mais ce n'est pas assez radical, je veux les cotés aussi, et plus haut (ce soir, j'espère Vous et votre look. - Page 9 Icon_biggrin )


le lendemain avec des couettes

et ce soir, avec les cheveux presque frisés, l'horreur, faut désépaissir encore tout ça Vous et votre look. - Page 9 Icon_tongue



Dernière édition par Capsounette le Sam 7 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 20:53

Y avait que toi pour tenter un truc pareil... Ca fait punk. J'aurais jamais osé. Bon, ça va à ton genre, mais t'as raison de prévoir une solution de repli ("rabattage" de cheveux), si jamais tu tombes sur des réac's
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 13:10

J'aurais jamais osé non plus mais faut avouer que ça te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 13:12

Bon j'ai osé, et j'ai encore moins de cheveux, mais ça se cache toujours donc c'est impeccable... car oui, j'ai déjà eu de sympathiques réactions : je suis au choix skin, punk ou raciste, voire les trois en même temps. Mais j'assume, je sais ce que je suis, une coupe de cheveux n'est pas un message.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 13:16

Capsounette a écrit:
car oui, j'ai déjà eu de sympathiques réactions : je suis au choix skin, punk ou raciste, voire les trois en même temps. Mais j'assume, je sais ce que je suis, une coupe de cheveux n'est pas un message.

Y a des cons de partout malheureusement. Du moment que ça te plaît à toi c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 16:51

J'vois mal le lien logique entre le racisme et le poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 17:02

Je le comprends pas non plus... le plus étonnant étant que cette remarque vient essentiellement de mes connaissances "françaises pur souche", mes potes ayant des origines diverses ou variées trouvent ça sympa au contraire... Allez comprendre...

Comme tu le dis si bien Dreamy, ça me plaît, c'est ça qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptyVen 2 Oct - 19:44

Moi aussi j'ai la nuque tondue sous ma touffe de cheveux. Par contre j'ai perdu le chargeur de ma tondeuse alors en ce moment c'est plutot n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptySam 3 Oct - 12:30

Ca te va bien, et comme je l'ai dit sur FB: c'est bien toi! après comme tu dis, une coupe de cheveux n'est pas un message. Perso j'ai des cheveux tout classiques, et je n'en ai jamais rien fait d'extravagant mais ça n'empêche pas le fait que je sois complètement barrée quand même. Vous et votre look. - Page 9 Icon_biggrin J'oserais jamais faire des folies de mes cheveux, j'suis trop trouillarde à ce niveau-là! mais j'admire les gens qui osent faire ce qu'ils veulent, comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptySam 3 Oct - 18:09

Capsounette a écrit:
Bon j'ai osé, et j'ai encore moins de cheveux, mais ça se cache toujours donc c'est impeccable... car oui, j'ai déjà eu de sympathiques réactions : je suis au choix skin, punk ou raciste, voire les trois en même temps. Mais j'assume, je sais ce que je suis, une coupe de cheveux n'est pas un message.

C'est beau de voir les préjugés des gens: c'est souvent tout emmêlé par manque de connaissances. On peut être skin sans être raciste, punk sans être raciste et être raciste sans être punk ou skin.
Et étrangement, c'est souvent les "Français pure souche" qui sont les premiers à crier au racisme....surtout quand il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 18:33

Je n'aime pas tant que ça Hello Kitty, c'est juste une impression. Vous et votre look. - Page 9 240845

Sinon, j'ai reçu mon haut HK by Victoria Couture, en trompe-oeil, j'adore.

Vous et votre look. - Page 9 Sans_t15

Et j'ai craqué pour cette clé USB ridicule mais trop mimi. (Il me fallait quelque chose de flashy, pour être sûre de ne pas la perdre...bon d'accord je me cherche des excuses...)

Vous et votre look. - Page 9 Sp_a0317
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 20:33

Très joli ton haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 20:51

Ouais, très beau ton haut! La clef c'est kitschissime mais c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 8:12

Vous et votre look. - Page 9 Dscn7711

Say hello to my manteau (et au bordel qui l'entoure!).
Il me sert pour la demi saison (même si on se sent carrément en hiver).

Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 13:35

Ah j'aime beaucoup! super joli, avec ces bandes violettes, ça rend vraiment bien! il vient d'où? (oui j'suis curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 18:55

Marci! Je l'ai trouvé à la boutique Esprit (mais c'est pas un Esprit). Sur son étiquette c'est écrit Soggo. Il était pas super cher...
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 21:25

Ah d'accord! j'aime vraiment beaucoup en tout cas! ouaip, je gobbe dessus depuis tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 12:17

Superbe le manteau, il est original, j'aime Vous et votre look. - Page 9 Herz

Tu l'as eu où ta clef Audrey ? Mon Ours est intéressé (moi aussi d'ailleurs Vous et votre look. - Page 9 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 14:26

Hihi j'étais sûre que ça te plairait Vous et votre look. - Page 9 Icon_wink alors je l'ai trouvée dans un magasin qui s'appelle Cultura, à La Rochelle (un magasin qui vend des bouquins, du matériel informatique, des trucs pour le bricolage, etc...) elle fait 4Go et je l'ai payée 19€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 14:59

ah nickel, j'en ai un à Dijon, on ira faire un tour, qui sait Vous et votre look. - Page 9 Icon_smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptyMer 28 Oct - 16:28

La flemme de prendre des photos des mes nouveaux habits aujourd'hui alors je vous montre le joli pendentif que je me suis acheté pour tenir compagnie à mon étoile Vous et votre look. - Page 9 Icon_biggrin

Vous et votre look. - Page 9 Cimg1410

Ainsi que le joli cadeau d'anniversaire que m'a fait ma tante.
Vous et votre look. - Page 9 Cimg1411Vous et votre look. - Page 9 Cimg1412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptyMer 28 Oct - 17:44

Il est trop joli ce pendentif ! Et le chapeau aussi, j'en voulais un comme ça Vous et votre look. - Page 9 Icon_biggrin

Juste parce que mes vieux t-shirts sont mes préférés :


Sinon l'Ours m'a acheter un t shirt Split, je suis contente mais je ne sais pas trop avec quoi le porter vu qu'il est large...


Et j'ai retrouvé un haut datant de mon adolescence, que l'Ours hait :



Dernière édition par Capsounette le Sam 7 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptyJeu 29 Oct - 17:39

Tu sais, Audrey, c'est pas moi qui vais te jeter la pierre. Il y a même pas une semaine, je me suis extasiée sur une clé ubs Dark Vador toute jolie. J'ai failli craquer.
Justine, J'ADORE ton t-shirt All we need is beer. Je l'avais vu sur le net et j'avais explosé de rire! Je ne peux pas m'empêcher de chanter maintenant. All we need is beeer tatatada!
Anna, ton manteau me fait penser à un Desigual que j'ai vu récemment.

Je suis allée à Val d'Europe, une sorte de nouvelle ville qui se trouve à côté de Disneyland et où on trouve un grand centre commercial et un truc nommé La Vallée Village où il n'y a que des boutiques de marques voire de luxe à des prix défiant toute concurrence. J'ai vu une SUBLIMISSIME robe Christian Lacroix à....900 euros. Au lieu de 3200. J'ai voulu m'acheter une marinière Ralph Lauren. Elle était pas chère (moins de 20 euros), la mienne est morte, je me suis dit que ça valait le coup parce que c'est de super bonne qualité. Ah bah non, pas ma taille, évidemment.
Finalement, j'ai acheté un t-shirt léopard bleu chez Van's.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 EmptyJeu 29 Oct - 18:08

Une clé Dark Vador? cool, t'as vu ça où? ça plairait beaucoup à mon mec ça (il s'était mis en tête de récupérer une affiche Mc Do avec Dark Vador, au moment de cette fameuse pub...) j'aurais bien aimé voir cette robe Lacroix, j'aime beaucoup ce qu'il fait...(un jour, je me paierai des fringues de haute couture, je me le jure Vous et votre look. - Page 9 Icon_smile )

A part ça j'adore aussi les T-Shirt à la con, du genre de Justine justement, je les trouve excellents. J'aime bien aussi ton p'tit pendentif Tea Time, Dalvish! ça me rappelle un peu certains bijoux que j'avais vu sur le site de la boutique où Jessica a acheté sa bague macaron.
Ah, tiens, ça me fait penser, je vais passer à Paris dans quelques semaines pour me faire mon visa brésilien, j'irai peut-être visiter quelques p'tites boutiques sympas de ce genre si j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre look. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre look.
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Projet de Vie...
» Votre ville !
» Votre ou vos série(s) préférée(s)...
» Et votre musique, alors?
» Les plus beaux instants de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: